• La nature se réveille !

    Zen ... 

    On écoute le silence happy!

    Un petit air de printemps !

    On admire la nature qui s'éveille !

    Vous l'avez bien compris , j'ai la grosse flemme d'écrire he.

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bonne journée à vous 

    Bise

    La nature se réveille  !


  • Commentaires

    57
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:16

    Vous écoutez le silence... quelle chance....

    pour nous le WE a une fois encore commencé des rodéos dans les champs, sur les chemins etc....

    Pas de jeunes concernés par l'écologie ici, juste des petits c.... qui ne pensent à rien d'autre qu'à faire les imbéciles sur leurs motos trafiquées,

    tu vois les choses ne s'arrangent pas ici

    Bonjour quand même corinne !

    quelle mal polie je fais !

    je viens enfin visiter ton blog et essayer de rattraper tout le retard accumulé ces derniers mois

    Je commence donc ma balade,

    à+

    56
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:53

    le design de ton blog est magnifique  et les photos très belles j'aime beaucoup la nature quand tout recommence à fleurir 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    55
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:00

    Bonsoir p'tite Corinne,

    Rien qu'une belle promenade et s'arrêter pour écouter le silence met le cœur en joie. Ce que j'aime faire, me poser et écouter le silence qui me transporte. 

    Dame Nature se réveille aussi chez nous, pas doucement car elle est très pressée. Alors, il faut profiter de ces moments-là car ça passe très vite. 

    De belles photographies, c'est joli par chez toi.

    Un beau changement de bannière et fond de page, j'aime beaucoup. 

    Des gros bisous et une bonne soirée.

    54
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:52

    La nature nous offre toujours un superbe spectacle quand on sait l'apprécier … merci de ce partage de tes beaux clichés qui nous font sentir que le printemps ne va pas tarder malgré le vent qui sévit encore et encore par chez nous … c'est fatiguant !

    Bises dans ta soirée !

    Nicole

    53
    mamilli
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:19

    faute de pouvoir jouer dehors, j'ai emmené mes petits loups se faire beaux chez le coiffeur, ils sont tout fier

    bonne fin d'après midi

    52
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:55

    Que le réveil de la nature est agréable!

    Profite un max!

    Moi, je voulais aller chercher mon petit bonhomme à pied...mais il pleut! Attendons de savoir si ce n'est qu'une giboulée de mars ou non!

    Bonne journée

    51
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:45

    Très joli , gracieux et raffiné ton nouveau décor !

    Bisous du jour !

    50
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:52
    Bonjour Corinne,
    Une bien jolie balade. Oui la nature s'éveille, mais il fait encore bien mauvais.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    49
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:14

    Le temps infect s'incruste !!!!

    Pluie, vent violent, froid....

    Bonne journée quand même à toi !

    48
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:51

    Bonjour Corinne.

    Belle et douce page pour ce printemps.

    Ton design est super beau ,j'adore les couleurs pastels ,c'est doux et agréable a l'oeil.

    Soleil timide ,accompagnée d'un très fort vent.

    Bon mercredi a toi .

    Bisous. yolande.

    47
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:39

    Magnifique blog je confirme .

    Merci pour la petite promenade avec tes superbes photos

    46
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:55

    Bonjour Corinne 

     

    L'amitié est une fleur rare

    Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse

    Elle a besoin d’être arrosée

    En t'envoyant ce message, 

    J'arrose celle qui nous unit

    Je te souhaite une belle   journée

    Bisous, ton amie ♥

    45
    Mercredi 13 Mars 2019 à 01:31
    Bonjour Corinne fort jolie ta nouvelle décoration du blog Avec amitiés René de Chine
    44
    mamilli
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:37

    magnifique ! il est temps que le printemps arrive. Il fait un peu froid....

    bon mercredi

     

    43
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle,waouh! super ton blog , on voit que le printemps arrive , magnifiques photos , du côté météo , c'était grand vent et un froid de canard , bonne soirée , bisous

    42
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:34

    Coucou Corinne

    La nature nous donne tous les ans des trésors à découvrir

    ce n'est pratiquement pas pareil d'une année à une autre.

    Merci pour ces belles photos.

    bisous mon amie

    41
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:30

    Image associée

    Gros bisous pour toi douce amie Corinne, a demain car ce soir je suis KO, bisous Marie

    40
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:17

    Bonjour Corinne, 

    Il fait 12 en ce moment au soleil, un vrai miracle, la neige fond enfin !

    Tu as mis de très belles photos, ça fait plaisir à voir, j'aime beaucoup voir le joli coin où tu habites et te suivre lors de tes promenades.

    Je vois que tu changes le décor de ton blog, j'adore le bleu et les jolies fleurs.
    J'ai fait un blog pour passer le temps, c'est long de tout faire, mais je ne me servirai pas de ce blog, ou juste pour Pâques peut-être.  Je ne suis pas pour déménager encore, là ça suffit.

    Le soleil me chauffe au travers de la vitre, ça fait du bien.

    Bisous et douce soirée,

    Allison

    39
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:09
    gigoulette
    On arrive tout doucement vers la période de l’année s’ouvre tout doucement au renouveau de la nature! Le printemps est ma saison préférée! La finesse des tons fleurs ou feuilles me plaît davantage que les couleurs intenses de l’ete !
    J’aime beaucoup la phrase du silence comme beaucoup mais la nature n’est pas silencieuse! Le vent, s’il y en a, les insectes, si vous vous couchez dans l’herbe, le crépitement de certains bois etc..! La nature vit et on l’entend si on l’ecoute!
    Voilà
    Bises
    Gigi
    38
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:41

     

     

     

    Coucou ma toute belle, j'adore tes photos, elles feraient de bien jolis fonds. Ton nouveau design est superbe aussi, tout en douceur et le zoiseau est tout joli. Alan a eu de belles vacances et s'il étudie en plus, c'est remarquable. Passe un beau mercredi ma douceur, gros bisous tendresse !

    37
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:33

    je passe dire bonjour et souhaiter une bonne semaine!! ici temps gris!! bisous Sylvie  

    36
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:09

    Bonjour ma belle

    Jolis tes clichés, j'aime cette nature

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux mercredi.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    35
    Mardi 12 Mars 2019 à 14:29

    Bonjour ma Corinne

    comme chez moi tout bourgeonne

    j'espère pas de fortes gelées encore

    car serai cuit la nature et en avance

    pas un hiver rude et un doux fin d'hiver

    ça de pris bisou ma douce bon mardi ,

    34
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:59

    Bonjour Corinne.

    Elle est belle la nature ,elle sort de son hibernation .

    Parce beau soleil que nous avons ,je viens te souhaiter une Bonne après midi avec tout autant de soleil qu'il en fait chez moi.

    Bonne après midi .

    Bisous.

    kettyn.

    33
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:20

    bonne journée Corinne ouah j'aime la première photo, sont belles tes photos

    bisous

     

    32
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:16

    Coucou mon zamie  .

    J'aime bien ton expression " écouter en silence " , ce que beaucoup ne savent plus se que cela veut dire . Je fais court , plein de soucis , je t'expliquerais en MP . Gros bisous ma belle .

    31
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:05

    Ta phrase "on écoute le silence" me rappelle un truc...

    Une nuit on avait un couple de parisiens à notre bivouac dans les dunes de M'hamid. Au matin je leur demande s'il ont bien dormi...

    - Non, on était sans arrêt réveillés par le silence !

    lol !

    Bisous et bonne journée

    30
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:01

    bonjour Corinne ,elles sont très belles tes photos ,bonne journée gros bisous

    29
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:20

    Faute d’en lire plus on admire ces jolies photos. La toute première est superbe.
    Bonne journée. Biz. Aline

    28
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:13

    Bonjour Corinne, idem j'ai du me ré inscrire chez toi et Escapade, eh oui la nature se réveille mais attention au retour du mauvais temps,  mais c'est beau les fleurs qui sortent craintives, et les arbres qui refleurissent, je ne sais pas si je les verrais en pleine floraison, laissons faire la suite des événements, tu as fait de belles photos, merci, bisous et haut les cœurs !

    27
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:03

    Oui la nature s'éveille lentement c'est beau mais ici il fait encore frisquet un temps pourri c'est démoralisant, bisous !

    Bon mardi !

     

    26
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:43

    J'ai un matelas avec une petite manette sur le côté pour pouvoir le mettre en mode essorage si besoin.

    O peut confirmer !

    Biz C.

    25
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:23

    De jolis chatons sur ta deuxième photo...

    Bonne journée Corinne

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:21

    Bonjour Corinne

    Parfois pas besoin d'écrire les photos parlent d'elles mêmes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:11
    Septsup

    super de belles images et un vrai coup de coeur pour ta première photo les lumières sont formidables... bisous

    22
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:01

    Tout rené, c'est magnifique, la nature est belle en cette saison

    Bises et bonne journée.

    21
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:59

    bonjour Corinne oh les belles photos

    oh oui les fleurs sortent et les bourgeons aussi

    meme des feuilles c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:56

    Beaux clichés de la nature qui se réveille,

    tu as raison Corinne,

    Profites en bien chère amie,

    Bonne journée et bises de Christiane

    19
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:47

    Bonjour Corinne 

    merci mon amie pour ta visite qui me fait bien plaisir . Magnifiques photos sur la nature . merci pour ce beau partage . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:44

    Tu as raison, moi aussi ça m'arrive d'avoir la flemme et bizarrement le lundi, je traine toute la journée.

    Tu devrais changer ton décor d'hiver, il fait froid et c'est bientôt le printemps, enfin tu fais ce que tu veux, c'est ton blog

    GRos bisous bonne journée

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:35

    Coucou Corinne

    J'adore cette première photo nuancée de pleins de jolis reflets .

    Et oui il y a des jours comme ça ou nous avons la flemme pas grave nous en prenons pleins la vue de ces belles photos.

    Bisous et bon mardi ♪ ♥

    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:18

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite une bonne journée bisous Corinne.

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:08
    C'est de belles photos Corinne .c'est beau la nature passe un très bon Mardi bises
    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:50

    Bonjour Corinne, 

    il y a des jours comme ça ou on a pas envie d'écrire , 

    c'est pour cela que je mets une recette le mercredi et que je ne fais pas mes blogs le week-end, je prends une mini pause lol. 

    Oui la nature se réveille, le kéria (pompon jaune) , le groseiller sanguin et le lilas sont en bourgeons. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:48

    Pas toujours besoin de mots, juste à regarder  cette nature près de chez toi   veinarde  ,  bon mardi  bises Corinne 

    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:47

    Magnifiques photos, merci pour ce partage.

    Ici il a gelé ce matin, j'ai du gratter mon pare-brise, 0° ça pince un peu lol.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:30

    On est à quelques jours du printemps , la nature se réveille  pour notre plaisir c'est une saison de renouveau que l'on apprécie !

    Bonne journée.

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:20

    Bonjour Corinne

    Oui elle est déjà bien réveillée !

    Tes photos sont très belles

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:15

    Bonjour corinne

    très jolies photos

    bonne journée bisous 

    8
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:58

    La nature suit les saisons et chaque une a son charme !!!

    Moi aussi un peu de flegme s'est installée en moi la poussée de la feuille n'est pas bonne pour nous les personnes âgées cela nous fatigue beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:03

    Et bien les photos parlent pour toi !

    C'est magnifique !

    Bonne journée et de gros bisous

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:01

    Bonjour Corinne,

    Et oui, la nature s'éveille tout doucement,

    chaque jour le printemps arrive malgré

    les aléas de la météo. Ce matin petite

    gelée blanche chez nous (-3°C) mais

    je crois que la journée sera meilleure

    qu'hier.

    Bon mardi à toi.

    Bisous -Violette

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:20

    Bonjour Corinne, chaque jour le printemps avance !! on y croit, hier j'ai eu de la grêle !

    Gros bisous

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:16

    Coucou Corinne , oui voilà une nature reposante et zen loin du chaos des villes !! . Beaux clichés de cette belle campagne , merci et bonne journée chère Corinne , gros bisous , Ch cool !! ..

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:04

    pas besoin de mots ... On regarde on se sent bien avec toi!!

    passe une agréable journée 

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 03:43

    oui corinne dans seulement quelques jours le printemps va etre la pour de bon mais c est pas pour ça qu il fera hélas plus beau car des fois c est le contraire , mais tu as raison la nature se réveille et ça c est beau 

     tres bon mardi a toi et aux tiens 

     bisous 

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 01:31
    Bonjour Corinne belle série de photo de la nature Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :