• L'anniversaire de Kevin !

     

     

     

     

    Nous avons passé un très très bon dimanche .

    Des rires et de la bonne humeur , pour fêter les 24 ans de Kevin .

    Il a reçu des vêtements , un casque audio sans fil , un parfum et une soirée au restaurant avec sa fiancée Tiffany happy.

    Nous aurions aimé faire une balade digestive après le repas , un peu copieux , je l'avoue he , mais , la pluie s'est invitée .

    Une nouvelle semaine démarre , avec du soleil croyez-vous ?

    Bonne journée à vous 

    Bise 

     

     

     


  • Commentaires

    47
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:15

    bonjour Corinne un bon et joyeux anniversaire à ton fils Kevin avec du retard  et la famille réunie autour d 'un très beau gâteau  je te souhaite une bonne fin de journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    46
    Mardi 7 Juin 2016 à 23:05

    Désolée car un peu de retard

     mais non moins sincèrement, je viens souhaiter

    un superbe anniversaire à ton Kévin ma chère Corinne .

    J'étais absente ce week end (chez mon fils Arnaud ...)

    et ce début de semaine a été pour moi un peu surbookée .

    Magnifique journée et clichés famillaux,

    Kévin et sa jolie Tiffany font un couple charmant,

    deux superbes tourtereaux ...

    Merci pour ton billet ma chère Corinne,

    ici superbe temps, soleil, pas d'inondations,

    châleur et balades auprès de "ma mer" ....vendéenne d'exil lol  

    Bonne soirée et bises amicales de Christiane

    45
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:09

    Je suis vraiment en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kevin !!!

    Les gâteaux avaient l'air délicieux : je salive devant les photos ....

    En fait, mon fils a très peu d'écart avec Kevin : il a fêté ses 24 ans le 31 décembre biggrin .

    Je te fais de très gros bisous

    Josy

    44
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:34

    Coucou Corinne

    Oh je fonctionne à l'envers ce matin, j'avais zappé cette news !

    Une belle journée d'anniversaire, Kévin a été gâté !

    Bon Anniversaire à lui, qu'il profite !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    43
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:58

    Hummmm il a l air délicieux ce beau gâteau je souhaite un bon anniversaire à ton fils 

    Bon vu le temps que vous avez je suis assezsatisfait de mon choix de partir en juin la nous sommes à Hyères dans le vars à hôtel cadeaux de Noël une box offerte par ma fille Et cette aaprès midi nous avons été à St Tropez bien beau mais vraiment trop chère pour nous ,mais avons rêvez un peu, lol.

    Jespère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .

    Big bisous 

    Annie.

     

    42
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:27

    ils sont beaux les gâteaux, et je suppose qu'ils étaient également bons. C'est super de pouvoir faire la fête, il faut en profiter tant que l'on peut. bonne semaine

    41
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:52

    coucou mon amie

    hier nous  avont  fêter les 35 ans de mon fils

      a  Haguenau  on lui  a  fait la surprise

    j'ai  ramener  gateau  et réserver le  resto  

    il se doutait  de rien  vue  que  son anniversaire  était  

    en  semaine   et   son cadeau  il  l'avait  reçue   et  

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    40
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:42

    Bonsoir Corinne

    Et oui je passe tard des problèmes avec ma boîte mail....

    Belle fête de famille, je commencerai par ce beau plat et je terminerai par le gâteau qui m'a l'air délicieux.

    Bonne soirée, bisous

    39
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:29

    Bon anniversaire a Kevin 

    Un peu moins présent sur les blog car j'ai du boulot en extérieur comme repeindre le balcon etc

    Bonne soirée 

    François

    38
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:53

    Bonjour Corinne,

    Ton amie s'est levée ce matin pour donner à manger à Pachou et aussi

    lui donner son injection, après elle se sentait tellement fatiguée, qu'elle 

    s'est recouchée pour le lever à 14hrs imagine !

    Ça m'a fait du bien de dormir quelques heures de plus,

    il le fallait, je ne tenais plus debout, pourquoi, bien pour rien, c'est la fatigue chronique qui fait cela, aussi je suppose que je perds de l'énergie avec ce que tu sais.

    C'est très agréable  de voir une jeune famille autour de la table comme chez toi, c'est le bonheur total, ça me manque beaucoup.
    Ton  fils a dû être heureux d'avoir une aussi belle fête et de beaux cadeaux.  Tu l'as bien gâtée et tu as bien fait.
    Sa copine est très joli, tu auras d'autres beaux petits enfants je le souhaite.

    La pluie a cessé du temps que je dormais, j'ai bien balayé le balcon de Pachou, car il voulait sortir, il était plein de feuilles.
    Je sens qu'il n'est pas encore très sec, mais on peut tout de même marcher dessus.
    Tu sais ça ne vaut pas la peine que je le prenne en photo, c'est comme photographier un plancher de bois, ça ne dirait rien.

    Avec les grands vents que nous avons eu, le terrain doit être encore plein de feuilles, le ménage dehors est toujours à recommencer.

    Joyeux anniversaire à ton fils en retard,

    des bisous et des félicitations d'avoir une aussi belle

    famille ma grande.

    Bisous,

    Allison

     

    37
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:15

    biggrin Bonsoir, ma chère, Coco,

    je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, en te souhaitant une bonne soirée, une très douce nuit avec pourquoi pas des jolis rêves.

    Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros bisous.

    36
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:44
    septsup

    Miam... il a l air super bon ce joli gâteau... bon anniv Kevin... bizzz

    35
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:48

    Je profites de la sieste de Jallen  pour passer te souhaiter une semaine aussi excellente que fut ton weekend  si possible sans pluie   big bises 

    Afficher l'image d'origine

    34
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:36

    Coucou!!!

     

    gif bon anniversaireà Kevin avec du retard!happy Mais le cœur y est!!!

    Ton dimanche a donc été familial et festif!

    Cette météo est décourageante!

    On a du soleil aujourd'hui,mais il fait très chaud et ça devient orageux!

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

     

     

     

    gif barre de séparation

     

    33
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:20

    Bonne semaine et merci pour votre fidélité

    Bonjour........
    Bip Bip, c'est un sms....
    regarde qui te l'envoie
    c'est juste un petit message remplit de douceur ,
    et d amitié,
    Je viens te souhaiter un bon lundi
    Une bonne semaine avec un temps meilleur si possible
    Et je te fais de gros bisous bonne fin de  journée ... ton amie kikinette

    Belle fête familiale bon anniversaire Kevin!!!

    32
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:59

    glasses Bonjour, ma chère Corinne,

    c'est avec un soleil radieux, la chaleur, la ventilation, que je passe sur ton magnifique blog ! Je vois que vous avez passé une formidable fête d'anniversaire !

    Je te remercie bien, de ta bonne visite, qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon lundi après-midi, un bon début, une bonne nouvelle semaine.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés.

    31
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:28

    Bonjour  ma belle

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    Je vois que vous avez passé un bon dimanche et que Kevin a été gaté

    Miam le gâteau (lol)

    Je pense que tu as du être heureuse d'avoir tes enfants,près de toi

    Que du bonheur.

    Nous ce weekend beau et chaud, aujourd'hui aussi.

    Ils annoncent orage pour ce soir,j'espère pas

    Moi bien occupée à l'extérieur avec le beau temps

    A bientôt gros bisous Régine.

    http://www.gif-maniac.com/gifs/52/52052.gif

    30
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:21

    Bonjour Corine.

    Ce fut une belle journée en famille ,c'est une chose que l'on apprécie même s'il n'y a pas un anniversaire où autre a fêter .

    J'aime me retrouver avec ma famille .

    Ce n'est que du pur bonheur.

    Bonne après midi .

     Bisous. Kettyn.

     

    29
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:17

    coucou corine!!1 an de plus que ma 2ime petite fille !!lol!

    c'est bien en famille

    moi,hier finalement j'etais bien contente!

    la derniere fois qu'ils sont venus avec 4 gamins

    elle a passe son temps sur son portable

    elle me degoute,mais pour jc je ne dis pas trop!!

    quand je vois ma fille dans qu'elle galere elle est!!pfffffffff

    je te souhaite un bon lundi et gros bisous

    28
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:41

    Kikou Corinne,

    Je profite du soleil généreux d’aujourd’hui pour changer les draps de lits et les faire sécher dehors.

     

    De beaux plats ! j'aime les festivités !

    Je te souhaite un bon lundi au soleil, gros bisous

     

    Nadine

    27
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:56

    braux tes plats super repas miam

    alors ce jeune content j espére

    on a du mal avec nos gosses la mienne infecte hier soir

    raz le cul de tout cela

    pti bisous amie

    26
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:21

    Toujours de bons moments pour un anniversaire.

    Bises et bonne journée.

    25
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:13

    Une belle fête d'anniversaire , le gâteau est très joli, bisous !

    24
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:05

    Bonjour corinne

    Je vois que tu as passé un bon dimanche.

    Je te souhaite une bonne journée bisous corinne

    23
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:56

    bonjour Corinne ,un beau repas familial ,belles photos ,bonne journée gros bisous

     

    22
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:42

    Coucou Corinne,

    bon anniversaire Kévin !!

    super d'être en famille 

    j'aime les anniversaire

    tout me donne envie

    hier, matin pluie et hier on a vu un peu le soleil

    ce matin on est dans le brouillard

    j'espère que sous cet épais brouillard on verra de nouveau le soleil

    gros bisou à toi et à toute ta famille

    21
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:41

    Coucou Corinne

    Un seul mot soyez heureux, c'est ça le plus important.

    gros bisous

    20
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:37

    Un beau z'anniv fêté comme il se doit ! Dommage pour la balade digestive annulée pour cause de pluie... mais le beau temps revient, ils l'ont dit à la télé alors hein ! lol !

    Gros bisous

    19
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:14

    Bonne journée

    18
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:47
    ♥♥ Bonjour Corinne ♥♥
    Une belle fête de famille, j'adore les anniversaires. Il reste du gâteau ? Miam Miam !
    Du brouillard ce matin à Paris, un temps d'automne.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:23

    Je me mettrais bien à table ! belle vie de famille.

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:23

    Bon dimanche que voila, ravie pour toi, pour vous, hier pas de connexion, gros bisous.

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:19

    Une belle réunion familiale pour fêter l'anniversaire de ton fils.Super....

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:15

    24 ans quel bel âge où sont les miens? bonne semaine

    13
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:59

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine à toi et à toute la famille

    bernard17

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:46
    Chadou

    Bonjour ma petite Corinne..

    Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...

    Vous l'avez bien fêté Kevin, je suppose qu'il était content...

    Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleuvait déjà plus quand je suis allée au lit!

    J'espère que tout va bien chez toi ?

    Beau lundi ma belle et gros bisous douces caresses à ta gentille choupette?

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:43

    c'était très festif ! et bien sûr entouré d'amour comme toujours.

    Soleil, soleil, installe-toi stp...

    Ici il a fait très beau hier, alors Mr Météo, chasse les vents contraires, et laisse nous la lumière. bisous

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:38

    Une belle fête de famille.. que du bonheur  Corinne !!

    Quelle belle tablée !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:36

    des bons moments d'une vie familiale partagée..

    un fils gâté , une maman heureuse !!!

    de belles photos  et des cadeaux en souvenir

    Bonne journée...Jacques

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:09

    Oui une belle fête familiale mais dommage pour le temps ! . Nous avions la canicule pour ce  superbe défilé sur la grande Plage qui passa si prés de moi que j'ai pu dire bonjour à un figurant que je connais he mais je rentra très fatigué ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 04:24

    bonjour sylvie un peu tot mais je ne suis pas encore bien car la gastro a réveillé ma maladie de crohn et ma recto colite hémoragique et la c est vraiment tres dur ce matin , mais bon c est comme ça

     je ne vais sans doute pas me recoucher de suite je ne sais pas trop ce qui est mieux ou pire car c est quand meme des maladies bien invalidantes

     super votre dimanche en famille pour moi rien de mieux je trouve que d etre avec les notres quand on le peut

     nous nous étions tout seuls

     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse avec amitié         

     

     

      • Lundi 6 Juin 2016 à 04:25

        tu vois je pense bien a toi et je mets sylvie au lieu de corinne , excuse moi mais je suis stressée avec mes problemes la c est un peu mieux a l instant

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 03:29

    Et toi tu as dû être la plus heureuse des mamans. 

    'Elle est bien jolie Tiffany. Cest amusant le meme prenom que ma fille. 

    Tes plats donnent envie !

    Jespere que tu n'étais pas trop fatiguee. 

    Bonne journée ma Corinne

    Gros bisou 

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 01:14

    Un bien joli dimanche en effet et ton fils est radieux !

    C'est toujours bon ces moments en famille hein ? ça remonte le moral même si la météo fait la tête. 

    A propos, cela s'améliore cette semaine, on devrait avoir plus chaud et Alan pourra piquer une tête dans la piscine, c'est super non ?

    Bonne semaine ma belle 

    Des gros Bisous

    Coco

    4
    lol
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:57

    Coucou , vive les  joies en famille . Gros bisous et pas de  soucis  .............sarcastic

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:38

    miam il avait l'air delicieux ton gateau ;)

    et ton assiette de jambon/tomate/ et autres douceurs miam aussi ;)

    beau moment familial :)

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 00:20

    Quelle belle nouvelle, la famille réunie autour d'un joli gâteau.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :