• Cool les devoirs en plein air !

    Cool les devoirs en plein air !

     

    Elle n'est pas belle la vie ?

    Rentré de l'école , goûter , s'amuser et faire les devoirs en plein air avec la copine .

    Avec le superbe temps que nous avons , on profite un maximum du grand air , y faire les devoirs devient presque un jeu he !

    Moins drôle , hier les livreurs pour le lave-linge devaient passer le matin .

    A midi , ils m'appellent pour me dire qu'ils venaient en début de journée .... ce fut en fin de journée 17H00.

    Ils mettent en marche deux secondes , et partent !

    Je l'ai appellent 5 minutes après leurs départ .

    La machine faisait un boucan d'enfer .

    Normal ils n'avaient pas vissé à fond le tambour sarcastic !

    Rien de grave tout cela , juste un petit peu agaçant .

    Une belle journée à vous .

    Bise

    Cool les devoirs en plein air !

    Cool les devoirs en plein air !

    Superbe ciel et 23° smiley

     

     

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 15 Avril 2015 à 00:27

    Coucou Corinne,

    je suis bien contente de t'avoir fait rire hier... mais je ne sais plus pourquoi?

    Ils sont beaux ces enfants à travailler au soleil... chez nous le th° affichait 32° après cela on est bon pour l'orage c'est sur.

    J'espère qu'après ce mauvais épisode le lave-linge fonctionne enfin.

    Gros biosus à tous.

     

    30
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:44

    bonsoir ma belle ,ils sont bien sérieux ces 2 enfants ,c'est sympa de faire les devoirs dehors ,moi ,ce sont des lits qu'ils avaient montés à l'envers ,il a fait encore chaud ,malheureusement les températures vont chuter donc on profite du soleil ,bonne soirée ,bisous

    29
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:45

     

    Coucou ma belle, chez nous il fait 18 présentement et j'en suis fort heureuse.

    Hier il faisait plus chaud, le principal c'est que le temps se réchauffe.

    Tes enfants sont adorables, ils ont l'air bien sage.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    28
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:42

    Kikou Corinne ! cette fois ça y est ! on ne peut pas nier que la chaleur est là ! 32° cet am ! et orages en perspective à la fin de semaine ! Merci pour tes passages et tes commentaires ! c'est gentil à toi ! Douce soirée et bon apptit à tous ! @2min ! Daph sarcasticsarcastic

    27
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:51

    Bravo pour ces pros de la machine. Étourdis ou mâle intentionné!

    Ah, oui, je vois sur la photo, la copine penchée sur l'ouvrage ..... Les devoirs sont-ils sous-traités? hehe

    Sûrement encore du beau pour demain, en Alsace. 

    Vuiens avec Alan et sa copine, j'ai une dictée pour eux!

    A plus. yann.

    26
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:22

    Bonjour Corinne ! Ah la vie de château pour les enfants !!! doux mardi gros bisous !

    25
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:30

    Bonjour Corinne, bien sérieux ces enfants, rareté, ton avarie me rappelle lors de la livraison des sommiers et matelas au mois de septembre, le gars  les avait laissé sur le palier encore emballés et s'était " barré " oh de suite j'ai appelé le responsable, et le livreur est revenu bougonnant, et nous a monté les lits, non mais quoi !yes

    Bisous et bon après midi.

    24
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:21

    bonjour Corinne ah oui sympa les devoirs en plein air !!

     je trouve que la fifille se penche beaucoup trop  !! ?  enfin ...  

    et les livreurs  s'en foute !  moi je fais tout moi même  !!! 

    gros bisous bel am  a+

    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:01

     Bonjour Corinne , merci pour tes passages ; cet après-midi aquarelle comme chaque mardi , un bon moment de détente ....   à bientôt    Biz ,amitiés de geppetto .

          ZEN

    22
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:47

    Drôlement sérieux les petits bouts choux...bisous

    21
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:47

    Bonjour Corinne

    Maintenant on paye et on est mal servie grrr

    Ah oui ils sont bien dehors au soleil pour faire les devoir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:42

    Coucou Corinne , il a du gout notre Alan ! une jolie copine blonde comme les blés !Et ils ont l'air très studieux !Bonne fin de journée , chez moi très ensoleillée , je vais donc en profiter pour les corvées de jardin ! Bisous .

    19
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:39

    ha quand on achète quelque chose il y a toujours des soucis, nous c'est pareil!!!!!

    oui sympa pour les enfants!!!!cela sent presque les vacances!!!!!! c'est fou quand on y pense!!! les années scolaires passent si vite!!

    bisous Sylviecool

    18
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:30

    Kikou Corinne ! je m'en vais préparer mon ticket resto et filer déjeuner !! Bon apptit et @+ ! BiZous ! Daph coolsarcastic

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:14

    Un ptit coucou de Bretagne ou le soleil brille hier tout le monde a pris un coup soleil et avons tous  des tee shirthappyhappy dessiner sur nos corps.Demain normalement retour chez nous ! Géniale de faire ses devoirs dehors ce midi nous allons manger dehors car je pense que ça va durer ce beaux temps dommage car on s'y habitue très bien.j’espère que tes valises avances et même peut être bouclés.je te souhaite un excellent mardi et profiter bien de ce beau soleil .

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:26

    C'est super de faire les devoirs au soleil avec une bonne copine ! bisous

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:10

    Quelle application chez la demoiselle et quel sérieux chez le jeune homme !

    Bon mardi chez toi

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:41

    Coucou mon amie , ah! quand les devoirs  se  transforment en plaisir , quel bonheur  pour  les  enfants . Et bien ton lave linge  a  faillit se  transformer en machine volante happyhappyhappy . Belle  journée  sous  le  soleil ma  belle  , gros  bisous . @ +++ tard winktongue

     

                                                    

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:12

    Bonjour Corinne

    faut profiter un max du beau temps,

    on nous annonce 24° pour demain mais à partir de samedi

    nous redescendons à 15° pff c'était trop beau.

    Passe un bon mardi, bisous

    Nadine

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne ♣♣
    Ça doit être super de faire ses devoirs dehors ! Il fait beau aussi à Paris !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:25

    Pause café, valise presque bouclée, plus qu'à attendre... Bonne fin de semaine. Gros bisous (toujours aussi adorable Alan)

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:23

    Coucou du matin, je crois qu'il va faire très beau, le ciel est tout bleu.

    L'histoire du lave linge m'est arrivé, ils avaient oublié de desserrer la barre qui maintient le tambour pendant le transport.

    Bisous bonne journée

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:07

    Tout est en ordre maintenant c'est le principal

    JP

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:03

    Bonjour Corinne

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous,Bernard

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:03

    Bonjour Corinne très jolie photo j'en profite pour te souhaiter un agréable mardi ensoleillé gros bisous Patrick

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:59

    Kikou Corinne ! dis donc j'ai comme l'impression que sa copine a plus de devoirs que lui à faire ??!! à moins qu'il ne sous-traite les siens ??? happyhappy Chez nous aussi il continue à faire grand soleil ! On attend les 30° pour aujourd'hui ou pour 2min ! Alors ces valiZes ça avance ??? BiZous et merci pour ton commentaire ! @+ tard ! Daph sarcastic

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:54

    un grand manque de sérieux de ces livreurs quand même : du magasin !

    Quant à la petite copine elle devrait consulter un ophtalmologiste, car visiblement elle ne voit pas clair pour être couchée comme ça sur son travail.

    bisous

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:36
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne...Ils ont trouvé la bonne solution pour profiter de soleil malgré les devoirs, chez nous ils ont encore cette semaine de vacances ! Je te souhaite une bonne journée, ici nous avons un temps vraiment fort agréable c'est génial ça ! Gros bisous, Prends bien soin de toi et gros câlins aux copâins ♥.

     

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:34

    Agaçants ces détails ... trop bien de faire les devoirs en plein air...

    Bon mardi Corinne gros bisous Rozy

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:52

    bonjour corinne

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter un bon début de semaine

    ainsi une bonne journée ensoleillé

    nous lundi on a eue 29 degés c'etait super

    je te fait pleins de gros bisous

    josiane

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 06:40

    Coucou Corinne , oui un temps idéal pour faire ses devoirs au 

    jardin" cool" ! . Je comprends ton agacement car nous avons aussi des 

    problèmes de lenteur de la part du syndic de notre propriétaire , enfin !! . Bisous , glasses 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :