• Bonne semaine !

    Superbe soleil samedi ...

    Nous filons profiter de notre heure de sortie sarcastic!

    Yaïko profite lui aussi du beau temps !

    Un petit détour par l'étang , en ce moment il y a beaucoup de roseaux , c'est joli à souhait !

    Dimanche , fût un autre jour , le temps était épouvantable est bien tristounet , nous sommes restés au chaud .

    Je passe vous lire en début d'après-midi !

    Bise


  • Commentaires

    40
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:35

    Merci pour tous ces bons moments

    j'ai fort apprécié

    39
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:50

    Il faut savoir en profiter dès que l'on peut

    Jolies photos

    Gros bisous et caresse à Yaïko

    Coco

    38
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:51

    Bonjour Corinne, un temps agréable qui me permet de faire de belle balade Bonne journée

    37
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:04

    Le nouveau compagnon de promenade semble bien heureux. Ca je te l’accorde dimanche était une épouvantable journée, d’habitude j’aime à cette période aller visiter des expositions mais là n’ayant rien à voir nous aussi c’était une journée cocooning.

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

    36
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:25

    Bonsoir Corinne,

    Le toutou, comme son  jeune maître, profite de son heure de sortie ! Lui aussi doit se dégourdir les papattes... 

    Excellente soirée à toi et ta famille

    Bibis du mardi

    Yzatis

    35
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:59

    Bonjour Corinne

    Qu'il est beau ton chien

    c'est merveilleux pour Alan et vous.

    Bonne soirée

    Bisous

    Arlette

    34
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:04

    ça ne doit pas être facile avec un chien attaché. le quel est le + heureux , Alan ou le chien ?

    33
    Mardi 17 Novembre 2020 à 01:16
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Je passe tard (ou tôt) et je m'en excuse. Mais avec la maladie de ma fille Aline et Sarah pas beaucoup de temps pour le blog. Je vois qu'Alan et votre petite boule de poils s'entendent à merveille. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:15

    Bonsoir chère Corinne,

    nous avons eu le même temps pour le weekend, nous en avons profité samedi et sommes restés au chaud dimanche.

    Aujourd'hui c'était passable mais j'avais  faire dans la maison. Un tout petit tou dans le jardin et retour.

    Alan s'en donne à coeur joie, et Yaïko le suit bien.

    Douce nuit et gros bisous.

    31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:13

    depuis le reconfinement je n'ai jamais vu autant de monde passer devant notre maison pour se balader et aller sur les coteaux. Je crois que je vais installer un bar en plein air (lol) Chacun profite à sa façon de son heure de sortie. Bonne semaine

    30
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:34

    Bonsoir Corinne,

    Voilà une heure de balade agréable avec le fiston et le bon toutou sous le soleil que tu aimes. 

    Il est vraiment beau Yaïko. S'entend-t-il bien avec le chat ?

    Ta photographie de l'étang est magnifique et il est vrai que les roseaux, c'est superbe.

    Bonne semaine à toi aussi ainsi qu'une bonne soirée. Bisous Corinne.

    29
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:26

    Bonjour ma belle

    Oui jolis tes clichés autour de la maison, moi je commence à en avoir marre mon village je le connais

    Tu penses stp à m'envoyer photos du toutou.

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu as passé un bon weekend.Moi tranquille à la la maison...

    Cet après midi rdv cardiologue, tout va bien...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    28
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:16
    Septsup

    ici aussi on a un temps pour le moins variable... hier pluie aujourd hui grand beau... de toutes façon on ne peut aller bien loin donc... gros bisous

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:12

    Allan a désormais un joli compagnon de jeu et ils profitent tous les deux du beau temps actuel

    Bonne semaine à toi aussi.

    26
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:42

    Coucou ma belle Corinne, ton nouveau design est magnifique. C'est un vrai plaisir de voir Allan et votre petit chien s'entendre si bien. Au plaisir de te revoir, passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    25
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:16

    Bonsoir Corinne.

    Une belle promenade pour Allan et son compagnon.

    Bonne fin d'après midi é agréable soirée.

    Bisus . kettyn.

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:16

    Bonjour Corinne.

    Yaïko devait être heureux de faire la course à côté de la trottinette.

    La photo de l'étang est magnifique. 

    Une belle journée agréable.

    Merci pour tes visites.

    Bise, Michel

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:04

    bonjour Corinne, de belles photos ,bonne semaine bisous

    Fichier

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:01

    Une heure bien mise à profit dans une belle nature avec Alan et Yaïko bisous !

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:00

    Bonjour Corinne

    Sympa cette petite balade d'1 heure 1 d'1KM avec votre petit chien et Alan et en plus avec un beau soleil .

    T'inquiète chez nous aussi temps pourris mais bon c'est la période et nous en avons encore pour un moment .

    Oui c'est une coquine notre princesse mais en plus c'est une fille ,donc elle joue de son charme et l'on craque tous . gros bisous et bonne semaine ♥︎

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:05

    C'est vrai que grâce au confinement on commence à connaître par coeur tous les coins et recoins autour de chez nous !

    Mais ne nous plaignons pas, quand on a la chance de vivre à la campagne...

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:54

    Bonjour Corinne

    Ce satané confinement nous offre tout de même de découvrir ou redécouvrir tous les petits trésors qu'il peut y avoir à proximité de chez soi. Coup de cœur pour ta photo de l'étang.

    Bises d'Hervé.

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:14

    Jolie la photo de l'étang 

    Une sortie en famille 

    Bravo Toutou se  familiarise

    Bises

     

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:56

    Coucou Corinne

    La photo du petit étang avec les roseaux est superbe !!!  Tout comme toi nous avons eu un samedi très agréable et un dimanche avec beaucoup de vent et la pluie le soir . Une petite balade fait toujours le plus grand bien . 

    Bonne journée et agréable semaine .

    Gros bisous  humides ce matin 

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:45

    Bonjour ma Coco,

    Je vois que tu profite d'un rayon de soleil pour sortir prendre le frais avec le petit chien tu as bien raison, ras le bol d'être enfermé.

    Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous à toute la petite famille. Corinne.

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:40

    Bonjour corinne

    tu as eu bien raison de profiter de ton heure de sortie.

    Bonne journée gros bisous 

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour Corinne Alan et le beau tout son heureux

    C'est chouette

    Une belle balade au bord de cet étang

    Oui hier le temps était pluvieux et venteux

    Aujourd'hui un peut de soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:02

    Bonjour Corinne

    Et oui il faut profiter du soleil pour sortir, hier de la pluie chez nous aussi je ne suis pas sortie, aujourd'hui le soleil est là.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour Corinne

    Oui à part hier où il a plu on a la chance d'avoir du beau temps pour profiter de l'heure de sortie autorisée, ça fait du bien !

    La photo de l'étang est superbe

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:30

    C'est certain qu'il faut en profiter et avec un animal c'est indispensable !

    Bonne semaine

    Bisou

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:02

    Vous avez eu raison d'en profiter le samedi Corinne,

    superbe cliché de l'étang et ses roseaux,

    Hier temps pluvieux, venteux, skype pour deux anniversaires : celui des 45 ans de mon Cadet Arnaud et le cadet d'Alain : 32 ans,

    aujourd'hui , les 21 ans de mon petit-fils Maël, le fils d'Arnaud et Cathy, 

    un peu triste de ne pouvoir être ensemble , brrr confinement .

    Bon lundi chère Corinne,

    Bises amicales 

    Christiane

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:53

    Nos avons de la chance  il a fait beau toute la semaine  et même plus chaud ce weekend, Donc profiter de notre heure de promenade , malheureusement en ville  pas dans ce joli décor, une heure passe trop vite !! Mais je suis honnête  je triche un peu , je fais une fois le matin, une fois l'après -midi ,pas de contrôle ici!!!  Bonne semaine Corinne , jolies photos  d'Alan et du chien qui doit s'en donner à cœur joie  Bisous 

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:42

    Coucou!

    C'est joli vers chez vous!

    ça a l'air calme,j'aime la campagne!

    Bisous!

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:27

    Bonjour Corinne, il faut en profiter quand il fait beau, idem chez moi beau samedi et triste dimanche !

    Gros bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:59

    Alan profite du beau temps avec son nouveau compagnon !!!

    Bonne semaine, bisous

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:25

    Bonjour Corinne, 

    et oui samedi beau mais du vent chez nous et hier pfff vent et pluie et rebelotte aujourd'hui. 

    J'adore tes photos . 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:57

    Coucou chère Corinne , oui l'on aperçoit ton ombre et celle de Yaiko , loll !! . Biarritz est une ville bien tristounette en ce moment . Bonne journée bien au sec , je t'embrasse , Chris 

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:29

    Bonjour Corinne,
    Même chose chez moi, dimanche pluie et vent, c'était pas une belle journée.
    Merci pour tes belles photos.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    2
    Julia2019
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:39
    Bonjour en effet superbe photo des roseaux j'en ai déjà pris pour décorer mais au bout de quinze jours elle explose ,je ne sais pas comment les faire tenir .Bonne semaine .Bisous
    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:32

    chez moi ce dimanche n'a pas été mieux, nous avons eu du vent toute la journée et maintenant il pleut.

    Bonne nuit. Gros bisous.     marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :