• Coucou de Matéo !

    Coucou vous he !

    Comme vous pouvez le voir , Matéo va super bien ...

    Il est maintenant en grande section de maternelle , il répète sans cesse que c'est trop facile et qu'il s'ennuie à l'école sarcastic !

    En même temps , cela ne m'étonne pas , il est hyper curieux et persévérant , si bien qu'il s'est lire depuis le mois de septembre happy.

    Il est inscrit à un club de foot , mais , il ne peut plus en faire avec le confinement , il râle beaucoup wink2.

    C'est aussi un petit amour , toujours très très câlin est gentil à souhait !

    Coucou de Matéo !

    Je passe vous lire en début d'après-midi

    Bise


  • Commentaires

    43
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:44

    Comme il a grandit, il sait déjà lire ? c'est super, Elise apprend à écrire mais pas encore à lire elle , mais c'est un amour, elle est très intelligente, elle s'ennuie aussi en classe, ils parlent de la passer au CP après les vacances de Noël

    Elle est aussi très caline, ils grandissent bien nos loulous

    Gros bisous ma belle

    Coco

    42
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:09

    Super s'il sait déjà lire!

    41
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:55

    Bonjour,

    Matéo a bien grandit  ..Bonne semaine

    40
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Il s'ennuie en maternelle et il sait déjà lire. Il est en avance Matéo, tant mieux. Et puis il est à bonne école avec Alan.

    Oui ce virus de merde nous empêche de vivre, ras-le-bol ! Bonne journée, il pleut à Rambouillet, grosses bises, Véronique

    39
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:53

    En pleine forme, le petit Matéo ! Comme les adultes, il trépigne après le Covid... et il a raison ! Non mais...

    Corinne, je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable dimanche en famille

    Bibis du samedi

    Yzatis

    38
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:47

    Il a bien changé bonne continuation bisous

    Fichier

    37
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:14

    Coucou Corinne !

    Un véritable petit homme :!!!

    Gros bisous !

    36
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:42

    Bonjour Corinne

    Merci pour tes gentilles visites.

    Matéo est un beau petit bonhomme. Et doué en plus.

    Il a raison de râler.

    Vivement qu'on se sorte de ce pétrin.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

    Bise amicale, 

    Michel

    35
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:42

    Coucou Corinne , oui çà fait plaisir de voir ton petit Matéo si heureux malgré cette pandémie ! . Bonne journée bien au calme loin des microbes , je t'embrasse , Chris , cool

    34
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:29

    bonjour Corinne je passes avec du soleil

    et je repart avec le sourire de Mateo

    il est trop beau

    bon week-end et prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    33
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:22

    Matéo a un bel exemple avec Alan pour son avancée, il a  changé mais bien mignon, bise.

    32
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:07

    Mon Dieu comme il a changé ....  comme Jallen plus de foot ,c'est dommage pour les enfants,   Je vois qu'il va suivre  le chemin tracé par Alan , de le voir studieux  cela  donne le bon exemple ,  Passes un bon vendredi Corinne   kiss 

    31
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:58

    Il a bien changé mais garde sa bonne humeur et son beau sourire...

    Bon vendredi

    30
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:43

    coucou corinne mille excuse de t'avoir oublié 

    j'espère que tout va chez toi ton fiston aussi 

    bon vendredi bisous de babeth 

    29
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 05:53

    Des petits soucis de santé, m'ont éloigné de mon ordinateur

    Merci pour ce doux moment qui fait du bien au moral !!

    28
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 04:17

    bonjour corinne en ce deja vendredi et tourjours confonfinés pour au moins 15 jours mais si en decembre faut comme ils l ont dit toujours l attestation je ne sais pas ce que ça veut dire 

     pour mattéo il a bien grandit ça c est sur et lui comme beaucoup d enfant a du faire sa liste pour noel , et nous aussi va falloir y penser car on y sera tres vite mais pour les cadeaux va falloir attendre que les magasins rouvrent ça va pas etre facile tout ça cette année 

     amitiés 

    27
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:33
    il a bien grandit fis donc .Il est trop mimi avec ces lunettes. Tant mieux quil s,intéresse a l ecole car chez nous Louis c'est pas son cas .Bisous bisous.
    26
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:52

    quel grand garçon, il me fait penser à mon petit Antoine. Lui par contre il dit  "maîtresse nous fait beaucoup travailler c'est pourquoi je suis fatigué..... quand on lui demande de ranger......" tellement mignon nos petits chérubins

    25
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:15

    Bonsoir Corinne,

    Ca grandit ça grandit. On l'a vu petit et maintenant. Super que l'école marche bien. Ma fille a sauté une classe au collège, ce qui fait qu'elle était en avance avec son âge. Et malgré le tableau d'honneur qu'elle avait à chaque trimestre, on lui a fait redoubler sa dernière année de collège car en avance pour entrer au lycée, elle a eu du mal à accepter. Donc, il faut mieux suivre normalement même si on s'ennuie à moins que depuis ça ait changé. Je pense que Matéo doit aussi  avoir son p'tit caractère.

    Chouettes photographies. J'ai oublié hier, de te dire combien ton blog était beau aux couleurs de l'automne, j'adore.

    Des gros bisous et une belle soirée.

    24
    escapade40
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:01
    Voilà des photos qui font plaisir à voir ! . Miam pour le burger. Je n’avais pas vu ta publication. Bonne semaine et à bientôt au téléphone, je t’ embrasse ..
    23
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:24

    Il est super ce petit Mattéo un beau petit garçon ,et si il dit qu'il  a de L’ennui  à l'école ,c'est qu'il retient tout facilement humm peut être un surdoué  l'avenir te le dira .

    Bisou Bonne nuit à  toute ta maisonnée .

    22
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:43

    Bonsoir ma belle

    Super  des news de Matéo, je savais pas qu'il avait des lunettes trop mignon

    Il est doué à l'école super avec son tonton Alan il a appris aussi

    Je te souhaite une belle soirée et agréable vendredi

    Un peu en retard aujourd'hui pour commenter (lol)

    Il a fait beau, j'étais un peu dehors à gratouiller

    A demain gros bisous Jasmine.♥

     

    21
    Nanylyly
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:36
    Ouahouuuu comment il a changé ce petit homme.
    Notre petit gabin a le même âge .. mais au contraire deteste l l'ecole ... savoir lure a 5 ans ... moi je dis bravo .
    Notre petit gabin lui est un homme de la terre et des animaux, plus habile avec un marteau qu un crayon lol.
    Bonne soirée à toi.
    Ici toujours pas de connexion snif snif
    20
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:00
    Septsup

    hi hi... il a bien grandi ce petitou... gros bisous bonne soirée

    19
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:28

    Bonjour bonsoir Corinne,

    comme Matéo a bien grandi, c'est un grand petit garçon, qui sait lire et écrire je pense.

    IL va finir par sauter une classe en primaire si par hasard il est en double section. Alors il s'ennuiera moins.

    Mais il est mignon et a l'air affectueux.

    Bonne journées avec lui.

    Et gros bisous à tous.

    18
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:19

    Bonjour Corinne comme il a grandit

    Son visage est fin, humm le bon hamburger

    trop mimi

    gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:18

    oui je vois qu'il est enforme 

    Superbe  et tu ne dois pas t'ennuyer 

    Bises 

    16
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:16

    Coucou,
    Je suis bien heureuse de revoir le petit Matéo !
    Bisous
    Allison

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:24

        Tu es très populaire mon amie,
        ton retour fait certainement des heureux,
        on s'ennuyait de toi !!!
        Fais ce que tu peux.

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:16

    Bonjour Corinne, qu'il est mignon Mateo il a bien grandi.. et semble dégourdi... il a de qui tenir son oncle en exemple..

    Belle fin de journée gros bisous 

    14
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:10

    Bonjour corinne

    Merci pour les bonnes nouvelles de Matéo

    Il vous donne beaucoup d'amour

    gros bisous 

    13
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 13:50

    Bonjour ma Coco,

    IL est trop mignon Matéo, il grandit, c'est super qu'il aime l'école cool. Je te souhaite une bonne fin de journée et gros bisous prend bien soin de toi.

    Corinne.

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:22

    Donc il va bientôt passer en mat'sup' (maternelle supérieure) happyhappyhappy

    C'est vrai qu'il a l'air bien vif, bien éveillé et prêt à prendre la vie par les deux bouts !

    Des bisous, une bonne journée et... restons prudents !

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:16

    Bonjour Corinne, 

    comme il a changé et pour l'instruction ça ne m'étonne pas , il a de qui tenir, quand on voit Alan et qu'ils sont toujours ensemble , ça me semble tout à fait normal . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:14

    il a beaucoup changé, c'est un grand de la maternelle.profites bien de lui,ça passe si vite, bisous

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:55

    il est mignon ton "grand" Mattéo, s'il sait lire les livres lui seront d'une grande utilité pour "tuer" le temps, mais ils ont aussi besoin de se défouler un peu, je comprend que le foot puisse lui manquer. Je vois aussi qu'il a bon appétit    lol

    Bonne journée, profitons un peu du soleil qui nous tend ses bras encore aujourd'hui. Gros bisous. marie-claire

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:50

    Hello Matéo !

    Et bien tu as bien grandi et changé, toujours aussi coquin et affectueux bravo, gros bisous à toi !

    Bon jeudi !

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:47

    Ton petit Matéo a bien grandi, il est super mimi avec ses lunettes bleue. Çà ne m'étonne pas qu'il soit curieux de tout , il a été à bonne école avec Alan. Je lui fais un gros bisou à ce joli blondinet .

    Bonne journée Corinne 

    Bisous encore bien humides aujourd'hui 

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:38

    Matéo a lui aussi bien grandi, il est vraiment très beau et ses petites lunettes lui  vont très bien,

    je crois me rappeler que c'était sa couleur préférée : il ne voulait pas à une époque un petit cochon bleu dans son jardin ?

    Il est comme ton Alan, il s'ennuie à l'école, tellement curieux de tout , il veut croquer la vie vite, vite ,

    Quel bonheur pour toi avec Ton Alan et Ton petit bout de chou ,câlins, câlins tous les deux.

    Profites en bien surtout ma chère Corinne,

    le temps passe si vite ...

    Dommage pour le foot, ce reconfinement  brrr

    Bon jeudi ensoleillé , température agréable

    et balade une heure par une heure !!!

    Bises amicales à toi et ton petit monde d'Amour 

    Christiane

    5
    Sonia
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:32
    Toujours aussi beau ton petit fils ! Un adorable blondinet.
    Ah les petits enfants que du bonheur !
    Gros bisou
    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour Corinne

    Adorable ton petit Matéo, et oui il fait comme son oncle il est très doué, rien d'étonnant.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Corinne

    Matéo grandit lui aussi,

    l'an prochain ça sera encore plus sérieux ... 

    Eh oui pas d'activités en ce moment et sans doute pour un moment encore !

    Bonne journée, Bises

     

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:24

    Trop beau. Ma fille aussi s'ennuyait en maternelle et l'instit lui avait fait sauter une année. Je ne sais pas si cela est encore possible.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :