• De tout de rien !

     

    Pas de jaloux , un pour Alan , un pour mon homme et un pour moi happy !

     

     

    Ils ne sont pas que mignons , ils sont aussi délicieux , ces petits ours en chocolat .

    Hier matin , j'ai fait mon plein de course et continué les achats de Noël .

    N'ayant pas  Alan a récupérer le midi ( à sa demande , il mange maintenant 2 fois par semaine à la cantine ) , ils sont bien entre copains he ;

     Puis , cela le prépare pour l'année prochaine , où là , il mangera tous les jours à la cantine , le temps de pause ne lui permettras pas de rentrer le midi .

    Revenons à nos moutons wink2 .

     J'ai aussi craqué pour cet objet :

     

    De tout de rien !

     

    Sympa pour décorer les façades des maisons où un endroit précis dans la maison au moment des fêtes .

      

    De tout de rien !

     

    J'ai aussi fondue smile , pour ces magnifiques chaussons tout doux tout chaud  pour Alan he !

    Assez parlé pour ne rien dire.

    Bonne fin de semaine à vous .

    Bise 

     

    De tout de rien !

     

     


  • Commentaires

    39
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:00

    pas facile de suivre mes blogs préférés !!!

    mais bon j'espère qu'eklablog va arrangé ça très vite

    comme toi j'ai acheté le laser pour décorer la maison !!!

    et puis on commence à penser au sapin !!!

    même si cet année les enfants et les petits enfants

    seront dans les familles des beaux- parents

    je ne voulais rien faire !!! mais je vais faire un peu quand même

    38
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:55

    comme toi je me suis fais plaisir après cette semaine bien mouvementée, et je me suis achetée des cerises griottes, elles sont succulentes. Je les ai mis loin de mes yeux pour ne pas en manger tout le temps, et pour en avoir un peu plus longtemps. Et comme toi j'ai un phare pour illuminer la façade de notre maison, j'ai commencé ma déco de Noël et le phare sera pour la semaine prochaine

    bon week end bisous

    37
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:17

    bonsoir ma belle ,trop bon le chocolat et magnifiques chaussons , c'est bien qu'alan s'habitue à la cantine , qui sait , si à la rentrée de janvier , il ne veuille pas y manger tous les jours  , journée de grisaille encore et  un vent  froid en plus à décorner les cocus , bonne soirée bisous

    36
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:55

    Je sens qu'il va y avoir des heureux, bien gâtés dans cette maison he

    Je pense que les chaussons d'Alan vont beaucoup plaire à ton petit fils.....ne va t'il pas vouloir les mêmes ?

    Bisous et Bonne soirée....A très vite !!!

    35
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:11
    et oui , nous arrivons à la période où le chocolat est roi Bonne dégustation et Bon weekend ...Jacques
    34
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:35

    Bonsoir Corinne,

    Gourmande va mdr ! c'est vrai que c'est bon le chocolat, moi aussi je craque. C'est bien qu'Alan mange à la cantine 2 fois par semaine, tu peux te reposer un peu. Remarque moi j'avais 5 enfants qui rentraient manger tous les jours. Les chercher, les faire manger et les ramener à l'école. 

    Il fait froid, de plus en plus froid, mais bon du moment qu'il ne pleut pas ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs fée automne

    33
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:19

    Coucou ma chère Corinne,

    oh snif il n'y a pas de chocolat pour Matéo! Je dis ça mais mes aînés n'ont pas connu le chocolat avant l'âge de trois ans!

    Ca n'a jamais marché pour Magali qui  avait trop d'écart avec les autres et qui savait se servir toute seule où que je cache les choses. Un jour je l'ai trouvé assise devant le frigo ouvert en train de manger le restant de merguez qu'on lui avait refusées le midi!

    Ou je la trouvais grimpée avec un petit tabouret sur une chaise pour attraper qq chose en haut dans un placard!! Elle était toujours prête pour un truc auquel  on n'avait pas pensé. 

    Elle avait un fauteuil en paille plus haut (comme des chaises de bar-mais à sa taille) elle se mettait sur le haut de dossier pour grimper plus haut!! J'avais mes première brûlures d'estomac avec elle. Puis je me suis habituée et c'est les autres qui avaient peur. Dans les caddies elle était assise sur la barre qu'on pousse, les pieds sur le siège!!

    Maintenant elle se débrouille avec ses enfants berlinois!

    Oh les pantoufles je n'avais pas reconnu pourtant nous avions des lapins, des chats et autres bestioles en pantoufles, mais elles n'ont plus de semelles.

    J'imagine que tu auras Matéo pour le weekend, mangez vos chocolats avant.

    Amusez-vous bien avec tous ces achats et je te fais de gros bisous.

     

    32
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:48

     

    Bonsoir Corinne,

    Je t'ai fait parvenir des petits mails par Eklablog, si tu les lis, j'attends ta réponse.

    Nous devons aller porter ma voiture au garage cet après-midi, j'ai un rendez-vous pour mes lentilles cornéennes

    et un autre au salon de coiffure que je pense annuler, car je me sens enrhumée et me faire coiffer ne sert à rien

    surtout aujourd'hui avec ce temps, ça donne envie de rester chez soi et je suis assez sortie hier.

     

    Bisous

    Allison

     

    31
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:16

    Bonjour ma belle

    Super ces petits oursons, et les chaussons j'adore

    Superbe le truc, tu nous feras voir ta déco de Noêl

    Doux weekend et gros bisous Jasmine...♥

    30
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:28

    Bonjour Corinne

    miammm ... 

    super ce laser !

    et quant-aux chaussons je souris, j'en ai le même genre mais c'est "casse-gueule", je ne les porte jamais !!!

    Bisous, bonne journée

    29
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:47

    Hummmmmmmmmmmmmm les petits gourmands vous avez bien de la chance apparemment vous ne prenez autour de la taille moi ce n'est pas le cas et je fais souvent attention .Moi aussi j'ai commencé pour mes petits loulous mais cette année pour les parents ça sera de l'argent car plus idées ou alors un bras alors un billet pour Mr et Mme même si c'est moins sympa ils feront ce qu'ils voudront en plus moins marrant car avant nous choisissons au pied du sapin s'il est à nous nous ouvrons sinon on passe au suivant et comme ça tout le monde découvre le cadeau

    Je te souhaite un excellent weekend ce soir nous avons nos loulous

    Bisous bisous

    PS /Sympa tous tes achats

    28
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:21

    bonjour  ma Corinne alors tu est prête à passer  NOËL  moi je ne fait rien car  avec notre santé   on ne fait rien et nous  ne savons pas si nous serons encore là  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine  

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    27
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:21

    Les chaussons sont trop mignons , les nounours en chocolat sont trop choux et trop bons !

    Bon vendredi, bisous !

    26
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:53

     

    Kikou Corinne,

     

    Avec le soleil toujours, je viens vite te saluer.

     

    Journée bien chargée aujourd’hui , mais ça va , on gère lol.

    J'ai vu aussi à la télé les illuminations c'est joli, hum un bon chocolat et de beaux chaussons tous doux , il sera paré pour les soirées de grands froids!

     

    Bon après-midi et bon week-end, gros bisous et à lundi .

     

    Nadine

     

    25
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:17

    ça ce sont des chaussons tout doux

     bon am Corinne

     bisous

    24
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:43

    sympas tes achats!!bien raison il faut se faire plaisir!!!

    coucou du vendredi!!!! ici un petit soleil! gros bisous Sylvie

    23
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:36

    Bonjour Corinne

    Il est superbe le résultat de tes courses !

    Que du plaisir gourmand d'une part et tout en douceur d'autre part avec les jolis chaussons pour Alan !

    Tu as eu bien raison de te laisser tenter, c'est si bon le chocolat !!!miam !!!

    Bon week-end à vous trois

    gros bisous

    Päula

    22
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:29

    bonjour corinne

    superbe les chausson pour alan j'adore

    ici le temps va mieux moi aussi

    passe une bonne journée

    plein de bisous est pour ton fils aussi

    ton écriture est bien jolie moi a la perte de mon blog j'ai perdu celle que tu m'avais donner

    21
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:17

     

     

    Bonjour Corinne,

    Tu me donnes envie de manger du chocolat, c'est un peut tôt tout de même!

    Lorsque j'étais jeune j'avais de grosses pantoufles comme celle d'Allan, des souris

    et des chats, c'était la mode.

    Tout revient, j'en ai vu aussi cet après-midi, mais là il ne faut pas que j'en rachète.

    J'aime beaucoup le " spot " que tu as acheté pour décorer ta maison, l'an dernier j'en ai acheté des rouges,

    ça donne un bel effet, on va les mettre en fin de semaine.

    Oh qu'il ne faudrait pas aller toutes les deux dans les magasins, ça nous coûterait encore plus cher !

    Gros bisous et bonne journée,

    Allison

     

    20
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:04

    Coucou Corinne

    Depuis déjà quelques années ont donne un beau billet

    et les enfants achètent ce qu'ils veulent, au moins ils ne sont pas

    déçus et ça nous évite les magasins la foule et tous ce qui va avec.

    bisous mon amie

    19
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:52

    coucou corine!!!moi les annees passent et je fais juste un sapin

    les filles et les petits enfants tous grands!!

    donc je ne m'embete plus,c'est 1 cheque pour tout le monde

    bon cette annee ça va me couter un peu cher,car melodie,veut se faire tatouer

    les letres de son pere,et ma fille aussi celles de son mari dans une petite rose

    bon pas grave,du moment que ça leur fait plaisirs!!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    18
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:50

    Bonjour Corinne

    Hummm du chocolat

    Tu vas avoir les pieds au chaud avec ces beaux chaussons

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    17
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:04

    Les fêtes approchent à grands pas.Il faut penser à créer une belle ambiance.

    Bonne journée.

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:54

    bonjour Corinne ,bien tes chaussons ,passe un bon vendredi gros bisous

     

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:42

    bonjour Corinne ils sont bon ces petits nounours en chocolat , je suis gourmande et a paques je prends le lapin or et a Noel celui la

    et oui c est trop bon, j espere que tu vas bien

    passes une bonne journée gros bisous elyci

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:15

    Moi j'voudrais bien savoir comment tu sais que les nounours en chocolat sont délicieux ?....... alors que tu les as pas encore mangés ! lol !

    Bisous et Joyeuses Courses de Noël !

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:32

    J'adore faire du shopping, surtout en ce moment ! il y a de quoi faire !!!!

    J'aurais craqué aussi pour les nounours !!

    J'ai commencé mes achats de noël aussi !

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:22

    Oui il faut se faire plaisir de temps en temps .....

    Moi hier j'ai craqué des sous avec les lunettes du mari, et la stérilisation de mon chat et le 5 je remets ça il faut l'opérer d'une hernie suite à un petit accrochage avec une voiture et là ce n'est pas gratuit du tout

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:15

    ça sent Noël, le pain d'épices et les moments douillets.

    Tu ne t'es pas ennuyée.

    Pour NOël je suis toujours d'accord, mais comme je te l'ai dit, est-ce qu'1 heure de route ne va pas trop faire pour toi ? Pour moi difficile de me diriger seule dans cette région que je ne connais pas. Mais il faut déjà qu'on me prête une voiture ce qui ne devrait pas pose de problème ou bien qu'on m'accompagne et selon le jour cela peut se révéler possible aussi pour qu'on se retrouve à mi chemin.

    Je te fais de gros bisous

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:44

    Bonjour ma toute belle

    Tu as raison, un petit chocolat, une belle maison décorée et des petits chaussons tout doux, de quoi passer de bonnes fêtes

    Je n'ai pas encore fait le sapin ni décoré, se sera pour le week-end prochain , ce week-end pas le temps, nous sommes de Ste Barbe aux pompiers et dimanche vu que nous rentrerons dans la nuit on fait un titi dodo et repos

    De toute façon avec la pluie on en a pas envie , enfin moi du moins ( décorer l'extérieur )

    Oui je sais pour les notifications, je vais chez mes amis depuis mon blog mais c'est pas pareil, comme je me dépèche souvent, je ne me souviens plus si j'ai oublié ou pas, j'aime moins ainsi , car je n'ai viens que le matin, c'est rare al journée que j'ai le temps d'y aller

    Bonne fin de semaine, il pleut encore , pourtant la météo devait s'arranger en fin de semaine non ?

    Je savais bien que tu me dirais que tu avais le même à la maison, j'y ai pensé en écrivant mon article , chanceuse (lol)

    Très gros bisous la Miss, 

    Coco

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:05

    coucou chére Corinne , je me suis endormie vers 2h car pas bien en forme donc nuit courte mais çà va mieux ce matin , ouf !! . Nous n' achetons que très peu de cadeaux car les petits enfants préfèrent avoir de l'argent + une boîte de bonbons chacun avec des gâteux Anglais ramenés par le grand père comme à chaque année he !! . Je dois trouver encore quelque chose pour notre ménage et surtout envoyer des tonnes de cartes en Angleterre , une corvée frown !!. À bientôt Corinne , gros bisous , Ch ,

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:57

    Tu as bien raison de te faire plaisir, çà fait du bien au moral !

    Ils sont à la mode ces chaussons c'est tout doux et mignon.

    Bonne journée

    gros bisou

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:40

    Hou  tu vas avoir  une maison bien décorée  !!!! moi  je le ferai après ma cure Mais  bon  les kdos de NOËL sont finis  déjà  au moins un point positif    Je vois qu'Alan est plein de bon sens ; c'est bien  de se mettre dans l'ambiance  , eh  oui  à la rentrée  cela  sera un autre rythme !!!!!   Attention  aux chocolats  hihihihi   ça par contre pas encore fait mes achats  ,  tu me tente avec tes oursons  hihihihi   , tu as craqué  sur les chaussons    ils sont sympas  ,moi je n'arrive pas  à marcher  avec  j'en ai reçu une paire l'an dernier  ,elles resteront  neuves   ,Bonne journée ma douce   

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:35
    septsup

    ah faut reconnaitre que ces chaussons c est quelque chose... bizzz

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:10

    Bonjour Corinne !

    De gros bisous et si je ne te revois pas d'ici là à lundi !

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 05:57

     

    Bonjour  CORINNE

    En attendant des jours  meilleurs

    Continuons  sur le chemin qui nous amènera

    A cette saison que l'on appelle hiver

    Bon vendredi, bonne fin de semaine

    Amitiés*¤-*-¤*Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 05:56

    ...ça semble sympa ce truc-laser !!

    Bonne fin de semaine Corinne!

    Biz.

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 05:15

    bonjour corinne

     moi aussi je m avance bien pour noel , les chocolats c est bon toutes les boites sont achetés , les cadeaux je crois aussi et hier apres midi je les aies emballés , pour les enfants et petits enfants je donne de la rgent et les belles filles achetent , la aussi je n aie plus qu a emballé et c est bon  reste quand meme pas mal de déco a faire a la maison

     tres bon vendredi

     je t embrasse

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 00:53

    J'adhère pour les chocolats, ils sont super bons

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :