• J'veux du soleil!!!

    La flemme !

    De beaux chevaux , que j'ai photographié cet été.

    La flemme !

    La flemme !

    Revoir ces clichés qui sentent bon l'été me redonnent un peu le moral .

    J'ai un petit coup de moins bien avec ce temps pourri !

    Nous pouvons à peine sortir sans se prendre des trombes d'eau sur la tête , ce qui nous est arrivé hier après-midierf.

    Alan et moi sommes revenus à la maison en courant , pour le coup , j'ai fait mon sport pour la semaine he .

    La flemme !

    Bonne journée à vous!

    Bise


  • Commentaires

    43
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:59

    bonjour ma  Corinne très belles photos avec les chevaux  j'aime bien moi aussi je languie le printemps merci pour le beau partage passe une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    42
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:41

    chez nous pareil, pluie et vent. et avec cela mon homme est très excité quand il y a du vent, alors je ne vous dis pas, il tourne en rond comme une bourique, et je ne peux malheureusement pas changer la météo.

    c'est désolant ce temps

    41
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:26

    Bonsoir Corinne,

    Vivement cet été ou même ce printemps que le soleil revienne, ce sera tellement plus agréable.

    Bises et bonne soirée

    40
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:10
    Résultat de recherche d'images pour "L'hiver est bien là"
    Bonsoir ,chez nous ce jour ,
    grand vent  avec soleil ciel bleu très haut ,glacial bien sur
    j'espère que  ça ne fait que commencer  le froid avec le soleil.
    Bonne nuit Bisou à ta maisonnée
    39
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:31

    Toi aussi, petit coup de mou? Le temps n'aide pas à aller bien, mélange pluie neige.

    Pour arranger le tout , la chaudière est en panne, heureusement qu'il y a la

    cheminée.

    Aller Corinne, haut les cœurs!!

    Bizz

     

    38
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:14

    Bonjour Corinne,

    Et bien moi, j'veux pas d' soleil. Il me fiche le bourdon, me met le moral dans les chaussettes. Et puis ça se trouve, c'est pour bientôt, ça fera comme l'année dernière au printemps, une chaleur du diable et moi qui n'aime pas quand ça va au dessus de 10° ; à la rigueur 11°  alors quand ça monte à 30 comme l'année dernière, je suis à l'agonie. 

    De très belles photographies, j'adore. Une p'tite préférence pour la 2 bien que toutes soient magnifiquement belles.

    Allez Corinne, haut les cœurs, sourit nous sommes encore en hiver. Patience patience il va revenir ton copain le soleil et là c'est moi qui vais en avoir marre yes arf

    Gros bisous et bonne soirée. 

    37
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:08

    oui corinne je visite tous les chateaux que je montre mais certains sont nuls a l interieur 

     aujourd hui pour ne pas changer nous avons eus une journée de pluie 

     bonne fin de journée a toi et aux tiens 

    36
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:13

    Bonsoir ma douce amie

    Bienvenue au club, je ne suis pas sortie du tout cette semaine ouf la tempête s'en va !!!

    Superbes clichés, ces chevaux sont magnifiques.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une excellente soirée et t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !

    35
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:58

     

    Petit coucou Corinne 

    comme tu dis mais je veux du soleil , nous n'avons pas

    que de la pluie giboulée de Mars vent, entre deux 

    rayons faibles de soleil pas un brun de neige

    alors je vais la chercher chez ma fille en suisse samedi

    un ami m'emmène Roissy, avant qu'ils partent en Suède

    4 ans le 20 février déménage on l'a maison très belle

    piscine sauna , belle terrasse et un peu sortie de Stockholm

    s'en fiche c'est la société générale qui paie Lol !

    mon fils et Gutta partent demain soir chez christiane

    a Berlin en avion aussi juste le week-end ,

    moi je vais en faire encore des voyages avion en 4 ans

    si tout va bien, pour le moment je me retappe pas mal

    mais toujours ses difficultés pour manger,

    ça va revenir bisou mon amie bon vendredi

    et a lundi, voilà c'est le printemps !

     

    34
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:09

    coucou ,de belles photos ,je te souffle du soleil ☼ on en a ici gros bisous

    33
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:20

    Ici aussi c'est la galère. Il faut prendre son mal en patience. Et cela permet d'aller sur les blogs !!!

    Bisous

    32
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:24

    De beaux chevaux, ça sent les vacances.

    Oui, le soleil n'existe plus, il va falloir payer une taxe pour le revoir

    Bisous

    31
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:54

    Bonjour Corinne.

    Ils sont beaux ces chevaux ,ainsi que le poulain.

    Me voici connecter ,mais pas pour longtemps ,ils sont en travaux et ne sont pas presser.

    Bonne journée ,chez moi il pleut c'est désolent .

    Bisous.kettyn. 

     

    30
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:39
    29
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:38

    Bonjour Corinne,

    Ils sont beaux.

    J'ai très peur des chevaux, je suis tombée d'un cheval petite, depuis, je les aime bien, mais de loin !

    Bravo, très jolies photos.

    Bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:53

    bonjour Corinne , oui elle est belle cette jument avec son poulain

    superbes tes photos j'aime 

    bisous bel am A +

    27
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:23

    Coucou Corinne chérie,

    Hier, beau soleil et belle balade au bord de mer,

    ce matin, vent et pluie brrr.

    Merci pour ton partage sur les chevaux, un de mes animaux  préférés,

    j'ai eu pendant longtemps une "Réglisse" , que de beaux souvenirs !!!!

    Jolis clichés, j'adore , merci Corinne.

    Bisous de Christiane

    26
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:14

    Kikou Corinne, 

    pareil ici si on sort on s'envole , et il pleut, il neige, bref un temps à ne pas mettre un chien dehors.

    Il fait nuageux avec un vent à décorner les bœufs.

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "du vent à décorner les boeufs"

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:08

    bon jeudi  j'espère que tout va bien chez toi

    que mon ti alan a  pas la grippe pour l'école

    ici froid  0 degré  

    bisous vous trois

    24
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:06

    Bonjour Corinne

    C'est vrai qu'il y en a marre de cette flotte mais bon comme il faut de l'eau… les nappes phréatiques vont bien finir pas se remplir là, il ne faut pas exagérer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:58

    Coucou Corinne

    Hier on avait du soleil mais pas aujourd'hui

    il faut être patiente...

    belle journée

    bisous mon amie

    22
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:41

    Oh oui que ça fait du bien de voir ces jolies photos d'été par cet horrible temps d'hiver !!!

    Bisous !

    21
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:32

    Nous aussi, et aussi beaucoup moins de vent !!!!

    Jolis "dadas" happy

    Bonne journée !

    20
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:21

    re-coucou ma Corinne

      comme t'as déjà vu le billet et si tu veux me faire un coucou passe sur l'autre blog, tu m'en verras ravie .... bisous

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:21

    * Petit passage ♥♫ ♥.

    .* En douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Remplie de bonheur ♫ ♥

    .*Bisous à demain Corinne ...♥♫ ♥

    Résultat d’images pour je t'envois du soleil

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:19

    Bonjour C,

    Oui, moi aussi j'veux du soleil !

    ....humide, mouillé, trempé ça n'a jamais tué personne !!!

    Moi Cerdan, je suis à la plage tous les matins au lever du jour par tous les temps ...et toc !!

    Biz chère Corinne.

     

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:14

    Bonjour corinne

    Magnifiques photos avec les chevaux

    viens un peu par ici y a du soleil tous les jours

    bonne journée bisous

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:34

    T'imagines un peu si nous les humains étions comme les chevaux, les vaches et autres herbivores ? Je nous vois bien tous à 4 pattes dans les prés en train de brouter...

    Eh ben j'suis sûr que ça serait beaucoup moins beau à voir que ces chevaux ! lol !

    Gros bisous

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:18

    Il y en a à profusion ce matin à Ajaccio.La tempête à nettoyé le ciel de ses nuages....

    Belle série sur ces chevaux en pleine forme vu leur robe bien luisante

    Bonne journée.

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:16

    Bonjour Corinne

    Qu'ils sont beaux ces chevaux ...

    oui temps pourri, quelques éclaircies mais qui ne durent pas .... il fallait de l'eau, on est servi !!!

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:04
    Septsup

    magnifiques cette mère et son petit.. tu sais je te comprend.... moi qui suis née à Paris je suis descendue dans le sud car je n en pouvais plus d avoir le ciel sur la tête... je regrette bien ma ville mais je n en pouvais plus du gris... bisous et courage il va revenir le soleil...

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:49

    Bonjour ma belle

    Moi aussi très gros coup de mou, comme toi je veux du soleilllllll

    Jolis ces chevaux, j'adore.

    Je te souhaite une belle journée, moi pas trop la forme

    Demain je mettrais article sur mon blog hiver , une petite pause s'impose.

    Mais sur mon blog photos pleins d'articles programmés

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:35

    Tu as raison marre de ce temps bien qu'il faut de l'eau, moi je préfère une bonne gelée avec ensuite un beau soleil, on va pouvoir chanter " il est où le soleil...il est où   !!!

    Adorables les chevaux !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:16

    Effectivement  nous sommes en plein dans une saison très mauvaise pour le moral. 

    Moi j'aime tout sauf la pluie battante car tu ne peux rien faire !

    Bon jeudi

    gros bisou

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:56

    Bonjour ma Coco

    Moi aussi je veux du soleil ce temps ne me convient pas.Je te fais de gros bisous Corinne

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:43

    ben tu vois, sport fait, tu as du temps pour autre chose...

    ça grisaille ici aussi, je me suis levée tôt pour partir à mon rendez-vous à Avignon.

    Je n'en finis pas, mais c'est ce qui m'aide à vivre mieux aussi (acupuncture, ostéopathe, etc)...

    Je n'oublie pas de t'appeler dès que possible, je n'ai pas encore appelé ma vieille cousine de Maubeuge... Pourtant je l'aime énormément.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Le pardon

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:31
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne...ça ne s'arrange pas aujourd'hui....

    De la pluie et du vent, ou du vent et de la pluie, ce n'est pas avec cela que le moral va remonter.

    L'hiver ne se montre pas sous son vrai visage.

    Le véritable froid manque,cela éviterait de subir tempête sur tempête sans oublier des grippes en très grand nombre.

    Il ne reste qu'a rester au chaud en espérant une pas trop mauvaise journée de jeudi...

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:13

    Ras le bol de ce temps pluvieux et venteux

    c'est franchement désagréable et en plus 

    on patauge comme les canards grrrrr !!!

    tes photos font du bien

    merci ma Corinne ♥

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:06

    Vivement le printemps, on a un hiver en dents de scie, pas froid mais toujours du vent et averses !!!

    Bonne journée Corinne gros bisous

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:28

    Bonjour Corinne , oui çà fait du bien de retourner à l' été ! . Toujours un temps pourri et pas de sortie hier aww !! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , Ch

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:22

    Magnifiques chevaux merci Corinne !

    Hier aprem ouf un beau soleil même mon chat en était tout content de s'y prélasser ... Bisous !

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 01:39

    Bonjour Corinne

    superbes tes photos

    garde le moral, je t'envoie notre soleil avec +25

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 01:04

    bonjour corinne 

    comme toi j aie un coup de mou en ce moment  faute de soleil et hier j aie commencée  a prendre du magnésium pour une quinzaine de jours , par contre toute la journée hier il a fait bien beau et tout de suite le moral revient , on ne peut pas vivre indéfiniment sous la pluie quand meme 

     tres bon jeudi  a toi et aux tiens 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :