• Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël , entourés de tous vos proches !

    Que tous les ingrédients d'un Noël réussi soient réuni.

    Joie , amour , paix !

    Je vous remercie de votre précieuse fidélité ^^

    Je vous embrasse à très vite 

    Je passe vous lire , rapidement , mais , le coeur y est ^^!

    Joyeux Noël !

     Joyeux Noël !


  • Commentaires

    49
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:51

    coucou corrine pour te souhaitez une bonne fin d année quand meme  et je te dis donc a 2020 et je t embrasse 

    48
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 06:30

    Bonjour Corinne,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche. J'espère que tout va bien. Grosses bises, Véronique

    Cartes de voeux gartuites

    47
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:29

    très bon week end

    Image du Blog holaf44.centerblog.net

    46
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:44

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu prépares avec joie le passage de la nouvelle année!

    45
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:16

    coucou Corinne,,j'espère que tu a passé un bon noël,maintenant ont vas vers 2020 , nous avons un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    44
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:12

    coucou Corinne, 

    je te remercie pour tes voeux , je suis toujours en pause car comme lundi nous irons chercher Christophe et Bernadette, je n'aurai guère le temps pour le net donc je prolonge comme au foot, mdr. 

    Je vous raconterai nos réveillons après le nouvel an, 

    Passez un bon réveillon et un bon jour de l'an. 

    Je te présente ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2020 qu'elle vous apporte, joie , bonheur , sérénité et surtout une bonne santé, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week end décos Noël gifs animés"

    43
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:16

    Joyeuses fêtes également! Que du beau en cette fin d'année et ce début de la nouvelle année! Bises!

    42
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:37

    Coucou,

    J'espère que tu passeras un bon reveillon de nouvel an en famille.

    Bisous et bonne journée

    41
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 07:53

    Toc Toc.....Bonjour   mon amie 

    c'est moi......❤️.

    Ton amie qui passe ouvre vite,

    Je suis derrière ta Porte .. 

    Je viens pour que tu m'offre le café

    Papoter quelque minutes avec toi ..

     Te souhaiter une bonne journée

    Et surtout te remercier pour ta fidélité.

    Ta Visite toujours amicale   me fait du bien .

    Une envolée de bisous rien que pour toi ..❤️

    40
    mamilli Profil de mamilli
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:50

    bonne fin de semaine

    Résultat de recherche d'images pour "tubes joie"

    39
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:39

    Bonne fin d’année. Biz. Aline

    38
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:29

    Bonjour ma Corinne j'espère que tu va bien ? et que vous avez passer un bon et joyeux noël ?  moi j'ai eu mes deux petits fils qui sont venus chercher leurs cadeaux ils ont étaient très content ce week end encore je vais les avoir c'est que du bonheur  j'en profite tant qu'ils sont petits je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    37
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:10

    ♫* ♥ ~♣coucou*♫ *♥~ ♣*♫.

    Je passe dans ton univers

    Et j'ouvre la fenêtre de ton blog

    Qui est comme un petit nuage dans le ciel

    Pour t'apporter mon petit message  d'Amitié...

    Et te souhaiter une Bonne Journée 

    Nous avons eu Noel au balcon 

    Voyons si l'adage sera vrai 

    Pâques aux tisons  !! 

    Bisous Corinne 

    36
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:28

    Bonjour ma douce amie

    Merci beaucoup et j'espère que tu as passé un bon réveillon.

    Je te souhaite le meilleur pour Noël. 

    Que la joie règne dans ta famille et que Noël soit magique pour toi et tes proches.

    Que ce Noël soit le plus beau, t'apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse.

    Gros bisous ensoleillés et chauds de mon ti rocher.

     

    35
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:07

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon réveillon en famille ?  je te souhaite un bon et joyeux noël prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Joyeux Noël avec des créations de mes ami(es)

    34
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:03
    Septsup

    passage éclair pour te souhaiter un Joyeux Noël... gros bisous

    33
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:04

    Coucou ma chère Corinne,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.
    Sylvie et Georges.

    32
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:57

    Je sais que vous êtes en famille pour ces fêtes de Noël. Que ce Noël apporte joie et amour

    Allan et ton petits fils doivent être impatients de découvrir leurs cadeaux!

    Très bonne soirée.

    31
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:59

    bonjour corine!!

    passe un tres bon noel!!

    que tout se passe bien!!

    gros bisous

    30
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:50

    A mon tour de vous souhaiter en famille un bien

    beau Noël Corinne chérie,

    Matéo doit trépigner déjà lol lol 

    Bises de Christiane

    29
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:27

    Soirée normale pour nous deux : un bon film et dodo....

    Bon réveillon à toi et tes proches, si vous le faites

    28
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:13

    Coucou Corinne !

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille Bisous

    27
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:11

    Je te souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël, bien entourée par tous ceux que tu aimes

    Gros bisous

    26
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:48

    Gros bisous

    25
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:10
    24
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:40
    Septsup

    merci pour ces jolies animations et ton passage chez moi... gros bisous joyeuses fêtes

    23
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:11

    Bonjour ma Coco,

    Merci pour tes souhaits de noël,ce soir avec mon homme et demain en famille chez mon beau frère.

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noël avec ta petite famille à bientôt ma belle.

    Corinne.

    22
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:04

    Joyeux Noël pour vous tous !!!

    Bisous

    21
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:40

    Coucou Corinne

    Je te souhaite également un Joyeux Noel :-)

    Rohnny

    20
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:24

    joyeux Noël ma Coco

    19
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:02

    merci corinne de  penser a moi , hier je suis retournée a l hôpital pour le premiere visite avec le chirurgien apres mon operation tout va pour le mieux mais il faute ncore quelque slongs mois de convalescence car c était un operation tres lourde mais au mois je ne souffre pas trop 

     je vous souhaite a tous un tres bon noel car cette fois on y arrive et que tout se passe bien avec l amour des tiens 

     je t embrasse 

     

    18
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:46

    "Bon Noël" chère Corinne et à ta petite famille ! . Oui le Père Noël se prépare à passer chez Matéo après sa visite chez nous à Biarritz he he !! . Si tu ne peux pas me téléphoner on se parlera le 26 loll !! . Bonnes préparations , plein de bisous , Ch , 

    17
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:37

    Bon Noël ma douce Corinne, passe de très bons moments en famille, pense bien à vous tous gros bisou de Noël

    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 03:42

    Bonjour Corinne 

    Je te souhaite un très joyeux Noel en famille 

    Je t'envoie des gros bisous 

    15
    Mardi 24 Décembre 2019 à 01:13

    Bonjour Corinne

    mais le 21 on a fêté le solstice d'hiver

    Passe une bonne journée et Joyeux Noël

    Avec amitiés René

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:39

    bonsoir Corinne , merci ... on vous souhaite également un beau Noel  profitez en bien  en attendant le père Noel !!!  en famille ...   gros bisous a+

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:38

    Pour ton réveillon:
    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    Régalez-vous !!!
    Bisous
    Allison

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:08

    Merci ma belle de tes souhaits pour NOËL 

    Que cette journée soit pour toi remplie d'amour et de joie en compagnie de tes petits et grands loulous 

    Au plaisir de se retrouver , gros bisous ma Corinne 

    Bertille 

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:57

    Bonsoir Corinne, je te souhaite un bon Noël, entourée de ta famille c'est important, car les années filent, ici nous serons deux sans réveillon, logique les enfants très loin, une fille de 51 ans qui est en fauteuil roulant résidant  à 1100 km de nous, pas évident la fête sans penser à elle, gros bisous.

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:38

    Bonsoir Corinne,

    Merci et un très bon Noël à toi aussi avec comme tu le cites, tout ce qu'il faut pour être heureux en cette période. 

    De magnifiques gifs comme j'aime. Noël c'est magique quand je les regarde car ce sont des images d'antan.

    Des gros bisous et une bonne soirée mais aussi un joyeux Noël entouré de tout ton petit monde.

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:30

    Coucou Corinne

    Passe un bon Noël...Je serais près de mon mari à l'hôpital le 25...

    On a reçu le plus merveilleux des cadeaux

    la santé retrouvée de mon mari

    Merci à Dieu pour sa bienveillance.

    Gros bisous mon amie

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:24

    Bonsoir Corinne,

    Merci tu es très gentille ... Je te souhaite également un bon réveillon avec les tiens et un très Joyeux Noël. Je t'embrasse, Véronique

    Afficher l’image source

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:18

    Gros bisous

    Contente que tes fils soient avec vous

    Bisous

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:18

    Bonsoir Corinne

    Je te souhaite un très bon et joyeux Noël en famille

    gros bisous  

    Poster une réponse 191223082146323893

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:08

    Coucou mon amie . Merci de tes voeux . Bonnes fêtes de Noël également , profite bien de toute ta famille dans cette ambiance de fêtes . Mieux ? ça sera plus jamais pareil , je ferais tout pour la soulager le mieux possible . Gros bisous à bientôt . Je te MP dès que je peux ok ? 

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:55

    Il est joli ton billet 

    @ mon tour je te souhaite de bonnes fêtes 

    Ton fils va mieux?

    Bises 

    Bonne fin de semaine et @ lundi

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:42

    Bonsoir ma belle

    Contente de te lire car je m'inquiétais avec ton dernier message, ton fils va mieux?

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    Prends plein de photos quand Matéo ouvrira ses cadeaux.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Julia2019
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:36
    Bonsoir merci moi je te souhaite santé paix et bonne entente avec ta famille et sa pour toute les années que tu passeras en ce monde .Bisou a toute ta maisonnée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :