• Décos de nuit ! Et pause fêtes

    Une belle vitrine d'un fleuriste 

    Décos de nuit ! Et pause fêtes

    La rue piétonne !

    Suite des décos de nuit !

    Encore une jolie vitrine !

    Suite des décos de nuit !

    Le château animé par de jolis flocons de neige !

    Suite des décos de nuit !

    C'est vraiment joli de nuit !

    Suite des décos de nuit !

    Une belle arche !

    Je me mets en pause blog quelques jours .

    Nous allons changer d'opérateur internet dès demain ,  nous voulions conserver nos n° de portables et de fixe , c'est du coup un peu plus "complexe" .

    Nous serons sans connexion 48 H , j'en profite donc pour poster mon dernier article et vous souhaiter un excellent réveillon par avance .

    De plus , j'ai beaucoup à faire avant le réveillon , nous serons 12 convives à table , ça se fera chez nous , cela demande une petite organisation .

    Prenez bien soin de vous !

    A très vite vers le 27 décembre

    Suite des décos de nuit ! Et pause fêtes

     Bisous


  • Commentaires

    45
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:38

    Bonjour ma belle Corinne

    Malgré ma pause un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et fin de semaine

    La nouvelle année arrive à grands pas donc j'en profite pour te mettre cette jolie carte.

    Moi pas trop en forme, un peu de stress en ce moment

    La date de l'opération pour mon mari arrive à grands pas, alors je publie sur mon blog fêtes pour me détendre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOUVEL AN 2

    44
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:00

    Coucou et bonjour

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël en famille .

    Pour moi il fut agréable et en famille .

    Plus que quelques jours et nous serons dans une nouvelle année.

    Je prends mon petit café noir et passe te souhaiter une bonne journée et une bonne fin d'année .

    Gros bisous je continue ma pause.kettyn

    43
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 03:46

    J'espère que tout c'est bien passé pour vous tous, moi je suis seule à la maison jusqu'à vendredi en soirée, mon zhom est parti chez notre fils Yan, pour l'aider pour des travaux chez eux !!!

    Nous étions 12 aussi ce Noël, (sauf que l'on a fait le réveillon le 23) cela a été dur pour moi !! mais bon c'est la vie... n'en parlons plus !!

    42
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:48

    un petit coucou pour te souhaiter une belle dernière semaine

    41
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:55

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel en famille ,  , du côté météo , c'est la pluie toute la journée , bien gâtée en ce jour de noel , j'espère qu'il en a été de meme pour toi , bonne soirée , bisous

    40
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 21:40
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Corinne, Bon réveillon Corinne avec les tiens et je te souhaite un joyeux Noël. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    39
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:36

    petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes gros bisous

    38
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:01

    Gif animé Joyeux Noël - Merry Christmas -2 - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi corinne 

    je te souhaite a toi et ta famille 

    de bonnes fétes 

    profitez le plus possible de vous autres 

    gros bisous 

    37
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:01

    Bien occupée aussi, je passe juste te souhaiter un très joyeux Noël près des tiens.

    Bisous

    36
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:17

    De belles décorations et pour sûr que la nuit c'est beaucoup plus beau. 

    De belles photographies, j'aime beaucoup les vitrines et l'arche, ce sont mes préférées.

    Bonne soirée et gros bisous.

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:22

    petit coucou Corinne , il brume depuis ce matin mais il fait très doux je  te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de Noël,  il brume depuis ce matin mais il fait tré doux, bises 

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:09

    Bonjour Corinne.

    Bonne journée .

    33
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:48

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    32
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:16

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et une bonne fête pour le jour de l'An   en famille je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:29

    coucou Corinne mais que c'est beau ,c'est la féerie de Noël , j'aime ces périodes de fêtes, nous avons la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid, je te souhaite une belle journée de jeudi bises et joyeuses fêtes 

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:12

    C'est féérique cette ambiance de Noël, jolies décorations !

    Bon Jeudi - Père-Noël - Sapin - Décorations - Ourson - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:55

    C'est noté.Vous serez une grande tablée pour célébrer Noël Alors profitez bien de ces agapes familiales que je vous souhaite les plus heureuses possibles.

    Bon Natale de Corse.

    28
    Marie-France
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:29

    Bonsoir

    Je te remercie pour ces jolies photos de Noel et à mon tour je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 21:21

    j'aime cette féérie avant Noël , c'est ce qui met du baume au coeur et qui fait oublier ce temps morose que nous avons

    26
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:45

    Bonsoir très jolie  ce marché de Noël de nuit .

    Je n'y vais plus depuis longtemps .

    Bisou a tous

    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:23

    bonjour, belles décos ;bonne pause gros bisous

    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:53

    Bonjour corinne

    sympa toutes ces décos de noël , un bien joli partage

    ha oui tu peu pas garder tes numeros c'est bizarre souvent c'est possible mais bon tu fera comme ils disent

    Waouh ça fais du monde mais tellement chouette de fêter ces fêtes mêmes si ça donne du boulot mais je sais que tu as de l'aide avec ton chéri et Alan et peut être Mateo .

    je vous souhaite un joyeux Noël a tous petits et grands

    Bisous ,bisous ♥

     

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:29

    Bonjour ma belle Corinne

    Mon dernier passage avant les fêtes de Noël.

    Je vous souhaite de bonnes fête en famille et pas trop de chocolats.

    Moi petite pause, mais je publierais quelques articles sur Noël

    Si tu as envie tu passeras la porte est ouverte

    Mon IRM programmé le 21.02.2024 un peu dégoutée.

    A bientôt gros bisous à vous Jasmine...♥

    NOËL 10

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour Corinne

    passes de bonnes fêtes ma douce

    avec ta famille

    il pleut ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

     

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:13

    Coucou, bonnes fêtes de fin d'année Corinne, profitez bien de ces moments merveilleux, gros bisous.

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:49

    tres tres bonnes fetes en famille pour noel et surtout profite s en bien car ça passe bien trop vite c est tous les ans comme ça je trouve on prepare on attend et on se retrouve deja au lendemain mais contents d avoir été avec les notres evidemment , restera la saint sylvestre entre amis mais pourquoi pas en famille aussi c est pas interdit et moi j aimerais bien meme si ça bousculerais les habitudes 

    je t embrasse et a bientot 

    bon noel a vous 

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:41

    La plupart des décos de Noël sont beaucoup plus spectaculaires la nuit que le jour... mais la nuit ça caille et j'avoue que j'reste pas longtemps à les admirer ! lol !

    Bisous et bonne préparation pour les fêtes qui arrivent à grands pas !

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 01:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, J'espère que ton nouvel opérateur te conviendra. Moi je suis chez SFR, c'est peut-être pas le meilleur, mais je n'ai jamais eu de problème avec. Je te souhaite donc un joyeux Noël, un joyeux réveillon avec les tiens. Grosses bises Véronique
    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 01:28

    Au sapin de Noël

    J’ai accroché pour toi

    Entre l’étoile et le houx

    Un vœu beau et doux

    Pour que Noël soit en joie

    et aussi l’année nouvelle !

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Bisous

    Allison

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:20

    bonsoir ma belle , magnifique , alors , on attendra ton retour et bon réveillon et noel  ,du côté météo ,c'est grand froid et à l'heure ou j'écris , il pleut , bonne soirée , bisous

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:01

    Joyeuses fêtes à tous!

    amitiés

    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:24

    C'est tout simplement la magie de NOËL , elle opère également sur les grands.

    J'adore !!!

    Corinne je te souhaite de très bonnes fêtes de NOËL entourée de ceux que tu aimes.

    A bientôt ma belle gros bisous  

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:56

    Bonsoir Corinne un régal des Yeux ces décos...

    J'aime bien cette ambiance de Noël..

    Bonne soirée gros bisous

    12
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:33

    j espère que ton nouvel opérateur te donnera satisfaction et que tu nous reviendras bien vite... nous restons en attente avec ces jolies illuminations... gros bisous

    11
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:22

    Bonjour Corinne

    De très belles décos !

    Je te souhaite un Joyeux Noël en famille

    Bisous

    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:20

    J'ai beaucoup aimé tes présentations

    Bonne journée

    9
    Harmonie32
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:14
    Bonne fin de journée onne fin de semaine très elle photos de nuit. A BientôtBisou a tous
    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:48

    Bonjour ma belle Corinne

    Jolis clichés, beau partage

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi je vais pas tarder à me mettre en pose car peu de monde

    JOYEUX NOEL LA PETITE FAMILLE.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 6

    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:33

    bonjour corine

    belles photos,nous ,nous serons que 6

    mais bien sufisant,a mon age,j'en fais le moins possible,cette annee je n'aurais pas les touts petits

    passe de bonnes fetes et gros bisous

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:49

    Bonjour ma Coco,

    Tu as bien raison de te mettre en pause, tu vas avoir du travail pour les fêtes.yes

    Superbes photos de nuit ,village sympa cool

    Je te souhaite une bonne fin d'après- midi et de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous et à bientôt ma Coco  

    Corinne.

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:46

    C'est très beau, j'aime beaucoup les décos de nuit.

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:27

    Coucou corinne

    Ah oui les décorations c'est beau la nuit !

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël

    Gros bisous 

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:23
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Merci d'être passé sur mon blog pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire.

    J'ai littéralement craqué sur la première photo, quelle est belle cette vitrine, l'autre aussi mais ma préférence va à la première.

    Je te souhaite que tout se passe au mieux avec ton nouvel internet et je te souhaite de passer Un Très Joyeux Noël en famille.

    Gros bisous et bon après-midi !

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:56
    Passe un bon réveillon de Noël. Bisou
    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:36

    Bonjour Corinne

    belles toutes ces décos

    bon courage pour ton internet

    et bon Noël avec ta famille

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :