• Dimanche tout doux !

      

     

    Dimanche tout doux !

    Nous avons passé un excellent samedi , la douceur du printemps nous à amener à faire une très grande balade à pied .

    J'ai pu faire quelques jolis clichés , que je posterais demain .

    Ce dimanche , même programme balade et profité pour nettoyer un peu le jardin .

    Je vous souhaite un excellent dimanche 

    De gros bisous  

    Une très bonne  amie vient de s'installer sur ekla , un petit coucou de bienvenu , si vous le désirez ...... ICI

    Un très bon ami , artiste , vient aussi de poser ses pinceaux..... ICI

     

     

     

     

  • Commentaires

    17
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:50

    Coucou Corinne , tu as réalisé un joli vidéo ils sont mignons ces chats, bonne de journée

    16
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:18

    bien mignons tous ces minous bonne journée de la femme bisous

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:59

    Coucou Corinne

    je te souhaite un très agréable dimanche...gros bisous

    j'aime beaucoup tes p'tits minous

    Le mien s'appelle Frimousse

    14
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:57

    Coucou Corinne , très  drôles ces minis clips , j'adore happy . Je  te  souhaite un très  bon dimanche  aussi , chez nous  grand beau temps  et 15 degrés au programme , c'est le  paradis  he . Gros  bisous  à ce  soir  mon amie tongue

    Emile

                                              

                                                      

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:07

    Tout en douceur en ce dimanche ensoleillé, c'est cool, gros bisous !

    Bon dimanche !

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:02

    Kikou Corinne ! petit passage pour te remercier pour ton coup de pouce ! et tu peux être fière de tes ami(e)s car j'ai eu beaucoup de retour de leur part ! on se sent moins seule sarcastic merci à toi et @+ .............. Daph yes

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:44

    Bon dimanche, je suis vite passée chez tes amis pour le souhaiter la bienvenue, gros bisous Nadine

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:26

    kikou coco nous aussi balade pour aujourd'hui c'est vrai quand le soleil tout va bien et nous avons la banane pourvu que ça continue 

    je vous souhaite une bonne journée a vs tous et profiter en bien 

    bisous bisousglasses

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:09

    Bonjour Corinne,

    Très amusante cette série

    Bon dimanche

    Dany

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:56

    Bonjour Corinne, merci de ta visite

    Bon dimanche à toi

    Bises

    Francois et Liliane

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:55

    belle balade printanière. gros bisous

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:51

    Kikou Corinne ! pluZieurs merci ! pour ton passage ce matin , ton commentaire et ton charmant coup de pouce ! c'est vrai que par rapport à musicblog on se sent un peu seule happyhappy mais ma foi c'est pas plus mal ! ça repoZe ! yes Pour mon blog je le laisse tel que ! simple ! pas de priZe de tête pour la miZe en forme ! Après le piano voici le chat à quatre mains happyhappy

    Bonne journée et Gros BiZous ! Daph sarcastic

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:36

    Bonjour ma petite Corinne , je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, ici le soleil brille de tous ses rayons et la température est agréable ces jours ci car pas trop chaude !

    Ils sont marrant tes gifs de chats!

     

    J'espère que tu vas bien ma belle .... Je te souhaite un tout bon dimanche, nous nous allons fêté l'anniversaire de petit Maxence, c'est le 12 mais il sera à l'école, alors....Gros bisous mon amie et gros câlins à ta petite féline 

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:32
    Bon dimanche Coco, j'ai "enrichi" mon blog tu peux en faire la pub comme tu me l'as si gentiment suggéré.
    Bisous
    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:26

    Bonjour Corinne, justement ma machine tourne, heureusement sans le chat ! bon dimanche gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 05:55

          Chat ! alors quelle activité ce matou !   il va être fatigué ce soir .....  

                               Croquettes dopantes , peut être ?  Pour moi c'est plus calme , Biz   amitiés   geppetto .

                            

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:38

    Un très beau dimanche ma coco. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :