• Joyeux Noël!

    Blog de comu : Le monde de Coco, Joyeux Noël!

    Je profite qu'Alan dorme encore pour passer vous montrer que le père Noël est bien passé pour lui {#} ( Encore d'autres cadeaux à venir ce midi ) signe d'une grande sagesse tout au long de l'année {#}

    Il ne reste plus de place au pied du sapin pour les cadeaux de mon homme , ceux d"Alex , Kevin  ,belles-filles , ma mère et beau-papa qui viennent ce midi  {#}{#}

    Oupssss, je m'oubliais, moi aussi je suis censé recevoir des cadeaux bien sur {#}{#}

    Je vous laisse, j'ai beaucoup à faire en cuisine en attendant le réveil d'Alan. 

    À ce soir 

    Joyeux Noël à toutes & tous 

     Bise

    Blog de comu : Le monde de Coco, Joyeux Noël!

    Blog de comu : Le monde de Coco, Joyeux Noël!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 11:40

    Je suppose que tu as passé une très belle journée entourée des tiens.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:36

     gros bisous!

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:33

    Bonjour ma petite Corinne...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette belle journée de Noël ma douce…Que l'amour et l'amitié soient présente toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi et les tiens !

    Gros bisous ma douce

    (•Π•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛

              .           °( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*.  /______/~*. ˛*.。˛* ˛. *

               *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .

     

    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :