• Idées déco avec de simples parpaings !

    Idées déco avec de simple parpaings !

     

    Comment faire des choses superbes avec quelques parpaings et une touche d'imagination .

     

     

    Top le banc , plus qu'à y ajouter quelques cousins cool !

     

    bar en parpaings

     

    Génial !

     

    Dans un petit jardin en ville à l'abri des regards derrière les cloisons de bois, des parpaings assemblés en bloc pour faire la table basse, et une association futée de bois et parpaings compose les bancs.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

     

    571bd35837694

     

    571bd34121943

     

    571bd3529055c

     

    571bd36420fc7

     

    Fallait y penser !

     

    571bd3597d051

     

     C'est superbe non ?

    Je note l'idée du banc ci-dessus et des massifs de fleurs .

    Bricoler me manque beaucoup ...

    Dès que j'ai le feu vert , je ne lâche plus les pinceaux , le marteau , tournevis et autres outils de bricolage he !

    Bonne journée à vous .

    Bise


  • Commentaires

    47
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:35

    Bonjour ,c'est vraiment vraiment génial cette idée  de banc avec des parpaing ,trop jolie .

    A plus tard .

    46
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:04

    voilà des astuces comme je les aime

    merci beaucoup

    45
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:09

    parfois on se creuse la tête pour trouver  quelque chose de sophistiqué alors que tout près de chez nous il y a l'original qui est tout aussi beau, mais fallait y penser. bon week end

    44
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:27

     

    Coucou Corinne,

    la chaleur n'est pas restée longtemps,

    que mercredi et jeudi,

    aujourd'hui il ne fait que 20 et nous avons eu de la pluie,

    et samedi et dimanche seront plus frais.

    Ça varie beaucoup.

    J'espère que tu es sage et que tu récupères un peu.

    Bisous et

     

     

    43
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:12

    bonsoir ma belle,il fallait y penser  ,un beau soleil mais malheureusement ,la pluie est arrivée dans l'après-midi ,et pour couronner le tout ,le wwk-end de la pentecôte sera aussi pluvieux ,bonne soirée ,bisous

    42
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:08
    On est tous fan. On voit beaucoup et surtout c'est très jolie merci pour ton partage gros bisous caty
    41
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:52

    happymerci Corinne pour toutes ces bonnes et belles idées de bricolage..... moi je retiens le banc....et le mur à cactées...... mais tout est original......

    j'espère que tu vas de mieux en mieux...et que tu ne souffres pas trop

    je te souhaite une bonne soirée je reviendrai t voir demain en attendant je te fais de gros bisous

    40
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:21

    Ces idées sont vraiment géniales !! Il suffit d'avoir un peu d'imagination ( mais j'en ai peu biggrin ) et d'être bricoleur ( j'ai 2 mains gauchesbad ).

    N'empêche le résultat est là, et c'est super bien !! tu aimes bricoler ma Corinne ? Ce sont mon mari et mon fils qui me disent que je ne suis pas douée pour ça !! Et je dois reconnaître à mon grand regret, qu'ils ont un peu raison .. ( il ne faudrait pas que je les sente derrière mon dos, en fait !!)

    Je passe tard mais ai dormi une bonne partie de l'après-midi .... et le soleil qui était revenu !!

    Bonne soirée, bon WE et très gros bisous

    Josy

    39
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:17

    bonjour Corinne  c'est une très bonne idée de décoration je te remercie pour ton gentil commentaire  et je viens te souhaiter une bonne fin de semaine j'espère que tu va mieux ? et que tu te repose ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    38
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:00

    yes Bonjour, mon amie, ma chère, Coco,

    me voici, mon coucou de fin d'après-midi, sur ton merveilleux blog ! pour te remercier, te souhaiter une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une tranquille douce nuit. Voilà, enfin, le retour petit à petit le retour des éclaircies. Aussi, là, à la campagne, ça s'est rafraichi. Passe aussi, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gr bisous.

    37
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:50

    Le système D, ça c'est français ! cocorico !

    vraiment génial

    Mais les parpaings faut les remuer ! c'est pas pour moi,

    telle que je me connais il m'en tombera  un sur le pied....encore !

    36
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:26

    Bonjour ma belle Corinne

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend avec cette rose de mon jardin.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux...Super originales ces idées

    J'adore celle des bordures de jardin.

    Mais attention à toi, je te surveille et ton chéri aussi

    Pas de bricolage maintenant, compris ma belle yes

    Si tu es inscrit à ma newsletter tu les verras

    Mais pas grand chose la peinture et dessus de meubles

    Pas trop en avances dans mes visites.Donc je continue mon chemin.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    35
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:34

    De très bonnes idées effectivement.Une décoration à la portée de tous et pas ruineuse !

    Bonne soirée.

    34
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:15

    Hello ma belle COCO


    Waouh géniale toutes ces réalisations j’adorecool le banc, le parterre en escalade, la range petits bois, et aussi le banc d’intérieur avec range chaussures par beaucoup investissements et en plus l’hiver ça peut rester dehors qui n'est pas négligeable.
    Tu as raison de te reposer et tu bricoleras surement le mois prochain il faut prendre son mal en patiente je te souhaite un bon vendredi 13  et un excellent et bon weekend

    33
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:09

    Bonjour Corinne

    De bonnes idées, il fallait y penser.

    Bonne journée, bisous

    32
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:30

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou,Je te souhaite à toi et à ta famille

    Un bon vendredi 13 et un bon weekend de pentecôte

    Bisous bernard17

    31
    ninou00
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:58

    Coucou ! C'est vrai que c'est super original, et ça ne revient pas trop cher. J'aime beaucoup aussi l'idée pour mettre des fleurs, je trouve ça super sympa. Et pas mal aussi pour ranger les chaussures, au moins, elles ne trainent pas partout, éparpillées dans l'entrée. Bon week-end, en espérant du soleil et un peu de chaleur aussi. Bises.

    30
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:47

    Bonjour Corinne

    Il y en a qui sont ingénieux, avec un petit rien on fait quelque chose de bien, bonne idée

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à mardi

    29
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:46

    C'est trop TOP, j'adore l'idée et le banc je le verrais bien chez moi

    Euh...pour la bricole tu attends encore un peu ma toute belle

    Il me semble que tu dois encore être prudente

    Bon vendredi 13 en espérant qu'il te porte un peu chance

    Gros bisous Corinne

    Coco

    28
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:02

    Génial !

    Je prends également l'idée du banc car j'ai vu que chez Milie il y avait des parpaings et on ne sait pas pour l'instant à quoi les utiliser.

    Attends encore un peu pour les travaux, même si cela te démange !!

    Bisous

    27
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:01

    coucou corine!!!c'est vrai que pour les fleurs

    c'est une bonne idee!!!ce que j'ai de prevu???

    rien d'ecceptionnelle!sauf le lundi

    ou nous allons manger chez ma belle soeur

    aujourd'hui je vais chez ma rhumato!

    mal de partout ça ne peu plus durer!

    voila je te dis bon weekend et gros bisous

    defis ella et bon weekend

    26
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:52

    Ce sont de très bonnes idées et c'est très joli, bisous !

    25
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:41

    oui de bonnes idées!!! bon vendredi et bisous Sylvie

    24
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:37

    Kikou Corinne, 

    oui j'aime bien le banc aussi, je t'imagine trépignant d'impatience pour bricoler.

    Une journée qui commence sous le soleil après l’orage et la pluie de cette nuit.

    Pendant le week-end, nous allons perdre douze degrés, on va ressortir les pulls, mdr. C’est quand même dingue cette météo.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

    23
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:36

    L'idée est bonne , mais je ne vois pas les mettre chez moi.

    Temps gris ici.

    Bises

    22
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:54

    bonjour Corinne ,de bonnes idées  bon vendredi ♣♣♣♣ gros bisous

     

    21
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:48

    Géniales ttes ces idées!!

    Très bonne fin de semaine, biz.

    20
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:33

    il suffisait d'y penser ! que de bonnes idées, j'avais vu un barbecue fait en parpaing chez des amis mais le reste c'est super bien trouvé.

    19
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:54

    Bonjour c'est très beau, merci du partage bisous

    18
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:50

    c'est vraiment superbe, je n'aurais jamais imaginé ! Il faudrait que mon fiston voit cela... Merci pour hier soir ! cela m'a fait beaucoup de bien...

    je te souhaite une très douce journée, et sois sage surtout... bisous

    17
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour, comme quoi avec peu de choses pas chères et de l'imagination on peut faire des meubles super, bisous bonne journée et pssst bon repos !

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:21

    Ce qui prouve qu'y a pas besoin de dépenser des millions pour faire des trucs sympas ! Mais attends un peu avant de te remettre au bricolage...

    Bisous et bonne journée (de repos...)

    15
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:16

    Bonjour Corinne

    C'est super comme idée, j'aime beaucoup et pas cher. Je te fais de gros bisous à bientôt.Corinne

    14
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:03

    Que de bonnes idées, et pas chère en plus

    Merci pour le partage

    J'espère que de jours en jours ta santé s'améliore

    De gros bisous de nous deux

    Liliane et Francois

    13
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:53
    septsup

    c est vraiment joli... j ai un faible pour les jardinières d angle et le banc peint en bleu... mais tout est très réussi... gros bisous sympa le nouveau pied de page

    12
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:45

    Une sacrée belle idée que tu nous fais partager !

    Patience tout va redevenir normal mais en temps et en heure.

    Bonne journée

    Gros bisou

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:44

    Bonjour Corinne, de bonnes idées en tout cas.. je les retiens, surtout la première sur ma terrasse...

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:29

    Bonjour ma petite Corine.....

      Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau vendredi 13 avec un beau soleil dans le coeur !

    C'est chouette toutes ces idées ! Mais soit un peu patiente !

    Ce matin, il fait tout gris et je pense que nous allons avoir une journée entre soleil et nuages, c'est ce qu'ils ont annoncé !

    Gros bisous mon amie ♥

     

    9
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:14

    bonjour corinne

     que de bonnes idées et moi aussi j adore bricoler , il y en a plusieurs que je retiens surtout pour la maison de campagne

     hier un peu de pluie et ce matin aussi mais je pense que le soleil va revenir , chez mon frere a 50 kms d ici ils pleurent l eau car ils en ont pas et tout est harchi sec de partout  si hier ils sont eus 2 milimetres c est tout

     ce matin je vais aller faire les courses pour lé départ demain car nous emmenenons tout ce qu il nous faut et la trois jours ça va etre vite passés

     je te souhaite un tres bon vendredi et un tres bon et long week end et je t embrasse

    8
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:20

    De bonnes idées mais il faut aimer bricoler , merci Corinne ! . Un déluge s'abat sur la côte et je crains pour les géraniums dans la cour sorties trop tôt frown !! . Bon repos Corinne , gros bisous , 

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 02:58

    Bonsoir dans ma nuit Corinne ! Ah oui merci de très bonnes idées bon OK faut aussi avoir la place !!! Bon vendredi et surtout "calmos" !!!

    Bisous !

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 02:39
    Bonjour Corinne,
    Ah mais j'adore, un petit banc sur mon balcon. Hein pourquoi pas ?
    Bon pas de décoration pour le moment d'accord je trouve que c'est encore trop tôt.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    5
    roxan85
    Vendredi 13 Mai 2016 à 02:01

    Que de bonnes idées Corinne coolbeurk,

    Je sens que tu vas doucement mais sûrement de remettre au bricolage,

    "On a pas de pétrole mais on a des idées".

    Superbe, tu n'auras qu'à faire ton choix ma belle ...

    Bon courage pour enjoliver encore ton petit nid ,

    pense à te reposer tout de même ma grande convalescente

    et bisous, bisous de Christiane

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:58

    original en tout cas !!

    pas évident de mettre ces bonnes idées en pratique quand on ne sait pas bricoler ..et qu'on habite en immeuble collectif !!  (on a pas forcement beaucoup de place ...)

    ps : j'aime beaucoup la première photo !!

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:56

     

    Coucou, je pense que nous avons vu la même chose,

    c'est très pratique de faire de jolies choses avec presque rien

    et c'est fort utile.

    Bisous,

    Allison

     

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:52

    yes Bonsoir, mon amie, Coco,

    me voici, mon coucou de la nuit. Sur ton magnifique blog ! de bonnes idées ! Je passe te remercier, te souhaiter une douce nuit. Passe un bon vendredi treize, une bonne fin de semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:10

    C'est des superbes idées, j'aime bien les parpaings empilés pour faire une rocade verte.

    Ne va pas trop vite quand même, il faut que tu te remettes complètement avant de reprendre le marteau et le pinceau

    Bisous bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :