• L'hiver arrive !

     

    Matéo a  eu 3 mois hier ... Alan , papy et mamie t'embrassons très très fort ! On t'aime petit ange . 

    Il va faire froid ce week-end , d'après météo France .

    Nous resterons au chaud , nous n'avons rien de prévu durant ces deux jours , si ce n'est faire un restaurant demain midi .

    Une petite toile peut-être ?...

    Puis une balade rafraîchissante à travers notre campagne .

    Et vous quel sera votre programme ?

    Beau week-end à toutes et tous .

    Bise

    feuillage.png

    Bon week end ! <a class=

     


  • Commentaires

    34
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:11

    superbes et trop adorables j aime beaucoup

    33
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:52

    Toujours de tres jolies photos de tes amours

    Moi aussi balade nature.

    Je suis en retard sur tes articles mais j'arrive (lol)

    Gros bisous Jasmine...♥

    32
    Lundi 23 Novembre 2015 à 04:52

    Ohhhhh, c'est trop mignon, quelle merveille !

    Tu feras un bisous sur la joue au bout de chou kiss

    Je te souhaite de passer un beau lundi et une belle semaine !

    Bises bisous Corinne !

    31
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:31

    re re re .... comprends  plus   je  remets  quoi ? le  premier  que  j'ais fait ou le  premier  animé ? . Un article  hors ligne , tu n'as pas remarqué ? . Belle soirée et gros bisous ^^

    30
    Samedi 21 Novembre 2015 à 22:06

    Désolée car il est tard, mais pas pu venir plus tôt, eh oui il fait très froid, gris, bisous et douce nuit.

    29
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:12

    demain nous allons ramener nos petits loups chez leurs parents, et nous passerons la nuit chez eux, puisque le lundi est notre jour de garde de la semaine. Ce n'est pas près de chez nous, ils habitent dans la région des vignobles ce qui fait environ 68 km de chez nous et il nous faut environ 55' pour y aller. Nous avons décidé cela pour pouvoir profiter aussi des enfants de notre fils, les autres habitants tout près dans le même quartier. bon dimanche à toi et ta petite famille gros gros bisous

    28
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:58

    bonsoir ma belle ,rien de spécial ,à part faire à manger et laver ma cuisine et peut-être voir mon frère ,cet après-midi ,quelques courses et beaucoup de monde dans les magasins ,du côté météo ,c'est soleil ,grisatre et neige fondue et e plus ça caille ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    27
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:55

    Bon "moisiversaire" à Matéo pour ses 3 mois!

    Bonsoir Corinne,

    et très bons moments avec tout ton petit monde.

    Gros bisous.

    26
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:49

    re  coucou , malgré  les  températures  en nettes  baisses , tu veille  a  ne  pas  que  je  me  refroidisse , je  sue  littéralement happy happy avec  les  changements , file  voir  la  suite  mon amie ^^ , c'est moins  comme  tu dis , moi j' avais choisis avec  mes  gouts  de  mecs quoi he , mais  TK  je  te  comprends , pas mal de  dames  ici donc c'est mieux d'avoir  changé wink2 . Attention Corinne  , le  stock diminue he . Belle soirée  et  gros  bisous , j'attends  des  nouvelles . Par contre  je  vais  y mettre  des photos  du fameux salon , j'avais  complètement oublié ce  truc sarcastic . Bizzzzzzzzz

    25
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:17

    bonsoir corinne,

    comme ils sont beaux tous les deux. rien de spécial pour moi ce weekend, il fait froid, alors je pense que je vais rester tranquille à la maison ... bonne soirée, bises, véronique

    24
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:38

    Trop mignons ces deux petits, 

    Bon dimanche et à lundi

    Bises de Liliane

    23
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:34

    Bonjour Corinne , très  mignons  tes petits  hommes et  Matéo , il change  trèsvite  je  trouve  , ya  plus  de  jeunesse happy . Les  premières neiges sont  tombées  ce matin , maintenant  ça  a  tendance  à fondre , quelle mélasse happy . W- E au chaud  après  une  ballade . Ma  cheville ?  toujours  trop sensible et  ça me  désole  malgré les  séances de kiné wink2 .  Pour ton nouveau header , je  ne  vois  pas ce  qui te  tracasse mon amie , du coup je  l'ais  remplacé sarcastic . Belle  soiré  mon amie , gros  bisous .

    22
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:21

    Bonjour Corinne ! Deux petits hommes magnifiques ! 

    Ici il fait doux avec du soleil entre 2 averses peut-être le froid sera là demain ! alors on en profite! 

    Bisous bon WE !

    21
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:20

    ils sont trop mignons !!!  ... gros bisous  bon weekend  a+

    20
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:16

    coucou corine!!!!!et bien le temps n'est pas beau

    nous venons d'avoir une bonne averse de petits grelons!

    adieu les fleurs!

    bon weekend avec tes petits et gros bisou

    19
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:44

    Merci de m'avoir prévenue.

    Je suis allée à un rassemblement pour les victimes d'attentats à la mairie et il faisait plutôt frais et il pleuvait. Grâce à toi j'avais sorti mon manteau.

    Bel aprem au chaud.

    Bisous

    18
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:58

    g pu marcher au sec, mais c vrai que le vent est très froid..

    bon samedi, gros bisous smile

    17
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:43

    ouah 3mois déjà!!!! on ne voit pas le temps passer!!!!! pour nous week end au chaud aussi, frisquet ce matin!! gros bisous Sylviecool

    16
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:10

    bonjour Corinne, ils sont bien mignons tous les deux bon samedi gros bisous

    15
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:54

    Kikou ma belle,

    10° ce matin, nous n'avons pas encore mis le voile protecteur sur mes bougainvillées, Jean-Marie dit qu'il n'annonce de gel tout de suite et puis ils sont à l'abri d'un mur donc on attend encore quelques jours mais les autres plantes sont rentrées .

    J'aime beaucoup tes photos pleine d'amour et de tendresse.

    Ici rien de prévu, nous devions partir avec Steph mais c'est reporté et j'aime autant car mon dos se fait sentir, en aurai-je fait de trop hier? donc repos et farniente au fond de mon lit mdr. J'aime bien mon lit dans les bras de mon chéri (pas besoin de chauffage mdr)

    Allez assez déconné, passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    14
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:53

    Bonjour Corinne devenant qui souhaitait un agréable week-end en famille gros bisous de l'équipe Patrick

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:38

    Matéo est un prénom Corse il me semble

    JP

    12
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:33
    Très bon anniversaire à matteo gros bisous à toute la famille gros bisous
    11
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:20

    Très bon week-end !

    Biz !

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:53

    3 mois ça pousse, ça pousse 10 mois de différence avec mon Louis .C'est fou comme ALAN est en admiration devant son petit-neveu c'est trop mimi !

    Nous aussi restaurant demain pour fêter les 95 ans d'un gentil pépère qui viennent "d'avoir 95 ans et très content d'être arrivé jusqu'ici et en profite encore nous espérons qu'il restera encorelontemps avec nous en plus a la pointe de la technique ordi email poème quoi impeccable sauf un peu les oreilles mais quand il ne l'oublie pas un appareil auditif

    je te souhaite un excellent et bon weekend aujourd'hui ca caille un peu mais soleil chez nous

    9
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:52

    bonjour Corinne merci pour ton passage  ton petit ange pousse très vite  il est trop mignon très belles tes photos oui mon mari est rentrer hier comme ça je n'irai pas toujours lui rendre visite à l'hôpital c'étais fatigant je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:40

    bonjour ma belle, ça pousse ces petittouts... gros bisous bonne journée

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:57

    Bonjour Corinne

    Que le temps passe vite !!!

    Bon dimanche avec ta famille, moi je vais rester au chaud.

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:47

    Tu te rends compte, Laura a presque 5 mois...

    Pluie ce matin sur la Provence des Papes. L'humidité c'est ce que je crains le plus.

    Demain peut-être un loto, même sûrement.

    je t'embrasse

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:00
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Corinne...Belle photos !

    Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !

    Jespère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi, bien qu'il ne fasse pas chaud du tout il va falloir ressortir les gros pulls 2° c'est vraiment peu !

     Nous n'avons rien de prévu aujourd'hui...je pense que nous resterons à la maison avec un bon livre...Je te souhaite un tout bon samediet tenvoie de gros bisous amicaux ♥

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:52

    Je reviens pour répondre à ta question : Nous étions chez eux hier soir à monter les derniers meubles. Ils vont bien, ils sont heureux et dans un mois bébé verra le jour mais je suis très amusée car ils n'ont toujours pas choisi le prénom de bébé !

    Bisou ma Coco

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:45

    Joyeux "moinniversaire" à cet adorable bambin !

    Il fait 2 degrés ce matin avec un petit vent qui pique bien fort.

    L'hiver s'installe c'est normal. Au moins un truc de normal !

    Bon week-end ma Coco

    Gros bisous

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:07

    Coucou Corinne , oui ici c'est le déluge alors journée au sec mais si la pluie se calme j' irai voir la houle ! . Une digue fut construite hier sur la Grande Plage alors j' irai voir si la pluie s' arrête ! . Matéo est heureux et gâté , Alan aussi . Bonne journée au calme , gros bisous , escapade  

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 05:50

    chez nous on reçoit nos "amis-voisins de Picardie"

    ils seront là jusqu'a lundi midi

    soirée beaujolais ce soir

    demain matin balade dans une cave près d'ici

    .... puis terrine de saumon aux avocats

    et coq au vin .. salade de fruits

    on va beaucoup papoter on ne sait pas vu depuis 

    le mois de juin

    bon weekend corinne 

    bisou de Bourgogne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :