• Histoire d'escargot !

     

    Lorsque Alan et moi colorions nos mandalas , nous avons eu un petit visiteur he !

    Alan a cessé de colorier , pour le contempler happy!

     

     

    Peut-être fut-il attiré par les couleurs ?

    Ce qui est sûr , c'est qu'il avait bien bavé partout he .

     

     

    Une fois avoir fini de l'admiré , Alan l'a relâché dans la nature .

    J'ignore ce qu'il est devenu wink2he !

     

     

     Bonne journée à vous .

    Bise bien baveuse à toutes et tous tongue !

     


  • Commentaires

    38
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui les troglodytes que j'ai photographié paraissent beaux, mais bon uniquement pour les photos car franchement habité la dedans ça fait un peu lugubre comme décors, par contre dans ma région certaines personnes ont entièrement rénovés des troglodytes et ils en ont fait de superbes maisons avec tout le confort moderne, il y a d'ailleurs un hôtel troglo de luxe dans ma région. Je vous met l'adresse url du site comme ça vous verrez comme c'est, il y a même une piscine souterraine!  http://www.demeure-vignole.com/web/index.php

    Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    37
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:13

    bonsoir ma belle , il apprend peut-^tre à colorier! , beau soleil mais qu'Est-ce ça caille , bonne soirée , bisous

    36
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:05

    Bonsoir Corinne ,

    Le petit escargot voulait faire du Mandalas avec vous .

    L'histoire de ce d'étendre . 

    Alan est en admiration  devant son nous copain  .

    Je vous souhaite une très bonne nuit .

    Bises .

     

     

    35
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:38

    bonsoir corinne 

     hier j aie acheter deux carnets de mandala pour un voisin qui s occupe avec ça pour le distraire mais bon par contre il colorie n importe comment  et puis il n a pas l escargot pour lui tenir compagnie 

     gros bisous

    34
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:08

    Bonsoir ma belle

    Super tes clichés, de ce petit visiteur

    Alan me fait sourire a regarder ce petit escargot

    Mais dit donc ce n'est pas la table rénovée...Il me semble que l'aménagement est fait (lol)

    Belle fin de journée, le temps est pas vraiment top

    Nous devions exposé pour la brocante du 1 er mai, mais c'est mal parti

    La pluie est annoncé...grrrr

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    33
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:45
    Septsuo

    bonsoir la belle... un bien gentil visiteur... bisousss

    32
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:44

    Bonne fin de journée Corinne !

    Biz

    31
    Jeudi 27 Avril 2017 à 16:22

    un petit coucou frisquet et ben humide pour te souhaiter une belle journée.

    ici,les escargots se font plaisir au jardin au grand désespoir du mari qui voit ses plants de légumes mangés chaque matinbadouch

    gros bisous,chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "papillondavril il pleut"

    30
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:57

    C'est ainsi ,qui sait ,que fut inventé la peinture aquarelle!

    Bisous

    29
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:32

    Bonjour Corinne.

    Et bien un petit intrus qui fut bien admirer par Alan,qui lui a redonner la liberté.

    Je me gèle ,le vent et les giboulées sont la .

    Je te souhaite un meilleur temps .

    Bisous.

    kettyn.

    28
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:40

    Une mignonne visite d'un petit visiteur très inattendu !

    Bonne journée, bisous !

    27
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:25

    Un visiteur bien sympathique qui aime les mandalas  et petite leçon d'éveil pour Alan qui a eu grandement le temps de l'observer ....

    Une petite trace baveuse en souvenir lol lol

    Moi je reprends la route de Brest vers Maman,

    je l'ai quittée il n'y a pas longtemps mais elle ne va pas bien du tout,

    j'ai mon hôtel auprès de la résidence, le wifi marche très bien, ouf

    elle a besoin de moi et j'ai besoin de la sentir près de moi .

    L'amour maternel et filial ne se calcule pas, il se ressent .

    Bonne après-midi ma douce,

    j'espère que tu vas bien surtout,

    Bisous, bisous de Christiane

    26
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:23

    Bonjour Corinne, le petit escargot a pu continuer sa petite vie tranquille d'escargot.
    Belles images, loin des agitations politiques du moment.

    Gros bisous

    25
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:42
    24
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:41

    Bonjour Corinne,

    Comme toi, j'adore colorier les mandalas j'ai des cahiers zen, c'est relaxant.

    Si l'escargot est en route pour Bruxelles, il va mettre du temps, mais je surveille !

    Bonne journée, bisous.

    Il fait toujours aussi moche !

    23
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:22

    Jolie activité lol !

    C'est joli un escargot moi je trouve.

    Bonne journée

    gros bisou

    22
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:16

    Il est arrivé chez moi !!!

    Bisous

    21
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:00

    voilà un artiste baveux

    doux am Corinne

     bisous

    20
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:23

    Bonjour, mon amie,

    ma chère Corinne,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Je suis de retour sur Ekla !

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée.

    Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end, parmi les tiens,

    un bon premier mai. Une bonne fin du mois d'avril, un bon mois de mai.

    Nous, nous partons pendant quelques temps, nous reposer à la campagne.

    Mais j'emporte mon p c pour garder le contact avec mes amis.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    19
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:12

    Bonjour chère amie Corinnesmile, un visiteur imprévu, belle prise de photos, gros bisous, moi marre du boucan des travaux de désamiantage, je vais remettre des boules Quiès même la journée grrr

    18
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:17

    Une bien belle histoire, j'adore

    On ne peut que souhaiter que ce petit escargot vive tranquille dans ton jardin parmi les fleurs et quelques feuilles à déguster

    Passe un bon 1er Mai Corinne

    Bisous ensoleillés mais point baveux  ;-))

    17
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:51

    bonjour Corinne, de belles photos ,passe une douce journée ☼ gros bisous

    16
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:31

    Pour baver il bave  c'est clair......

    rare cependant qu'ils s'aventurent dans la maison... 
    Allan qui est curieux de tout ne pouvait pas louper l'occasion de s'intéresser à ce visiteur....

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:21

    Bonjour Corinne

    Il cherche la fraicheur mais c'est pas là qu'il va la trouver lol 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:54

    Lol ! Un visiteur un peu incongru et humide sur une feuille de dessin ! L'avantage c'est qu'on a largement le temps de l'observer avant qu'il se sauve à toute vitesse... !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:36

     

    Kikou Corinne,

     

    Aujourd’hui soleil , normal il a gelé cette nuit encore.

    un visiteur bien sympa et pas bruyant ! je ne sais pas pourquoi mais nous sommes tous attirés par les escargots, je me rappelle Jessica petite voulait que son papa lui fasse un abri , elle voulait qu'ils aient des jeunes, Noémie les aime aussi et Eloïse aussi , héréditaire? lol

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    12
    Harmonie2016
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:16

    Très bien que ton fils la relâcher dans la nature ,car les escargots ont  un appétit au service de la nature  ,ils mangent tout  ce qui est dans le jardin ,larves d'insectes, bois mort,vers de terre,même des limaces qui sont parfois plus gros qu'eux.

    Bisou .

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:09

    Il est très attentif Alan....moi les escargots je les mange en sauce à la tomate c'est bien bon !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:58

    c'est l'histoire d'un petit escargot qui cherche l'amour ; et il s'en va, et il furète partout pour trouver l'âme soeur...En même temps le monde est si beau, qu'il prend le temps d'errer et d'admirer les belles couleurs... LOl.

    Je vais mettre ma recette de moelleux sur mon blog aujourd'hui. bisous

    9
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:57
    Chantal

    Bonjour Corinne, génial le petit visiteur....Je te souhaite un doux jeudi

    ..ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change...

    ...des nuages arrivent  et le vent reste glacial !

    Bisous et a demain ♥

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:57

    Merci pour ce bisou embellisseur,   certaine crème de jour sont à base de bave d'escargot  hihihiihi   ici pluie toute la journée , donc il doit y en avoir beaucoup en balade , voyons si aujourd'hui cela sera mieux !!!  j'en ai profité pour lire  !!!!   bon jeudi  bises   

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:25

    Toujours un plaisir de partager avec toi et Alan !! un petit moment comme celui là et avec le soleil on se sent mieux ... Même si il ne fait pas bien chaud ♥

    passe une agréable journée 

    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 06:06

    Coucou Corinne , oui une rencontre sympa pour Alan . L'escargot n'est pas le copain des jardiniers car il dévore les jeunes pousses et si j'en rencontrais un dans notre ex jardin je l' envoyais chez nos voisins he !! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch ,

    5
    Jeudi 27 Avril 2017 à 04:03

    et bien après il est reparti sur sa planète pour raconter ce qu'il a vu et élaborer un plan pour nous envahir !!!

    à moins qu'il s'en  soit simplement allé baver sur quelqu'un d'autre...

    bzbzbz

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 04:27

        Bonjour  Corinne

         Les plaisirs de la nature

        Toujours aussi frais moins - 3°

        En cette nouvelle journée.

        J'ai l'impression qu'hier

        nous étions à peine lundi!

        Le temps ne s'arrête jamais...

        alors, profitons sans perdre une minute

        Je vous souhaite un très bon jeudi.

        Qu'il vous soit agréable!!!

        Amitiés {*-* } Bisous

          56MELDIX77   

         

         

         

          le Briard     Breton  

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 03:29
    Bonjour Corinne un futur artiste du dessin Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 03:23

    Bisous chère Corinne !

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 01:38

    Bonjour Corinne,

    Alan est bien gentil, ma soeur et moi nous les emmenions à la maison, ma mère n'était pas du tout d'accord mdr ! Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :