• Dans quel monde vivons nous ?

    Nous avons appris la semaine dernière que notre dentiste avait était assassiné !

    C'est terrible est choquant d'apprendre les circonstances de sa mort , le monde devient complètement fou !

    Autour de nous c'est vraiment la consternation , s'était un dentiste très professionnel est gentil à souhait .

    Dans quel monde vivons nous ?

    Bien évidemment ça fait la une des journaux : http://www.leparisien.fr/faits-divers/soupcons-sur-l-amant-du-dentiste-de-dourdan-retrouve-mort-23-02-2020-8265510.php

    Triste fait divers ! bad

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bonne journée à vous

    Bise


  • Commentaires

    44
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:41

    Petit coucou amical après 2 semaines de vacances

    Triste nouvelle , j'avoue ne pas en avoir entendu parlé mais il est vrai que ça doit profondément marquer dans votre entourage...

    Entre tout ce qui peut se passer et le virus qui bombarde la France maintenant, on se sent démunis

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances auprès des tiens ma Coco , je reviendrais...j'ai beaucoup de retard sur les blogs

    Gros bisous

    43
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:39

    bonsoir ma belle ,  terrible cette histoire , du côté météo c'était pluie et neige fondue mais demain , elle devrait tomber véritablement , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:41

    bonjour ma Corinne juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    41
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:25

    Gros bisous !

    40
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:14

    Coucou Corinne , oui mon portable ne fonctionne pas bien pendant la tempête ! . La tempête est prévue toute la semaine parait il et ce matin je vais devoir m' accrocher aux murs bad !! . Bonne journée bien au chaud , je t'embrasse , Ch , 

    39
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:43

    Coucou Corinne

    En effet, c'est un drole de monde, je ne le comprends plus par moment... 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    38
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:15

     ⭐ bonjour mon amie  ⭐

     

    ★*""*★*""*★*""*★*""*★

    ⭐Le Sourire c'est un rayon de Soleil 

    ⭐Comme un brin de Lumière 

    ⭐Qui descend sur ta page  

    ⭐Il apporte sur ton blog  

    ⭐-Un instant de Bonheur 

    ⭐Passe une Bonne Journée 

    ⭐Gros bisous d'Amitié ○ ton amie DANY

    ★*""*★*""*★*""*★ * * * 

    37
    Mercredi 26 Février 2020 à 01:56
    Bonjour Corinne oui la Chine est très très mal connue Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    36
    Mardi 25 Février 2020 à 22:22

    oh lala en effet dans quel monde vivons nous... un monde de fou... je me pose souvent la question quel monde laissons nous à nos petits enfants bien triste

    bonne semaine

    35
    Mardi 25 Février 2020 à 20:38

    Mais ma p'tite Corinne, il y a longtemps que le monde est devenu fou seulement sa folie empire de jour en jour. 

    Nous vivons dans un monde cruel. Des crimes il y en a tous les jours, on assassine pour un oui pour un non même pour un regard seulement quand ça arrive près de chez nous, ça refroidit et les dires vont de bon train.

    J'ai toujours été, suis et serai toujours pour la peine de mort. On m'a dit que j'étais hitlérienne pour ça mais il semblerait que de nos jours de plus en plus de personnes la réclament. Et peine de mort pour tous crimes pas spécialement pour les enfants. Je suis pour la guillotine, ça donnerait à réfléchir je pense à certains de voir les têtes tomber. C'est peut-être dur ce que j'écris mais je l'ai toujours pensé et le pense encore.

    Bonne soirée et gros bisous Corinne.

     

    34
    Mardi 25 Février 2020 à 20:26

    J’ai été lire l’article avant de te mettre un mot. Il y a à la télé un nombre incalculable de feuilletons avec des meutres (un peu trop même) mais là quand ça se passe dans la vraie vie ça fait froid dans le dos. De plus pour vous qui le connaissiez ce doit être choquant. Une drôle d’histoire en plus....

    Pour finir sur une note drôle, plus qu’à trouver un dentiste !!!!

    Bonne semaine. Biz. Aline

    33
    Mardi 25 Février 2020 à 19:53

    Coucou Corinne

    Je ne connais pas l'histoire

    mais c'est terrible de finir ainsi.

    bonne soirée

    bisous mon amie

    32
    Mardi 25 Février 2020 à 18:41

    coucou Corinne un fait digne d'une série télé américaine 

    la réalité dépasse la fiction , je suis navré pour votre dentiste .

    31
    Mardi 25 Février 2020 à 16:11

    Bonjour ma Corinne  tu a raison de dire que le monde est fou  c'est terrifiant une triste histoire  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que Kevin  va mieux  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    30
    Mardi 25 Février 2020 à 15:32

    Et bien c'est triste ça! C'est moche!

    29
    Mardi 25 Février 2020 à 14:41

    ont vit dans un monde de fou Corinne, c'est terrible de voir les gens se faire assassiner ou agresser et ont ne fait rien pour éviter cela,Hier il faisait un plein soleil  aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    28
    Mardi 25 Février 2020 à 14:13

    Bonjour Corinne,

    On vit dans un monde de fou, c'est effrayant et

    bien triste à la fois!

    Belle et douce journée à toi . Bisous-violette

     

    27
    Mardi 25 Février 2020 à 14:12

    Coucou Corinne . Complètement fou ?  c'est le moins que l'ont puisse dire . Je trouve que pour ce genre d'acte crapuleux , pas de jugement , la peine de mort directe  , d'ailleurs je trouve qu'il faudrait la rétablir car de plus en plus d'actes terroristes et autres se perpétuent beaucoup trop et de pire en pire . Merci ma belle et bonne fin de mardi , je t'embrasse . 

    26
    Mardi 25 Février 2020 à 13:49

    Bonjour Corinne .

    Je viens de lire cette triste nouvelle .

    Nous ne sommes pas a l'abri de quoique ce soit .

     Je ne sais pas où nous allons ainsi .

    Quel malheur pour la famille .

    passe une bonne après midi .Bises. kettyn.

    25
    Mardi 25 Février 2020 à 13:28

    Nul n'a le droit de juger le comportement quel qu'il soit d'une personne, de surcroît colporter des propos ayant rapport avec la vie privée est répréhensible par décret de loi, que ce soit homophobe, xénophobe et autres que des personnes réprouvent, d'au temps plus que dans ce triste déroulement il y a le décès d'un être humain.

    Corinne n'a pas fait cet article en dénigrant cet homme décédé mais par tristesse.

    Bisous et bon après midi Corinne.

    24
    Mardi 25 Février 2020 à 13:22

    Bonjour Corinne

    un petit coucou de chez les Bretons ou le temps est fidèle cet a dire pluie soleil mais nous n’étions pas venue pour se mette en maillot bain .

    Effectivement l y a de quoi d'être stupéfait surtout quand ça arrive près de chez nous et de voir comment il a étés tué, ça fais peur.

    je souhaite à une bonne reprise a Alan nous ces débuts des vacances et Théo a son retour une journée collège et mardi 10 mars direction Allemagne pour 10 jours avec une correspondante bisous et bonne semaine

    23
    Mardi 25 Février 2020 à 11:52

    Waouh, quand cela arrive près de chez soi, cela doit sérieusement "bousculer".

    Bisous

    22
    Mardi 25 Février 2020 à 11:01

    Oui le monde est complètement FOU !!!!!

    C'est très risqué aujourd'hui d'ouvrir sa porte à n'importe qui et son plaisir sexuel lui a coûté sa vie .

    Bonne journée Corinne , gros bisous 

    21
    Mardi 25 Février 2020 à 10:32

    bonjour Corinne ,c'est bien triste ,oui le monde est devenu fou ,je trouve que depuis que la peine de mort à été enlever il y a plus de crimes,c'est bien triste bonne journée gros bisous

    Fichier

    20
    Mardi 25 Février 2020 à 10:19
    Septsup

    ah ben oui un dentiste ça explique... nan!!!  je devrais pas rigoler avec ça mais c est vrai que je ne les aime pas... on a toujours du mal à accepter que ça puisse de passer près de chez nous... gros bisous pour ma photo c est un petit bout de la forteresse

    19
    Mardi 25 Février 2020 à 10:05

    C'est effrayant de voir ça ! le monde est fou !

    Bisous !

     

    18
    Mardi 25 Février 2020 à 10:02

    Résultat de recherche d'images pour "gif un petit coucou en passant"

    nous vivons dans un monde effrayant 

    il faut penser a bien fermer ces ortes 

    as tu bien profité de tes vaçances ? 

    bon mardi 

    bises 

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 09:52

    La violence monte... chacun veut imposer sa loi ou ses convictions, par la force... il semblerait que plus on est nombreux, plus il y a d'incivilités... c'est triste !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 09:46

    Bonjour Corinne, 

    je viens de lire la nouvelle qui est bien triste , 

    nous ne sommes en sécurité nulle part. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gras gifs animés"

    15
    Mardi 25 Février 2020 à 09:40

    Bonjour Corinne,affaire complexe, triste dans un fond de problèmes divers, bisous et bonne journée.

    14
    Mardi 25 Février 2020 à 09:28

    Triste histoire Corinne,

    mais je viens de lire que ce sont des jeux sexuels

    qui ont mal tourné ,

    Cela n'empêche pas la douleur de la famille du

    dentiste .. et ôter la vie à quelqu'un c'est un

    meurtre peut importe par quel moyen

    et pour quelle raison ..

    Bonne journée Corinne,

    Bises amicales de Christiane

    13
    Mardi 25 Février 2020 à 09:04

    Bonjour Corinne

    Il y a des malades partout de nos jours, on est en sécurité nulle part, c'est bien triste

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mardi 25 Février 2020 à 08:54

    Bonjour ma belle

    Un fait d'hiver parmi tant d'autres malheureusement quand on a côtoyer la personne un peu bizarre

    Je viens te souhaiter une belle journée , ce matin pluie après 5 jours de soleil...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 07:57

    Fait divers banal maintenant mais cela choque lorsque l'on connait la personne concernée !! La porte fermée  on ne connait ,jamais les "gens" que justice soit faite !!! Bon mardi 'gras Corinne 

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 07:42

    Oh quelle triste nouvelle ! On pense à sa famille dans ces cas là.

    Tu parles que çà doit faire drôle à tous ses patients.

    Gros bisou

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 07:41

    Que c'est triste en effet !! 

    J'espère que le meurtrier sera puni comme il se doit !

    Bonne journée Corinne gros bisous 

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 07:11

    Bonjour Corinne

    Un triste fait divers,

    tu as raison de dire que le monde est fou !

    Bisous, bonne journée

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 06:53

    Oui c'est tellement horrible qu'il vaut mieux ne pas en parler ! . Le mauvais temps arrive avec froid et averses ce qui gâchera les vacances des écoliers ! . Bonne journée chère Corinne , je t'embrasse , Ch , 

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 06:23

    Bonjour Corinne,

    Jalousie, jeux sexuels qui a mal tourné ? C'est horrible !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 05:46

    Je découvre cette macabre histoire 

    C'est tout de même triste 

    Mardi 25 février 2020

    4
    Julia2019
    Mardi 25 Février 2020 à 05:45
    Bonjour, c'est dingue cette histoire et tout ce qu'on ne sait pas qui se passe autour de nous .Passe de bon moment Bisou
    3
    Mardi 25 Février 2020 à 05:17

    bonjour corinne qu elle bien triste histoire  il y avait sans doute des jeux sexuels mais de la a tuer ça va trop loin  c est un meurtre qui doit etre bien punit  enlevé la vie de quelqu un on a pas le droit 

     passe une douce journée quand meme car ça a du vous chambouler c est sur 

     je t embrasse

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 01:38
    Bonjour Corinne triste histoire Passe une bonne journée Avec amitiés René
    1
    Mardi 25 Février 2020 à 00:25

    Il y a de quoi être surpris effectivement.Espérons que le meutrier sera retrouvé.

    Bonne soirée.

    PS: Je viens de lire sur Internet que c'est une sombre histoire de jeux sexuels  avec usage de stupéfiant et que le meutre a été commis par son amant....On ne connaît jamais assez les gens....Brrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :