• Coucher du soleil ...

    Comme j'ai une grosse flemme d'écrire et ayant une humeur de chien , je file me recoucher he!

    Coucher du soleil ...

    Je vous laisse admirer !

    Coucher du soleil ...

    Je ne passerai pas avant midi pour vous lire , j'ai rendez-vous chez le dentiste à 10h30  cry (c'est ma phobie et c'est peu dire oops) , voilà pourquoi je suis de très mauvaise humeur .

    Bonne journée à vous 

    Bise

    Coucher du soleil ...


  • Commentaires

    54
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:59

    bonjour Corinne , je repasse voir tes photos magnifiques

    de ce coucher de soleil  !  waouh

    gros bisous bon mercredi  a+

    53
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:01
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous
    52
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:58

    bonsoir ma belle ,magnifique coucher de soleil, beau soleil toute la journée , mais ça caillait le matin , bonne soirée , bisous

    51
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:36

    Bonsoir ma belle

    Je pense que ta mauvais humeur à passer,he car je suis en retard

    Magnifique clichés de ce coucher de soleil

    Je viens juste un petit moment pour faire un coucou au copines

    Belle fin de semaine et à la semaine prochaine.

    Demain je vais acheter un bon fauteuil de bureau, mieux que celui là

    Plus d'une semaine à l'hôpital a été très dure pour moi

    Maintenant il me reste à attendre le 12 pour mon I.R.M.

    Gros bisous.

     

    50
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:27

    Bonsoir Corinne,

    Je voulais hier aussi mettre un coucher de soleil, mais le mien n'a pas de beaux nuages comme le tien. 

    Tes photographies sont superbes et j'ai un coup de cœur pour la dernière.

    Toi aussi tu étais de mauvaise humeur hier. J'espère qu'elle est passée car moi, je ne décolère pas. Il y a vraiment des gens que je déteste mais pas mon dentiste car il a tout pour me plaire. Il est vieux donc de l'expérience, et puis lorsque l'on est sur le siège, je ne sais pas comment ça s'appelle, tout le mur en face est une forêt avec une rivière en peinture, sur la gauche c'est une grande baie vitrée sans rideau qui donne sur un petit terrain qui a quelques arbres fruitiers et de l'herbe. C'est vraiment très agréable et puis comme j'aime bien voir ce que l'on me fait, il a un écran d'ordinateur suspendu avec notre fiche, on peut donc la lire et comme je lui ai dit que parfois j'arrivais à voir ce qu'il me faisait avec le reflet du coup il fait en sorte que je puisse mieux voir. Mais tu te doutes bien que ce que je vois n'est pas au top quand même, que ça ne vaut pas un bon miroir, mais ça me suffit.

    Allez assez de bla bla et j'admire une dernière fois tes belles photographies du ciel.

    Gros bisous et bonne soirée.

    49
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:18

    Bonne après midi Corinne .

    J'espère que cela c'est bien passer chez le dentiste .

    Moi ,aussi j’appréhende lorsque il faut que j'y aille.

    Bisous .kettyn.

    48
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:58

    belle journée à toi Coco

    si tu veux de la neige qui tombe en script léger pas de surcharge sur la page

    c'est ====>>> ici

     

    bisous

    47
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:37

    Bonjour ma Coco

    Je comprend que tu n'aimes pas le dentiste, peu aime tu sais, mais cela ne m'empêche pas d'admirer ces beaux couchers de soleil

    Bonne journée et bon courage

    Gros bisous

    46
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:01

    Image associée

    corinne 

    je suis comme toi ,ah le dentiste 

    mais j'en ai pas encore fini

    bon mercredi  quand méme 

    trés beaux couchers de soleil 

    bisous 

    45
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:43

    Wouahhhhhhhhhhh, le ciel!!

    Biz et goude journée Corinne.

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:45

        ...t'as donc un dentier maintenant?

    44
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:09

    Gros bisous !

    43
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:44

    Le  matin rituel, mon petit -déjeuner  et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence  ma journée,Vous lire  c'est venir partager un petit morceau de temps,  un  simple plaisir de la vie , allez dans  une autre région , visiter  ville  et   village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent  de conseils multiples,  lire des bonnes recettes , bref  un moment qui m'est utile pour mon cota  de joie matinale  , bonne journée  bisettes Corinne 

    42
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:27

    bonne journée le soleil a l'air de vouloir se lever!! !ouf

    41
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 01:57
    Bonjour Corinne bonne journée Avec amitiés René de Chine
    40
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:57

    ah ces dentistes, et pourtant ils sont parfois si mignons. Le mien il ne cesse de parler avec toi durant le temps qu'il te trifouille dans la bouche et impossible de lui répondre, alors il se marre...

    bon mercredi

    39
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:18

    Bon ma chère Corinne,

    j'espère que le dentiste ne t'a pas fait trop souffrir et que tu es de meilleure humeur!

    Par contre tes clichés sont superbes, de beaux couchers de soleil, pour ici c'est trop tard maintenant.

    Gros bisous et du soleil pour demain, pour que tu sois de bonne humeur.

    38
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:44
    Bonsoir Corinne,
    Wouah que c'est beau. Tes clichés sont superbes, bravo !! Merci du partage ... Bonne soirée, grosses bises Véronique
    37
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:38

    Re coucou .

    C'est le tiens ça mon amie ?    

    Bonne soirée et gros bisous .

    36
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:45

    le mal de dent c'est le pire...

    ya aussi le mal de tête

    et le mal aux pieds aussi

    Une fois j'ai eu mal aux yeux, c'est l'horreur

    Le mal de ventre quelle plaie !

     

    et le mal de mer !

     

    bouh !  tant de raisons d'être de mauvaise humeur moi ça m'énerve, du coup je suis de mauvaise humeur et ça m'énerve....

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    allez corinne, courage

    bizz

    35
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:13
    Septsup

    ah oui il est vraiment beau celui là… il valait le coup d être immortalisé… bisous

    34
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:44

     

    Bonjour Corinne un super beau coucher

    de soleil et moi je connais personne

    qui aime le dentiste mais quand faut y aller

    bon courage bisou ,

     

    33
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:05

    bonjour Corinne , ah oui ça tes photos de ce coucher de soleil  waouh  j'aime ++++++++++++++ !!!

    courage pour le dentiste  il faut bien  hi hi hi

    merci bisous bel am a+

    32
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:38

    bonjour ma Corinne tes photos sont très belles c 'est avec la pluie que je passe te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011 et Beauty

    31
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:31

    bonjour Corinne, de très belles photos ,bon mardi gros bisous

    ♥fête des fleurs au Portugal♥

    30
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:22

    Coucou Corinne

    Tout va bien se passer ne stresse pas d'avance.

    bonne journée

    bisous mon amie

    29
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:49

    J'avais un rendez-vous kiné... malade, donc rendez-vous annulé au moment où je m'apprêtais à partir ! Chris

    28
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:57

    De superbes clichés de coucher de soleil Corinne chérie,

    tu es en ce moment sur le fauteuil du dentiste,

    bon courage ma chère amie,

    et j'espère que tes problèmes que tu as déjà eu il y a quelques temps

    déjà ne reviennent pas surtout .

    J'espère juste un petit contrôle , je te le souhaite très fort .

    Bonne journée malgré tout ma Corinne,

    Bisous de Christiane

    27
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:52

    Moi aussi je n'aime pas du tout le dentiste, par contre tes photos sont très belles !!§

    Bonne journée, bon courage, bisous

    26
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:33

    bon courage pour le dentiste, je crois que nous ne sommes pas nombreux à aimer ces messieurs dentistes, ça ne fait pas mal mais ça énerve   lol 

    Le couché de soleil est superbe, merci pour cette belle photo.

    Je te souhaite une très bonne journée malgré tout chère Corinne. Gros bisous.   marie-claire

    25
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:50

    Bon ben alors j'vais essayer de pas t'énerver...

    Ta photo est très jolie, bien réussie, en couleurs, bien cadrée, tout ça. Le coucher de soleil est très bien couché, avec le soleil dedans, c'est pas flou, t'as pas tremblé, c'est magnifique, bravo.

    Gros bisous et un p'tit bonjour de ma part à ton dentiste (tu m'en voudras pas si j't'accompagne pas...)

    24
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:38

    Bonjour Corinne 

    Eh bien !!! bon ça ira mieux quand tu reviendras

    M A G N I F I Q U E S photos j'adore

    je te souhaite une agréable journée, bisous

    23
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:37

    Argh! Le dentiste! Je compatis à ta hantise! Allez, je t'accompagne par la pensée (oui, on ne va pas exagérer, hein! Je ne vais pas aller voir le dentiste pour toi! Hi hi hi!) courage! FUYONS!

    Bonne journée quand même!

    22
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:15

    Bon courage, gros bisous !

    Bon mardi !

    21
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:12

    Coucou Corinne. 

    Somptueux ton soleil couchant,tu as réussi un cliché dig’ne d’une pro, bravo ma belle. Bon courage pour ta séance de dentiste, j’espère que tu en a pris un qui ne mord pas lol lol . Bon mardi tout de même et gros bisous.

    20
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:01
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Je comprends très bien ton humeur, moi j'ai très peur des dentistes ce qui fait qu'à chaque fois que j'y vais c'est une anesthésie avant le traitement.

    Courage ma douce Corinne et tes couchers de soleil sont magnifiques !

    Gros bisous et belle journée !

    19
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:42

    Il est bien beau  ! cela met de bonne humeur avant le dîner.....

    Bon mardi.

    18
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:16

    Aïe aïe aïe ,je comprends mieux ton humeur , mais tu nous offre à nous de quoi nous mettre de bon humeur  de telles photos  MAGNIFIQUES !!! allez souris  c'est passé  ...  bisettes pleine de tendresse

    17
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:15

    Bonjour corinne

    Très jolies photos

    courage pour le dentiste

    gros bisous

    16
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:13

    Bonjour Corinne

    Décidément, c'est le jour du dentiste ! je sors de chez Lavandine, elle va chez le dentiste ! lol !

    Tes photos sont juste ma-gni-fi-ques !!! cool

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon courage ....

    15
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:09

    Magnifiques ces couchers de soleil ! bon courage pour le dentiste, gros bisous 

    14
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:04

    Kikou Corinne, 

    je comprends ton humeur, 

    bon courage tout à l'heure, 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gif animé"

    13
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:02

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite bon courage chez le dentiste,moi je n'aime pas du tout quand il faut y aller ne pas attendre.sarcastic Gros bisous Corinne.

     

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:30

    Coucou Corinne,

    Courage chez le dentiste, je penserais à toi.

    Merci pour le partage.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    11
    Julia2016
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:07

    Bonjour ,je te comprend a minuit ,a cette heure la je dors depuis longtemps et ne me réveille pas avant six h .

    Bisou

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 06:21

    comme je te comprends !! bon courage ma Corinne chérie

    pas la joie !! mais tes photos sont superbes 

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 06:13

    Ah oui mon mari m' oblige à y aller tous les six mois pour une question de routine mais je n'ai rien bad !! . Quel superbe coucher de soleil et bon courage chère Corinne , gros bisous , Ch ,

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 05:11

    Ah le dentiste ! Bon si tu y penses je te raconte un truc, peut être que çà va te faire rire !

    Ma dentiste me connait bien et elle prend moult précautions avec moi parce que rien que de me dire de m'asseoir je m'évanouis !! Oui oui… Quelle honte !

    Aller un bisou de bon courage et à dans quelques jours, je pars chez mon papa.

    Gros bisou

    7
    Mardi 13 Novembre 2018 à 04:55

    Cool ! après une bonne nuit de sommeil la bonne humeur sera revenu et surtout après le rdv du dentiste

    bises amicales

    lyly

    6
    Mardi 13 Novembre 2018 à 03:11

    Bonsoir dans ma nuit Corinne et bon courage, je repousse de jours en jours un RV ... Bisous !

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 02:34

    bonjour corinne tu me fais penser qu il faut que je prenne un rendez vous pour mon mari  oh il n aime pas ça non plus bien sur ; pour moi ça va car il ne font pas mal maintenant  sauf pour le fils ou le dentiste lui a bouzillé la gencive quand meme et ça ça m inquiete beaucoup 

     douce journée quand meme 

     bisous 

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 01:47

    Bonjour Corinne

    fort belle photo

    moi aussi je n'aime pas le dentiste, mais avec raison, ici on détartre sans anesthésie

    Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 00:16

    Bienvenue au club ! je déteste le dentiste.

    Gros bisous

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 00:16
    Coucou ma douce Corinne
    Ces photos sont superbes, très beau coucher du soleil. Bon courage pour le dentiste, tout va se bien passer je te fais plein de gros bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :