• Insolite & rigolo !

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    http://www.perlesdubac.fr/images/perles-images/im655.jpg
     
     
    http://www.perlesdubac.fr/images/perles-images/p223301.jpg
     
     
     
     
     
     
     
     
    Je passerais vous lire en début d'après-midi , le frigo crie famine money
     
    A plus tard 
     
    Excellente journée à vous.
     

    Insolite & rigolo !  wink2

     
     
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:32

    Coucou Corinne , oui une série très drôle , merci

    et bonne soirée au chaud , bisous , Susan 

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:56

    Oui je pense que ma news ne fonctionne pas et je sais pas comment faire quand tu t'est inscrite as-tu reçu un e-mail de confirmation si oui tu dois cliquez dessus pour confirmer .si non c'est que ça marche pas.bonne soirée bisous

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:44

    Coucou Corine , toutes excellentes , ça  fait du bien de rire un peux  mais avec l'humidité et le froid qu'ont a ont risques d'avoir les lèvres qui gerces   . Belle et douce soirée ma belle , gros bidous he

    Bisous winktongue

    Emile

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:36

    Très insolite et très marrant, merci une bonne page pour rire !

    Bisous !

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:30

    Un peu d'humour dans ce monde parfois si difficile à vivre merci ! bisous !

    Fantaisies "vide doss"  12doux mercredi 

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:14

    Bonjour ,

    C'est très très bon !!!

    .......j'ai installé la météo d 'Arnac  la Poste  dans ma boutique ,j'avais trouvé ça drôle !

    Bonne journée !

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:23

    Trop drôle

    Bon après-midi

    Bisous

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:08

    Bien ton article bonne journée bises

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:02

    c'est le frigo ou les habitants de la maison qui crient famine?? lol!! bonnes courses! bisous Sylvie

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:53

    J'aime bien le lieu dit Bise, gentil !! par contre les autres sont rigolos !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour Corinne

    Il y en a que j'avais déjà vu, mais ça fait plaisir de les revoir

    Dépenses pas trop aux courses loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:59

    Bonjour Corinne

    Très bien ton article,Passe une bonne journée

    Bisous,Bernard

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:44

    Bonjour Corinne,

    pas mal ce billet, il m'a fait rire.

    Passe un bon mercredi , ici pluie et vent au menu.

    Gros bisous,

    Nadine

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:40

    Vraiment très bien choisies ces textes et photos déjantés.

    On y rit volontiers, plus fort on devient, pour retourner aux affaires qui nous minent de l'intérieur.

    Oups, pas sympa avec moi, le monsieur qui a dit "manger des pommes", tu te souviens?

    Que du Bio pour moi, et même partisan des fruits "moches".

    Si tu en croises au cours de tes emplettes, prends les en photo.....!!??

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:08

    Bonjour Corinne

    Merci pour cette page d'humour

    qui fait du bien !

    Je passe bien vite ....simplement pour te souhaiter

    une bonne journée !

    avec des bisous

    Paula

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:43

    Bonjour ma belle Corinne...,

     

    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,

    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.

     

    Bonne journée à toi, tendres bisous et câlins aux copains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :