• Excellente soirée

    Excellente soirée

    Une belle journée ensoleillée s'achève .

    Quel plaisir de pouvoir aller chercher Alan à pied accompagné par une douceur printanière .

    Les gens sont plus souriants , c'est bien agréable .

    Excellente soirée à vous

    Gros bisous et à demain

    Excellente soirée

     

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:10

    Merci , bonne fin de semaine   , geppetto .

                              Résultat de recherche d'images pour "gifs fleurs animés"

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:21

    un petit passage , je suis moins présent sur eklablog, mais si tout le monde part de blogorama, on sera obligé d'être plus assidu.Bonne journée.Grand soleil en Auvergne .Jacques

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:12

    Ici le mistral a soufflé comme un forcené pendant 48 heures, la nuit son souffle nous réveillait. Ce matin, il semble apaisé, nous verrons dans la journée.

    Belle et bonne journée à toi

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:46

    Kikou Corinne , une  belle  journée aussi chez  nous mais  assez frais mais ça  change de  la pluie ou de  la  neige he . Voila je  suis  venu te  souhaiter une  belle  fin de soirée et  une  bonne  nuit mon amie et  en prime  je  t'offre la  rose  de  l'amitié encore  toute émue , cliché  de  ton ami Emile  . Gros  bisous tongue

     

                 

     

                

     

     

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:11

    un p'tit passage avant de fermer l'ordi

    Le soleil était au rendez-vous

    douce soirée

    Le printemps

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:32

    Ouf il est là le soleil et ça fait du bien

    Depuis deux jours j'avais ma fille et mon gendre donc pas de blog car ma priorité était ma fille

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:12

    kikou

    oui c'est bien agréable de voir le soleil !

    Passe une bonne soirée, bisous,

    Nadine

     

     

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:42

    Bonjour Corinne , merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil mot , cela me permet de venir découvrir votre blog . Chez moi aussi beau soleil l'après midi malgré le froid matinal .Mais cela fait remonter le moral !Amicalement.

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:50

    Oui, un grand bol d'air et de bonne humeur !!

    Bises

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:31

    Une très belle soirée à toi et aux tiens et une douce nuit ! Moi je suis vaccinée des vieux cochons après une demi heure à entendre un bonhomme délirer sur tout ce qui à trait au sexe chez ma coiffeuse. Tu parles d'une détente ! Gros bisous

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:50

    Bonsoir Corinne, beaucoup de soleil chez moi aussi, mais il ne fait pas chaud, grand vent depuis ce matin, on le sent même dans la maison.

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:36
    Tu as perdu je suis la blonde, regarde sur le côté du blog, j'ai mis plusieurs photos depuis notre naissance. Bonne soirée à toi aussi Bisous
    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:33

    Bonsoir Corinne,

    A Paris aussi le soleil brille, comme ça fait du bien, vive le printemps ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :