• Il grandit si vite !

     

    Mon cadeau de fête des mamies , un joli présent qui m'a beaucoup ému ^^ !

     

     

     

     

     

     

     Il grandit à une vitesse folle et j'ai la chance de beaucoup en profité .

    Un peu moins pendant 3 semaines environs , car , il faut que je me repose un peu , avant l'opération .

    Nous le gardons 1 journée au lieu de 2 dans la semaine et samedi soir , pour la première fois nous le garderons toute la nuit happy , il fait ses nuits depuis un moment maintenant , c'est , du coup encore plus agréable de le garder wink2 !

    Ses parents sont invités à une soirée de fiançailles , il y aura beaucoup trop de bruit et la soirée se terminera très tard .

    Cet après-midi , je vais profité de mon petit Alan , je vais l'amené au Mac D et nous irons très certainement au cinéma .

    Bon mercredi .

    Bises 

     

     


  • Commentaires

    44
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:09

    Trop beau , trop chou !   gracieux un vrai plaisir pour vous tous ,mais c'est vrai on le voit changer ...  

    Repose-toi bien , reste sereine , Biz , @mitiés  Alain .   

    Bouddha, Balance, Sérénité, Le Bouddhisme, Asie

    43
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:39

    Bonsoir Corinne

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Comment te sens-tu ? j'espère que tu ne souffres pas trop ?

    Prends soin de toi , gros bisous ma belle

    Coco

    bisous

    42
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:51
    Coucou corinne je te souhaite une bonne soirée bisous
    41
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:41

    bonsoir ma belle ,un bien joli cadeau ,le temps n'est pas encore au top ,il a plu ,bonne fin de soirée ,bisous

    40
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:04

    Quel joli bébé... C'est vrai que s'entendre dire " Bonne fête mamie".... cela réchauffe le coeur. Amitié! 

    39
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:53

    un petit coucou tardif car fatiguée et frigorifiée malgré le petit rayon de soleil de ce matin et la cheminée qui chauffe..

    c'est beau les enfants qui grandissent (toujours trop vite à notre gout..)

    nous,on attend fin avril pour voir les notres,c'est long depuis noel!!!

    gros bisous

    bonsoir ! je souhaite à tous mes amis(e)s une belle soirée ..  une douce et agréable nuit  .. bisous Josie

    38
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:23

    Coucou Corinne oui ça grandit vite moi mon dernier a quatre mois on ne le voit pas car il sont a périgueux mais avec la wacam 

     il  nous voit et il rigole lui aussi dés le début un enfant adorable il fais aussi ses nuits  bisous ma douce

    Monia59

    37
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:03

    bonsoir corinne c est adorable bisous de christina

    36
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:45

    Coucou Corinne , tu as raison mon amie , profite avant qu'il commence a courir partout happy , ce sont  les plus beau moments a vivre quand ils sont petits . Bonne séance ciné ma fois , je  devine ton choix de film , je  ne  sais  trop pourquoi sarcastic  he . Une  belle épine hors de mon  pieds avec la  boite a causettes , elle m'as donné bien du souci , mais  bon ça fonctionne wink2 . Belle  soirée mon amie et gros bisous emoticones bisous 010

    35
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:36

    Bonjour Corinne, 

    Tu as la chance de capter tout ce que fait Allan de nouveau, c'est un cadeau du ciel !
    Il vient de découvrir ses pieds, c'est mignon, et il doit jaser aussi, c'est un bébé adorable.  C'est vrai qu'il grandit vite, je me souviens quand il était très petit.

    J'espère que le film a été intéressant avec ton beau Allan,
    il a dû être heureux d'aller au cinéma avec sa maman et ensuite au Mc Donald.

    Ton cadeau pour la fête des mamies fait chaud au coeur, surtout qu'il est fait main, c'est encore plus beau que quelque chose acheter dans un magasin.  Tu as là un très beau souvenir.

    Aujourd'hui c'est le ménage chez moi, l'aide-ménagère ou la femme de ménage sera là à midi dans une heure trente.
    Je vais lui dire quelques petites choses qu'elles négligent, je n'y ai pas touché, elle verra comme c'est sal.
    Avant je repassais derrière elle, là ce qu'elle ne fait pas, elle peut très bien le faire et ça ne lui prendra pas beaucoup de temps.
    Pachou est à mes côtés, je l'ai brossé, il est très beau.
    Je pense que je vais lui permettre d'aller dormir dans mon lit, car il a peur de l'aspirateur pauvre minou.

    Je t'embrasse et prends bien soin de toi.

    Allison

     

    34
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:02

    Kikou jolie coco  géniale ce petit cadre un super souvenir pour ton premier cadeau fête des grands mères

    qu'es ce qui pousse vite ton petit cœur il a l'air d’être un petit coquin ce petit bonhomme.Nous nous le gardons souvent la nuit et ça se passe super bien .

    j’espère que votre petite sortie mac do et cinoche c'est bien passé

    aujourd'hui chez nous vent soleil et pluie par alternance .

    bisous a vs tous

     

     

     

    33
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:32

    oui ça pousse vite à cet âge, il est mignon

    bon aprem, gros bisous smile

    32
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:12

    Bonjour Corinne

    Super beau ce cadre fait pour toi, mamie douceur !

    Oh que oui, ça grandit vite, trop vite ...

     Matéo sera beaucoup mieux avec vous qu'aux fiançailles ... et ainsi les parents pourront profiter davantage !

    Prends bien soin de toi

    Bisous, bonne journée

    31
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:57

    ainfos-0003-ptit-marc-jpg.JPG

    Mon petit fils Marco en 1990, c'est fou comme le temps file vois-tu, il va sur 28 ans, je ne pensais pas que je serais encore sur terre vu mes opérations et transfusions, voila ma " petite Corinne " mes pensées t'accompagnent, gros bisous et pssst n'hésites pas ok

    30
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:55

    Ca grandit effectivement bien trop vite, c'est pourquoi il faut en profiter lorsqu'ils sont proches.

    Bonne fin de journée. Biz. Aline

    29
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:33

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

    28
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:24

    Moi aussi je suis émue aux larmes quand mes petits enfants viennent avec leurs petits cadeaux et ça n'a pas loupé cette année encore, ton petit fils est adorable, bisous !

    27
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:30

    Coucou Corinne

    Oui les enfants font pas mal de choses la première année et ça passe très vite, alors profites au maximum.

    gros bisous

    26
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:04

    Bonjour Corinne

    Oui c'est vrai qu'il grandit vite ton petit fils

    Profite bien de ton petit Alan

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:31

    un coucou vite fait!!!!le cardio m'a trouve bien fatiguer,mais bon

    je ne dors pas assez aussi a cause de ces accouphenes

    il m'a donne une sacre prise de sang qui a ete faites ce matin!

    voila,je fais mes cartes petit a petit!!je reste en pause!

    je te dis a vendedi et gros bisous

    profites bien de tes petits!!

    24
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:25

    Bonjour Corinne

    Bon mercredi à toi, chez nous pluie

    y'en a marre...Magnifiques les photos de Matéo

    Il a le regard coquin, des yeux magnifiques

    Belle journée avec Alan et bon ciné

    Bisous Jasmine...♥

    23
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:19

    Très jolies photos , un peu cabotin déjà!!

    Il semble apprécier les clics.

    Biz et bonne journée.

    22
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:18

    Kikou Corinne, 

    oui ils grandissent trop vite à mon goût mais ça on ne peut rien y faire , lol. 

    Il faut que tu prenne soin de toi aussi et ça je pense que ton fils et ta belle-fille le comprenne. 

    Une journée avec un ciel mitigé mais plus de gel, ouf mais la météo n’annonce pas de pluie , c’est déjà ça.

    Aujourd’hui ,2-3 petites courses de prévues.  Hier nous n’avons pas bougé, tellement froid que comme nous avions couvert l’auto de sa bâche(nous n’avons pas de garage), pas envie de l’enlever alors on a dit , on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous,

     

    Nadine

    21
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:08

    Bonjour chére Corinne c est magnifiques et trop adorable et sublime cadeau j adore,bonne journée a toi et a ta petite famille..gros bisous..Pascal 

    20
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:03

    bonjour ma Corinne  il est trop beau ton petit fils Matéo en effet ça grandit trop vite mon petit fils Hugo aura 5 mois le 28 mars et sa maman va reprendre le travail au mois d'avril après c'est la nounou qui va le garder j'espère que tu va mieux mon amie ? et que tu ne souffre pas ? très belles tes photos de Matéo et très beau cadeau pour sa mamie  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout repose toi 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    19
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:49

    bonjour Corinne, il est très mignon ton Matéo ,oui ça passe vite ,profites-en bonne journée gros bisous

     

    18
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:47

    Eh ben heureusement qu'il grandit ! Hé ho, tu voudrais quand même pas qu'il reste un bébé toute sa vie ! happyhehappy

    Profite bien de ta chtite famille et prends soin de toi

    Gros bisous

    17
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:42

    tu as  tout à fait raison... moi je n ai rien vu et je me retrouve avec un étudiant en fac et l autre au bac... bizzz

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:18

    Le temps passe toujours très vite quand on est avec les êtres que l'on aime...

    Matéo , comme on dit en Corse je lui fait les cornes,il est trop beau !

    Bonne journée.

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:18

    des bouffées de bonheur chaque jour avec ce trésor ! Stp, prends vraiment le temps de te reposer, laisse le ménage, et laisse toi aller. Détends toi, amuses-toi, ne t'adonnes qu'au bonheur. Le reste n'est pas intéressant. bisous

    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:15

    Il faut vraiment profiter de ces instants ,ils grandissent trop vite , je suis espantée par Jallen 2 ans et demi  qui allume mon ordi va sur GOOGLE  , regarde ses dessins animés seuls , sait son alphabet par coeur , avec les exemples , compte jusqu'à 10 ,je suis la première a regarder avec lui  ces dessins animés fort bien fait pour les bébés , ils ont une mémoire fabuleuse .... 

    Prends soin de toi   pour tes petits il faut de l'énergie hihihi bises en ce mercredi 

    Afficher l'image d'origine

    13
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:27

    bonjour corinne

     mathéo ressemble a son papa je trouve que c est son portrait de plus en plus mais peut etre que dans la réalité ça se voit moins , mais ce petit homme est un réel bonheur

    par chez nous il a beaucoup plu cette nuit et la c est encore moyen mais le soleil veut percer un peu

     bon mercredi et repose toi bien

     bisous

    12
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:53

    Bonjour Corinne

    Prend soin de toi, mignon le bout de chou, qu'est ce qu'il change.

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:13
    Chadou

    ܓBonjour ma petite Corinne...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, le soleil est au rendez-vous ce matin, il ne fait pas trop chaud j'aime ce temps !

    C'est fou comme ça change à cette âge là ! 

    Je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suis heureuse que chez toi aussi...Bon mercredi mon amie et douces caresses à tes gentils quatre pattes   ܓ

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:45

    Coucou Corinne , oui Matéo change si vite et belles photos , merci pour ton partage . Une vie au ralenti avant ton opération et bon Mercredi avec Alan , gros bisous , escapade 

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:42

    Bonjour Corinne,

    Merci beaucoup pour ta visite, toujours aussi matinale !!!

    Un bien joli cadeau en effet et un petit Matéo magnifique qui grandit extrêmement vite. De bien belles photos !

    Je te souhaite un superbe mercredi de sortie avec ton petit Alan

    gros bisous

    Paula

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:40

    Profite bien de ce mercredi avec Alan

    pense bien à toi !!

    repose toi entre deux !!! tes médocs

    t'aident-ils à moins souffrir ??

    joli présent pour la fête des mamies

    Les bébés sont des bijoux que l'on admire !!!

    profitons de nos trésors

    bisou de Nanie 

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:16

    Bonjour Corinne, c'est vrai qu'il a bien grandi, bon mercredi détente avec Alan, gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 05:21

    Tu as bien raison ma chère Corrine,

    nos petits grandissent tellement vite, trop pour nous.

    Hier, nous avons pris à dormir notre petit fils et

    nous l'avons ramené à la maison cet après-midi.

    Il na que deux ans et demi et il est incroyable.

    Il parle pour dix (rire)... On entend bien ce qu'il dit en plus.

    C'est Gabriel, celui qui en est à son deuxième cancer à la tête.

    Comme toi, nous voulons profiter de nos petits enfants,

    le plus souvent possible, il a été charmant.

    Bonne journée de mercredi, sois sage et prudente.

    Amicalement, fée... 

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 03:48

    C'est vrai qu'ils grandissent vite. 

    'Il est très beau ce cadre. 

    'Ce qui est important avant ton hospitalisation est que tu fasses de bonnes nuits réparatrices. 

    Bonne journee

    gros bisou

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 02:31
    Bonjour Corinne,
    Profites bien de tes deux petits d'hommes mais prends soin de toi aussi. C'est vrai qu'un bébé change énormément sa première année.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 01:11

    Bonsoir Corinne ! PAs d'imprudence surtout prend soin de toi !!!

    Adorable ton Petit-fils ! bisous !

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:56

    Bonjour ma belle

    Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de ton petit bout, c'est vrai ils grandissent vite. Ma petite Elise à déjà 7 mois, je ne l'ai pas revue depuis ces 3 mois...J'espère que le juge va bientôt nous rendre la petite, enfin 1 week-end sur 2 pour commencer surtout pour mon fils Julien qui n'en peut plus de cette situation !

    Bonne journée avec Alan, profitez en bien !

    Gros bisous Corinne

    Coco

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:27

    Waoouh, cela passe trop vite en effet, il est déjà un grand !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :