• La vie en rose !

    Lors d'une petite balade , je suis tombée sur un tapis de mélange champêtre du blanc , violet et du rose !

    Zoom sur un cerisier du Japon !

    Superbe , dommage que la fleuraisons de ces arbres du Japon ne soit que de quelques jours !

    J'ai Matéo pour la journée , je passerais vous lire en fin de journée.

    Bon mercredi 

    Bise


  • Commentaires

    31
    Jeudi 25 Avril à 14:54

    Les tapis de fleurs champêtres sont un enchantement pour moi, je m'arrête et j'admire. La nature est merveilleuse. J'adore les Cerisiers du Japon. Oui dommage que la floraison ne dure pas longtemps mais elle fait un joli tapis sur le sol lorsque fleurs et pétales tombent, moi j'adore.

    Chouettes photographies, j'aime beaucoup. 

    Je pense ne pas avoir oublié d'articles et ne pensais pas en avoir autant de retard.

    Bon après-midi avec de gros bisous.

    30
    Jeudi 18 Avril à 21:07

    Bonsoir ,très jolie le printemps  et toute ces couleurs .

    Bisou Bonne soirée

    29
    Jeudi 18 Avril à 20:18

    Bonsoir Corinne,

     Quel bonheur d'admirer tout ce rose si printanier qui met du baume au coeur par cette météo si capricieuse par chez nous ... merci à toi et douce soirée avec mes bises ch'tis ! Nicole

    28
    Jeudi 18 Avril à 15:10

    Bonjour ma Corinne merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? et que tu as le beau temps ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort ce qui gâche tout  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 18 Avril à 13:41
    Hello Corine un petit coucou avec le soleil en Normandie ce matin j’ai installé mes tomates mon concombre bas courgettes et mes œillets dinde au jardin et oui c’est le plein moment gros bibi
    26
    Jeudi 18 Avril à 11:03

    Bonjour Corinne,

    Tu vas bien ce matin

    Le temps est moins beau et moins chaud

    Mais bon, on fait avec

    Trop beau ce bois

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    25
    Jeudi 18 Avril à 10:53

    C'est superbe ce tapis de fleurs !

    24
    Jeudi 18 Avril à 10:52

    Bonjour Corinne. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    23
    Jeudi 18 Avril à 10:08

    Que c'est joli et agréable de voir ainsi la vie en rose , bisous !

    22
    Jeudi 18 Avril à 08:15

    Bonjour, mon amie,Corine

     

    Me voici sur blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

    21
    Jeudi 18 Avril à 07:56

    bonjour corinnec est avec un beau soeli comme souvent des le matin que je viens te dire bonjour et aussi avec le chant des oiseaux donc tout va bien et je vais sans doute aller marcher un peu sauf que j aie vider mon grand coffre de décos de noel et je dois faire le tri avant de sortir , mais bon qu est ce qu il y en a dans ce coffre et je ne veux pas jetter mais donner par contre car tout est beau et noel venu je ne fais plus de grandes décos comme autrefois , la petite fille viendra samedi et supervisera ce que je ne garde pas 

     a demain 

     bisous

    20
    Mercredi 17 Avril à 21:09

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli toutes ces couleurs  , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 17 Avril à 17:48

    bonsoir Corinne la pelle aux idées c'est une associaton pour faire des activités et c'est le mercredi après-midi!

    Demain je vais au club de scrabble. Et demain matin on doit me livrer 800 litres de fioul.

    Tu sais pour la coupure d'électricité c'était programmé. Il y en avait pour une heure à chaque fois. Enfin c'est passé maintenant.

     et toi tu as passé un bon mercredi? passe une bonne soirée! 

    Moi j'ai remis un peu de chauffage car il ne faisait pas très chaud dans ma maison!

    Bises

    18
    Mercredi 17 Avril à 17:27

    c est ravissant... quelle jolie saison que le printemps... gros bisous

    17
    Mercredi 17 Avril à 16:18

    Tu as fais une merveilleuse balada, qui n'aurair pas aimé marcher sur un tel tapis ???  Il faut en profiter du temps que ça dure.

    Comment vas-tu Corinne, est-ce que tu ressens encore des douleurs de ton opération ?

    Gros bisous et à la prochaine

    Allison

    16
    Mercredi 17 Avril à 15:42

    Bonjour Corinne

    J'adore cette première photo elle est magnifique et ce dégradée couleurs est superbe .

    Nos nous allons récupérer nos petits loulous bretons samedi a mi chemin et oui ils seront en vacances vendredi soir

    Je te souhaite de bien profiter de ton petit Matéo pour cette belle journée ensoleillée mais pas très chaud.

    Bisous ,bisous ❤️

    15
    Mercredi 17 Avril à 14:20
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Superbe et agréable balade, c'est vrai que c'est dommage que ces jolies ne tiennent pas longtemps, il faut en profiter dès qu'il y en a.

    Passe une agréable journée avec Mathéo

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Mercredi 17 Avril à 14:07

    Bonjour ma Corinne très belles tes photos en effet merci pour ton commentaire sur mon blog profite bien de ta journée avec  Matéo j'espère que tu te remet de ton opération ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 17 Avril à 12:23

    Waouh ces couleurs, c'est superbe ! Et c'est vrai que ces belles floraisons ne durent pas, il faut vite en profiter quand c'est là !

    Bisous et bon après-midi

    12
    Mercredi 17 Avril à 10:17

    j'adore les cerisiers du Japon, et comme tu dis c'est vraiment dommage que ces magnifiques fleurs tombent trop vite du coup elles mettent un tapis de fleurs au sol

    bonne journée

    11
    Mercredi 17 Avril à 10:08

    bonjour corinne avec le soleil bien voilé de nuages vraiment gris foncés , mais tes sous bois me donne envie de bouger c est tellement beau , j avais vue ça mais qu une fois et je ne sais plus ou mais en tout cas c est plus que magnifique a regarder 

     ma poule est entrain de cuire pour ce midi ainsi qu un gateau aux pommes 

     a demain 

     bisous

    10
    Mercredi 17 Avril à 09:59

    Bonjour Corinne, 

    la nature est si belle, tes clichés sont magnifiques. 

    Profite bien de Matéo, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Enregistrements rapides

    9
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    C'est superbe !!!

    En ce moment le rose et le blanc dominent dans les jardins, j'ai préparé un article à ce sujet . Passe un bon moment avec ton petit amour.

    Gros bisous à vous partager 

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:41

    Bonjour Corinne, de belles photos qui donnent du rose dans la vie, prends soin de toi.Bisous.

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:24

    Bonjour Corinne

    tu vas mieux

    belles ces fleurs sous les bois

    et le bel arbre

    de jolies couleurs

    profite bien de ton Mateo

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    Bonjour Corinne

    Eh oui , on en voudrais plus de cet arbre en fleurs sauf que sa floraison est programmée pour 4 jours maxi

    merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés 

    5
    Mercredi 17 Avril à 09:11

    Bonjour corinne

    Tes photos sont magnifiques.

    Bonne journée avec Matéo

    Bisous 

    4
    Mercredi 17 Avril à 09:06

    Magnifiques couleurs en effet, bon mercredi avec Mateo.. gros bisous Corinne

    3
    Mercredi 17 Avril à 08:13

    Coucou ma Coco,

    Effectivement c'est très joli toutes ces couleurs pastel. Je te souhaite une bonne journée avec ton petit Loulou bisous Corinne.

    2
    Sonia
    Mercredi 17 Avril à 06:24
    Coucou C’est super beau ! La première photo whaou ! Bonne journée avec ton petit fils. Bisou
    1
    Mercredi 17 Avril à 06:02

    C'est vraiment de toute beauté en effet.

    Quel beau spectacle, profitez bien l'un de l'autre, 

    J'espère que tu te remets bien de ton opération ??

    Pense bien à toi !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :