• Comme un petit air de printemps !

     

    Quelques fleurs au détour d'une balade ... 

     

     

     

     

     

     

    Un cerisier fleur en avance dans sa floraison !

     

     

    Toutes ces petites fleurs sentent bon le printemps .

    Hier nous avons pu faire une longue balade à travers notre village .

    Nous nous sommes rendus autour de l'étang , notre endroit fétiche , où j'ai rencontré une amie , sa fille Mélanie (qui est l'amoureuse d'Alan he) et leur magnifique chienne Eska .

    De jolies photos dans mon billet de demain .

    Ce fut très agréable de pouvoir s'aérer un peu .

    Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi au grand air happy .

    J'ai beaucoup admiré la nature qui s'éveille , que c'est beau .

    Belle journée à vous !

    Bise

     

    Comme un petit air de printemps !


  • Commentaires

    44
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:13

    Très jolie blog, et merci pour ces belles photos

    43
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:42

    coucou 

    elles sont très belles tes photos de fleurs 

    Gifs Betty Boop

    42
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:41

    Tu fais de jolies photos

    Bon d'accord, ce n'est pas ton chien, mais quand même, quelle beauté !

    41
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:21

     

    Bonjour Corinne,

    Nous n'avions pas le net ce matin à l'heure de la France,

    puisque nous avons manqué d'électricité à partir de 21 heures hier, jusqu'à 5 heures 30 du matin environ,
    mais le net n'était pas revenu.
    Donc impossible de prendre ton appel.
    ( C'était à l'heure du Québec. )
    Et je ne suis jamais levée à 7 heures du matin ou 13 heures
    en France.  On a 6 heures de moins que vous.

    Contrairement à toi on a pas de jolies fleurs ici, 

    mais un temps d'hiver pas très froid, mais hier on a eu du 

    grésil, de la pluie verglaçante qui pinçait le visage,

    de la pluie ordinaire et de la neige avec du vent et j'avais un rendez-vous
    pour un suivi chez mon médecin de famille.

    Heureusement que Mr B est encore à la maison pour prendre

    soin de moi, et pour m'emmener à mes rendez-vous et 

    j'en ai souvent.

    Je dirais que je t'envie d'avoir des fleurs, ici ça ne sera 

    pas avant mai, comme tu vois ce sera long.

    Ces temps-ci je me lève plus tard et il m'arrive 

    souvent de me recoucher, je n'ai pas encore la forme.

    Ce sal temps n'aide pas pour le moral,

    heureusement que Mr B est à la maison.

    Bisou et on essaie encore de se rejoindre.

    Allison

     

     

     

    40
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:48

    Re coucou Corinne , flotte au pays basque alors journée au sec ! . Je t'ai envoyer un message mais je vais devoir envoyer une Newsletter pour prévenir tout le monde . Bon après midi avec Alan , bisous , escapade 

     

    39
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:01

    Que c'est agréable de voir toutes ces fleurs annonciatrices de printemps, bisous !

     

    38
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:53

    Petit coucou sur ces jolies fleurs.

    Très beau clichés,ça sent le printemps

    Bisous Jasmine...♥

    37
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:49

    Coucou Corinne,

    tes belles fleurs j'aurais envie de les offrir à Rozy, que tu connais peut être.

    Elle vient de perdre son gendre le compagnon de sa fille et père de ses deux petits enfants.

    Ca bouscule drôlement.

    Bonne soirée et gros bisous.

    36
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:24

    Photo-2222-140-copie-1.jpg

    Bisous Corinne avec mon viorne pas encore fleuri, mais toujours vert, bonne soirée

    35
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:04

    Bonsoir Corinne.

    Chez moi aussi, les couleurs commencent à apparaître timidement.

    Pour les codes, si tu veux te lancer, ce n'est pas compliqué mais il faut en comprendre le principe.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    34
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:58

    oui le printemps n'est plus très loin, patience..

    moi aussi je le guette

    bonne soirée, gros bisous smile

    33
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:43

    Bonsoir Corinne très joli fleurs j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille j'en profite pour te souhaiter une agréable et douce soirée bisous amicale de toute l'équipe Patrick enfin un peu de temps pour passer moi-même sur vos blogs

    32
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:15

    Eh oui le printemps arrive J'adore la dernière photo .Elle superbe avec le reflet

    Bonne soirée

    31
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:06

    Bonjour Corinne , l'éveil de ce printemps hâtif nous  montre déjà de très  jolies fleurs . Attention a  cette nature en avance , les dernières journées de gel pourrait faire  de gros dégâts sur  les  jeunes bourgeons et pouces . Bonne  fin de mercredi mon amie et  gros  bisous .wink2

    30
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:04

    Kikou Corinne

    Me revoilà sur Ekla un peu plus en forme

    Une vilaine trachéite m'empêchait de dormir.

    Et partir le lendemain au boulot trop dur

    Alors mon jour de repos et le week-end c'était repos complet.

    Mais je suis là pour te souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine

    En espérant que toi tu vas bien? Oui la nature commence à changer

    Et le printemps n 'est pas trop loin, moi semaine prochaine je change  la déco.

    Marre de voir la neige sur mon blog hihi!

    A bientôt. Bises de ton amie Tys*

    29
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:57

    Bonjour chere Corinne c est magnifiques,sublimes fleurs j aime beaucoup et elles on de tres belles couleurs...gros bisous..Pascal 

    28
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:24

    très jolies photos tout est en avance,voila le soleil mais plus frais,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    27
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:20
    26
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:03

    Bonjour Corinne, 

    Super toutes ces fleurs j'ai vu des crocus chez la toiletteuse, 

    ce matin  nous avons emmenés les chiens, j'ai profité qu'ils étaient partis pour une bonne partie de la matinée, JM m'a aidé nous avons lessivé les housses des coussins, coussins des chiens, il m'a aspiré le salon (fauteuils, divan) , j'ai lavé les sols bref plus de petites touffes de poils, quand Milou doit être toiletté,je le vois, il perd de petites touffes de poils quand à Junior il ne perd pas un poil; 

    Passe un bon après-midi, bisous. 

    Nadine

    25
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:52

                                        bonjour
    Est-ce que les nombreux faits sont suffisants pour vous faire remarquer qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans les relations amoureuses et beaucoup de gens ne veulent pas admettre, accepter, cette réalité ?

    Et en niant cette réalité, alors vous continuez à la revivre, à vivre les mêmes scénarios de la vie, non pas parce qu'ils sont bien ou mal pour vous, mais bien parce qu'ils sont confortables dans vos croyances, dans vos habitudes, que cela vous fait du bien ou non.
                                groos bisous a toi est ton mari

    24
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:48

    Jolies fleurs Corinne comme toi !yes

    bisous

    23
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:16

    bonjour Corinne tes photos sont vraiment très belles oui ça sent déjà le printemps  merci de nous faire partager ton beau blog oui aujourd'hui je vais mieux je me suis fais des tisanes avec du thym du miel et du jus de citron car il y en a marre des médicaments j'en prend assez pour le coeur et le diabète  j'espère que tu va bien mon amie ? merci pour ton gentil commentaire je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi 

    gros bisous de 

    béa

    22
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:14

    Oui la nature s'est réveillée de bonne heure cette année, elles sont bien jolies toutes ces fleurs mais la pluie les abiment !!!!

    Bravo pour tes photos superbes !

    Bises Corinne, bonne journée

    21
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:13

    1520 jours d'avance cette année,mais le mauvais temps n'est pas fini attention.

    Bonne journée.

    20
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:53

    Oups je viens de voir que je n'ai pas mis de commentaire hier désolée Pourtant j'ai lu ton article mais comme nous avons LOUIS et Théo a dormir j'ai du zappé ou être dérangée

    desolée encore Alors moi le cinoche en 3D j'aime pas trop car je dois prendre mais lunette+ celle ci çà vas pas pas trop mais je regarderais si il passe normalement

    Tes fleurs sont magnifique et la photo de l’étang et ses reflets encore plus 

    je te souhaite un excellent et bon mercredi avec ton ptit homme 

    bisous ma belle Coco

    19
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:49

    En espèrant aucun retour en arrière pour PÂQUES !!!!  c'est tellement bien de se croire au printemps!!!!!!!    

     

    Il fait plus chaud dehors que dedans , les murs épais me protègent l’hiver du froid et l’été me gardent la fraîcheur , mais en ce moment je suis punie , dedans 20° et dehors 23°

    les magnolias sont fleuris 

     

    Afficher l'image d'origine

    beau billet fleuri  bon mercredi bises affectueuses 

     

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:35

    ça sent le printemps ces belles fleurs, on a hâte d'y arriver, de la pluie,de la pluie, y en a marre !

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:22

    Magnifique !

    Gros bisous et belle journée

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:20

    Les crocus sont magnifiques.

    Hier j'ai "bien" travaillé sous un doux soleil et avec le chien de Milie, évidemment. Une belle journée.

    Aujourd'hui ? on verra.

    Bisous

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:51

    Bonjour Corinne

    Agréable toutes ces fleurs, ça sent le printemps...

    Bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:34

    bonjour, c'est le printemps en avance ,belles fleurs bon mercredi gros bisous

     

    13
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:19

    ...et que le printemps arrive vite, SVP!!

    Biz et goude journée.

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne,
    Une belle balade. J'ai hâte moi aussi de partir en randonnée avec mes filles et monsieur Nikon. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:02

    comme c est joli ces fleurs de printemps... des enfants sages... alors... ça existe!!! hi hi... bizzz

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:40

    Ça pousse de partout en ce moment

    JP

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:42
    Chadou

    ♥ ჱ ܓ Bonjour ma petite Corinne, c'est super cette longue balade, hier nous n'avons pas eu une belle journée comme vous, elle a été gâchée avec la pluie, mais aujourd'hui il devrait faire moins humide c'est génial !

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi.

    Passe une bonne journée, bisous doux et câlins a ta Féline. ჱ ܓ

     

     

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:24

    superbe ! gros bisous

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:20

    bonjour corinne

     la nature  s éveille avec un peu d avance pour notre plus grand plaisir , hier moi aussi j aie bien profitée de cette belle journée pour etre dehors et faire quelques petites plantations d herbes aromatiques dont du thym citron que j aime beaucoup et il sent si bon en plus , mais hélas pousse moins bien que le commun car ce serait génial pour cuisiner

     je t embrasse pour un bon mercredi

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:51

    Un coucou matinal et voilà une belle balade printanière ! . Belle photo de ces reflets sur l' étang , merci Corinne . Bon Mercredi avec Alan , gros bisous , escapade 

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 05:34

    hummmmm, on respire !!!

    une pause s'impose !!

    petite fleur bleue est une petite pervenche !!!

    ça commence à devenir bon ... la nature s'éveille 

    ça semble bon !!!

    pas encore de soleil ici

    je l'espère aujourd'hui !!

    vivement demain pour voir 

    la suite de ton côté !!

    bonnes vacances Alan bisou de nanie 

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 05:08

    Bonjour matinal Corinne ! Tiens un grand merci çà me donne un rictus en voyant ton billet qui je crois s'appelle "sourire" de voir ces jolies fleurettes j'adore ! bisous !

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:24

    Ah ce printemps tant attendu par tout le monde !

    Lhiver est toujours trop long et finit par nous fatiguer. 

    'Ton article est frais et joli et donne encore plus envie que le beau temps arrive enfin. 

    Bonne journée jolie Coco

    gros bisou

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:21

    Je n'en reviens pas comme c'est beau chez toi.

    Les paysages sont à couper le souffle.

    J'irais bien passer un long mois dans ces endroits merveilleux.

    Je te dis bon mercredi, à demain.

    Fée...

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:05

    BONSOIR

    OUI J AI VUE LE CERISIER EN FLEUR

    ET L AUBEPINE SUR LA ROUTE EN BECANE

    PTI BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :