• Coucou le chat !

    Lors d'une promenade , j'ai rencontré ce superbe chat , , pas très farouche en apparence !

    Mais , dès que je l'ai appelé , il s'est faufilé dans une tranchée qu'il y avait entre le mur et le jardin !

    Puis , il a ressorti sa petite frimousse et c'est là que j'ai remarqué qu'il était barbouillé de toile d'araignée he !

    Coucou le chat !

    En zoomant , je remarque aussi qu'il a un oeil plus foncé que l'autre .

    Il était mimi comme tout ^^.

    Tout autre chose , nous sommes en vigilance orange neige aujourd'hui .

    Le collège nous a conseillé de garder nos enfants ce mardi si les bus ne passent pas.

    Alan restera t'il au chaud aujourd'hui ?...Suspens tongue!

    Je passe vous lire dans la matinée 

    Bise


  • Commentaires

    48
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:38

    Bonjour Corine, 

    Merci de ta gentille présence qui  me fait du bien de discuter un peu avec des amies,  c'est trop sympas les amies, 

    Il fait froid ,le gel par dessus la neige, ça glisse, j'ai juste fait le passage pour le taxi de Fabien, demain matin idem, il fera froid, et le WE, Fabien ne vas pas en mas, donc on restera tous les deux au chaud,  3 belles abs la nuit, donc une chute, une belle bosse a la tête, j'ai peu dormi,  parfois c'est dure ces abs, on ne sais jamais comment ça se passe ensuite,  et  ou il va tomber, faut être vigilante tous le temps,  je te souhaite une bonne journée, avec mes gros bisous , Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Chat et chien animés"

     

    47
    mamilli
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:19

    un réveil tout en blancheur,à la grande joie des petits enfants, qui en ont profité malgré que la couche n'était pas trop épaisse

    bon jeudi

    46
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:21

    Bonsoir p'tite Corinne,

    C'est une belle rencontre et de plus il est très beau. Il a été se réfugier dans la tranchée mais il sort la tête le petit curieux.

    Ta dernière photographie me fait penser à notre Paulo qui parfois rentrait dans le même état et quelquefois pire.

    Je pense que son œil plus foncé est dû à la lumière car lorsque l'on regarde ton avant-dernière photographie, on aperçoit une touche de lumière dans son œil qu'il n'a plus sur ta dernière.

    Superbes tes photographies.

    Bonne soirée et gros bisous.

    45
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:14

    Bonsoir Corinne,

    Il est superbe ce chat, mais bon il aurait pu se nettoyer avant de se faire tirer le portrait lol !!

     Oui la neige est bien tombée, je cache ma joie … Bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    44
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:20

    il est magnifique ce chat Corinne,chez nous il pleut mais c'est de la neige fondu,donc il fait froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    43
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:37

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée de mercredi

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    Hier je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère.

    Trop beau ce petit minou, j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée hivernale tube anime"

    42
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:07

    Et bien il a une sacrée dégaine ce chat avec ses toiles d'araignées!

    Bonne journée

    41
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:05

    Coucou Coco . 

    Le chat doit être recouvert de poudreuse à l'heure qu'il est happy . Bonne glisse et gros bisous .

    40
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:51

    Il a dû fourrer son nez là où il fallait pas ! C'est des p'tits curieux et ils ont quelques fois des surprises !

    Gros bisous et bonne journée

    39
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:15

    Bonjour Corinne.

    Passe un bon mercredi bien au chaud car je pense que tu as de la neige, ne fait pas d'imprudence un bobo est vite arrivée.

    Chez moi c'est la pluie et le vent glacial .

    Gros bisous pluvieux. kettyn.

     

    38
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:21

    ***Bonjour  Corinne  ***

    Je passe avec douceur

    Et surtout bonne humeur

    Pour te souhaiter de passer

    Une belle et agréable journée

    Par ta Présence, ta Gentillesse et ton Amitié

    Tu m'apportes un instant de bonheur 

    Je Tenais Simplement à te dire

    Merci de partager cette belle Amitié

    Et merci pour tes visites sur mon blog

    Et de tes gentils commentaires

    Bisous sans neige , 

     

    37
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 01:42
    Bonjour Corinne je te souhaite de la neige, pour les enfants Avec amitiés René de Chine
    36
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:55

    J'ai mis un com sur l'article précédent.

    Bisous.

    35
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:04

    Coucou Corinne,

    Je me demande si ce joli chat n'est pas une petite minette, j'ai l'impression que c'est ce que l'on appelle une écaille de tortue (dû à la couleur de sa robe) et en principe les chats écailles de tortue sont des filles.

    Tes clichés sont magnifiques et avec ses petites toiles d'araignées c'est trop chou.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    34
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle ,magnifique ce chat, la neige est de retour , obligée de sortir pour aller chez l'ophtalmo ,bonne soirée , bisous

    33
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:30

    Coucou Corinne

    Il est superbe ce chat..

    Merci pour le partage.

    Bisous mon amie bien au chaud

    32
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:32

    Bonjour Corinne.

    Il est beau ce chat noir et particulier avec un œil différent en couleur .

    Moi ,je voudrais avoir la neige dans ma pelouse et sur les arbres pour mon plaisir car j'aime bien lorsque c'est blanc .

    Cela fait des années que je l'attend ,et elle ne vient pas , je lis qu'elle c'est arrêter chez toi ,donc il y en auras pas chez moi tant pis .

    Qu'a cela ne tienne je te souhaite une bonne soirée bien au chaud ,soit prudente si tu sort et couvre toi bien .

    Bisous. kettyn.

    31
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:31

    Plus prudent de rester au chaud si vous êtes en vigilance.

    Bon après-midi bisous 

    30
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:30

    très beau regard ce chat

    chez nous aucune alerte, nous avons un beau soleil et il fait bien froid, comme j'aime

    bonne après midi

    29
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:41

    Bonjour Corinne

    effectivement je viens de voir les infos c'est peut être plus prudent de rester chez soi peut être aussi qu'il y a site sur le collège pour avoir accès  a 1 où 2 leçons par ce biais la chez nous les parents ça se fait comme ça les parents peuvent voir . Chez grand soleil mais ca caille beaucoup et je vais rester au chaud !

    Il est beau ce petit matou tout toilé  et une couleur pas courante du tout et ces yeux différents vraiment très original .

    je te souhaite une excellente après midi ainsi qu'une bonne journée pour demain entouré de tous tes hommes

    Bisous  Annie

     

     

     

     

    28
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:54

    Il est magnifique !

    Ici neige et gel ce matin. Je ne vais pas à la campagne cet aprem !

    Bisous

    27
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:25

    Bonjour Corinne,  j'ai aussi un chat qui vient le soir devant chez moi mais quand j'ouvre la porte il se sauve, il est noir  et les pattes toutes blanches,   assez jeune 2 ans environ,  dommage qu'il a peur,  mon frimousse est partit quand mon mari est mort il y a deux ans et demi, et n'est jamais revenu il était tout blanc comme la neige qui va arriver chez nous ce soir, reste bien au chaud tout comme moi,  bonne journée a toi  et gros bisous Marie

    26
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:56

    Bonjour ma belle

    Nous aussi vigilance neige, mais les bus sont passés, par contre si ça tombe et là ça commence , des crasses, pas de bus ce soir, je devrais aller récupérer les filles.

    J'espère que nous pourrons en profiter, ici on adore tous 

    Bonne journée , gros bisous 

    Coco

    25
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:55

    Coucou Corinne .

    Il est très beau ce chat quoique le noir ....  . Son oeil plus foncé , c'est probablement la lumière qui est différente sur sa binette happy . Bon mardi mon amie et gros bisous .

    24
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:20

    C'est un chat particulier, certainement un peu sauvage mais on le distinguera entre mille !

    Bon mardi

    23
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:09

    Trop mignon ce beau chat Corinne chérie,

    on  dirait qu'il vient de faire du ménage  sur ton dernier cliché,

    pratique un chat comme celui là tu ne trouves pas ,

    non je plaisante sinon tu vas croire

    que mon appart est vraiment "une porcherie" lol lol

    Journée bien au chaud pour toi ma chère amie,

    ici fraîche mais très ensoleillée et pas de neige annoncée ...

    Bises de Christiane

    22
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:05

    Bonjour ma douce Corinne

    mignon le chat pas commun du tout

    l'hiver pointe son nez il neige ce matin

    ça va tenir le sol est gelé

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

    et pas sortir si trop de neige plus prudent ,

     

     

    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:41

    bonjour Corinne, il est bien mignon ce minou ,reste au chaud alors s'il va neigé !nous pas de neige c'est très rare ici ,bonne journée gros bisous

    20
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:13

    Il est marrant ce chat avec sa tache sur le museau, au début j'ai cru qu'il était écorché !

    Ici il neige mais çà fond aussitôt.

    Gros bisou

    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:10

    Trop mignon ce chat ! bon mardi 

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Corinne

    Nous avons la pluie pas de neige chez nous et tant mieux.

    Alan sera content s'il y a de la neige.

    Pauvre chat il ne doit pas avoir de maison !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:03
    Coucou Corinne, C’est vrai qu’il est beau ce chat. Ici aussi, la neige est prévue pour 15 heures… J’aime pas ça. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:43

    kikou Corinne, 

    il est mignon ce chat. 

    Chez nous la neige n'est arrivée qu'à la Côte donc on l'attend, on est en alerte aussi . 

    Christophe fait les nuits depuis plusieurs jours, il est de garde pour le salage à l'OTAN. 

    Il dit l'avantage , je pars pour 3h là-bas mais à midi je rentre. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:16

    Bonjour ma Coco,

    Garde bien au chaud Alan,ne prend pas de risque à cause de la neige.Bonne journée bisous Corinne.

     

     

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:58

    Il est mimi et cela lui donne un genre ces yeux de couleurs différentes !!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:50

    Toujours aussi intéressant comme page

    bises amicales

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:35
    Septsup

    bonjour… il est bien joli ce minou… gros bisous bonne journée

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:26

    bizarre quand un chat s'approche de moi  j'ai les poils des bras qui s'herissent et bien sur le chat vient ronronner sur moi.... normal et en plus je lui donne du lait  mais je n'ai pas de chat sauf ceux des voisins

    bonne journée

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:18

    MIAOU MIAOU 

    Eh oui je viens de voir la météo eh bien encore une vicissitude  de l'hiver !!!   alors pas d'imprudence ,  Si Alan  ne peut aller en classe, peut -être que l'école peut envoyer les cours pas internet ??  Tu nous dira  , bonne journée au chaud   big bises Corinne 

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:50

    Bonjour ,j'aime les chat ,il est mignon celui la .

    Bonne journée Bisou

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:14
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Il est tout mimi ce chat avec la toile d'araignée sur sa petite frimousse et ses yeux verts, j'espère de tout coeur que Alan restera bien au chaud à la maison !

    Belle journée, gros bisous !

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:08

    Coucou Corinne , oui la seconde photo est marrante car l'on dirait que ce minou sort de terre he !! . Pas de neige prévue mais demain sur les Pyrénées dans l' arrière pays . Bonne journée bien au chaud , je t'embrasse , Ch ,

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 05:52

    On attend la neige ici aussi !!

    je vais rester bien au chaud !!

    bisou ma belle 

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:58

    Bisous dans ma nuit Corinne !

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:18
    Bonjour Corinne excuse moi, mais je ne le trouve pas beau ce chat Avec amitiés René de Chine
    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 01:27

     bonjour corinne 

     en effet ce chat a les yeux differents l un de l autre  il est tout mimi et rigolo avec ces toiles d araignées sur la frimousse 

     chez nous pas de neige d annoncée mais ça nous vient souvent apres vous 

     bon mardi 

     bisous 

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 00:26

    Coucou chère Corinne,

    merci pour ces gentils souhaits d'anniversaire. Cela me fait très plaisir.

    Avec en plus un article sur un beau chat, super! Je suis gâtée.

    Bonne journée au chaud pour vous tous et gros bisous.

    Sylvie

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 06:42

        Bonjour Corinne

        Qu'il est mignon ce chat il se cache !!

        Journée glaciale prévue aujourd'hui !!

        Gardes Alan au chaud, gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :