• De retour !

    Me revoilà en meilleure forme , après mon opération qui s'est très bien passée !

    Je suis restée à l'hôpital un peu plus longtemps que prévu , une semaine au lieu de 4 jours pour ce genre d'intervention .

    J'ai eu des soucis de tension et de tachycardie .

    Je vais beaucoup mieux à présent !

    Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien , je vous présente toutes mes excuses de ne pas avoir donné un peu plus tôt de mes nouvelles .

    La fatigue était très présente , je me suis concentrée sur ma convalescence .

    Mais , vais me rattraper en venant vous voir dès demain après-midi !

    Très bonne soirée à vous 

    A demain 

    Bisous

    De retour !

    Petite vue du jardin !


  • Commentaires

    45
    Jeudi 11 Avril à 14:26

    Bon jeudi, reposes-toi, et que tout s'arrange pour toi, bise @bientôt.

    44
    Mercredi 10 Avril à 07:17

    Très contente de te savoir chez toi, prends ton temps et continue de prendre soin de toi bisous de soutien

    43
    Mardi 9 Avril à 21:36

    bonsoir ma belle,j'espère que tu vas mieux et que ta santé s'améliore , maintenant repose-toi , j'espère que tu vas bien , quant à la météo , c'est soleil , pluie et vent , bonne soirée , bisous

    42
    Mardi 9 Avril à 18:46

    hello corinne

    je te remercie je crois que

    ekla était en maintenance

    pas grave cela me fait plaisir

    quand tu écris dans ma shoutbox

    merci a toi et a bientot il est en fonction

    un gros poutou soleil

    41
    Mardi 9 Avril à 17:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, J'espère que tu vas mieux ? Prends soin de toi, bonne fin de journée, bises Véronique
    40
    Mardi 9 Avril à 17:32

    Chère Corinne, prends bien soin de toi, il le faut, pour bien guérir, il faut s'écouter, quand ça va pas, on se repose.  Je te dis ça, mais je ne le fais pas toujours, car je m'ennuie et je dois m'occuper.
    Je le suis cette semaine tous les après-midi avec des rendez-vous, j'en ai marre.
    J'en ai un cet après-midi et un autre demain encore pour quelques orteils du pied droit, les radiographies ne disent rien, je ne sais pas ce que l'on fera demain.
    Et jeudi c'est encore pour l'hernie, pas encore l'opération.
    J'espère avoir la paix cet été.
    Je suis plus âgée que toi, il faut se ménager pour avoir une belle vieillesse.
    Gros bisous et bonne fin d'après-midi
    Allison

    39
    Mardi 9 Avril à 17:06

    c est avec 13 degres et du vent froid evidemment que je viens te dire bonjour a 17 heures il est plus que temps mais on a eus a faire pas mal et ma fois il en reste a faire encore , ce matin j aie meme achetée 4 nouveaux album photos oh chez action donc pas mal et en prix une broutille meme pas 10 euros les 4 mais je crois que je vais y passer beaucoup de temps a tout classer surtout celles que je veux donner aux petits enfants qui les scannerons s ils veulent sur clef USB ou autres 

     bonne fin de ce mardi 

     bisous

    38
    Mardi 9 Avril à 16:24

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. Je suis allée à la réunion de prière organisée par des amis paroissiens. Depuis que mon fils allait au caté je faisais partie d'une équipe lithurgique et je lisais les textes à l'église.

    Je te souhaite une douce soirée. J'espère que tu as passé une bonne journée. Bises

    37
    Mardi 9 Avril à 12:15
    Coucou un gros bisou grand soleil mais tempête j’espère que tu vas mieux encore du repos à bientôt
    36
    Mardi 9 Avril à 08:26
    Coucou Corinne Bon mardi sous ta jolie page. bisous sans pluie
    35
    Mardi 9 Avril à 08:02

     

    Bon Mardi Corine

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    34
    Mardi 9 Avril à 06:35

    Bonjour ,doucement prend soin de toi .Rien ne sert de courir .Repose toi .Bisou

    33
    Mardi 9 Avril à 06:00

    Bonjour ma Corinne contente de te savoir de retour mais il faut te reposer car ton intervention ce n'est pas rien merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    32
    Lundi 8 Avril à 21:40

    je pense que la santé va avant tout, et tu as bien fait de te reposer et profiter de reprendre des forces

    bonne semaine

    31
    Lundi 8 Avril à 21:21
    Hello Corine je savais pas que tu étais de retour je vais passer de temps à autre voilà à bientôt
    30
    Lundi 8 Avril à 20:57

    Coucou ma belle Corinne, repose-toi bien, ce n'est pas rien ce que tu as vécu. Jolies photos encore une fois. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    29
    Lundi 8 Avril à 18:19

    Bonsoir Corinne.

    Contente d'avoir de tes nouvelles .

    Maintenant il te faut bien te reposée,car après une anesthesie la fafigue est la .

    Repose toi bien et prend le temps de te remettre sens faire d'imprudence .

    Bonne soirée .

    Bon mercredi .

    Bisous. kettyn.

    28
    Lundi 8 Avril à 17:38

    Bonjour Corinne. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée et un bon rétablissement. Bises. Lise

    27
    Lundi 8 Avril à 17:21

    trop contente de te retrouver... c est que ça va mieux... repose toi bien quand même nous saurons t attendre... gros bisous

    26
    Lundi 8 Avril à 17:00

    Et tu as eu bien raison la santé est trop précieuse et passe avant tout.

    heureux que tout ce soit bien passé .Bonne convalescence prends du repos

    A nientôt

    25
    Lundi 8 Avril à 16:46

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée. moi je suis rentrée de la gym au GEM j'ai failli avoir un accident responsable car j'avais pris un virage un peu trop à gauche je pensais qu'il n'y avait rien et il y avait une moto!

    Heureusement c'est passé! Je me suis dit que plus jamais même si j'ai de la visibilité je ne prendrais un virage à gauche!

    J'ai honte de moi! J'ai prié j'ai remercié mon ange et mon guide!

    Je te souhaite une douce soirée! bises

    24
    Lundi 8 Avril à 16:34

    bonjour Corinne , mais tu n'as pas à t'excuser

     ta santé d'abord , c'est le principal !

    et merci pour ces 3 photos nature bien fleuries 

    gros bisous belle semaine A +

    prend soin de toi +++

    23
    Lundi 8 Avril à 14:14

    Bonne convalescence, prends bien soin de toi en te reposant,merci pour ces jolies photos printanières,bisous !

    22
    Lundi 8 Avril à 14:00

    Eh ben tu ne vas tout de même pas t'excuser ! Un séjour à l'hôpital après une intervention n'a rien de rigolo et on comprend très bien ton absence sur les blogs !

    Tu vas mieux, c'est ça qui compte et je te souhaite de retrouver très vite la pleine forme !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    21
    Lundi 8 Avril à 13:47

    Bonjour ma belle Corinne

    Contente de te lire à nouveau, j'espère que la forme va revenir vite

    Les beaux jours arrivent à grands pas.

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    Prends soin de toi et j'attend ton appel

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    20
    Lundi 8 Avril à 12:18

    bonjour corine

    tant mieux si ça va!!

    des fois ça ne se passe pas toujours comme on veut

    repose toi et tu viens quand tu peux

    bonne journee et bisous

    19
    Lundi 8 Avril à 12:01

    Bonjour Corinne, il faut bien te reposer, après cette intervention douloureuse, pensées et gros bisous.

    18
    Lundi 8 Avril à 11:56

    Bonjour Corinne

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien

    Prends le temps qu'il te faut et repose toi

    Je viens de voir que tu es passée chez moi et je te remercie de ta visite mais tu sais personne ne t'en voudra, en tous cas pas moi, si tu ne passes pas sur les blogs en ce moment ...

    Gros Bisous, prends soin de toi

    17
    Lundi 8 Avril à 11:13

    bonjour Corinne, contente d'avoir de tes nouvelles ,repose toi d'abord ,le blog attendra ,bonne continuation bisous

    16
    Lundi 8 Avril à 10:47

    bonjour corinne 

    trés contente d'avoir de bonnes nouvelles 

    repose toi bien 

    prends le temps qu'il faut 

    pour revenir sur les blogs 

    gros bisous 

    15
    Lundi 8 Avril à 10:05

    Bonjour Corinne

    des novelles, je vois que tu es bien fatiguée

    normal ma douce

    tu vas te remettre vite

    je suis contente de te lire

    repose-toi bien

    belles tes photos

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    14
    Lundi 8 Avril à 09:27

    Bonjour jolie Corinne,

    Contente de te retrouver , ne t'inquiète pas de nos blogs l'important, c'est ta santé
    Tu dois être heureuse de retrouver ton petit chez toi dans ton petit cocon entouré de tous tes petits hommes, qui je suis sure s'occupe bien de toi.
    Je te souhaite encore un prompt rétablissement et beaucoup repos.
    Bisous, bisous♥

    13
    Lundi 8 Avril à 08:19

    Coucou ma Coco,

    Très heureuse de te retrouvé, tu as du souffrir de toutes ces douleurs ma pauvre Coco, pas de chance repose toi bien.je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt ma Coco.

    Corinne.

     

    12
    Lundi 8 Avril à 05:51

    tres bonne convalescence corinne car la santé c est tres important en tout point de vue par contre je ne sais pas ce qui se passe car des maladies graves sont décelées de partout bon sang pourquoi ça ah je me mefie de ce vaccin anti covid que nous avons presque tous eus hélas mais pas de retoure n arriere possible 

     passe un bon debut de semaine 

     bisous

    11
    Harmonie32
    Lundi 8 Avril à 05:08
    Bonjour ,Bonne nouvelle pour toi et ta famille .Prend soin de toi .Bisou .
    10
    Dimanche 7 Avril à 21:20

    Juste un bisou

    9
    Dimanche 7 Avril à 20:35

    Bonsoir Corinne,

    Contente de voir que tu vas bien. On est mieux chez soi qu'à l'hôpital hein. 

    Tu n'as pas à t'excuser, il faut te reposer c'est ce qui compte le plus.

    De bien jolies photographies. 

    Bonne soirée, gros bisous.

    8
    Sonia
    Dimanche 7 Avril à 20:24
    Ravie que tu ailles mieux ! Et ne t excuse pas non mais ! Il ne manquerait plus que quelqu’un t’en veuille ce serait ridicule ! Bonne convalescence et merci d’avoir donné de tes nouvelles. Gros bisous
    7
    Dimanche 7 Avril à 20:04
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je suis aussi contente que ton intervention s'est bien passée, prends le temps qu'il te faudra pour ta convalescence et surtout la santé d'abord, les blogs après smile

    Bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Dimanche 7 Avril à 19:57

    Ravie de savoir que tu vas mieux et que tout c'est bien passé. Prends tout le temps nécessaire pour ta convalescence et reviens nous en pleine forme. 

    Bonne soirée Gros bisous  

    5
    Dimanche 7 Avril à 19:52
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Corinne,

    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ton opération s'est bien passée. Prends soin de toi et reposes toi, faut penser à toi. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    4
    Dimanche 7 Avril à 19:30

    Bonsoir Corinne,

    Le principal est la santé et j'espère que peu à peu tu retrouves la forme, une intervention n'est jamais anodine et il te faut prendre des précautions !

    Bon retour sur tes pages et bonne semaine chez toi ! Bises ch'tis! Nicole

    3
    Dimanche 7 Avril à 18:50

    Bonsoir Corinne, 

    contente de te savoir en meilleure forme, 

    tu as bien fait de te concentrer sur ta convalescence. 

    Prends soin de toi, bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bonsoir bonne soiree bonne nuit dodo - Page 2

    2
    Dimanche 7 Avril à 18:47

    Et bien voilà de bonnes nouvelles 

    Prends le temps qu'il te faut pour te reposer 

    Bonne journée 

      • Dimanche 7 Avril à 18:54

        Bonsoir corinne,

        Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout s'est bien passé?

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :