• Comme un lundi

    Blog de rosie1969 : Lets'go, Bonne lundi !

    Je vous souhaite un bon lundi , le mien sera en mode relooking , d'un ancien coffre à jouets d'Alan .

    Je vais en faire une petite table d'appoint pour le bureau .

    J'ai commencé hier à le ponçer  menuisier,  puis mis une première couche de peinture , il me reste la seconde , vernir peintre , puis poser une poignée factice pour la petite pointe déco .

    Tout cela , sans l'aide d'Alan smiley , puisqu'il est invité pour la journée chez son meilleur copain Nathan .

    A plus tard sur vos blogs

    chant d'oiseaux


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:21

    on m'a surnomé la fourmi sur mon autre blog parce que je n'arrête pas mais toi non plus tu n'arrêtes jamais,

    bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :