• La douceur de l'automne !

    Balade automnale , vous me suivez ?

    Petite découverte bucolique ! 

    J'aime ce genre de vue et j'écoute le silence wink2!

    J'ai piqué trois pommes , c'est grave docteur ?he

    La douceur de l'automne !

    Je reviendrai sur nos balades d'automne .

    Bonne journée à vous !

    Je passe dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    51
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:43

    Tu as fait de magnifiques photographies de ce bel automne. Le pommier est mignonnet, j'aime beaucoup. Comme il n'y a pas beaucoup de pommes, je n'aurai pas osé en prendre une mais toi vu que tu en a pris trois tu aurais pu en prendre une en plus et me l'envoyer en colissimo. OUIN... tu as pas pensé à moi 

      • Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:47

        Mon commentaire ne passe pas en entier.

        Je me rappelle juste de ceci qu'en faisant faire par les autres on ne risquait pas de prendre du plomb dans les fesses he

        Tu as fait de belles photographies de ce bel automne, j'aime.

        Gros bisous.

    50
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:34

    Ça, c'est pour mettre un peu de Soleil...bonne journée

    49
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:46

    Attention de ne pas prendre un coup de fusil à piquer les pommes lol

    C'est une belle saison l'automne pour peu que le soleil brille, il est de retour aujourd'hui et ça nous fait du bien, à nous rouennais vu notre triste actualité.....

    Biz. Aline

    48
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:26

    une belle balade de belles photos Corinne il me tarde la suite,et il pleut chez nous et sa fait du bien car il fallait de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    47
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:14

    Bon mercredi à toi, Corinne

    46
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:31

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    45
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:03

    Bonjour Corinne.

    Avec cette nouvelle semaine qui  a débute

    et ce mois d'octobre aussi nous n'allons plus vers les beaux jours.

    Aujourd'hui il pleut chez nous et pas très chaud .

    Bonne après midi a toi ,avec des bisous. kettyn.

    44
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:55

    bonjour Corinne une belle balade

    dans la campagne on y est si bien

    pour les pommes c'est bon pour la santé

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    43
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:54
    Septsup

    une bien joli balade... gros bisous

    42
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:30

     La nature nous offre des oeuvres d'art et tu as très bien capté ces merveilles. Bravo pour les   magnifique photos..

    41
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:55

    Ça y est c'est l'Automne

    Qui tambourine et sonne

    A notre porte ce mardi

    Avec un petit clin d'oeil malin ....

    Deux temps hier  soleil jusqu'à 17 h

     Puis belles averses copieuses toute la soirée 

    Aujourd’hui''hui  le soleil revient ,profitons-en 

    Bon mercredi  big bises  Corinne

    40
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:38

    Bonjour ma douce amie

    Non ce n'est pas grave patiente ih ih ih !!! elles te tendaient les bras ces belles pommes.

    Une belle balade automnale avec de superbes clichés, que du plaisir c'est si joli.

     

    Je te souhaite une délicieuse journée gorgée de soleil et de douceur.

     

    A la Réunion l'hiver austral est derrière nous pour laisser place à un début d'été (un peu plus chaud que l'automne chez toi si vous avez un été Indien), hier après-midi 29°, heureusement pour le moment les nuits ne sont pas chaudes mais çà ne saurait durer !!!.

     

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    39
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 03:17
    Bonjour Corinne rassure toi, je n'aime pas le saké Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    38
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 00:00

    Douce nuit ma chère Corinne,

    alors à jeudi et comme j'ai à faire demain toute la journée ça tombe bien.

    Gros bisous.

    37
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle , tu n'as pas honte , j'espère quelles étaient bonnes les pommes , quelle journée encore , de la pluie , du vent et un timide rayon de soleil , bone soiréée , bisous

    36
    Mardi 1er Octobre 2019 à 20:40

    merci Corinne pour ton doux message sur mon blog

    pas de soucis je ne dirai rien, pourvu qu'elles étaient bonne

    35
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:44

    Merci pour ces beaux clichés de ces beaux moments de l'automne.
    Bisous,
    Allison

    34
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:42

    Bonsoir Corinne

    On ne se lasse pas des couleurs de l'automne.

    Une pluie diluvienne et un vent à faire peur tellement c'était fort...

    j'espère que chez toi ça été...

    Ma puce a une bronchite donc pas à l'école... Elle est chez le médecin avec sa maman, sûrement des antibiotiques à prendre. Voilà les nouvelles de ce mardi...

    belle soirée mon amie bisous

    33
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:01

    Bonsoir chère Corinne,

    oui c'est grave si tu ne sais pas avec quoi elles ont été arrosées ... quoique ce champs a l'air plutôt gentiment écolo?

    Jolie balade avec silence? ça parait étonnant dans la journée êtes vous vraiment loin de tout?

    Belle journée et gros bisous.

    32
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:35

    Bonjour ma belle

    Superbes clichés, je pense qu'on est pareil toujours avec notre appareil

    On fait à peu près les mêmes clichés yes

    Rien vu pour les pommes, je ne dirais rien

    Belle fin de journée, je suis très en retard

    Gros bisous Jasmine.♥

    31
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:03

    Résultat de recherche d'images pour "automne naturaimer"

    Bonne fin de journée Corinne, tu as fait une belle balade automnale, j'espère que les pommes étaient bonnes, gros bisous.

    30
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:35

    27° aujourd'hui sur Ajaccio.Au soleil toutes fenêtres ouvertes....

    Bonne soirée.

    29
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:01

    Belle ballade et belles pommes (non ce n'est pas grave, faut juste pas se faire prendre)....lol

    Cette semaine oublie pas ta photo, merci

    Bisous bonne journée

    28
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:41

    coucou Corinne ,une belle balade ,belles photos ,bon mardi gros bisous

    27
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:23

    Bonjour Corinne.

    Belles photos d'automne.

    Les pommes dit-on, éloignent le médecin... A condition de viser juste!

    Très jolie déco automnale pour ton blog.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    26
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:09

    Bonjour Corinne

    jolie partage elles sont bien belles toutes ces photos et j’espère que ces 3 pommes dans ton paniers  a fais ton bonheur pour un gâteau ou une compote.Je te souhaite un excellent mardi et un bon mercredi

    BISOUS

    25
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:59

    En pleine saison, les jachères fleuries sont très colorées chez nous.

    Bonne journée Corinne

    24
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:19

    Bonjour corinne.

    Une bien belle balade d'automne ,cela j'aime bien ,je flâne ,je contemple la nature c'est que du plaisir.

    Bonne journée de ce premier jour d'octobre.

    Résultat de recherche d'images pour "image belle mardi  d'octobre"

    Bisous. kettyn.

    23
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:53

    Ici, pas encore l'automne , avec des tempèratures supers.

    Bonne journée.

     Bises

    22
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:51

    Qu'il est bon de randonner en automne 

    Vive octobre 

    Bisous 

    21
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:49

    Une bien belle balade d'automne,

    de très jolis clichés Corinne chérie

    et motus pour les pommes,

    elles étaient si tentantes !!!

    Bonne journée et affectueuses bises de Christiane

    20
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:23

    Bonjour Corinne, 

    une belle balade, j'aime bien aussi mais là il pleut comme vache qui pisse, je ne sortirai pas aujourd'hui. 

    Avec les poires que j'ai eu à Jess et des pommes que j'avais, je fais de la compote pommes/poires que je congèlerai , sinon je ne saurais pas tout manger et elles mûrissent bien . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi pluie gifs animés"

    19
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:15

    Coucou Corinne,

    Une belle balade comme je les aime.

    Bisous et bonne journée

    18
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:02

    Bonjour ma Corinne on est déjà au mois d'octobre je trouve que les mois et les jours passent trop vite tes photos sont très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Cadre''

    17
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:42

    Bonjour Corinne

    De jolies pommes, c'est la pleine saison !

    Pas trop de signes d'automne sur la Côte, il fait très beau encore, sauf que ce matin j'entends l'orage qui arrive .....

    Bisous, bonne journée 

    16
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:40

    Une jolie balade automnale et t'inquiètes pas, on dira rien pour les pommes ! happy

    Bisous et bonne journée

    15
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:57

    Bonjour Corinne

    Jolies photos

    Et c'est vrai que les pommes sont belles

    Bonne journée bisous 

    14
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:35

    Belle balade, bon pour les pommes tu es pardonné c'est vrai que c'est tentant tellement elles sont belles !!!

    Bonne journée, à vendredi, bisous

    13
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:31

    Coucou Corinne,

    Content d’être de retour pour redécouvrir ton beau blog.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    12
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:25

    Coucou Corinne , oui l' automne est une saison agréable ! . Ici c'est encore l' été alors encore beaucoup de touristes bad !!! . Bonne journée dans ta si belle campagne , gros bisous , Ch , 

    11
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:16

    Bonjour Corinne,

    Ces pommes sont vraiment belles, c'était tentant, allez va pour cette fois lol ! Bonne journée, bises, Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:09
    Coucou Corinne. Super y’a balade automnale. J’aime ces étendues un peu désertiques et surtout les couleurs superbes de cette belle saison . Venteux et pluvieux depuis quelques jours, pas facile pour le brame en plus c’est trop doux . Bon mardi chez toi ma belle et gros bisous.
    9
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:49

    Je t'ai suivie avec un immense plaisir mais ce fut très court, il m'en manque à moi LOL

    Gros bisou et bonne journée

    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:41

    j'aime ces moments là, on a fait une balade aussi, mais dommage, j'avais oublié mon APN

    7
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:40

    Bonjour ma Coco,

    Superbes photos cool Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne.

     

    6
    Julia2019
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:10
    Bonjour ,très jolie balade reposante toute saison est jolie ,et mamicerise à fait un très beau commentaire poésies.Bonne semaine a tous.Bisou
    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 05:59

    Coucou ma belle Corinne, tes photos sont toujours magnifiques, tu es un vraie photographe. Ah les pommes, que c'est beau à voir et à déguster. Passe un beau mardi, gros bisou tendresse !

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 05:44

    On voit tout le temps, en automne,

    Quelque chose qui vous étonne,

    C'est une branche, tout à coup,

    Qui s'effeuille dans votre cou.

    C'est un petit arbre tout rouge,

    Un, d'une autre couleur encore

    Et puis, partout, ces feuilles d'or

    Qui tombent sans que rien ne bouge.

    Nous aimons bien cette saison,

    Mais elle donne du travail Prévert l'a  écrit 

    Elles se ramassent à la pelle

     BON MOIS D' OCTOBRE 

    gros poutous  Corinne

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 01:41
    Bonjour Corinne jolie balade qui respire le calme tu as zapper mon texte, c'est le sourire de ma femme Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 00:06

    Bonne journée

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :