• Et que ça saute !!!!

    Et que ça saute !!!!

     

    Montage du trampoline , Alan a aussi participé . 

     

    Et que ça saute !!!!

     

    On s'applique happy !

     

    Et que ça saute !!!!

     

    Nous étions bien couverts , car , il faisait bien froid , mais , un beau soleil nous réchauffé quelque peu .

     

    Et que ça saute !!!!

     

    Mise en place des ressorts !

     

    Et que ça saute !!!!

     

    Et voilà c'est terminé et tant mieux , car , c'est un peu casse pied à monter ce truc-là .

    Il vous faudra patienter jusqu'à lundi ( le week-end , je posterai des clichés faunes et flores ) pour voir les clichés d'Alan en mode sauterelle  wink2he.

     

    Et que ça saute !!!!

     

     Je vous souhaite une fraîche  fin de semaine .

    Bise

     


  • Commentaires

    36
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:26

    yesssssss j'en connais un qui était certainement impatient !!

    hi hi !!

    bonne chose de faite !!

    35
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:12

    Je suis revenue te dire bonsoir, et qu'est-ce cette histoire de " tu as un russe et patati et patata, " c'est n'importe quoi, sachant qu'en installant un logiciel dont je ne dirais pas le nom ici, il est possible d'avoir un millier de visites de tous pays, c'est de surcroît illégal et dangereux, et y a t'il un concours Corinne ? Gros bisous.

    34
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:03

    Ah tu n'as que 1 Russe et moi 22 ce qui est beaucoup trop alors ils doivent aimer mes photos bad !!! . Ce sont des robots mais pas tous mais je redoute ce site : wallpart.com ou nos photos sont volées et vendues ! . Mon excellent compteur invisible est = StatCompteur.com ! . Bonne soirée Corinne , Ch , 

    33
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:13

    La journée c'est bien passée.

    Ce soir direction Fréjus ,je vais voir Momo , pièce de théatre avec Muriel Robin et François Berléand.

    Je pense passer une bonne soirée.

    Bises

    32
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:37

    C'est super bien comme  idée-cadeau !!

    ....à retenir...

    Et maintenant,   on attend une photo de toi en train de sauter, Alan se fera un plaisir de prendre la photo.

    .....dégonflée Corinne, bouh, bouh !!!

    Bonne soirée.

    31
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:07

    Coucou la Miss

    C'est vrai que c'est un peu galère à monter, j'avoue que pour les ressorts, moi toute seule je n'aurais pas pu

    Bon alors, il ne reste plus que le filet et le tour est joué , Alan va pouvoir s'entraîner, tu sais que moi aussi j'aime ça

    J'y allais avec les enfants , j'ai appris quelques trucs et maintenant tu peux même faire du sport avec des petits trampolines, 

    C'est agréable et de plus très apprécié et on en voit de plus en plus , je voudrais bien qu'un club ouvre près de chez moi (lol)

    Bon je dois me dépècher, ça passe vite quand on est sur le PC et je dois aller chercher Matt au boulot

    Bonne fin de journée et bon week-end ma toute belle

    A lundi, gros bisous

    Coco

    30
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:11

    bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire  j'espère que tu va mieux ? ainsi que ton mari et  Matéo  ? je vais espacer mes venues sue Eklablog car je n'ai pas trop le moral   j'ai appris ce matin une très mauvaise nouvelles  concernant mon mari je ne dis pas plus je te souhaite de passer une très bonne après midi  et un très bon week end ma douce et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    bonne fin de semaine

    29
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:20

    mon petit fils a lui aussi un trampoline et plusieurs l'année dernière il me demandait de venir sauter avec lui, je me mettais au milieu et lui sautait autour ce qui me faisait rebondir, du coup il éclatait de rire. Et je pense dès que les beaux jours seront de retour on fera pareil.... bon amusement à Alan

    28
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:04

    Alan va pouvoir sauter, une bien agréable et ludique façon de  se réchauffer !

    Bisous du jour !

    27
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:03

    Salut

    C'est super le trampoline.

    J'attend les photos.

    Bon week-end

    26
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:10

    Meilleur rétablissement ma Coco

    25
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:53

    voila qui rechauffera allan et ses copains

    cette nuit encore -10!!pfffffffffffff

    mais ça tue les microbes!!oui,c'est sur que e m'en vois pour lui faire

    prendre ces cachets!!meme ecrases dans du pate,elle est maligne

    mais je suis bien remonter contre ce veto!!

    allez il y a un rayon de soleil!!

    bon vendredi et gros bisous

    24
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:49

    Bonjour Corinne

    Et bien il va pourvoir faire la sauterelle lol les enfants aiment ça ma belle sœur en a un et les petits sont souvent dessus

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    23
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:36

    ah oui Corinne , c'était pas raisonnable  ... mais bon Alan est content  !! il va pourvoir faire des voltiges  hi hi hi 

    beau weekend à toute ta famille  bisous A+

    22
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:23

    Bien sympa ce trampoline, effectivement pas simple à monter ,

    mais que de belles parties de bonheur à venir ...

    Bravo pour le bricolage en famille ...

    Tu es à croquer emmitouflée ma Corinette chérie.

    Bonne journée et bisous, bisous à tous les trois

    Christiane

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:15

    Coucou Corinne , voilà de quoi occuper les amis d' Alan pendant la saison d' été ! . - 2 ce matin mais temps ensoleillé alors çà me convient et bonne marche avec la découverte d'un magasin bio ayant tout ! . Bonne journée bien couverte , gros bisous , 

    20
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:34

    Alors là, même s'il fait froid, il aura chaud !!!!

    Vendredi ensoleillé ; passe-le bien !

    19
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:29

    Bonjour Corinne, c'est super un trampoline, mes petits voisins s'éclatent sur celui dans leur jardin, et j'aime entendre leurs rires, vous étiez bien couverts, ouille  ça caillait, gros bisous ma belle et merci...

    18
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:48

    bonjour Corinne, ça gèle pas par chez toi alors! bien le trampoline ,bonne journée gros bisous

     

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:37

    C'est marrant ce truc, mais faut faire gaffe de pas tomber à côté ! Sûr qu'Alan va s'éclater avec ça !

    Gros bisous

    16
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:29

    Il a pas l'air de faire bien chaud !

    Va pouvoir se donner du mouvement Allan.

    Bon week end.

    15
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:12

    Bonjour Corinne,

    Quel courage de monter ce trampoline surtout avec la grippe, j'ai hâte de voir les photos de la "sauterelle" mdr ! 

    Passe une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre et plein air

    14
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:07

    Nous avions le même et les petits enfants s'éclataient avec mais la tempête l'a brisé !

    ce matin glagla dehors 

    gros bisou

    13
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:04

    bonjour Corinne il va bien s 'amuser la dessus Alan et Mateo

    tu vas bien ce matin , et ton mari va mieux

    passes une belle journée il fait encore plus froid ce matin

    couvres toi bien

    bisous Elyci

     

    12
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:00

    KIKOU ma belle

    waouh sympa le trampoline dis donc papi et mamy ne se sont pas moqué de leur petit fils ,car je sais que ça coute mon fils en acheter un pour Mathis

    on attend les photos des sauts pour ce week end même si il fais froid peut être 1 ou 2 degrés de plus en plus ça réchaufferas

    hi,hi et oui ça caille toujours au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine

    je vous souhaite une excellent et merveilleux weekend froid mais en ensoleillé

     Bisous à vs tous

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:35

     

    Kikou Corinne,

    quel courrage dis donc !

     

    Il fait -8° ce matin et le ressenti est de -13°. Gla gla gla, je vais hiberner en attendant le printemps,mdr.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:26

    Quel courage avec ce froid, c'est vrai que vous êtes jeunes.

    Alan va s'en donner à cœur joie !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:11

    je vois que ton homme a retrouvé la forme, tant mieux.

    Matéo va adorer ce nouveau jeu.

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:03

     Voila ALAN JE TE FAIS VOIR HIHIHIHI   encore de bonnes parties de fou -rire en perceptive  mais bien couvert  , en tout cas chapeau pour le montage  par ce temps  , bon weekend  big bisous à vous trois  

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:38

    ben ça va sauter, ça c'est sûr ! bisous ma grande

    LE SANG DE L'HIVER

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:36

    Coucou Corinne

    la galère dans le montage dans un trampoling c'est les ressort au bout d'un moment on doit tirer

    comme des malade pour arriver a les mettre

    moi je me souviens ya 2 ans on a galérer

    par contre petit conseil si tu en as jamais eu avant

    si tu as une bache de protection évite de la mettre surtout si ton trampoling est dans de l'herbe

    car nous l'année dernière quand on a mit cette bache

    ben l'herbe a pourri en dessous car elle était plus arroser

    gros bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:20

    vous allez vous éclater ma petite fille en a un dans son jardin c'est la rigolade à chaque fois  bon weekend amusez vous bien sauter ça réchauffe!!

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:08

    Alan va s'éclater sur le trampoline ! on voit qu'il fait froid, vous êtes bien couverts !

    Bonne journée Gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 06:38
    Septsuo

    tiens justement je vais en faire ce matin à l aquagym... (entre autre)... mais j aurais surement moins froid.... hi hi gros bisous

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 03:57

    bonjour

     votre trempoline me fait penser que les enfants n ont pa sproteger le leur cet année du froid et par la suite ça peut etre dangereux car le sol peut casser et  l enfant tomberait lourdement a terre , les voisins eux le rentre la dame garde des enfants et ne veux surtout pas d accident , car les jeune sadorent jouer et bien sauter c est fait pour cela aussi en premier alan va se régaler et petit matéo aussi tout doucement pour lui

     gros bisous et bon vendredi encore une semaine qui passe

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:38

    Bonsoir dans ma nuit fait -6 je vais pas trop m'attarder et repartir sous ma couette !

    Bravo pour le montage ! En lisant "et que çà saute" je croyais que tu faisais les crêpes !

    J'espère que tous vous allez bien très bien ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :