• Courte pause !

     

     

     

     

    Comme vous le savez , je rentre à l'hôpital ce soir à 17H00 .

    Je serai opéré demain matin et normalement ,

    si tout va bien , je serais de retour jeudi .

    Si cela n'est pas le cas mon ami Emile ( Pochbe ) vous donnera des

    nouvelles , ou peut-être moi , si , j'ai la connexion

    internet dans ma chambre .

    Je prends le temps de vous survoler ce matin , mais , se sera un petit coucou express !

    En attendant , soyez sage wink2 .

    De gros bisous à toutes et tous .

    A très vite ^^

     

    Courte pause !


  • Commentaires

    83
    Samedi 19 Mars 2016 à 23:12

    coucou corinne !

    je viens juste de l'apprendre et je vois que tout c'est bien passé !!! je te souhaite un prompt rétablissement !! prends soin de toi !!! cela devrait allez ton mari est au petit soin !!

    Bonne fin de soirée....

    Bisous

    82
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:10

     

    Bonne fin d'après-midi ma douce,

    j'espère que tu auras passé une belle journée.

    Je t'embrasse et j'espère que tu prends soin de toi.

    Allison

     

    81
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:59

    bonsoir corinne

    je viens te faire un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    ainsi un bon wend end

    bisous amicalement

    josiane

    80
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:17

    coucou Corinne

    zut alors je ne savais pas, en ce moment je confonds tout pfff heureusement je vois un neurologue la semaine prochaine car ce n'est pas normal, j'ai le trouillomètre à zéro !

    super bon rétablissement

    gros bisous

    Corine

    79
    Jeudi 17 Mars 2016 à 23:23

    Kikou Corinne, 

    alors comment ça s'est passé? 

    Tu es rentrée? 

    prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    78
    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:35

    Un petit coucou pour te dire que je pense à toi j'espère que tout c'est bien passé...

    Gros bisous

    77
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:35

    j'espère que tout s'est bien passé pour toi prompt rétablissement

    76
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:25

    Bonsoir Corinne

    Je venais prendre de tes nouvelles mais je vois qu'il n'y a rien, j'espère que tout c'est bien passé et que tu es rentrée chez toi retrouver tes petits hommes

    Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien, bisous

    75
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:02

    Coucou belle corinne

    j’espère que tu es de retour chez toi et que tu vas bien

    je te souhaite un prompt rétablissement et profite bien de ta petite famille ils vont tous  bien s'occuper de toi

    gros gros bisous  ANNIE

    74
    Jeudi 17 Mars 2016 à 16:38

    j'espère que tu as pu sortir aujourd'hui comme prévu, on est mieux à la maison..

    gros bisous smile

    73
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:02

    Bonjour chére Corinne j espére que ton opération c est bien passé,en tous cas prend bien soin de toi et repose toi,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

    72
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:43

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    71
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:01

    Bonjour Corinne

    Comme je ne reçois pas les news EB, je passais voir s'il y avait d'autres nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé et que tu pourras rentrer chez toi comme prévu dans la journée

    Je te fais de gros bisous

    Prends ton temps et prends soin de toi

    70
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:00

    Bonjour ma belle Coco je viens te faire le bonjour je prend un

    peu de temps pour venir dire bonjour j'ai beaucoup à 

    faire et je me demande si je vais en voir le bout

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

    Je te faitdes gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection

    Ton amie Marlène

    69
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:09

    Je pense à toi gros bisous

     

    68
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:37

    Afficher l'image d'origine

    je pense bien à toi   bises ma douce 

    67
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:34
    Chadou

     Bonjour ma petite Corinne...Je viens voir si tu rentrée ! Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici nous avons un temps vraiment agréable avec un beau ciel bleu  !

    Et tu sais quoi, je n'ai plus mal au dos, hier on m'a fait une péridural, et injection dans la colonne, c'est vraiment super le changement !  Gros bisous, Prends bien soin de toi et gros câlins a tes quatre pattes .

     

    66
    Jeudi 17 Mars 2016 à 04:55

    bonjour corinne en ce deja jeudi matin , aujourd hui je pense que tu vas rentrer chez toi et que tu n auras plus qu a te reposer pour reprendre des forces car des qu il y a anesthésie , les jours d apres ne sont pas évidents

     toutes mes amitiés

    65
    Jeudi 17 Mars 2016 à 02:54

    Coucou ma Corinne

    A cette heure ci jespere que tu dors bien et surtout que tout s'est bien passé. 

    'Je te fais de doux bisous de réconfort. 

    64
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:36

    Bonjour Corinne, je suis passée te faire un coucou, tu dois être réveillée maintenant, j'espère que tu ne souffres pas..

    Gros bisous Rozy

    63
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:59

    bonsoir corinne

    je passe un peu tard

    mais je sais que tout c'est bien passer

    déja jeudi et tu rentres vite chez toi 

    pense a te reposer 

    doux bisous 

    mireille

    62
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:30

     

    Bonjour ma belle Corinne,

    J'espère que tu es bien réveillée et que ton opération

    s'est bien passée, j'ai beaucoup pensé à toi,

    pour que tout aille bien.

    Que cette nuit à l'hôpital puisse te reposer,

    et j'espère que tu ne seras pas trop dérangée.

    Je t'embrasse et tu reviens juste quand

    tu seras en forme.

    Allison

     

    61
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:40

    Coucou belle Corinne

    je pense que ça y est c'est de l'histoire ancienne et que maintenant tu te réveilles tranquillement et te repose et demain retour chez toi

    je te fais de gros gros bisous

    Annie

    60
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:35

    quand on rend visite à une personne malade il est de coutume de lui offrir un bouquet de fleurs

    voilà c'est chose faite

    jonquilles

    59
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:06

    Bonjour Corinne

    Je pense très fort à toi aujourd'hui !!!

    je ne reçois pas de N-L mais je savais et ne t'oublie pas ...

    Bisous, @ très vite

    58
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:36

    Bonjour ma Belle

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu te réveilles paisiblement

     Je t'appelle en fin d'après-midi

    Gros Bisous Corinne

    bon rétablissement

    57
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:09

    bonjour Corinne prend grand soin de toi et surtout prend le temps de te reposer   je pense très fort à toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    56
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:16

    Un petit coucou mon amie Corine . Que mes meilleures pensées t’accompagnent pour t'envoyer plein de pensées positives et d'énergie pour affronter cette hospitalisation. Je penserais bien à toi .je te souhaite bon courage et reviens nous vite en forme. Merci pour ces jolies fleurs gros bisous.Thalia

     

     

    55
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:18

    bonne pause Corinne,cette fleur est superbe,je te souhaite un très bon Mercredi,temps tristounè chez nous,bises

    54
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:13

    un petit coucou pour te souhaiter courage pour demain et surtout prends soin de toi, reposes toi pour nous revenir en forme trés vite.

    on est avec toi,on t'attend

    gros bisoussss

    53
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:53

    Coucou, plein de pensées vers toi, attention pas de folie en voulant répondre aux coms, gros bisous.

    52
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:18

    Bonjour Corine

    Je pense bien à toi, j'espère que tu ne souffres pas trop j'espère avoir de tes nouvelles, repose-toi bien prends soin de toi à bientôt bisous

    51
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:17

    Douces pensées gros bisous

    50
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:15

    bonjour corinne bon courage bisous de christina

    49
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:54

    Un p'tit coucou, bises!!

    48
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:25

    Bonjour chére Corinne c est super jolis j adore,je te souhaite une bonne journée ainsi qu a ta petite famille..gros bisous..Pascal

    47
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:13
    Bonjour Corinne,
    C'est le grand jour, je suis avec toi et près de toi. Courage mon amie ... Je t'embrasse bien fort Véronique ♡♡♥♥
    46
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:22

    Coucou Corinne , oui reposes toi bien et je t'envoi un bouquet par la pensée ! . Bon courage avec de gros bisous , escapade ,money

    45
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:10

    pense à toi très fort

    plein de pensées positives

    courage ma petite Corinne

    44
    Mercredi 16 Mars 2016 à 06:08

    Je t'envoie toutes les ondes positives de la terre.
    Gros bisou ma Coco

    43
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:01

    bonsoir Corinne

    prend bien soin de toi Corinne

    je suis de tout cœur avec toi

    je t'envoie des ondes positive

    est reviens nous vite en pensant fort à toi moi c’était au mois de novembre 2015 je me suis fait opéré cela fait 4 mois

    ne crains rien et tout ira bien mais dit toi bien que il faut te reposer après

    je te souhaite une douce nuit

    gros bisous

    josiane

     

    42
    Mardi 15 Mars 2016 à 23:00

    bonsoir ma belle,bon courage et reviens-nous vite ,désolée de ne pouvoir passer depuis avant-hier sur ton blog ,ekla ne s'ouvre pas pour les coms ,là ,j'en profite pendant que je le peux ,beau soleil toute la matinée mais il s'est caché et un petit vent a soufflé ,bonne fin de soirée ,bisous

    41
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:41

    Bonsoir Corinne,

    j'espère que tout va bien, et que tu ne souffres pas.

    Que l'on prenne bien soin de toi à la clinique ou hosto.

    Passe une bonne nuit, pour récupérer.

    J'ai oublié d été dire que tes fleurs sont magnifiques

    elles nous annoncent le beau temps.

    Encore de gros bisous.

    Sylvie

    40
    Suncaty
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:10
    Prend bien soin de toi gros bisous caty
    39
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:34

    il fallait que je revienne je suis enfin arrivée à trouver comment on peut insérer une image et je voulais à tout prix te remettre ce panier de fleurs pour te donner du courage. Bisouspanier de fleur

    38
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:58

    Bon courage et reviens nous en pleine forme

    Bonne soirée

    François

    37
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:10

    Önskar dig en fin fortsatt kväll,  Samt En  Glad Påsk   ,, Kramiz,, Lindamoney,,

    36
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:41

    Merci pour ce petit message joliment fleuri !

    Bon courage à toi et reviens nous en forme !

    A très vite mais prend le temps de repos qu'il est nécessaire !

     

    35
    Mardi 15 Mars 2016 à 18:17

    bon courage et à bientôt yes

    gros bisous

    34
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:47

    ton entrée doit être faite. on pense à toi, gros  bisous

    33
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:45

    une pensée pour toi en ce jour

    de belle fleur

    merci

    a bientot 

    32
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:30

    Coucou ma belle,

    je pense à toi et plus

    de gros bisous que tout se passe bien.

    Sylvie

    31
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:17

    bon courage à toi

    (je voulais te mettre un bouquet de fleurs mais je n'y arrive pas désolée) bisous


    30
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:44

    Bon courage!

    Tout va bien se passer.

    Bise amicale.

    Michel

    29
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:40

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    Prends soin de toi ma douce la santé avant tout !!!!

    28
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:18

    coucou corine!!

    je viens te souhaiter bon courage pour demain!!

    je penserais a toi et tu vas voir,tout va bien se passer

    a bientot,hein!!!

    gros bisous

    27
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:26

    Coucou Corinne,

    Je suis avec toi de tout coeur,

    tout ira bien.

    Merci pour ces jolies fleurs, tu nous gâtes

    avant de partir.

    Ne t'inquiète de rien et reviens sur ton blog

    juste quand tu te sentiras bien.

    Il te faudra te reposer et penser à toi.

    Bisous,

    Allison

     

    26
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:20

    Bonjour Corinne

    Je passe te faire un petit coucou avant ton départ

    Courage et toutes mes ondes positives vers toi.

    Jolies tes fleurs, merci pour ce joli partage.

    Gros bisous ensoleillés Jasmine...♥

    25
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:19

    Coucou ma Corinne , de bien jolies fleurs de ton jardin pour  nous mettre de bonne  humeur . Bon courge pour  ton intervention , je  pense très  fort a toi , tout vas bien aller . Gros  bisous a bientôt .   MP envoyé smile

    24
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:10

    Bonjour chére Corinne c est splendides j aime beaucoup et les couleurs sont sublimes,bonne journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

    23
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:20

    Bonjour ma douce

    Tes fleurs sont superbes , ne t'inquiète pas trop ma belle , tout va bien se passer.

    Alors dit-moi je peux te tel quand ? demain après-midi tu crois que c'est pas trop tôt ou le soir peut-être tu seras plus tranquille.

    A très bientôt, prends soin de toi

    Gros Bisous Corinne

    Coco

    22
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:56

    Kikou Corinne, 

    je pense très fort à toi et je t'envoie de bonnes ondes, sois courageuse , ça va très bien se passer.

    Je suis tardive mais faire les armoires , cela prend du temps, heureusement que Jean-Marie me donne un coup de main.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    21
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:05

    Bon courage ma jolie, gros bisous !

    Bon mardi !

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:45

    Ma Corinne chérie,

    j'espère que tu auras ta connexion internet et surtout

    "Bon courage ma jolie princesse" ...

    Tu vas ressortir toute neuve .

    Je pense à toi très très fort .

    Bisous de Christiane winktongue winktongue

    Moi j'ai des gros problèmes de mp avec Emile, je n'y comprends rien ...mad cry cry

     

    19
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:33

    Bonjour Corinne

    Tu as mis de belles fleurs aujourd'hui ça fait plaisir à voir, je te souhaite bon courage pour ce soir et j'espère te revoir en pleine forme

    Je je te souhaite une bonne journée à bientôt bisous

    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:06

     Plein ondes positives pour se moment difficile a passer Même loin je penserais a toi

    repose toi et je passerais voir les nouvelles que nous donneras ton ami

    gros gros bisous et à jeudi  

     

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:45

    Bon courage Corinne et à très bientôt

    Une bise pour le moral....

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:26

    le dire avec des fleurs , merci !!!

    Bon courage et bon rétablissement .

    Bises ...Jacques

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:17

    bonjour ma Corinne ne t'inquiète pas pour le blog soigne toi bien et après tu reviendra quand tu sera en forme  j'espère que  ira mieux ma belle  ? ne t'inquiète pas je te téléphonerai  comme promis je ne t'oublie pas tes fleurs sont très belles  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout ne stresse pas  je te fais de gros gros bisous 

    ton amie

    béa

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:17

    bonjour Corinne, bon courage et douces pensées ,gros bisous

     

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:06

    pour ce départ tu nous gâtes avec des fleurs magnifiques ! merci.
    Surtout, laisse-toi aller, et fais confiance. J'espère que le chirurgien te prendra tôt pour que tu n'aies pas le temps de penser... Et que très vite, tu pourras être rassurée. Nous aussi, nous nous faisons beaucoup de soucis... Tu me manques déjà. Bisous.

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:28

    Bon courage ma Coco, on est toutes avec toi.

    Gros bisous

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:13
    Bonjour Corinne,
    Prends soin de toi, c'est plus important que le blog. Je serais avec toi en pensée crois moi ... courage. Je t'embrasse bien fort Véronique
    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:12

    Je penserais fort à toi ma Coco et je t'enverrais des sms, pas trop pour ne pas te fatiguer.

    A bientôt et de gros bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:53

    Afficher l'image d'origine

    en pensée avec toi, prends le temps de te reposer  ,nous serons toutes la à ton retour   , plein d'ondes positives  ,big bisous ma belle 

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:18

    Bonjour Corinne

    Je penserai à toi, bon courage et reviens nous en pleine forme

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:46

    Coucou Ma Petite Corinne

    rien d'agréable d'aller à l'hôpital

    mais, si tu vas mieux après.. Quel soulagement !!

    dommage que je n'ai pas ton phone je t'aurai appelé

    pour te faire passer le temps

    les tiens vont prendre soin de toi ...

    J'ai qu'une hâte c'est de te savoir 

    de retour chez toi!! je serai rassurée

    gros GROS bisou de soutien

    n'oublie pas on est là pour toi

    tes fleurs sont magnifiques 

    ♥ ♥ ♥

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:34

    Coucou Corinne , oui repose toi bien car ta santé a plus d' importance que ton blog qui peut attendre ! . Avec l'été mon blog sera un peu en pause car j'aime mieux sortir voir le grand spectacle avec les touristes he !! . Bon courage et à ton retour , gros bisous , escapade 

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:22

    Bon courage Corinne, je pense bien à toi.

    Merci pour ces jolies fleurs, gros bisous Rozy

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:21

    ah mais non je savais pas... je pense à toi et espère de tes nouvelles très vite.. ce qui voudra dire que tout va bien...

    merci de nous laisser toutes ces magnifiques fleurs... on attend ton retour très très vite

    bizzz

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:00

    bonjour corinne

     moi cesera lundi prochain que je rentre a l hopital mais que pour une journée j espere , mais tout dépend du résultat

     en attendant ce midi je vais manger au chinois avec une jeune amie , on le faient deux fois par an a peu pres

     je te souhaite bon courage car je sais tres bien que pour allera  l hopital il en faut c est pour notre bien c est sur , mais ça reste un traunatisme quand meme

     gros bisous

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 05:36

    Bonjour très matinal Corinne ! Bon courage et bon séjour et reviens nous vite en forme !!! bisous !

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 03:55

    Prends bien soin de toi, prends le temps de te reposer.

    Je serai avec toi en pensées et en prières.

    Ne crains rien, tout ira bien,

    les médecins en ont vu d'autres comme on dit ici chez moi lol...

    On se reparle à ton retour...

    En attendant, je veux te dire que tes fleurs sont très belles.

    Bisous féériques...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :