• En balade ce samedi!

    Promenons nous dans les bois happy!

     Comme je vous l'écrivais hier , après le repas très calorique au restaurant , nous sommes allés faire une longue balade en forêt !

    Rien de plus agréable que de marcher dans les bois , nous on adore !

    Que d'eau , que d'eau , une petite marre s'est formée dans la clairière !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    63
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:07

    un petit coucou de mon coin d'alsace ou le soleil nous fait défaut comme chez toi

    bon vendredi

    62
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:40
    la griffe du loup

    petite ballade avec ce beau soleil du jour ,jeudissime

    61
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:36

    Kikou et merci ma belle . Retour en Lobo pour du stock.  notamment due fleurs (pour l'instant) , vu le temps c'est l'occasion de flâner au chaud . Belle soirée mon amie et gros bisous . winktongue

    60
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:35
    59
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:38

    bonjour corinne entre les averses de pluie et le beau soleil , mais pour sortir vaut mieux emporter le parapluie mais je suis sortie dans la matinée me promener un peu et ça allait mieux que cet apres midi 

     tres bonne fin de journée a toi 

     bisous 

    58
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:19

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi de l'Alphabet ''B''

    57
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:42

    bonne journée pour toi et tes amours

    on fait aller

    maya pleure sa copine

    bisous

    56
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:50

    Kikou ma belle  Corinne

    Un petit coucou de la Charente maritime ou le soleil brille .

    Merci pour ces gentils commentaires sur tous mes petits cœurs .

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    gros bisous.

    55
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:08

    Bonjour Corinne

    Je passe te souhaiter une bonne journée sous le soleil, bisous

    54
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:02

    Bonjour Corrine, 

    Merci, c'est gentille, il fait froid mais pluis de pluie,, le temps est mitigé entre soleil et pluie,  demain le froid arrive  , donc gare aux grippes, on va se protéger, avec des vitamines,  gros bisous a toi et bonne journée, Marie

    53
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:25

    Bon jeudi Corinne  gros bisous

    52
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:59

    bonjour Corinne , bein j'avais loupé ta belle balade nature 

    et dans la mare,tu aurais pu faire des reflets colorés hi hi

    gros bisous A+  merci ...

    51
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:50

    Fallait le trouver ton "chat-pot"

    Bravo, et bonne journée !

    50
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:12

    Coucou Corinne

    Se promener dans les bois est bon en toute saison

    car jamais la même vision sur la faune et la flore.

    Passe une bonne journée 

    bisous mon amie

    49
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:57

    Oui il y a du nouveau dans la saga avec ce beau mec mais pas avec moi , dommage  hehe !! . Oui je serai là car il pleut et je suis sous un autre traitement . à tout de suite chère Corinne , je t'embrasse , Ch , 

    48
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 04:59

    Bonjour ma douce amie

    Pendant que le loup n'y est pas, loup loup où es-tu, m'entends tu ??? Je termine ta chanson ih ih ih !!!! et c'est pour cela que cette nuit on a eu un gros orage je chante pas très juste MDR !!!! mais je n'oublie pas les paroles LOL !!!

    Merci pour cette délicieuse balade en forêt, tes photos sont splendides.

    C'est sous un ciel gris ce matin, après avoir eu cette nuit un orage carabiné qui m'a tirée d'un coup de mon sommeil avec les grondements du tonnerre et la foudre, pas étonnant avec cette chaleur intense et ce temps sec que nous subissions depuis beaucoup de jours et on a eu énormément de pluie cette nuit, mon jardin en est ravi car il en avait bien besoin, que je viens toquer à la porte de ton bel univers de blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    47
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:35

    j'aime aussi me promener dans la forêt, c'est magique à chaque saison elle a son charme

    bonne journée

    46
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:23

    bonsoir ma belle , rien de tel pour bien digérer ,ménage le matin et repassage l'après-midi , et laver ma cuisine avec le nouvel aspirateur balai , bof , pas au point , ça ne sèche pas assez , faut passer la serpillère pour que ça sêche plus vite ,journée ensoleillée ,  bonne soirée , bisous

    45
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:21

    J'ai cru voir un écureuil sur la 3ème photo ( par terre +- au milieu )

    Bonne fin de journée Corinne

    44
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:49

    bonjour corinne

    merci de tes visite aujourd'dhui pas mistral 

    les filles jardin mais elle cherche margotte

    bisous jolie ballade

    43
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:18

    Bonne journée de mercredi C  !

    Biz

    42
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:59

    Bon mercredi !

    41
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:58

    Vous avez un environnement qui vous donne l'occasion de vous changer les idées c'est super...

    Bonne journée.

    40
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:48

    Une jolie façon de se ressourcer.Cela me fait penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas eu et pas pris le temps d'une telle balade. Mais hier j'étais à la campagne et j'ai fait le tour de la propriété de Milie avec un des chevaux et un des chiens qui m'ont accompagnée. Que du bonheur

    Bisous

    39
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:42

    Bonjour Corinne.

    C'est avec les bras chargés de douceur.
    De tendresse, d'affection et d'amitié.
    que j'arrive sur ta page pour venir déposer mon com du jour et te souhaite un bon jeudi passe une bonne journée.

    Le soleil est présent mais bien timide 

    Bisous.

    kettyn.

     

    38
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:58

    ◕¸.•*`*•.¸.*☀ Bonjour,

    Oublions un instant les infos 

     Rêvons devant de si belles photos 

    Derrière ce petit écran,

    L'amitié attend avec un petit rayon de soleil.

    Comme l'oiseau, fait déployer mes ailes,

    Me fait survoler le pays des blogs 

    Bonheur, gentillesse, tendresse,

    Sont les consignes de chaque jour,

    Qu'en ce début de journée , avec plaisir, je renouvelle

    .Bisous Corinne 

    37
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 03:10

    Bonjour Corinne

    oui déjà a cette époque, la Chine en avance

    Avec amitiés

    René de Chine

    36
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:03

    Coucou Corinne,

    Nous étions aux obsèques de notre vieille amie de 92 ans (mais 49 ans d’amitié ça compte dans une vie. Et ce soir suis complètement abrutie, c’était super émouvant on a revu toute la famille ou presque et tant d’amis, mais après coup on est dans le brouillard. Un coup de schnaps n’aurait pas fait pire et pourtant je n’ai bu que de l’eau et mangé ma pomme là bas.

     Bon mercredi pour une autre balade s'il fait aussi beau.

    Gros bisous.

    35
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:35

    Elle est magnifique ta première photographie. C'est toujours un plaisir de te suivre mais dans la forêt...

    Ne manque plus que les petits Canards dans la mare.

    Bonne soirée et gros bisous Corinne.

    34
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:52
    Septsup

    bonsoir la belle… tu nous fais faire une bien jolie balade… bisous

    33
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:48

    Marcher dans les bois est bien plus agréable pour les pieds (le sol y est moins dur que l'asphalte) et puis cela sent bon... Chris

    32
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:16

    Bisous ensoleillés Corinne !!!

    31
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:16

    Merci ma douce Corinne

    de ta gentille visite je vois que pas oublié malgré absence, de bonnes vacances la chaleur et glagla au retour retrouver mon chien et François ses vignes ce matin mais la taille finie par ses ouvriers vignerons très consciencieux bisou passe une bonne semaine moi récupérer pas dormi cette nuit pour rattraper un peu de défis, ce soir au lit tôt bisou ,

     

     

    30
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:06

    Bien sympa cette petite balade en foret et bien plus sec que par chez nous Aujourd'hui super soleil ,mais légèrement frisquet .

    Je te souhaite une excellente après midi et bon mercredi avec tes petits hommes pour demain .

    Bisous

    29
    mamilli
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:00

    hello, j'espère que demain le temps sera plus clément, comme nous sommes chez notre fils, et qu'il habite à une 20e de km des Vosges, j'aimerai bien faire une petite virée avec les petits enfants

    bon après midi

    28
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:56

    Bonjour corinne.

    La nature est belle qu'elle que soit la saison ,il fait bon s'y promener pour admirer et cela oxygène aussi l'esprit .

    Je reste au chaud car ce n'est pas la grande forme .

    Bon mardi .

    Bisous. kettyn.

    27
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:26

    coucou corinne

    comme toujours de très belles photos

    bon après-midi bisous 

    26
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:08

    Bonjour ,c'est toujours bien de marcher après un repas ,m  je suis plutôt vélo ,.

    Bonne fin de semaine .

    Bisou

    25
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:45

    Rien de tel qu'une bonne balade digestive et en plus, dans la forêt !!! Super

    Bonne journée

    24
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:17

    coucou Corinne

    j'adore, tu sais que tu renforces ton immunité comme ça dans le bois,20 minutes c'est l'idéal

    , et ces photos d'arbres ♥♥♥♥♥

    bonne journée

    bisous

    23
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:17

    Bonjour Corinne,

    Merci de ta gentille visite qui fait bien plaisir,  la soupe au lard était sur la table  tous les jours chez nous,  c'était un repas de pauvre, mais comme c'est bon et ça réchauffait quand on rentrait de faire le bois, , avec mon père, nous allions en forêt faire le bois pour la cheminée l'hiver, et  il y avait de la neige mais tant pis fallait le faire,  puis avec mon mari nous étions aussi amatteur de bois, tous les ans les coupes, on passaient le plus de notre temps au bois,  , j'aimais bien mais là je le ressent, les tendinites aux épaules, les genoux l'arthrose , le mal, est fait, on n'y peut rien, je n'y vais plus trop car trop de tiques,  la maladie est là aussi, donc je fais attention aux tiques,  et la lyme ,  je suis entourée de bois,  c'est magnifique le bois et j'approuve que tu aimes aussi t'y promener ,  bisous a toi, bonne journée, Marie

    Image associée

     

    22
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:28

    c'est très sympa par chez toi..

    bisous bisou

    21
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:24

    Bonjour corinne

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée en ce mardi  

    Bisous chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bon mardi"

    20
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:58

    Ah ouais! Moi aussi j'adore les balades dans les bois! Tes photos sont très jolies et me font rêver!

    Bonne journée

    19
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:48

    kikou Corinne, 

    une belle balade, j'aime bien aussi mais chez nous ça grimpe et pour mon genou je dois éviter. 

    JM va mieux , il reblague et il veut de la soupe pour dîner d'où mon passage tardif, lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gif animé"

    18
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:42

    bonjour ma Corinne tes photos sont très belles j'aime bien moi aussi marcher dans la forêt  non je ne rit pas mais moi aussi j'adore regarder la petite maison dans la prairie  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi ''A''sur le thème des abeilles

     

    défi Cinéma  pour Lara0011

     

     

    17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:38

    Bonjour ma belle

    Quand le temps le permet c'est toujours agréable, surtout en forêt, moi aussi j'adore !

    Le soleil est là alors la journée devrait être belle malgré mes RDV

    Bon mardi avec des gros bisous

    Coco

     

    16
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:18

    Une bien jolie balade dans ce bois plein de charme,

    les bottes sont peut-être utiles .

    Bonne journée ma chère Corinne,

    Bises de Christiane

    15
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:09

    Bonjour Corinne ,une belle balade ,bonne journée gros bisous

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:01

    Bonjour Corinne

    J'espère que tu avais pris les bottes lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:11

    Une belle balade pour respirer les senteurs boisées de la forêt même en hiver c'est super !

    12
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:10

    Après un bon repas rien de tel qu'une marche en forêt, ça fait un bien fou. En plus elle est jolie ta forêt.

    Bises du matin, à bientôt

    11
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:52

    Bonjour ma belle

    Oui une superbe balade, moi j'aime les balades en forêt

    Le calme absolu, car mêmes les petits oiseaux on les entends moins.

    Jolis tes clichés.yes

    Bonne journée et gros bisous Jasmine.♥

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:26

    Coucou Corinette  happy .

    Rien de tel comme tu dis pour éliminer le trop de calories du ( Buffle à l'eau) he , je l'aimais bien celle là , de faire une petite ou grande ballade dans les bouais happy . Mais quelle triste saison et décors , beaucoup d'eau aussi chez nous , les bottes sont indispensables pour rentrer les pieds au sec chez soi . Passe un bon mardi . Je t'embrasse mon amie . 

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:58

      bonjour 

     j epense que si j étais a coté d une foret , j irais y faire un tour tous les jours avec mon amie le bombe lacrymogene car de se promener a heure fixe devient dangereux hélas ou il faut etre a plusieurs et moi j aime aussi toute seule de temps en temps 

     tres beau mardi 

     bisous 

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:56

    Oui rien ne vaut une petite balade pour digérer et comme c'est agréable !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:53

    Coucou Corinne,

    C’est vrai que c’est bien agréable de se promener en forêt. Très belles photos.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:15

    Ouf je vois que vous n'avez pas rencontré le loup !

    Gros bisou

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:06

    Bonjour Corinne 

    Cela devait craquer sous vos pieds avec ce tapis de feuilles mortes !!!  tu as de la chance d'avoir la forêt  à proximité  c'est tellement agréable , on voit qu'il a bien plu avec cette mare !!!  passe un bon mardi  bizzzzzz

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:37

    Bonjour Corinne, j'aime les balades en forêt,  rien de tel pour se ressourcer !

    Gros bisous 

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:23

    Une petite visite matinale comme d' habitude pour te souhaiter une agréable journée malgré l' humidité ! . Oui nous aimons le calme de la forêt loin de ce chaos politique et des incivilités ! . Gros bisous chère Corinne , Ch , 

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:28

    Bonjour Corinne

    c'est bien une balade après un repas

    Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:00

    Coucou ma belle Corinne, j'aime aussi marcher dans le bois mais ici on a tellement de neige qu'il faut aller dans les sentiers avec des raquettes ou des skis de fond. Et je n'irais pas toute seule, j'aurais trop peur. C'est comme les pistes cyclables, c'est dangereux même ici dans notre petite ville. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :