• La grippe??

    La grippe??

     

    RDV médecin à 14H00  Il doit avoir la grippe .....  

     

    Car la maîtresse , que j'ai pu avoir au tel , me disait que 10 enfants étaient absents ce matin , avec les mêmes symptômes .

    5 d'entres eux ont la grippe , je ne suis pas surprise Alan monte à plus de 39°  {#}.

    Il neige chez nous .....  Alan à mis irrésistiblement le nez dehors , difficile de lui dire non , quand la neige se fait rare .

    Couvert comme un esquimau , il a goûté aux joies de la neige 5 petites minutes {#} !

    Je passe sur vos blogs  après le rendez-vous !

    Bise

    La grippe??

     

     Verdict du médecin Alan a bien la grippe 

    Repos , paracétamol , calins de maman & papa ^^

    Belle soirée à vous 

    Bise

    __________

     

    Un grand merci à Nono59 , de m'avoir offert et installé ce superbe kit déco blog .

    ^^

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:07

    Je te souhaite une bonne soirée et à ton.........Bisou

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:24

    Merci Corine pour  les com. sur mon essai he , le  tien est  aussi superbe , sacré boulot de nono et merci à lui pour les deux smile . J'espère que mon tuto vas t'aider . Je suppose que c'est pas  toi qui as mile  bannière de nono dans la colonne gauche happy , bonne  soirée ma douce  amie , gros  bisous , à demain winktongue

    Emile

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:06

    Coucou la neige est chez nous pour trois jours c'est-à-dire manteau gant moun-botte bonnet et écharpe pour ne pas être surpris par la grippe. Il faut s'armer contre le froid. Bonne guérison à ton fils, bisou

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:22

    Soigne toi  bien gamin !

    Biz,belle soirée !

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:19

    C'est vrai qu'elle est magnifique ta déco de blog ! Bon alors soigne bien ton petit bout. Bonne soirée. Gros bisous

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:18

    J'espère qu'il va vite être sur pied avec le traitement, fais attention de ne pas l'attraper ! gros bisous Rozy

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:05

    Kikou Corine , allais quelques jours sous antibiotiques et il vas a nouveau courir comme un lapin he . Belle et douce soirée ma  douce amie , gros  bisous .

    Emile smile

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:45

    Bonsoir Corinne,

    Ben zut alors. Oui faut l'emmener voir le médecin, la grippe n'est pas bonne cette année. Pas de neige à Paris, ouf ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:07

    J'ai failli pas reconnaitre ton blog, c'est très joli.

    La grippe, il faut faire attention, mais un bon traitement ça va passer.

    Bisous bonne semaine

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:28

    Coco c'est la grande classe !!! 

    la grippe çà y est j'ai donné ! gros bisous !

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:37

    ha oui il parait que les grippes et gastros sont là? bon courage à Alan !ici avons eu un peu de neige mais pas tenue!!! gros bisous Sylvie

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:47

    Kikou Corinne,

    Oui la grippe est de retour, qu'il fasse quand même attention d'aller dehors avec de la température ! mais c'est vrai que la neige est tellement rare.

    Gros bisous, Nadine

     

     

     

    j'ai oublié de répondre à ta question concernant les attentats , ils ont eu lieu à une trentaine de km de chez moi

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:44

    Bonjour Corinne

    Oui il vaut mieux aller voir le docteur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :