• Faire des crêpes avec mamie !

    Préparer des crêpes c'est trop bien he!

    Il faut  bien mélanger la pâte !

    Pendant que mamie me prépare une crêpe , je mange un peu de pâte à tartiner , pas trop , mamie va en mettre une bonne cuillère dans ma crêpe happy!

    Miam miam , enfin winktongue !

    Tout comme Alan , Matéo aime cuisiner , lorsque qu'il vient , il réclame toujours pour faire un gâteau happy, bien sûr , c'est avec plaisir que nous nous y attelons .

    ---

    Merci à Agnès (Lezirondelles) d'avoir mis en place et créé mon design printemps .

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise

    Faire des crêpes avec mamie !


  • Commentaires

    42
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:19

    Des souvenirs pour lui plus tard avec sa mamie.

    Bonne soirée!

    41
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:09

    Bonjour Corinne,

    Ce sont toujours de bons moments et même plus.

    J'adore tes photographies mais j'ai un coup de cœur pour les deux dernières. Ça montre bien à quel point elles étaient bonnes les crêpes de Mamies.

    Bisous et je poursuis ma visite, suis souvent en retard en ce moment.

    40
    Vendredi 15 Mars 2019 à 04:27

    ça y'est ! finie la tranquillité ! maintenant il grimpe sur les tabourets !

    haha !

    merci corinne pour le ,petit mot dans l'article mais tout le mérite ne m'en revient pas, je t'ai juste aidée un peu

    je vais faire un peu relâche ce WE, j'en ai un peu marre d'être sur l'ordi, j'ai besoin de prendre un peu l'air et surtout de lever mon gros derrière de là !

    gros bisoux

    39
    mamilli
    Jeudi 14 Mars 2019 à 22:08

    un vrai petit chef ton bonhomme

    trop mimi

    38
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle , c'est trop bon les crèpes , pas besoin d'être petit pour les aimer , j'ai mon fils qui est venu mardi , il a fait une bonne descente dans l'assiette  , de la pluie et du vent toute la journée , bonne soirée , bisous

     

    37
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:52

    Bonne soirée Corinne et toute la famille, Matéo change beaucoup, c'est un bel enfant, bisous et @plus

    36
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:33

    Bonsoir Corinne

    Oh que oui les enfants adorent qu'on fasse des crêpes, il est adorable et il a bien grandit..

    bisous mon amie

    35
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:35

    Coucou ma belle Corinne, j'adore le design de ton blog tout en douceur. Matéo est un petit coquin et il est si mignon. Des trésors de souvenirs pour lui... Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    34
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:48

    Bonjour ma belle

    Trop mignon ce petit Matéo, quel air coquin (lol)

    Miam des crêpes , tu me fais envie

    A voir, mais je n'aurais pas l'aide d'un petit Matéo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    33
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:43

    Bonjour Corinne,

    Comme il a l'air d'aimer Mathéo , ça doit être succulent les crêpes de Mamie,  bien sûr,  toutes les mamies savent bien faire les crêpes , ça me rappelle mon Kévin tout petit quand il faisait avec moi les gâteaux ou les crêpe sur son fauteuil il était bleu aussi  et j'avais toujours peur qu'il tombe ,  des moments de tendresses, de bonheur, de joies,  j'en suis sûr que tu dois être trop heureuse  douce Corinne, c'est merveilleux d'être mamie,  passe une bonne fin de journée, gros bisous Marie

    32
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:50

    Trop cool et que c'est bon...n'est pas Matéo !!!

    Bisous du jeudi !

    31
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:23

    Génial, comme il grandit !

    Bisous

    30
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:00
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Bravo ! pour cette période de crêpes, vous avez dû vous régalez surtout avec de la pâte à tartiner yes

    Gros bisous et à bientôt si tout va bien !

    29
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:58

    Hello C,

    ... mais,  t'es marchande de crêpes toi !!!

    T'en fais combien de kg/ an ??????????

    Biz intrépide blogueuse.

     

    28
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:56

    Bonjour ma douce

    Très beau ton design printemps.

    Adorable ton petit bout et son sourire ravageur trop craquant, c'est vrai qu'ils aiment mettre la main à la pâte, mon petit fils de bientôt 13 ans aime et sait cuisiner les choses simples bien sûr, il fait aussi des desserts avec sa maman.

    Très belles photos pleines de tendresse.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite un délicieux après-midi gorgé de douceur et de bonheur.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher qui est toujours aussi sec et intense en chaleur.

    27
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:46

    Très joli ton blog ,belles photos en cuisine ,c'est sur on est trop bien chez mamie ♥ bonne journée gros bisous

    26
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:51

    bonjour ma Corinne il est très beau le design de ton  blog c 'est le printemps très belles photos de Matéo c'est un petit gourmand  à  ce que je vois et il a bien grandit merci pour le beau partage  merci pour ton commentaire sur mon blog tu sais je ne t'oublie pas ma douce j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour vous faire voyager

    25
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:44

    Coucou Corinne . Joli ton blog printanier . 

    Et . alors comme ça in y a un nouveau cuistot dans la famille he , c'est qu'il apparait tout fière de lui et trop marrant ce bout de chou happy , mais c'est bien de l'occuper ainsi . Merci mon amie mais je ne fou de rien he sincèrement je t'assure ou te rassure happy . Bon jeudi au sec mon amie et gros bisous .

    24
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:36

    Les enfants sont toujours contents de faire les crèpes avec mami.

    Les miens sont trop grands maintenant, il faut en profiter quand ils sont petits.

    Bises et bonne journée.

    23
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:29

    Bonjour Corinne.

    Il est mignon a croquer avec son petit regard malin.

    C'est une journée bien maussade chez moi aussi les  giboulées sont au rendez vous.

    Passe une bonne journée bien au chaud ,en attendant que le soleil revienne.

    Bon jeudi .bisous. kettyn.

    22
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:20

    Bonjour Corinne

    il est magnifique ce design du  printemps

    et Mattéo s'en donne à coeur joie

    sacré petit bout ,

    bisou passe un bon jeudi ,

    21
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:20

    bonjour Corinne tu vas bien ici giboulées

    beau ton blog j'aime beaucoup

    ah Matéo et les crepes il est trop beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:57
    Septsup

    ah le printemps est passé par ici... c est joli...faire les crèpes c est bien mais à priori les manger c est pas mal non plus hi hi.. bisous

    19
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:54

    Un bien joli relookage printanier de ton blog ma chère Corinne coolbeurk

    et faire des crêpes avec Mamie, c'est bien intéressant...

    Heureuse de revoir Matéo , il a l'air si coquin , heureux

    et superbe petit bout de chou "gourmand",

    en pleine oeuvre "cuisine" ...

    Merci pour ce beau moment de bonheur ,

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

     

    18
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:46

    Bonjour Corinne

    Il a bien l'aircoquin ce petit Matéo, mais je pense qu'il aime bien sa mamie qui le gâte bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    17
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:22

    Bonjour ma Coco,

    Ton blog est super beau.

    Tu as un futur cuisinier,très sérieux.Je te souhaite une bonne journée et gros bisous ma coco.

    Corinne.

     

    16
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:16

    Bonjour Corinne

    je vois que ce mercredi a été bien occupé a la préparation mais surtout à la dégustation tes petits mecs ont du se régaler a voir déjà la tète de Mateo lol.

    C'est vrai que ce nouveau design est super beau bravo a ton amie qui a bien choisi .

    Je te souhaite un excellent jeudi

    Bisous ,bisous ☺♥

     

    15
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:08

    Les crêpes au Nutella , que ceux qui ne les aiment pas lèvent le doigt !

    Bonne journée.

    14
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:06

    Un petit gourmand qui s'intéresse à la cuisine ! ça promet... !!!

    Gros bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:51

    Bonjour Corinne

    Oui ils adorent touiller !!!

    Il fait coquin Matéo sur la dernière photo !

    Bisous, bonne journée

    12
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:24

    Bonjour Corinne, 

    il est très beau ton blog, j'aime bien. 

    Ah que ne ferait-on pas pour nos petits. 

    Il a un regard qui en dit long mdr. 

    Passe une bonne journée, moi je ne vais pas regarder par la fenêtre grrr sale temps. Bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:18

    Matéo vient de me donner envie de faire des crêpes et ma pâte a tartiner peut être ferai-je dans la foulée un caramel au beurre salé.

    merci Matéo

    bises amicales

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:50

    Matéo aime cuisiner mais n'oublie pas de goûter et il a raison c'est tellement bon !!!

    Ton design est vraiment beau !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:49

    Oh la tète de canaillou  comme  il change Mathéo et super  de faire les crêpes avec mamie , voila la lignée de cuisinier continue  !!!  bon jeudi Corinne  bises

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:33

    Bonjour corinne

    Les enfants aiment bien mettre la main à la pâte.

    Trop mimi Matéo.

    Et très beau décor 

    Bonne journée gros bisous 

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:08

    Joli look printanier !

    Il a vraiment un air canaillou, ton tit bout.

    Bon Jeudi ... mitigé.
    Mon lipome s'est réveillé, le bougre.
    Mais je continue mes passages en pointillés.
    Bisoux, ma corinne ♥

    6
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:51

    Quel regard coquin !

    Et oui chez mamie tout (ou presque) est permis !

    Gros bisou

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:40

    Oui que de bons moments gourmands chez Mamie cool !! . Une bien belle déco de pages ! . Bonne journée bien au sec car la tempête reste sur la France , gros bisous , Ch 

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:19

    Merci pour ce doux moment et ton blog est si beau j'aime beaucoup

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:09

    On voit qu'il aime les crêpes !!

    Il veut aider Mamie !

    Joli ton header printanier !

    Bonne journée Corinne gros bisous 

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 04:49

    que de tres bons souvenirs pour les enfants que ces moments de bonheur partagés , ça on oublie pas vite , et en plus quel régal pour les papilles , moi hier c etait un gateau 

     tres belle journée a vous tous 

     bisous corinne 

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 04:48

    Bonjour Corinne,

    C'est un plaisir pour moi de voir Matéo, comme il est beau tout en bleu, c'est une aide précieuse pour la cuisine, il est bien avec sa mamie.
    Ton blog est très joli, il me plaît beaucoup.

    Bisous et bonne journée,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :