• De retour!

    Me voici de retour après une semaine cloué au lit !

    Mille excuses pour mon silence , la grippe m'a laissée KO avec beaucoup de fièvre !

    De retour!

    Mais , ce ne fut rien comparé à notre Alan qui a fait une complication de la grippe (surinfection), il a passé 2 jours en hospitalisation sous antibiotiques en perfusion , il poursuit le traitement à la maison!

    Il va beaucoup mieux maintenant yes , il n'a pas été au collège de la semaine et les vacances sont là , il va pouvoir se remettre tranquillement .

    Quelle semaine éprouvante frown , mais , bon tout est derrière nous .

    De retour!

    Je vais reprendre mon blog et passer voir mes fidèles happy.

     Merci à ceux et celles qui ont pris des nouvelles ^^ !

    Bon dimanche à vous 

    Bise


  • Commentaires

    37
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:04

    Et bien dis donc, cela fait des ravages en ce moment prenez bien soin de vous

    36
    Mardi 11 Février 2020 à 07:38

    Magnifique comme toujours ! Merci pour ce joli partage !

    Bon rétablissement.. 

    35
    Mardi 11 Février 2020 à 07:26

    Coucou Corinne

     Et bien dis donc vous n'avez pas vraiment été gaté... Courage a vous deux.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    34
    Lundi 10 Février 2020 à 13:56

    pourquoi t'excuser tu as étais malade  tu te soigne la santé avant tout Je suis contente que tu ailles mieux et que tout soit rentré dans l'ordre j'espère que pour Alan il va aussi aller mieux  ? prend le temps de te soigner très belles tes photos 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Lundi 10 Février 2020 à 13:33

    Bonjour ma toute belle

    Tu vas mieux c'est le principal, et Alan aussi ouf 

    Chez nous les filles toussent encore, Héléna à été très malade, du coup pas pu faire son IRM avec la forte fièvre, les  3 filles ont la grippe depuis mardi derniers déjà et je dois les garder jusqu'à mercredi, vu que vendredi c'est les vacances, ça va aller.

    Ma poupée n'était pas en forme à son arrivée samedi et elle est repartit hier avec de la fièvre, je pense qu'elle couvait déjà avant car ça m'étonnerait qu'elle est attrappé la grippe en une journée

    Matt et moi on tient le coup pour le moment, mais jusqu'à quand ? les vacances approchent et je ne voudrais pas la choper au moment de partir

    Bon courage, rétablis-toi vite, gros bisous

    Coco

    32
    Dimanche 9 Février 2020 à 23:05

    Coucou chère Corinne,

    il n'y a pas de quoi, les fleurs ont poussé sans ma permission. Et s'il gèle fort tant pis pour elle.

    Il faut que la nature soit orthodoxe et pousse en fonction des saisons.

    Est-ce que Alan se remet bien. Qu'il ne se fatigue pas trop.

    Gros bisous à vous tous et belles journées.

    31
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:10

    Merci pour ta gentille visite.

    Oui, j'ai beaucoup de chance de recevoir la visite de tous ces oiseaux.

    Faut dire que les graines sont de qualité et le bec-à-oreilles a dû fonctionner.

    Prend bien soin de toi, de Alan et de ta tribu.

    Bise, Michel

    30
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:04

    Bonsoir Corinne,

    Mais pourquoi t'excuser, tu es malade tu te soignes et c'est normal. 

    Je suis contente que tu ailles mieux et que tout soit rentré dans l'ordre enfin presque car je vois qu'Alan ça n'est pas encore ça. Qu'il continue de se reposer et puis les vacances arrivent, il pourra reprendre en forme.

    De bien belles photographies.

    Bonne soirée et gros bisous.

    29
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:37

    Bonsoir Corinne

    Eh bien tu les accumules toi en ce début d'année !

    Le principal c'est que maintenant tout aille bien, et que ces vacances vont vous faire du bien aussi bien à toi qu'à Alan.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    28
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:16

    ho ben dis donc!!! ouf alors je vous souhaite une bonne remise en forme à tous les deux et gros bisous Sylvie

    27
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:09

    heureuse de te revoir parmi nous

    26
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:38

    coucou Corinne,eh bien vous avez été bien malade,bon rétablissement à vous deux gros bisous

    25
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:35

    Coucou ma Corinne

    Et bien dit donc vous avez été secoués tous les  2 !!! Pauvre Alan , les vacances tombent à pic.

    Prenez bien soin de vous ,buvez du jus d'orange et mangez des kiwis pour reprendre des vitamines .

    De gros bisous réconfortants de Bertille 

    24
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:00

    Bonjour Corinne

    très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que pour toi cela s'est bien passé. Mais je sis bien triste de savoir qu'Alan a été très invalidé par cette grippe qu'il y a eu surinfection avec passage en hôpital et antibios en perfusion. Le pauvre va bien avoir besoin de ces vacances pour se remettre et tel que je le connais pour rattraper les cours qu'il a manqués.

    Qu'il pense surtout à se reposer, gros bisous à vous tous et belles journées de vacances.

    23
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:50

    Bonjour Corinne
    Je suis bien heureuse d'avoir de vos nouvelles, cette grippe a été très dure pour Alan et toi, c'est passé, mais vous restez encore fragile, faites bien attention, pas d'excès surtout.
    Gros bisous et bon dimanche,
    Allison

    22
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:49

    Bonjour Corinne,

    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! et bien oui la grippe a frappé fort chez vous. Pauvre Alan, j'espère qu'il va vite se remettre et profiter de ses vacances. Prenez soin de vous. Bon dimanche malgré tout. Grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    21
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:05

    Bonjour ma douce Corinne,

    Je suis bien heureuse d'apprendre que toi et Alan allés bien mieux, reposer vous à la maison bien au chaud.

    En plus les vacances sont là c'est parfait,

    gros gros bisous à vous deux, je ne suis pas encore en forme !

    20
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:49

    moi aussi je suis malade,et je ne sais pas 

    si c'est la grippe,mais je tousse +++++++

    demain je vais voir a aller au docteur!

    remettez vous bien et doucement!!

    gros bisous

    19
    Julia2019
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:48
    Bonjour ,contente de te retrouver saine et sauve de ta grippe ,encore quelques jours et tu sera en forme reposé toi bien en ce dimanche venteux .Bisou
    18
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:33

    Bonjour Corinne, ah oui repos complet, pas d'imprudence ni toi ni Alan, une rechute n'est pas anodine, gros bisous, prenez soin de vous

    17
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:17

    Coucou Corinne , oui vous allez bien vous reposer mais pas trop d'escapades car le fond de l'air est trés humide en ce moment !! . Bonne reprise de votre routine mais bien au chaud . Bon Dimanche chère Corinne , je t'embrasse , Chr , 

    16
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:12

    Waouh, vous n'avez pas été épargné et vous avez dû être très inquiets pour Alan. Heureusement c'est passé.

    J'ai fait une trachéite, pharyngite, bronchite : il parait que c'est en Normandie la maladie à la mode. Mais tout rentre dans l'ordre, sauf la toux qui persiste

    Bon dimanche

    Gros bisous

    15
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:02
    Septsup

    justement je venais aux nouvelles... je comprend mieux... c est vrai que c est crevant la grippe... ma fille l a chopée aussi elle est dans un état... j espère que pour toi c est fini repose toi bien gros bisous

    14
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:54

    Bonjour Corinne

    J'ai bien pensé à toi pendant ton absence

    eh ben quelle grippe pour vous deux

    Vous voilà rétablis et c'est l'essentiel

    bon dimanche bisous 

    13
    Sonia
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:52
    Et bien vous ne faites pas les choses à moitié chez vous ! Le principal est que ça aille mieux. Les vacances vont effectivement faire du bien.
    Bon dimanche et de gros bisous
    12
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:48
    Bonjour Corinne heureux de lire que cela va mieux pour vous Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    11
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:42

    J'espère que tout va aller mieux pour vous deux et que Alan va bien se reposer pendant les vacances qui tombent à pic, gros bisous !

    10
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:32

    Bonjour Corinne.

    Eh ben, quelle aventure! Saloperies de microbes!

    Comme tu as dû souffrir! Physiquement, et en plus moralement, à cause d'Alan, le pauvre!

    Ma Princesse l'a attrapée depuis deux jours. Heureusement qu'on ne vit pas sous le même toit. C'est pas la joie non plus. 

    Je sors d'une bonne bronchite qui a duré un mois.

    Pourvu que j'échappe à la grippe, je ne suis pas vacciné...

    Je te souhaite un bon dimanche de repos. Bon repos aussi à Alan qui va pouvoir profiter de ses vacances.

    Bise, Michel 

    9
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:30

    Heureuse de te lire ma chère Corinne,

    vous avez tous les deux été bien "secoués" par cette mauvaise grippe et surtout Alan, jeune et rare comme complication chez les enfants, il devait être très fatigué ...., tu as dû te faire beaucoup de soucis pour lui, je m'en doute chère Corinne,

    Escapade m'a donné de vos nouvelles dont je la remercie car je m'inquiétais de ton si long silence ...

    Maintenant, bon rétablissement à tous les deux

    et ouf , vacances pour Alan ...

    Bon dimanche et bises amicales de Christiane

    8
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:12

    Contente d'avoir des nouvelles et surtout qu'elles soient bonnes !

    Vous devez avoir vécu de très durs moments ...

    En espérant une bonne continuation de la convalescence.

    Bon dimanche avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Je suis morte de trouille avec la tempête annoncée, j'en ai une peur bleue !
    Gros bisoux, ma corinne ♥ ainsi qu'à alan !

     

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:59

    Bonjour ma Coco,

    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'Alan, vous n'avez pas de chance tous les deux bref!!!

    Je vous fais de gros bisous et prenez bien soin de vous.Corinne

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:53

    Bonjour Corinne, 

    ouille quelle semaine vous avez passé. Oui il va pouvoir se reposer pour reprendre l'école en forme et toi tu vas pouvoir en profiter vu que tu vas mieux, allez courage et bon dimanche à vous tous, 

    gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:49

    Les maladies hivernales sont à surveiller.

    pauvre Allan c'est quand même rare à cet âge de faire une surinfection necessitant une hospitalisation.Tu as du avoir un souci monstre

    Je vous souhaite un bon rétablissement à tous les deux accompagné d'une récupération rapide durant les vacances

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:45

    ah quand meme la ça fait beaucoup surtout que la grippe est une maladie tres grave , nous sommes vaccinés tous les ans maintenant depuis qu il avait fallu appeler le samu pour mon mari a cause de ça   et surtout surtout faut pas qu alan et toi vous preniez froid en ressortant je vais te faire peur mais une dame de 32 ans ici y a laissée sa vie en ressortant trop vite  ça ma marquée tres fort ce cas la 

    passez tous un tres bon dimanche maintenant et merci de vos nouvelles 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:43

    Bon retour Corinne, j'espère que ça va aller maintenant, les vacances d'Alan tombent bien il va pouvoir se reposer...

    Bon dimanche gros bisous

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:36

    Bonjour Corinne

    eh bien en effet, pauvre Alan il se souviendra de la Grippe !

    et toi aussi !

    je me fais vacciner chaque année, c'est pas pour rien, je l'ai eue une fois et je sais !

    Vos vacances vont vous faire du bien, reposez vous et prenez soin de vous

    Plein de gros Bisousssss

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:28

    J'espère que le printemps va vite arriver 

    Et vous donner du tonus 

    Prenez soins de vous 

    Bisous 

    Bon dimanche

    Vendredi 7 fevrier 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :