• C'est à moi les chaussures vertes !

    Petit vidéo de Matéo he !

    Il adore les baskets de sport de son papy , dès qu'il vient il faut qu'il saute dedans he!

    C'est à moi les chaussures vertes !

    Mais , pour pouvoir les porter , il doit passer l'aspirateur !

    C'est à moi les chaussures vertes !

    Ce pincer les lèvres , c'est le sourire qu'il fait lorsque je lui demande de poser lol !

    C'est à moi les chaussures vertes !

    C'est un sacré numéro notre petit loulou happy!

    Je passe dans la matinée

    Bonne journée

    Bisous


  • Commentaires

    47
    Agnès
    Vendredi 17 Mai 2019 à 23:42

    ya plus d'enfants ! moi à son âge je me serais échappée en courant à la simple vue d'une caméra !

     

    il est trognon

    mais attention à la grosse tête !

    46
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle , y a beaucoup de malice dans ses yeux  ,il a fait beau et chaud et ça va durer encore quelques jours , bonne soirée , bisous

    45
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:41

    Bonjour p'tite Corinne,

    Tu as le don de couper les vidéos là, où j'attends la suite impatiemment. Bon, tu es pardonnée parce que c'est toi et que je t'aime bien. Par moment, Matéo parle tellement vite que j'aie bien du mal à suivre.

    Il en a de belles chaussures, pas besoin de chausse-pieds ni de les lacer, c'est chouette même pas besoin de se baisser non plus; c'est formidable.

    Fais gaffe que l'on ne te dénonce pas car faire faire le ménage à un tout p'tit gars sans défense contre le droit de porter les chaussures vertes. D'ailleurs, il suffit de voir les autres photographies pour se rendre compte à quel point il est malheureux happy 

    Vraiment chouette Matéo, ah! ses yeux plein de malice.

    Inutile de te dire que j'adore ton article, de superbes photographies et ta vidéo, c'est un bonheur. 

    Le numérique est bien malgré tout, car quand Alan et Matéo, à leur tour seront Papa (ne rit pas pas, le temps passe très très vite) et que toute la petite famille sera réunie, que de bons souvenirs à revoir tout cela. Des trésors que tu as là. 

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    44
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:22

    j'adore ce petit air coquin!

    Bon Mercredi

    43
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:15

    Bonjour, ça correspond  à l'attachement avec Matéo et Alan, super, bonne journée en vitesse car pas évident, prenez soin de vous !Les chiens avant...  

    42
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:09

    LoL, j'ai les mêmes !

    Pour ton blog, t'as exactement les horaires d'ouverture de  mon médecin traitant ( elle s'appelle Carole, nous nous aimons mais nous vivons un amour impossible, c'est con ! ).

    Biz

    41
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:44

    Bonjour ma Corinne

    C'est certain qu'avec les petits-enfants on ne s'ennuie pas !

    Matéo est très espiègle et très beau !

    Moi j'ai un souci avec les filles de mon fils. A cause de la séparation il a du mal à leur dire NON et les petites sont en train de devenir de vraies chipies !

    Gros bisou

    40
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:40

    Bonjour ,dis donc ça grandi vite  ,j'aime les baskek de couleurs ,mais le petit est marrant tu ne dois pas t’ennuyer .

    Bise ..

    39
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:22

    De retour pour voir ton adorable petit Matéo , merci et passe un bon Mercredi avec lui ! . Je t'embrasse , Ch 

    38
    Mercredi 17 Avril 2019 à 02:15

    Bonjour Corinne

    reste a reconstruire, comme en 44 dans plusieurs villes

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    37
    Mardi 16 Avril 2019 à 20:37

    Bonsoir ma douce Corinne

    il est trop mignon ton Mattéo sacré petit bonhomme

    demain journée course la famille arrive samedi

    ma fille et mon gendre de Stokholm

    et partent mardi

    puis dimanche Seph & Gutta

    et mes petits enfants ,

    il manquera Christiane mais bientôt

    sera plus loin de nous grand bonheur

    bisou ma douce bon mercredi !

     

    36
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:28

     Bonsoir Corinne,

    Oui tu ne dois pas t'ennuyer avec un petit "voyou" comme ça et quel sourire !! je craque !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

     

    35
    Mardi 16 Avril 2019 à 19:03

    Coucou Corinne

    Ma puce est pareille, elle me pique mes chaussures

    ce soir elle ne voulait pas que j'aille chez moi

    il a fallu que j'improvise...lol.

    bonne soirée

    bisous mon amie

    34
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:42

    Ils sont tous pareils.Ils aiment les chaussures de grands.Va savoir pourquoi !

    Bonne soirée.

    33
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:23

    Bonsoir ma douce

    Ton ti loulou est magnifique et fait une adorable tite moue pour la pause ih ih ih !!!! super ses baskets !

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Je suis terriblement triste pour Notre Dame de Paris, quelle terrible tragédie  : 

    Ceux qui disent que le feu qui a ravagé Notre Dame de Paris n’a pas fait de victimes ont tort !

    Hier soir,  ce sont des centaines d’oiseaux, de chauves-souris et de petits animaux qui ont péri dans le brasier qui a détruit Notre Dame. 800 ans d’histoire sont partis en fumée ainsi que les vies et le foyer de ces petits êtres.

    Témoignage sur place : « Les pigeons qui nichent sur Notre Dame de Paris sont désesperés et se brûlent, s'asphyxient pour essayer de sauver leurs nichées. C'est pathétique »

    Une pensée pour ces oubliés.

     

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié.

    32
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:19

    bonjour ma Corinne il est trop mignon Mathéo merci pour la vidéo et merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    31
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:18

    Bonjour Corinne,

    J'ai adoré vous entendre parler, Mathéo est génial avec les baskets vertes, comme Fabien il adore les baskets vertes, ou des rouges ,il est coquin Mathéo et c'est une bonne idée, une chose pour une autre,  il apprendra vite qu'on a rien sans rien , bonne idée, il pleut chez nous et fait froid, sal temps qui nous cloue dans la maison,  je vais préparé mon veau, comme ça je le mijote sur mon feu, passe une bonne soirée, gros bisous ,

    Marie

    30
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:40

    c'est super mignon Corinne,il fait frais chez nous mais sa doit changer en fin de semaine,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    29
    mamilli
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:54

    toujours prêt à donner un coup de main à mamie, trop mignon

    28
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:37

    Et oui, rien n'est "gratuit" Bravo pour cette idée de compensation

    Bisous

    27
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:01

    coucou Corinne

     Je veux les mêmes lol

     bon am

     bisous

    26
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:43

    Bonjour Corinne.

    C'est tout mignon ,j'ai bien souri en regardant la vidéo ,c'est un amour Mathéo.

    Surtout profites en bien tant qu'il petit .

    Bonne journée .

    Bisous. yolande.

    25
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:31

    Il est adorable ce petit bonhomme aux grands pieds hihihi, et en plus il te fait le ménage, que demander de plus he.

    Bonne journée à toi. A bientôt.

    24
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:11

    Bonjour Corinne 

     il super mignon ton petit loulou ! tu as de la chance qu'il te fasse ton ménage (lol) . Belle journée et a très vite 

    23
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:11

    Bonjour Corinne, 

    tu ne t'ennuies pas je vois lol. 

    Il est trop chou et qu'est-ce qu'il ressemble à son papa ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    22
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:00

    Bonjour ma belle

    Trop mignonne la petite vidéo, j'adore.

    Il est fière de mettre les chaussures de Papyhe

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et avec un peu d'avance de bonne fête de Pâques, car je suis absente pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fêtes de paques anime"

    21
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:57
    Septsup

    bonjour ma belle...une triste semaine je trouve... gros bisous

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:47

    Un adorable petit coquin !

    Bon mardi, bisous !

    19
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:20

    bonjour Corinne tu vas bien

    oh il est trop beau avec son sourire pincé

    trop mimi , belles photos

    passes une belle journée et de bonnes Paques

    je serai absente, les enfants arrivent

    gros bisous Elyci

    18
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:48

    Vidéo sympa, Matéo est trop mimi et "coquin" à souhait ....

    Et oui, c'est tellement mieux

    "des grandes chaussures vertes" lol lol

    pour passer l'aspirateur ...

    Partage très sympathique Corinne,

    j'ai adoré .

    Bonne journée et bises de Christiane

    17
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:41

    Bonjour Corinne

    C'est vrai que je ne comprends pas ce qu'il dit !

    C'est a dire que quand vous acheter des chaussures pour papy il faut acheter les mêmes pour le petit loulou 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:33

    bonjour Corinne, bien la vidéo ,un petit coquin ! les petits aiment bien mettre les chaussures des grands ,bonne journée gros bisous

    15
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:07

    Rhooo ! c'est un sacré filou ou un filou sacré pour ses grands parents happy , mais le coup des grandes chaussures c'est pour les petites filles normalement ? la mienne mettait celles de sa mère à 3 ans , j'ai les photos lol . Ah ! ces enfants ...  Bonne journée mon amie , gros bisous et merci ma belle .

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour corinne

    ah oui ton loulou c'est un sacré numéro

    Vous ne devez pas vous ennuyer avec lui.

    Bonne journée bisous 

    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:20

    ☔☔☔C'est un plaisir que de passer te voir

    Il fait un temps bien maussade ,mais bon

    Pas de flotte pour l'instant mais prévu

    Mathéo fait le ménage

    En grande pompe hihihihi

    Trop cool la vidéo ;Amusez -vous bien

    big bisous 

     

     

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:16

    Coucou Corinne, Il a l’air tout mignon ton petit fils et il me fait bien rire. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny

    11
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:02

    Il est adorable avec ses grands chaussures, les petits font souvent ça

    Bisous bonne journée

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:54

    Bonjour Corinne, 

    Oui, c'est sympa cette vidéo de ce petit

    Matéo, c'est bien connu que les enfants

    veulent jouer aux grands et en plus les

    chaussures de Papy ! lol

    Oui, je vais bien avec le soleil d'hier

    c'était bien mais un peu frais quand même.

    Je te souhaite une belle journée ce mardi

    et une agréable semaine.

     Bisous -violette

    9
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:48

    Tout le monde le sait que les petits aiment prendre les chaussures des parents et Matéo est très mignon !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:44

    Que c'est adorable

    Cela me rappelle mes jumelles quand elles jouaient à la madame !!! Mais avec des souliers à talons !

    Je te souhaite un bon mardi Corinne

    gros bisou de Jane

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:44

    Bonjour Corinne, il doit aimer la couleur des baskets !! j'aime bien sa mimique !!

    Gros bisous 

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:42

    Oui voilà un petit Matéo au boulot !! . Une vidéo sympa , merci Corinne . Bonne journée Corinne , je t'embrasse , Chris 

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:11

    Merci, pour ce doux moment avec les chaussures vertes de papi, heuuuuuu de Matéo... hi hi !!

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 05:48

    Il est tout mignon cet enfant,

    tu en as de la chance d'être mamie, ça te garde jeune.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 05:02

    Bonjour Corinne amusant ton loulou !

    Biz !

    2
    Mardi 16 Avril 2019 à 01:51
    Bonjour Corinne il est comique Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 00:11
    Une sacré vedette ce petit Matéo .Bon une chose est sûre il va pas avoir mal aux pieds.
    ,Lol.Mais mamy tu en pause des questions tu vois pas qui il bosse ce petit . Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :