• Brevet blanc !

    Semaine chargée pour Alan ...

    Epreuve du brevet blanc jeudi et vendredi .

    Il révise tranquillement , sans trop de stress , apparemment he !

    Je me rends compte encore plus que d'habitude combien le temps à filer .

    J'ai du mal à "croire" que les années collège sont bientôt finies pour notre loulou et qu'il ira bientôt au lycée .

    Que Matéo ira en CP l'année prochaine...

    C'est que ça ne nous rajeunit pas wink2.

    Brevet blanc

    Excellente journée à vous !

    Je passe vous lire.

    Bise


  • Commentaires

    49
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:46

    Bonsoir chere Corrine superbe photo je suis ravi de revoir mes amies...gros bisous ton ami Pascal

    48
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:44

    2 ans déjà! Je suis toujours là! Et toi?
    Bises

    Gigi

    47
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:31

    Bonjour ma belle

    Oui déjà le lycée, et le CP pour nos petits , que ça passe, je ne vois pas les journées passer et j'ai du mal à venir sur les blogs plus souvent

    Bonne journée à toi ma belle 

    Gros bisous

    Coco

    46
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:52

    je serre les pouces pour Alan en espérant que tout se passera bien. bon jeudi

    45
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:34

    Coucou Corinne,

    Donc le brevet blanc va débuter demain.  J'espère qu'Allan aura suffisamment révisé et qu'il ne sera pas trop stressé par les épreuves ! C'est un bon élève d'habitude et il est zen... Ca devrait bien s'passer ! 

    Bibis du mercredi

    Damienne

    44
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:02

    Bonjour Corinne le soleil est de la partie

    Ce sera une belle journée

    Mon mari est en salle d'opération ce matin pour son genou

    j'ai mal dormi

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    43
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:40

    Bonjour toi mon amie

    ***** Le bonheur*****

    Le bonheur c'est une chanson

    Que l'on fredonne de mille façon.

     le bonheur  c'est une douce chaleur

    Que l'on ressent en ouvrant ton billet

    Le bonheur c'est ton amitié...

    c est avec ces quelques mots

    que je te souhaite un très beau mercredi

    Big bises

     

     

    42
    Mardi 15 Décembre 2020 à 23:32

    Coucou ma Corinne jolie,

    il est très tard pour moi nous avons regardé une petite série, qui était un peu triste aujourd’hui. Bon ce sera mieux demain. Je suis venue voir vos coms et il y en a trop je vais mettre du rapide, pour mettre un petit mot à chacun.

    Tes projets sont bien et j’espère que tu auras le temps de tout faire ou plutôt Alan (mais pour lui tout baigne toujours, alors ça ira) Hé oui le lycée l'an prochain ... et le cp pour Matéo.

    Douce nuit et bisous plein d’amitié. Prends soin de tous!

     

    41
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle , je ne me fais pas de bile , il y arriveras ,toujours un temps de cochon , pluie , grisaille et vent , bonne soirée , bisous

    40
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:13

    Corinne no stress pour Alan tellement studieux, tout va bien se passer, eh oui le temps file, le chemin est au bout du parcours à mon âge canonique, tout ce que je demande c'est de ne pas partir avant d'avoir revu ma fille quitter son fauteuil roulant et remarcher.

     Cette année pas de sapin, ni décorations de fêtes, je te souhaite une bonne soirée, bisous .

    39
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:11

    bonne chance à Alan, bien comme tu dis il est sérieux.

    Bon mercredi

    38
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:27

    Bonsoir chère Corinne , bonne chance à Alan ! . Il réussira comme à chaque exam . Pas une vraie sieste car un peu inquiète de voir la ville si déserte sans marché de Noël , les gens stressés c'est fou aww !! . Bonne soirée bien au calme et au chaud avec Yaïko , gros bisous , Ch , 

    37
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:46

    oucou corinne 

     pour le pain d epices il faut 

     250grammes de farine 

     1 sachet de levure chimique

    120 grammes de cassonade

    1  cuillere a café bombée de cannelle 

    20 cl de lait tiede 

    8 cuilleres a soupes bombées de miel toutes fleurs 

     enfournez a 150 degres dans un moule avec du papier sulfurisé 

     cuire 1 heure mais verifiez au bout de 45 minutes 

     couvrez de papier alu si votre pain  d epices brunit de trop 

     voila ce st tres facile a réaliser et c est un delice avec le foie gars ou autre 

     bon apres midi 

     bisous

     

    36
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:14

    coucou corinne 

    oh oui le temps passe vite 

    et c'est avec les anniversaires 

    que l'on voit que nous prenons un petit coup de vieux 

    moi en février ,(74ans )

    bon aprés midi a toi

    bises

    35
    Mardi 15 Décembre 2020 à 12:16

    bonjour corine!!

    je croise les doigts pour allan!!

    et oui,les annees passent que devrais je dire,moi qui ai 2 arrieres petits enfants,parfois je me demande si c'est bien vrai!!lol bonne semaine et bisous

    34
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:58

    Bonjour Corinne merci pour ton gentil com

    Mon mari part cet après-midi à la clinique

    Il sera opéré demain matin du genou

    Donc je serai seule et à la campagne j'ai la frousse

    Heureusement j'ai mon chien

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    33
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:52

    bonne fin 2020

    amitié 

    alan toujours superbe

    32
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:15

    Oh la la la, à qui le dis-tu ?? Je suis comme toi, je trouve que cela va bien vite !!!!! ils sont beaux tes loulous ♥

    31
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:11

    Oh que oui cela ne nous rajeunit pas, papa dit toujours "ne me dites pas votre âge, car moi aussi je vieillis avec cela....." nous devrions avoir un an de moins vu que cette année n'a pas trop compté...

    bonne semaine

    30
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:40

    Ah que oui, ça passe vite vite vite. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    29
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:42

    C'tait la réflexion que je me faisais à l'annonce d'Allan passant le brevet !

    Mes voeux de réussite l'accompagnent

    Bonne semaine.

    28
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:34

    Bonjour ma belle

    Ho oui que le temps passe trop vite, oui Alan bientôt au lycée

    Mais tu es encore très jeune ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien, as tu passer un bon weekend?

    Moi calme à la maison ça fait du bien aussi.

    A bientôt gros bisous de ton amie..♥

    Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    27
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:46
    Septsup

    eh oui ma petite mamie... ça nous rajeunit pas tout ça... attends donc encore un peu et profite... gros bisous

    26
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:56

    Bonjour Corinne,

    Un beau montage ta première photographie. Quel air canaille Matéo.

    Et oui le temps file file file comme l'eau entre les doigts, c'est la vie. 

    Alan a un caractère à ne pas stresser et puis il est bon élève alors... Mais bien souvent les parents sont plus stressés que leurs enfants, j'ai toujours entendu dire cela. Je n'ai jamais ressenti de stress pour les examens des mes enfants.

    Bonne fin de journée. Bisous Corinne.

    25
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:42

    Bonjour Corinne

    Alan est studieux, tu n'as pas trop de soucis à te faire mais c'est vrai que pour lui c'est important de réussir parce-que c'est le premier examen

    eh oui les loulous grandissent et nous on vieillit, ma fille a 40 ans aujourd'hui, ce matin quand je lui demandais quel effet ça lui faisait d'avoir 40 ans, elle m'a dit " et toi maman ça te fait quel effet d'avoir une fille de 40 ans" ?... à ton avis ?!!! he

    Bisous, bonne journée

    24
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:40

    C'est un excellent élève donc réussite assurée, bisous !

    Bonne semaine gros bisous !

    23
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:17

    Bravo à Alan pas de soucis de ce côté là il s'en sort bien, et oui le temps passe bien vite et on ne le voit pas passé !!!

    Bonne journée, bisous

    22
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:33

    Coucou Corinne , oui la vie passe à grande allure ! . Tes loulous seront bientôt des ados , une autre étape à franchir . Bonne journée bien au chaud car le froid est trés humide ! . Je t'embrasse , Ch , 

    21
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:28

    Bonjour Corinne oui oui tu as bien raison le temps passe hyper vite plus que l'on pense Théo passe son brevet et cette année lui et Mathis nous ramènent que de bonnes notes je te dis mon porte monnaie par contre notre Louis il fait tourner en bourrique sa maitresse heureusement il fait craquer tout le corps enseignants c'est pas un enfant terrible mais comme dit c'est parent le roi du Maroc c'est notre petit fils c'est quand il veut et peux . MANON elle ira en première année de maternelle à la rentrée prochaine tu vois les années filent En attendant je te souhaite une merveilleuse semaine. big bisous♥

    20
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:25

    Eh oui, ça passe vite hélas, on s'en rend compte quand on fête nos anniversaires !!

    Bisous

    19
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:13

    il réussira son brevet blanc, pas de doute à avoir. Et oui, le temps passe très vite quand je vois mess petits enfants et arrières-petits-enfants ça nous remets les pieds sur terre.

    Bonne journée chère Corinne, chez moi elle est ensoleillée. Gros bisous.    marie-claire

    18
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:11

    Profites pleinement des moments présents . 

    Il n'y a pas de souci pour Alan , c'est un très bon élève, et il obtiendra sans problème son diplôme. Oui le temps file ...... Mes petits enfants 23 ans et 16 ans j'ai parfois du mal à y croire, et pourtant .............

    Bon lundi ma Corinne , gros bisous 

    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:49

    Bonjour Corinne, belles photos

    Il est bon au collège , il le sera aussi au lycée

    il est doué ton fils

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:42

    c'est dans ces moments que l'on sent qu'on a vieilli très vite.profites du temps présent c'est le meilleur, bisous.

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:35

    Bonjour ma Coco,

    Je souhaite bon courage à Alan, il est doué cela va bien se passer yes

    Gros bisous et bonne journée Corinne

    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:12

    Bon courage pour le brevet blanc à Alan, pas de doute possible il l'aura, c'est un bon élève.

    Un petit rayon de soleil ce matin, mais ça ne va pas durer, dommage

    Bisous, bonne semaine

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour Corinne

    Alan est un bon élève, il n'y a pas de doute il aura son brevet.

    C'est vrai que les enfants grandissent vite et nous par la même occasion on vieillit c'est la vie il faut faire avec.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:09

    Bonjour corinne

    oh oui le temps passe tellement vite.

    Alan est un bon élève et nul doute que Matéo le sera aussi

    bonne journée bisous 

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:08

    Et oui Corinne, tu as raison le temps passe trop vite,

    Bon courage et bonne réussite à Alan pour son brevet blanc

    mais je ne me fais aucun soucis pour lui,

    c'est un élève très studieux,

    et Matéo qui suit , bientôt en CP.

    Profites bien d'eux surtout ma chère Corinne,

    Alan a beaucoup grandi je trouve sur les clichés,

    il va te dépasser !!!!! 

    Bon lundi doux et pluvieux, ici , un peu tristounet

    Bises amicales 

    Christiane

     

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:07

    Un petit tour de trottinette entre deux révisions, Alan est cool mais sérieux, il réussira c'est sûr !

    Mais comme tu dis, les voir grandir et évoluer ne nous rajeunit pas... le temps passe ma pôv dame ! yes

    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:07

    Bonjour corinne

    oh oui le temps passe tellement vite.

    Alan est un bon élève et nul doute que Matéo le sera aussi

    bonne journée bisous 

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:51

    Bonjour Corinne, 

    et oui le temps file mais comme toujours pas de soucis à se faire Alan va réussir haut la main, il est sérieux et studieux. 

    Matéo en CP et bien dis donc je le vois encore bébé, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi - Diddl - Chaussette - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le blog  de lemondedesgifs.over-blog.com

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:45

    C 'est fou comme le temps passe vite... il est studieux Alan... quant à Mateo déjà en CP...

    Belle journée Corinne gros bisous 

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:36

    Oui bon courage à ton collégien 

    Oui le temps passe vite 

    Les photos à l'appui

    Il faut profiter à fond de leurs jeunes années 

    Gros bisous

    Lundi 14 décembre 2020

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:18

    Eh oui, Corinne, le temps passe!

    On le voit avec nos petits-enfants, comme toi, et dans les arrière -petits-enfants, comme moi!

    Mais il faut apprécier chaque jour et ne voir que ce dernier,en attendant le prochain pour l'apprécier!

    Alan est un superbe garçon, profites-en bien!

    Bises

    Gigi

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:22

    Bon courage à Alan tu as de la chance d'avoir un fils studieux  parce que cette année les écoliers ne furent pas gâté , pas facile  ce temps de confinement quand on apprend !!! Mais  je sais qu'il y arrivera. Tu as raison le temps passe bien vite ... Bonne semaine big poutous 

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:25

    Et c'est le temps qui court ....

    Justement ce temps ne se rattrape pas alors profitons à fond de ceux qu'on aime.

    Bon courage à ton adorable fils.
    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:22

    oh oui ma corinne les années passent vitent une vie passe vite meme si tout va bien , il faut ecouter et en profiter un maximum sainement bien sur mais en profitez  a chaque minute de nos vies , moi je me vois encore jeune et pensez que j avais toute la vie devant moi et la au soir de ma vie ou presque je  me dis mon dieu qu une vie c est tres tres court et puis quand on vieillit parfois on ne peut plus faire ce dont on a envie et ça pour tout alors profitez profitez 

     bon lundi 

     bisous

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 03:35
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Et oui le temps file bien trop vite. Ma fille aînée a 40 ans déjà et les autres 33 ans, 32 ans, 30 ans et 28 ans. Je n'ai pas vu les années passer ! Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :