• Du mieux !

     Du mieux pour Alan , la fièvre commence à baisser 38°5 .....

     

    Les enfants récupèrent à une vitesse folle cool.

    Il réclame l'école , étant impossible , une amie dont la petite fille est

    dans la classe d'Alan, va ce midi, lui rapporter le travail fait en classe .

    Il pourra ainsi , travailler et ne rien perdre des leçons vues en classe money !

    Jeudi , il pourra à nouveau s'y rendre , dans l'immédiat je continue à le

    chouchouter ^^

    Excellente journée à vous

    Bise ( Je précise que les photos sont d'hier matin , il ne va pas dehors money)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 07:41

    Bonjour Coco ! Ils sont plus costauds que nous et heureusement !
    bisous bon mercredi !

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:32

    Coucou Corinne,

    vous avez de la neige! Quelle chance: oui et non!

    La neige c'est bien dans les jardins mais pas sur les routes. En attendant ce qui'l faut c'est qu'Alan guérisse bien. Et s'il a des devoirs à faire c'est encore mieuxhe!

    Chez nous il fait froid -1; 1;-2; 2! Mais pas de neige, et je n'en veux pas demain car nous avalons une réunion qui se termine tard.Alors ma présence demain est fort compromise ici, sauf un général!

    Profitez bine de la journée de demain, mercredi pour faire un bon gâteau!!

    Bonne journée en bonne forme et gros bisous à tous deux.

     

     

     

     

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:47

    Bonne soirée, à demain.

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:01

    Bonsoir Corinne

    Ta visite m'a fait plaisir tu es la bienvenue.

    Ton blog est agréable...mais je vois que ton petit à la grippe

    il faut être prudent, les microbes sont tenaces...

    meilleurs santé à ton petit...

    bisous

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:00

    coucou Corinne

    super la petite copine d'Alan qui vient lui apporter

    devoirs et leçons ! ainsi il n'aura rien manqué !

    mais le principal aussi est qu'il aille mieux !

    belle suite de l'après-midi

    gros bisous

    Paula

    16
    cystelle
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:56

    bon alors c'est bien!!!! et oui les devoirsà récupérer,nous avons connu cela aussi!! bon courage et bisous! Sylvie

    15
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:21

    Coucou Corine , je te l'avais dit qu'il serait vite sur pieds et comme  tu dis  a  cet âge ils récupèrent vite et tant mieux yes . Chez nous un peu de neige et grand soleil mais  ça change cet après midi déjà frown . Gros  bisous winktongue

    Emile

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:43

    Lola va beaucoup mieux mais avec une surveillance accrue de son transit. Si elle a plus de 3 jours de constipation direction les urgences !

    Oui je sais : je suis une étourdie de première ! Un jour je cherchais ma voiture partout en sortant de l'hypermarché. Je me suis mise à paniquer et au moment d'appeler la gendarmerie je me suis rappelé : que j'avais pris celle de mon fils !!!

    Gros bisous

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:19

    Ben si je viens te voir ma Coco. Je fais au compte goutte à cause de mes responsabilités de grand mère et de conchita ! Lol... Je viens tous les jours je crois ? A moins que : rooo si çà se trouve je ne valide pas mes posts (çà m'arrive souvent) ! Pas le temps d'aller voir mais promis je viens te lire tous les jours. Peux pas oublier ma Coco si gentille ! Gros bisous

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:11

    Je vois qu'Alan guérit le mal par le mal ....!

    On met les microbes un peu dans le froid, et toc, une petite baffe aux bactéries. On va y arriver à le soigner.

    J'en reviens pas de ta hauteur de neige.

    Ça floconne chez moi sur Strasbourg, mais ça ne tient pas.

    Oui, il y a 15 jours dans les Vosges, 50 cm, mais le redoux est passé par là.  Tu notes à raison que le WEnd je ne fais pas de commentaires et visites chez les ami(e)s.  C'est un plaisir que je me réserve pour la semaine, du lundi, ou mardi au vendredi. 

    Tu es super gentille de passer quand même chez moi, faire un coucou le WEnd. Là où je vais, je n'ai pas d'ordi, sinon, j'y passerai sûrement trop de temps. 

     

    Je vous souhaite tous les trois en bonne forme à venir pour Alan rapidement j'espère. Des cuisses de nonnes, tu lui fera faire en activité du mercredi?

     

     

     

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:54

    Bonjour Corinne

    C'est vrai que les enfants on parfois de fortes températures mais le lendemain plus rien, bon le principal c'est qu'il aille mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:37

    Bonjour Corinne,

    super si il va mieux !

    As-tu encore de la neige? chez nous plus que quelques taches blanches dans les prés.

    Passe un bon mardi, bisous,

    Nadine

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:23

    j'ai oublier de préciser 'est celui qui est avec nous en photo sur mon avatar on le prend tous les ans avec nous en vacances en Corse depuis 2008 ma fille vivant seule (son compagnon est parti avec une autre)  on s'en occupe beaucoup ainsi que son petit frère de 5 ans Gauthier

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:18

    bonjour, les enfants montent vite en température mais ils baissent vite aussi,   il y a 10 jours c'était notre petit fils de 10 ans Clément qui était malade il avait de le fiévre  notre doc ne pouvant se déplacer on n'a fait venir sos médecins ils sont installés dans notre rue a 200 métres de la maison  il lui a donner du paracétamol et un sirop contre la toux et 2 jours plus tard ça allait mieux,  on s'inquiéte toujours parfois a tord surtout quand on n'est papy mamie

    bon mardi, bises amicales

    jean paul

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:14

    Bonne nouvelle et c'est tant mieux !

    Bisous du mardi !

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:08

    Quel courageux Allan !les enfants se remettent plus vite que nous ! attention à la rechute !! bon mardi avec de la neige aussi chez moi, gros bisous Rozy

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:55

    et qu'à dit le médecin ? 

    Je suis contente qu'il se sente mieux, mais attention, ces choses là ça va, ça vient ... Restons prudent

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:15

    Bonjour Corinne,

    Les enfants récupèrent plus vite que nous, ça c'est bien vrai. Pas de neige à Paris, tant mieux. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:27

    Coucou chére Corinne , oui Alan est très heureux dans la neige mais le froid n'est pas bien bon pour lui ! . Pas de neige à Biarritz mais pluie glaciale et vent donc pas un temps à sortir sur la plage . Bon Mardi , bises , Susan 

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:24

     

    Quel beau blog !

    Oui j'ai AdBlock, ça aide, mais là il y doit y avoir un autre problème
    et je n'arrive pas à trouver lequel.
    Sur certains blogs il n'y a pas de publicités et sur d'autres il y en a.
    Par exemple, il y en a sur le mien et c'est fatigant.

    Pour l'opération oui ça fait mal, et tu sais la liste d'attente est longue dans les hôpitaux au Québec, alors comme on m'appelle pour m'y inscrire, bien je vais aller, après je vais attendre des mois pour l'opération, c'est comme ça.

    Bonne journée, 

    Allison

     

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:22

    Bonjour ma petite Corinne...

     

    Ce sont de bonnes nouvelles, c'est vrai que les enfants sont vite remis !Il ne fait pas très froid ici ce matin j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Bisous en pagaille mon amie et douces caresses a tes copains 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :