• Le nutella rend dingue !

    C'est pas complètement débile quand même ?ouch

    On rigole ou on pleure ?

    Perso , je pleure , c'est d'un ridicule he!

    Résultat de recherche d'images pour "nutella émeute"

    Résultat de recherche d'images pour "GIH homme étonné"

    hewink2 

     

    ____

    Après une excellente soirée avec nos amis hier soir ... Nous resterons dans l'ambiance amis , dimanche midi , nous sommes invités chez  nos grands amis , Isabelle , Philippe et leur fils Nathan  , pour une raclette partie he!

    En attendant , ce matin c'est balade sur le marché .

    Bon week-end à vous 

    Bise

     


  • Commentaires

    44
    Mercredi 31 Janvier à 18:28

    Bonjour Corinne,

    Je viens de lire les commentaires no comment. 

    Que de saloperie dans le Nutella bla bla bla bla 

    Mon dieu (et pourtant je n'y crois pas en celui-là ) mais là... 

    De le saloperie il y en a dans tout ce qui se vend et que l'on mange. Conservateur dans toutes les conserves, la saloperies dans tous les yaourts qui même périmés tu peux les manger cinq mois après la date.  J'ai mangé et pas été malade ; mais qui y a t-il donc dans ces yaourts de grandes marques pour qu'ils se gardent aussi longtemps ???? il m'arrive de faire des yaourts maison et ils ne se gardent pas si longtemps. Pâte feuilletée que peu de gens font car très délicate cette pâte, là aussi caca dedans et toutes les pâte même, légumes en conserve, charcuterie gros caca dedans, les pâtes qui se cuisent en 3minutes ah ! bon elles sont bonnes et bien moi j'aime que mes pâtes cuisent en temps normal, les soupes toutes faites ou les Royco, les œufs mais où prennent-ils tous ces œufs et en plus lorsque l'on voit toutes ces pâtisseries, gâteaux et tant d'autres ; la liste est très très longue. Tous ces produits que l'on voit à longueur d'année hors saison, ce n'est pas de la merde ça ? Confiture etc. Lire les étiquettes des produits, ce n'est pas triste. Surtout lorsque l'on lit ceci : peut contenir ou il est possible de contenir..... Alors les usines ne savent pas ce qu'elles mettent dans leurs produits. 

    Cholestérol, diabète etc. on est en as tous qui dort en nous.

    Quelle connerie de voir des imbéciles se jeter sur un produit et lire ensuite: je n'en achèterai plus. Quel mentalité de ces gens qui portent beau ou qui font ceux qui portent beaux. Il y a eu aussi la folie des couches Pampers, le café Carte d'Or et là personne ne dit rien. 

    Une grosse connerie et pire car c'est très grave contre laquelle il y a de quoi s'indigner et que personne ne dit rien, tout le monde ferme sa gueule (excuse-moi de l'expression) ce sont les 11 vaccins obligatoires des nouveaux nés. Vaccinez vos petits chers parents et grand-parents acceptez aussi, après ne vous étonnez pas que les enfants n'aient plus de défenses immunitaire. Là oui il y a de quoi râler, de descendre dans la rue pour dire non mais 99% baisse son froc. Est-ce normal comme j'ai vu ma petite voisine à 6 mois faire un AVC ? cherchez l'erreur. Le lait pour nourrisson, l'eau d'Evian, les petits pots de je ne sais plus quelle grande marque qui ont été retirés de la vente et malgré tout que l'on retrouve encore en pharmacie ou magasin. Mais là on ne dit rien. Mais attention Nutella c'est la mort assurée, le cholestérol. Mais là, je ne me retiens plus je le dis : bon sang que les gens sont cons. Ah ! Je fais partie des cons, c'es sûr mais ce qui me console c'est que je ne figure pas dans cette catégorie. 

    Mais le Nutella... et quelque serait la marque quelle connerie et je suis sûre que dans ceux qui critiquent ils en mangent encore. Demain je vais en course, je n'ai plus beaucoup de Nutella et je vais m'en acheter un pot non deux, pour faire chier ceux qui critiqueront en caisse s'il y en a. Ma pauvre France comme je te plains ce n'est pas avec de tels comportements et de telles réactions que l'on te sauvera. Ma France est morte depuis quelques décennies.

    Personne ne grogne contre les fruits et pourtant en 1996 ils contenaient 66% de pesticide en trop alors en 2017 non 18 imagine et tous le monde mange des fruits. 

    Comme j'aimerai avoir un tel débat oral. 

    Bon, je me sauve Corinne car j'ai bien des choses à faire mais Nutella... le bon le grand Nutella me pousse à voir la réaction des gens. Ah ! Nutella comme je t'aime par ton goût et par la réaction imbéciles des gens qui se croient intelligents bien que ça me mette en rogne.

    Pas très en avance aujourd'hui, car nous avons fini le bois et avons fait un bon repas à midi et une bonne discussion et le temps de faire quelques petites bricoles en rentrant, puis passer le commentaire sur mon blog, j'ai vu qu'il y avait Nutella en commentaire et la curiosité... Voilà, il se peut que tu sois la seule blog que je visite ce soir. Sinon pour tes autres articles je passerai demain.

    Gros bisous et bonne soirée et comme  j'ai bien mangé ce midi si j'ai une petite faim ce soir comme je n'aurai pas le courage de cuisiner et bien je prendrai un verre de lait caca, car du lait industriel ... et une tartine de bon Nutella en pensant à tous ceux qui critiquent dans le mauvais sens.

     

     

    43
    Mercredi 31 Janvier à 07:15

     

    En tout cas, même si j'en ai envie, car je ne suis pas une fan du nutella,

    je n'en achèterai plus

    Bisous,


    Allison 

    42
    Dimanche 28 Janvier à 20:01

    c'est ahurissant ! franchement ridicule !

    bonne fin de journée

    41
    Dimanche 28 Janvier à 18:03

    Bonsoir corinne

    oui y a de quoi pleurer.....

    gros bisous

    40
    Dimanche 28 Janvier à 17:40

     

    Bonsoir Corinne

    me voilà de retour chez moi et juste un peu voire les nouvelles

    C'est du n'importe quoi les gens sont fous

    en plus le Nutella cholestérole assuré

    et les kilos sur la balance diabète, dire qu'il font

    de tout pour liquider leurs stock pourri et  d'ètre périmé

    Ce que j'ai détesté cette année en ce mois 1 de l'année

    ce sont les inondations qui encore à mon retour

    encore en zone orange je vois de l'eau partout de ma fenêtre

    à l'étage les champs sont un lac,

    je me laisse la soirée pour récupérer et lancer le défi

    de la semaine chez moi bon lundi bisou mon amie ,

     

    39
    Dimanche 28 Janvier à 12:16

    Bonjour Corinne,

    Tu as vu, des personnes ont été malades avec le Nutella ! mdr ! il y aurait des bactéries dans certains pots lol ! 

    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : "Couleurs d'Hiver"

    38
    Dimanche 28 Janvier à 11:38

    Kikou dominical mon amie .  Alors la c'est pas débile  , c'est indélébole ou plutôt imbécile  l'attitude de ces gens pour  un pot  de merde , car si ces braves gens  savait ce que  contient ce fameux sésame , ils aurait  tous fuit en vitesse sarcastic . Ou comme  quoi la  connerie humaine  n'as pas de limite ..... passons . Je  me  suis  payé un nouveau joujou ( mac ) mais  j'ais  mon autre pc pour  mes montages et traitement photos , je  dois  encore me familiariser avec celui-ci , pas facile  avec ce petit  clavier que  j'ais  peur  de toucher tant  il est petit et  à l'air fragile  happy . Je  suis  occupé  a expérimenter un technique macro ( hyper macro plutôt ) , je  t'en reparlerais  plus  tard , très  complexe) mais  les premiers résultats ont  encourageants smile . Bon dimanche  ma  belle et gros  bisous .

    37
    Dimanche 28 Janvier à 10:58

    Bonne journée avec du meilleur temps peut-être, gros bisous

    36
    Dimanche 28 Janvier à 10:27
    35
    Dimanche 28 Janvier à 10:26

    Bonjour Corinne,

    J'ai vu cela, que ce monde devient con, en plus il y a que de la crasse dans le  Nutella.

    C'est à cela que tu vois le niveau d'intelligence de notre monde.

    Ca devient grave !

    Passe un beau dimanche, bisous.

    34
    Dimanche 28 Janvier à 10:05

    Bon dimanche !

    33
    Dimanche 28 Janvier à 07:24
    Chantal

    Bonjour Corinne..Il fait encore bien nuit, mais, c'est avec l'espoir de voir le soleil, que je passe te faire mon petit coucou plein d'amitié, pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, pour moi, il n'y a pas de grands changements, aujourd'hui, ma journée va être calme,  il va faire plus beau, il faut que la température monte un peu et ça sera parfait !

    Je ne suis pas grande amateur de nutella mais il y a toujours un petit pot a la maison pour mon petit fils...

    Que ta journée soit belle,  je t'embrasse avec tendresse

    32
    Dimanche 28 Janvier à 00:42

    Coucou Corinne,

    il ne faut pas manger de Nutella c'est mauvais pour la santé.

    Il existe une pâte de noisette sans huile de palme et bio (que mes petits enfants acceptent de manger) elle est plus chère mais il faut en manger moins.

    Je dois même avoir qq sert une recette d'un grand chef pour la préparer soi-même avec de bons ingrédients mas il faut que je la retrouve??

    Bon dimanche et à lundi.

    Gros bisous.

    31
    Dimanche 28 Janvier à 00:14

     

    Bonsoir Corinne, 

    J'ai bien entendu parler du Nutella ici aussi,  mais je ne m'y suis pas attardée,

    car je n'aime pas le Nutella.

    Mes enfants l'aimait, alors nous en achetions.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec tes amis.

    Ici rien comme chez vous ne s'est passé, ça au moins je le sais.

    Dommage de faire de la casse pour rien.

    Bisous,

    Allison

     

     

    30
    Samedi 27 Janvier à 23:13

    Bonsoir,

    Le monde est vraiment fou. 
    Tout ça pour un produit qui est mauvais pour la santé de surcroit. Pfttttttttttttttt.

    Bisous et bonne soirée

    29
    Samedi 27 Janvier à 21:24

    Bonsoir, j'espère que tout va mieux question météo, quant aux bagarres pour une pâte à tartiner, c'est la honte vis à vis des enfants voyant des adultes agir comme des sauvages, de surcroît, les pots ont été rappelés par le laboratoire fournissant le soi-disant lait,  je te souhaite une bonne nuit, gros bisous.

    28
    Samedi 27 Janvier à 21:21

    bonsoir ma belle , j'ai vu ça , mais ou va t-on , à croire que les gens crèvent la faim , surtout que ce n'est pas si bon que ça , aujourd'hui depuis bien longtemps , il n'a pas plu , ce matin , je suis allée faire les courses à la ville voisine , c'est fou comme  le brouillard était épais , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    27
    Samedi 27 Janvier à 21:15
    Floralie

    Bonsoir ma douce Corinne,

    C'est vraiment du grand n'importe quoi ce que font ces gens, on croirait qu'il n'y a plus rien à manger et qu'ils se rabattent sur le Nutella.

    Je te souhaite de passer un très bon moment avec tes amis et pour la raclette, chez nous aussi ce soir c'était raclette, je suis miss fromage, j'adore ça :)

    Bonne soirée ma douce Corinne, gros gros bisous !

    26
    Samedi 27 Janvier à 19:47
    Septsup

    c est bien ça une raclette... et entre amis c est encore mieux... bisous

    25
    Samedi 27 Janvier à 15:59

    Bonjour ,j'ai toujours su que nutella est un produit malsain ,il y a même dedans du plastique .C"EST DINGUE ,je préfère manger un bon chocolat  même si il est hors prix.De même avec COCA-COLA.

    Bisou Bonne soirée

     

    24
    Samedi 27 Janvier à 15:35

    Salut

    Il faut être fou pour se battre pour un pot de nutella ?

    J'en ai pas à la maison et les petits enfants mettent des barres de chocolat sur le pain.

    Bonne journée

    23
    Samedi 27 Janvier à 15:29

    De retour pour voir ta vidéo mais c'est complètement fou ! . j'ai vu une vidéo d'une expérience faite pour montrer la quantité d' huile de palme contenue dans un pot : un pot laissé en plein soleil dans une voiture montra 3/4 d' huile de palme et très peu de chocolat flottant donc voilà une bonne cure pour boucher les artéres ! . Une gourmandise à bannir mais les gens sont faibles et ignorants . Bonne soirée avec tes amis , gros bisous , Ch

    22
    Samedi 27 Janvier à 15:11

    Bonjour Corinne,

    Non seulement c'est ridicule mais bien triste je trouve. Il y a tellement d'autres choses plus importantes que du Nutella. C'est honteux.  Est-ce que ces individus savent qu'ils paient là, encore plus cher que le détenu qui demande du Nutella. Ca me dégoûte de voir ces gens, suis outrée et en colère.  

    Comment veux-tu que le gouvernement ne se foute pas de nous à voir de tels minables. Les prochains discours de ces enfoirés politiques sera : Votez pour moi et recevez deux pots de Nutella. 

    Je dois être con car vois-tu, j'en mange du Nutella parfois je tombe dans le pot et de voir une foule pareille et bien je ne participe pas et vais dans le rayon normal pour prendre mon pot.

    Je suis vraiment écœurée. Et dire que dans certains pays des enfants n'ont rien que des saloperies à manger, ne connaissent pas le goût du chocolat. Ces andouilles mériteraient d'aller y vivre pendant au moins cinq ans ou plus. Peut-être comprendraient-ils qu'il n'y a pas que du Nutella dans le vie. 

     

    Ce qui me fait plaisir est que tu aies passé une bonne soirée avec tes amis et ta p'tite famille et que demain vous remettez ça. Ca, vois-tu ça me met du baume au cœur. Je ne vois pas mais je sais que ce sont des moments de bonheur. 

    Gros bisous, bonne journée et avec un peu d'avance une bonne journée de demain.

    21
    Samedi 27 Janvier à 14:55

    Bonjour, j'imagine en cas de pénuries de quelques denrées nécessaires; en cas de crise, en cas de conflit majeur...???? C'est la guerre civile, le marché noir de la seconde guerre mondiale serait bien ridicule à côté de ce qui se passerait à notre époque. Vive la solidarité et le partage...... Mentalité de notre siècle malheureusement. Très bonne journée. 

    20
    Samedi 27 Janvier à 14:42
    Bonjour Corinne,
    J'achète de la pâte à tartiner mais pas Nutella. Faut arrêter cette production à tout prix.
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    19
    Samedi 27 Janvier à 13:48

     Bonjour jolie Corinne

     

    Oui j'ai vu ça au infos c'est dingue les gens ce batte pour une promotion !

    Aujourd’hui chez nous grand soleil mais un peu plus frais ,mais ça fais du bien de le voir

    Je vous souhaite un excellent weekend avec vos amis

    BIG bisous Annie ☻♥

    18
    Samedi 27 Janvier à 13:25

    oui Corinne j'ai vu ça a la télé c'est fou,il fait un beau soleil mais froid chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Samedi et un très bon week-end,bises

    17
    Samedi 27 Janvier à 11:42

    nul de chez nul!!!! lol!!!!! bon week end! bisous Sylvie

    16
    Samedi 27 Janvier à 11:16

    Pauvre France où les habitants se battent pour des pots de pâte à tartiner dont la qualité est douteuse d'après des études de laboratoire....

    C'est triste.

    Bon samedi.

    15
    Samedi 27 Janvier à 11:16

    Et tout ça pour de l'huile palme et autres saletés....

    Bon week-end Corinne

    14
    Valentina
    Samedi 27 Janvier à 10:55

    Quel tristesse  !!!!!!! 

     Lorsqu'on sait avec quelle cochonnerie ce nutella est fabriqué ........

    Parlez en avec votre médecin une tartine de nutella équivaut à une grosse tartine de rillettes bien épaisse !!!!!! 

    Quels parents équilibrés penseraient à donner ce genre d'aliment au petit déjeuner et au goûter à ses enfants ?????

    Et bien si, ils existent !!!!!       La preuve avec cette vidéo .............

       Je pense que les parents sont les 1er fautifs de faire entrer cette saloperie dans leur placard, alors qu'il est si facile de réaliser soit même une délicieuse pâte. 

    Bon weekend Corinne .

     

    13
    Samedi 27 Janvier à 10:49

    Oui voilà notre pauvre France : une honte  ! . Un produit à bannir et bourré d' huile de palme qui encrasse nos artéres ( mort assurée ! ) . L'on peut acheter de la pâte à tartiner au chocolat sans huile de palme ici au pays basque . Bonne détente avec tes amis , gros bisous , Ch , 

    12
    Samedi 27 Janvier à 10:48

    imagine le mec qui veut faire un attentat.. facile il met du poison dans le nutella il le met  1 euro 40 et hop... 

    ho quelle horreur .. bon weekend

    nathie

    11
    Samedi 27 Janvier à 09:56

    madDes parents indignes qui se battent pour empoisonner, leurs enfants, avec un produit de merde intello

    Tout le reflet de la France en déCONfiture !  

    10
    Samedi 27 Janvier à 09:00

    Bonjour Corinne

    oui j'ai vu ça sur mon journal ..... tout ça pour du Nutella !!!!!

    peso je n'aime pas mais bon j'en achète un (petit) pot quand je garde mes petits-enfants !

    Bisous, bon week-end

    9
    Samedi 27 Janvier à 08:56

    c'est de la folie 

    8
    Samedi 27 Janvier à 08:50

    Bonjour ma Coco

    Non mais là tu vois la mentalité des gens ? C'est presque incroyable quand même ! Quand mes enfants nous ont dit çà je n'y croyais pas. Et bien si la bêtise humaine n'a pas de limites !

    Bon week end

    gros bisou

    7
    Samedi 27 Janvier à 08:44

    Nutella ne rentre pas chez moi, on détruit l'espace des animaux pour planter les arbres pour l'huile de palme qui se trouve dans cette pâte a tartiner, si je veux faire plaisir a mes petits enfants je fais une pâte a tartiner maison qu'ils adorent alors pas besoin de se crêper le chignon pour un bocal dont ne sait même pas ce qu'il y a dedans. faire du fait maison, que se soit pâte a tartiner chocolat noisette ou pâte à tartiner caramel, et de voir mes petits enfants se régaler me suffit amplement, le dernier pot que mon petit fils a ramené chez lui, il a été colère car son père (mon fils) lui en a mangé la moitié un souvenir d'enfance surement! 

    bises amicales

    lyly

    6
    Samedi 27 Janvier à 08:33

    J'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est lamentable, on se croirait en temps de guerre quand il n'y avait rien à manger, les gens deviennent fous.

    Quand les garçons étaient petits j'en achetais un pot la semaine, mais maintenant plus jamais et en plus ils n'aiment plus ça.

    Aujourd'hui mon 2è fils vient manger et demain on est invité chez nos cousins préférés, on va passer une bonne journée, en espérant qu'il ne pleuve pas

    Bisous bon week end

    5
    Samedi 27 Janvier à 08:32

    Eh bien les gens ils sont fous, il y a tant de bonnes choses à manger autre que cette saloperie !!!

    Bon week-end, bisous

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:18

    bonjour corinne 

     jamais de nutella chez nous je n aime  pas et mon mari encore moins , si les petits enfants en veulent pour les crepes , j en achete un petit pot c est tout et ils le ramene chez eux ensuite car la il va perdre 

     ce matin c est tres bien gelé enfin du temps de saison c est donc génial , mais je ne peux pas trop sortir encore 

     gros bisous

    3
    Samedi 27 Janvier à 08:11

    Bonjour ma Coco

    Le nutella  pas çà chez moi.Je te souhaite un bon week-end entre amis et à lundi gros bisous Corinne

    2
    Samedi 27 Janvier à 08:10

    Pour du Nutella en plus, se comporter ainsi. C'est plein de graisses et de sucre, c'est un poison pour la santé... Sauf si on n'en consomme que très raisonnablement.

    Le principal c'est que tu aies passé de bons moments avec tes amis, et que tu remettes ça demain. bonne journée

    recettes de Français

    1
    Samedi 27 Janvier à 07:55

    Bisous Corinne !

      samedi 13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :