• Journée à Paris !

     

    Hier soir Baptiste le copain d'Alan (le petit , enfin , petit il est en 6 ème c'est un grand wink2,

    qui a déguster des crêpes avec nous mercredi) et venu dormir à la maison .

    Aujourd'hui , il reste avec nous , nous allons au palais de la découverte à Paris voir

     Cette exposition 

    Alan est ravi , lui qui est passionné par les dinosaures  , entre autres .

    De plus la météo nous annonce un beau soleil .

    Et vous , quel sera votre programme ?

    Excellent week-end à vous .

    Bises 

     

    Afficher l'image d'origine

     

      signature3

     


  • Commentaires

    30
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:46

    Faut que j'y retourne un jour.Ca peut etre utile.yes

    29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:37

     Alan a un sourire communicatif, ça met de bonne humeur dès que l'article apparait, merci de partager, bisous et bon dimanche heureux à toi et les tiens.

    28
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:06

    Je surprends le petit francois qui te dit que j'ai passé l'après midi devant l'ordi, oh le coquin il oublie de dire que j'ai fait le repassage, que je lui ai préparé à manger, et que sais je encore, ah les hommes dès qu'on est plus derrière leurs dos, ils en profitent pour dire des bétises   hihihi

    Tu vas voir je vais le casser

    Bisous à toi

    27
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:36

    super la présentation d'Alan

    Pour moi cet après midi partie de boules lyonnaise avec les copains

    et Liliane devant l'ordi

    Bonne soirée

    26
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:54

    1301120142289738810752520

    Bonsoir, samedi calme, les enfants sont loin, quoique je peux aller à Versailles chez mon fils aîné deuxième de la fratrie, mais mon oeil n'est pas encore bien cicatrisé, donc patience, dis-moi Corinne j'espère ne pas t'avoir déçue avec mes mises en garde, mais c'est par gentillesse, et pour protéger, gros bisous, bonne soirée.

    25
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:51

    Bonsoir Corinne , ah! le  monde des  dinosonorius , toute une  époque révolue , heureusement que  certains passionnées peuvent encore  nous  en montrer les  traces . Je suppose que  les  photos vont suivre , oui ok j'ais  lorgné happy happy , j'en profite vue  que  je  suis au pieds de  l'échelle he . Content  que  tu as aimé , mais  attends la série  photos , la  c'est autre chose et  pour  moi plus  représentatif de  l'instant wink2 , en tout  cas  de  beaux moments . Belle soirée mon amie , gros bisous . winktongue

    24
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:04

    Bonjour Corinne,

    J'imagine que ton fils a été ravi d'aller dans le monde des dinosaures, 

    quel enchantement pour un garçon de son âge, il devait être bien heureux

    d'être là.

    Je suppose que de belles photos vont suivre, j'ai hâte de les voir.

    Nous bien on profitera de la belle journée de dimanche et de lundi,

    aujourd'hui c'est le grand nettoyage des armoires de la cuisine,

    ce que c'est long et embêtant à faire.

    Dimanche nous irons dîner au resto pour l'action de grâce.

    Bisous et bon dimanche !

    Allison

    23
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:31

    Bonjour Corinne

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week-end

    Moi aujourd hui je reste au calme à la maison

    Assez travailler à cette salle de bain, plus que le sol.

    Je mettrais photos semaine prochaine en lien privé.

    Oui j'ai trouve ce lien comme tu l'indiques

    Je m'en sers pour mes articles plus perso

    (travaux enfin chez moi, ca n'interesse pas tout le monde)

    Si tu es interessée tu me le dis

    Merci pour ton soutien pour ma niece

    J'ai vu ton petit resto en amoureux ,c'etait sympa ce cadre

    J'attends de voir la chambre finie( j'adore la deco)

    Une belle sortie pour vous

    Je comprends pas, je suis inscrite a ta newsletter

    Ils me disent un mail de confiramtion et je recois rien

    Donc jamais au courant de tes articles...Grrrrr

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    22
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:36

    Coucou Corinne , une journée bien remplie pour vous et de même car visite à la grande expo de peinture à la grande Plage et ou la direction espère me voir à l'avenir alors je pense reprendre les pinceaux si mes neurones me laissent en paix , pas sûr !!! . Belle diaporama , merci et agréable soirée à vous trois , bisous , escapade

    21
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:01

    Ma chère Corinne,

    notre programme, aujourd'hui après la sieste du grand -père et de notre patite fille, goûter puis promenade au parc bordelais.

    Ce soir tard la maman notre fille débarque assez tard, puis dodo.

    Demain nous fêterons ensemble (avec le grand frère revenu ce soir) l'anniversaire de Solène (17/09) plus fête du 17/10 Ste Solène et la maman bien sûr. Je ne sais si le temps nous permettra de sortir à nouveau?

    Belles découvertes au Palais qui abrite les dinosaures àParis.

    Bon dimanche et bonne semaine.

    PS:je serai moins disponible car la maman travaille la semaine tout en restant là, donc les soirées seront moins disponibles et j'aurai plus de cuisine à faire. 

    Alors plein de gros bisous et @+++

    20
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:12

    pascal

    BISOUS A VOUS TOUS

    19
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:10

    Un petit tour chez Milie, avec plein de soleil !

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 12:21

        Très bonne visite et bon samedi Corinne

        bisous

    18
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:11

    Le programme donc , mon fils et sa Belle viennent cet aprem + les championnats de France de surf juste à côté samedi et dimanche .

    Bises et good w-end !

    17
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:06

    heureusement qu'on en voit plus des ces bestioles, sinon je n'irais pas marcher lol!

    je mettrai des photos kd ça sera fini, ça avance bien

    bon samedi, gros bisous smile

    16
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:04

     UN  bien joli montage de ta merveille et de plus a toujours un beau sourire 

    supser journée dis donc c'est vrai que le soleil est au rendez vos chez nous aussi pourvu que ca dure va fait du bien au morale 

    je te souhaite un excellentSamedi avec tout tes hommes il vont faire attention a toi ils sont 3 happycool

    gros gros bisous belle coco

    15
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:46

    bonjour Corinne , ah oui super bien fait ton montage-créa !  j'aime 

    passez un beau weekend  A+  gros bisous 

    profitez en bien et bonne visite à l'expo !!

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:39

    coucou ,Corinne ,belle journée en vue ,belle composition de photos bon samedi gros bisous

    13
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:18

    bonjour Corinne  encore un beau programme  en famille  merci pour ton passage j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui  nous avons un très beau soleil je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi mon amie

    gros bisous de ton amie

    béa

    12
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:55

    dinosaure

    à Alan et son Ami , très bonne journée !

    Biz ; profitez bien de cette sortie , Alain .

    11
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:42

    belle et intéressante journée. Amusez-vous bien. gros bisous

    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:26

    Bonjour Corinne ! que beau programme !!! Alan et son copain vont apprécier !!!

    Gros bisous Rozy

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:21

    J'ai mis corinne4 et c'est bon tu pourras voir mes photos personnelles sur mon second blog sans mettre de mot de passe.

    Bisou

     

     

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:21

    super programme Corinne!,on vous souhaite une bonne visite.Pour nous ce matin c'est déjà devoirs et sortie cette après midi si le temps se lève car là c'est pas terrible.Demain visite du frangin avec sa petite encore un super dimanche.

    Bon we.

    Gros bisous.

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:19

    J'ai mis corinne4 et c'est bon tu pourras voir mes photos personnelles sur mon second blog sans mettre de mot de passe.

    Bisou

     

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:14

    coucou Corinne

    Encore un programme bien choisi et instructif de surcroît

    avec cette balade au Palais de la découverte à Paris.

    Je me doute que les petits vont être ravis.

    Le beau temps est annoncé encore pour aujourd'hui, donc belle journée à vous tous.

    Excellent week-end et

    gros bisous

    Paula

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:15
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne...

    Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon samedi, j'espère que vous passerez une toute belle journée la bas. C'est un ciel bien noir ce matin, il est encore tôt, mais si c'est comme hier le soleil viendras plus tard !

     

    C'est vrai que l'on se connait peu, as tu un compte Facebook ?

    Je te fais de gros bisous...passez une belle journée  

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:09
    Bonjour Corinne,
    Ah voilà une exposition qui devrait plaire à mon fils Samuel, c'est un passionné de dinosaures et ça depuis sa plus tendre enfance. Tu me diras si on peut prendre des photos. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:47

    Bonjour ma Corinne

    Comme tu le sais pour nous ce sera le déménagement de Mathieu dans sa nouvelle vie.
    Coco j'ai un problème : quand je veux entrer ton pseudo dans les permissions pour que tu ne fasses pas le mot de passe, il m'est refusé ! J'ai essayé plusieurs fois en mettant un zéro au lieu du o, ou des majuscules ou minuscules, rien à faire !

     

    Passe une belle journée à Paris. J'adore ta création.
    Gros bisous

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:00

    Bonjour Corinne ! Eh bien bonne journée enrichissante pour ton Alan et son copain !!!  Un WE pour moi comme dab ... dans la solitude mais avec le soleil c'est nettement plus agréable ! bisous !

      La Musique du jour !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :