• Et bien voilà ...

    Et bien voilà ...

     

    Verdict du médecin Matéo et son papa ont la grippe erf

    Pauvre petit coeur si petit c'est douloureux  , hier , il avait 40°1 et son papa idem .

    Il va être difficile de passer au travers , sachant qu'hier matin , pour soulager un peu son papa , je suis allé chercher Matéo (sa maman n'a pas pu avoir sa journée)

    Un moment donné , presque brutalement , j'ai vu de suite qu'il avait de la fièvre , ses yeux étaient très brillants et les joues bien rouges , il avait 39°9 quand même  ouch .

    Bien sûr , je lui ai fait tout plein de bisous avant qu'il ne déclare cette température très élevée  frown.

    A qui le tour ? sarcastic

    Bonne journée à vous 

    Bise

     

    Et bien voilà ...

     

     


  • Commentaires

    43
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:43

    Pauvre Matéo ,bon rétablissement à tous toute la France est grippé ,bonne journée gros bisous

    42
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:33

     

    Bonsoir ma belle Corinne,

    Mon aide ménagère avait un gros rrhume aujourd'hui lorsque'elle est parti j'ai ouvert toutes les fenêtres pour faire sortir 

    les bactéries, afin de ne rien attraper.

    Je te souhaite que tout ce petit monde quérisse vite.

    Je t'embrasse, douce nuit.

    Allison

     

     

     

    41
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:09

    Bonsoir chère Corinne superbe photo j aime beaucoup,Matéo et sont papa ont la grippe qu ils se soigne bien et qu ils prénne bien soin d eux...gros bisous a toi et a ta petite famille...Pascal

    40
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:31

    j'ai toujours mal au coeur, quand je vois mes petits enfants malades, je préfèrerai être malade à leur place. Ah ! cette satanée grippe, pour le moment cela va, mais j'ai mon papa qui l'a choppé et je me fais du soucis pour lui à 87 ans. J'espère qu'il ira mieux d'ici quelques jours. Bon rétablissement à ta petite famille

    39
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:14

    Bon courage avec tes 2 hommes qui ont la grippe ,essaie de ne pas l'attraper.

    Bonne soirée

    Bises

    38
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:36

    Bonsoir, ma chère, Coco,

    mon coucou, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ah ! les maux d'hiver, la grippe, autres, personnes n'y échappent, sauf les vaccinés, mon tendre n'a eu qu'un rhume, nous sommes tous deux vaccinés, et nous faisons attention surtout moi qui ne sors pas que personnes de ceux qui passent me fassent passer un virus, j'ai déjà assez de choses comme ça.

    Certes, les jeunes enfants, la fièvre monte vite, mais avec les remèdes, elle descend vite, mais ça le fatigue quand même.

    Je souhaite à ton petit-fils et à son papa, un bon rétablissement.

    Chez nous aussi, nous sommes en zone rouge. C'est pour ça, que mon doc, insiste à ce que l'on soit vacciné, en plus

    avec nos maladies métaboliques, nous nous faisons le vaccin chaque année et il nous préserve bien pour nous adultes.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit bien reposante, bien au chaud.

    Passe un bon jeudi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    37
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:28

    Décidément personne n'échappe à la grippe même si petit ... pauvre bout d'chou , j'espère que tous les deux se remettront bien vite !

    Plein de bisous de réconfort ....

    Nicole

    36
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:46

    je ne pensais pas qu'un si petit pouvait attrapper la grippe. il n'y a plus qu'à le cocooner, un enfant se rétablit plus vite qu'un adulte mais enfin on n'aime pas les voir avec de la fièvre. courage, prends soin de toi, Alan aussi mais .........

    35
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:42

    Pauvre petit chéri, effectivement le virus est très virulent cette année,

    enfin je sais que tu seras vigilante ma Corinette,

    attention aux déshydrations chez le jeune enfant (j'ai donné avec Stéphane ... )

    mais tu es une maman depuis longtemps ....

    Hier, je suis allée chez le médecin pour toute autre chose et en sortant, je voyais tout le monde avec des masques ...

    je me suis crue en temps de guerre .... de pollution ....

    J'espère que le froid va venir tuer ce virus si important cette année .

    Bonne après-midi, soleil mais fraîcheur ...

    Bisous, bisous de Christiane

    34
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:01

    ...y a de la grippe chez toi, c'est une p'tite cochonnerie ça !!

    Ton blog est-il contagieux?

    A bientôt, biz++

     

     

    33
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:58

    Bonjour ma belle

    Pauvre petit Matéo lui aussi a attraper la grippe, j'espère qu'il va vite aller mieux

    Surtout que la fièvre baisse vite.

    Attention à toi et Alan....

    Mon médecin me disait lundi, elle avait vu beaucoup d'enfants pour la grippe.

    Moins d'adultes, moi je me fais vacciné tous les ans par obligations

    Et pour le moment rien depuis 2003 et il faudrait pas que je l'attrape

    Car ça serait difficile pour me soigner.

    Belle journée à toi,j'ai essayé de t'appeler hier mais répondeur...

    Gros bisous Jasmine...♥

    32
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:56

    Corinne2A

    Dommage pour Mateo et son papa beaucoup de repos.Gros bisous Corinne

    31
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:50

    bonjour ma Corinne pauvre petit chou à cette âge là avoir la grippe j'espère qu'il va vite se rétablir ai,si que ton mari  ?  mais je sais que tu t'en occupera très bien  prend  bien soin de eux et de toi aussi je te  remercie pour ton commentaire  sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout reste bien au chaud 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:49

    Salut

    J'espère que la grippe va vite passée.

    Bonne journée

    29
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:37

    Bonjour Corinne promue aide-soignante, non mais sans blague, vilaine grippe qui s'attaque au petit bout de chou, bon la fièvre fait peur mais c'est le corps qui donne cette alarme, ne pas hésiter de donner un bain d'eau tiède pour éventuellement faire baisser la fièvre avant de donner un médicament, mais comme le médecin est venu ouf, gros bisous @plus pour des news je passe où tu es ok

    28
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 13:14

    la prochaine pour la grippe ( toi )

    avec le temps tres froid  , 

    bisous et prend soin de vous

    27
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:54

    Kikou les malades

    Oh le pauvre petit loulou 40 de fièvre c'est beaucoup pour un petit bonhomme comme lui . J’espère qu'il va récupérer bien vite mais peut être que déjà vous aussi avez a attrapé tous ces microbes et bientot tout le monde auras eu la grippe chez vous

    Pour l'instant pas de microbes chez nous et esperons ne rien attraper

    je te souhaite un bon mercredi

    Gros gros bisous et soigne bien tous ces malades

    ANNIE

    26
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:07

    coucou corine!!je ne pense pas que tu vas passer a travers,ou alors prends deja un peu du doliprane

    pauvre bout de chou!!!!soigne le bien!

    ma chipie va un peu mieux ,et j'ai pu voir que sous un coussinet

    elle avait une coupure,tu parles lui il l'a pas regarder,je ne peu pas le saquer celui la!

    que l'argent,je vais m'en rapeler!!il gele toujours

    bonne journee et bisous

    25
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:02

    Correction donc : quelle chance d'avoir un tonton aussi gentil !

    Bon mercredi, Corinne !

    24
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:49

    ah oui ça beaucoup sont malades  !! prenez soin de vous ... !!!!!

    Matéo est très beau ! quels beaux  cheveux ...  j'aime cette couleur  ! 

    bisous bel am   a+

    23
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:33

    aie aie aie cette grippe!!! soigne bien tous tes malades!!!!! bon courage et gros bisous! Sylvie

    22
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:23

    Bonjour Corinne,

    Oh pauvre p'tit père, c'est pô juste !! Cette année la grippe touche tout le monde et j'ai bien du mal à me rétablir. Courage à p'tit Matéo, il va être grognon le pauvre. Grosses bises à toute la famille. Véronique

    Pour Matéo

    Résultat d’images pour Gifs enfants écureuil

    21
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:24

     

    Kikou Corinne,

    oh le pauvre bout'chou, le virus est dans la famille, fais gaffe .

     

    Une belle journée ensoleillée mais glaciale, il fait -7° et le ressenti est de -12° ; je viens d’aller mettre des graines aux ptits oiseaux et je suis gelée.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi au chaud"

    20
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:13

    Pauvre petit chou, mais c'est vrai qu'au contact de son papa il ne pouvait pas passer à travers !!!!

    Bon courage en espérant qu'elle n'ira pas plus loin .

    Bonne journée, bisous

    19
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:07

    L'épidemie se répand et beaucoup de personnes sont atteintes.Soignez vous bien et prenez soin des plus petits.

    Bon rétablissement à tous.

    18
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:03

    Bonjour Corinne

    Le pauvre c'est vrai qu'on aime pas le voir malade, j'espère que le docteur va le mettre sous antibiotique pour que ça passe plus vite

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    17
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:55

    Dur dur, méchant le virus ! Vous allez avoir du boulot Alan et toi pour soigner tout le monde !

    Bisous et bon courage

    16
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:46

    bonjour Corine pauvre petit Mateo il est malade aussi

    ah cette grippe , elle est bien la et c est ennuyeux 

    soignes bien ton petite monde ma douce

    et fais attention a toi 

    gros bisous Elyci

    15
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:06
    Septsuo

    c est vrai que cette année elle est particulièrement contagieuse parrait il... c est pas toi qui dira le contraire... gros calin au petitout bizzz

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:57

    Pauvre petit Mateo ! j'espère que toi et Alan échapperont à cette grippe.

    J'ai mon frère qui est hospitalisé depuis une semaine à cause de la grippe ..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:43

    Aie ! mais tu sais ton homme aussi tu le câlines ; donc si tu as la grippe on ne peut savoir à qui tu l'as attrapée. C'est embêtant pour petit Mattéo qui aura du mal à comprendre ce qui le fatigue et le rend si malade. Sa maman doit pouvoir obtenir des jours pour enfant malade.

    Je suis de tout coeur avec toi et ton petit monde. Prépares les oranges, les citrons, fais de bons jus de fruits pour requinquer tout ça. 

    Tu peux aussi faire des tisanes avec des rondelles de citrons et d'oranges infusées à l'intérieur. Ca aide à lutter.

    gros bisous

    LE SAC

    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:39

    Oui en ce moment tout le monde y passe donc vous ne l' aurez plus ! . Je traine aussi un virus moins fort mais ayant les mêmes symptômes que le vôtre ! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , Ch

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:12

    la grippe n'épargne personne petits grands jeunes vieux pauvres riches  et ça fait mal de voir nos petits bouts de chou malade 

    courage

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:03

    Ah cette grippe  !!quel dommage que le petit Mathéo soit à son tour touché ,  on aime pas voir les petits malades  !!!!  en souhaitant que toi tu passes au travers  peut -être qu'en soignant ton petit monde tu sois immunisée   ,  bisous chaleureux  

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:57

    Nous n'aimons pas voir nos enfants et petits-enfants malades.

    La température fort élevée fait toujours peur.

    Et bien j'espère tout de même que tu passeras au travers de la grippe car tu n'as pas besoin de çà !

    Un doux bisou de réconfort à Matéo.

    Gros bisou

    8
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:04

    et bien cette grippe ne nous laisse pas de répit !! cet année elle fait de gros dégâts

    prenez soin de vous

    courage à vous tous ♥ pense bien à vous ♥

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 04:24

    Bonjour  Corinne

    C'est avec plaisir

    que je passe vous saluez

    et vous faire mon coucou du matin,

    pour 4 heures nous somme a moins cinq

    je vous souhaite une excellente journée,

    qu'elle vous soit soit très agréable.

    Et surtout prenez bien soin de vous et des votres

    AmiCalement [* ¤*] Bisous

      56MELDIX77  

     Le Briard   Breton  

    http://56meldix77.eklablog.com/

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 02:12

    Bonsoir Corinne dans ma nuit !

    Ne t'approche pas trop de l'écran ... tu vas nous filer mes crobes hihi !

    Bon au moins si vous l'(avez tous pas de pb pour vous réunir !

    Prend soin de toi et de tout le monde ! Bisous doux mercredi !

    J'en suis toujours au même point un frisson par ci un par là !

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:39

    je n'aimais pas voir ma fille malade quand elle était petite. j'aurai préféré être malade moi-même et je la gâtais énormément à chaque fois - plus âgée, elle avait systématiquement une Barbie - et son père râlait quelque fois !!

    Bisous

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:31

    Oh la la Corinne,

    si tout le monde a la grippe qui est-ce qui va vous soigner?

    Et Alan étaient ensembles pour oued ils se sont faits plein de mamours!

    Je cris que tut le monde a l'avoir!

    Bon courage et protégez-vos au maximum.

    Gros bisous.

    Pour les bains mon pédiatre médisait de faite 1° de moins que la fièvre.

    Et des enveloppements pas trop froids.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:26

    Pauvre petit bout de chou!Mais je sais que tu vas bien le soigner.....mais la grippe va finir par te rattraper.....

    Bisous

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:14

    Quand mes garçons avaient beaucoup de fièvre, je les plongeait dans un bain à 37°, ça faisait baisser la température,

    le médecin a dû te le dire, c'est très efficace.

    Pauvre petit bonhomme, il doit pas être bien

    Et toi, comment vas tu ? et Alan ?

    Bisous et soigne tes hommes petit et grands

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:08

    oh que je n aime pas que matheo aie la grippe , car pour un tout petit comme ça je ne sais pas ce que ça donne , bien sur le médecin donne les bonnes instructions mais je m inquiete pour lui quand meme  je n aie jamais connue quelqu un qui l avait eu a cet age la , donne vite des nouvelles dans la journée

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :