• Le plus beau des cadeaux pour la fête des mères !

    Un beau cadeau pour la fête des mères !

    La visite surprise de Kévin et sa copine Aline!

    Un beau cadeau pour la fête des mères !

    Ils sont arrivés samedi ( sous la complicité de mon homme ^^), quelle merveilleuse surprise , quel bonheur de les voir devant la porte .

    Nos 3 garçons réunis , c'est le cadeau le plus précieux !

    Un beau cadeau pour la fête des mères !

    Aline est leur adorable chien Pixel !

    Un beau cadeau pour la fête des mères !

    Les deux frangins se mettent la boule à zéro wink2, ah la la , les jeunes he!

    Un beau cadeau pour la fête des mères !

    Ce fut un magnifique week-end , nous étions les plus heureux !

    J'espère que chez vous il y a eu aussi de grands moments de joie .

    Je passe vous lire 

    Bise


  • Commentaires

    62
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:15
    Septsup

    vive les vacances... on en a tous bien besoin cette année... bisous

    61
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:47

    Bonne fin de semaine Bisou

    60
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:46

    Un coucou en passant  passe de bonne vacances

     Bise ........

    59
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:32

    Coucou corinne

    ton blog est en pause pour les vacances

    bonnes vacances.

    Lundi prochain reprise obligatoire de l'école

    aïe mon petit fils de 8 ans s'était bien habitué à ces vacances forcées

    Gros bisous 

    58
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:16

    Une séparation dans la vie de nos enfants, et éloignement de ma petite Léanne, cela fait mal, mais c'est leur vie, on ne juge pas mais en tant que ma maman j'ai de la peine !! merci pour ce grand moment

    57
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:14

    Bonjour Corinne

    Un petit coucou en passant, pas très chaud pour un mois de juin, 14 degrés chez nous pffff

    Bon après midi, bisous

    56
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:28

    Une belle surprise maintenant que l'on peut se réunir

    Bonne journée.

     Bises

    55
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:40

    Passe un beau jeudi, Corinne

    54
    Jeudi 11 Juin 2020 à 07:40

    Bonjour Corine 

    tu as un grand et beau jardin ! et ton garçon grandit incroyable . ! j'espère que tu vas bien ! moi je me remet tout doucement mais encore beaucoup de fatigue . Amitié et gros bisous .

    53
    Jeudi 11 Juin 2020 à 02:39

    Bonjour Corinne

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    52
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:52

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie , bonne soirée , bisous

    51
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:18

    Bonsoir ma douce amie

    C'est tellement formidable maintenant de pouvoir enfin recevoir et être invité que ce soit en famille, entre ami(e)s après deux mois de confinement, que du bonheur avec de belles photos.

    J'espère que tu as passé une belle journée avec  du soleil et de la chaleur juste ce qu'il faut.

    "Si le dix juin est serein - On assure avoir du grain."

    "A la Saint-Landry, s'il tonne - Restera vide la tonne."

    Avec ces 2 dictions du 10 juin je te souhaite une délicieuse soirée gorgée de bonheur et de douceur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

    50
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:30

    coucou Corinne,de belles photos en famille ,j'espère que tu vas bien je te vois plus beaucoup, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    49
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:06

    Merci pour ta gentille visite de ce matin ma chère Corinne,

    j'avais oublié de te dire que mes deux gars ont eux

    aussi la boule à zéro et la barbe de trois jours lol lol

    Ce mercredi meilleur temps que prévu,

    mais un but précis : faire le vide dans la cave,

    toujours le premier passage avant la déchetterie yes 

    Bonne journée Corinne chérie,

    Bises amicales

    Christiane

     

    48
    Mercredi 10 Juin 2020 à 11:55

    Bonjour Corinne.

    Effectivement, vous avez dû passer une très bonne journée.

    Je vous souhaite à tous encore de merveilleux moments comme celui-là.

    Passe une belle journée.

    Bise, Michel

    47
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:38

    Coucou Corinne , une petite visite après le ménage pour te souhaiter une agréable journée ! . Merci pour ton appel d' hier et bonne journée avec Alan , je t'embrasse , Ch , 

    46
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:26
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Merci pour ton gentil commentaire. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    45
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:51
    44
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:14

    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ ღ

    Bonjour Corinne 

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée 

    J’espère que tu n’a pas trop froid !

    Par ce temps de pluie remis le pull 

    Big Bises 

     

    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ ღ

     

    43
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:01

    Mais oui il faut profiter de ces jolis moments. Une belle fête des mères pour moi aussi chez un de mes fils.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    42
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:31

    Bonjour Corinne,

    Et bien voilà une belle surprise. Une belle journée en famille, c'est géniale.

    Je vois que Matéo est toujours actif, il me fait sourire sur les photographies même s'il est discret.

    Belles photographies de vie en famille.

    Bonne journée et gros bisous.

    41
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour Corinne.

    Qu'elle belle surprise faite par ton Mari ,c'est un beau cadeau que tu a eut que de vous retrouvez ensemble pour cette fête .

    je te souhaite une bonne journée de ce mardi .

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    40
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour Corinne

    Bon mardi chez toi

    39
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:46

    bonjour Corinne oh la belle reunion de famille

    tu devais etre aux anges ma douce

    belles tes photos

    tes fils sont bien beaux 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:46

    Bon mardi, bisous !

    37
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:03

    Coucou Corinne 

     

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour les pages des Blogs

    Pour le plaisir de te lire et t'écrire

    Et te souhaiter une agréable journée

    Ce matin j'irai au Perthus faire les courses

    J'espère que le ciel sera sous le ☀️

    36
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:15
    Ça fait du bien les retrouvailles... Bisous bisous
    35
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:08

    Une bien belle surprise en effet, tes trois garçons réunis !! 

    Nous on l'a fêté hier avec ma fille et ses enfants !!

    Bonne journée Corinne gros bisous 

    34
    Mardi 9 Juin 2020 à 02:29

    Bonjour Corinne

    merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    33
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:51

    Bonsoir chère Corinne,  

    quelle belle surprise ils t'ont fait là! Tous tes enfants chéris près de toi.

    Moi ils étaient trop loin et priorité aux Mamans qui ont des enfants, ils ont fait la fête avec elle.

    Bonne continuation et gros bisous.

    32
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:18

    comme je te comprends, une maman entourée de ses enfants c'est le plus beau cadeau

    bonne semaine

    31
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle ,waouh! quelle surprise ,  j'espère que tu as passé une bonne fête des mères ,côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    30
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:25
    Bonsoir Corinne Ah oui comme je te comprend les enfants tous réunis que du bonheur... Gros bisous belle semaine à++ nous tous les deux sur les routes en ccar... !
    29
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:02

    Coucou ma belle Corinne, je suis contente pour toi que tu aies eu une belle fête des mamans. C'est beau de les voir tous réunis. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

    28
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:56
    Septsup

    comme je suis contente pour toi bichette tu as eu une merveilleuse fête des mères... gros bisous

    27
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:53

    Bonsoir ma douce amie

    De magnifiques photos pleines de bonheur et de tendresse. Super de vous voir ainsi réunis, que du bonheur d'être ensemble. Ma fille, mon gendre et mon petit fils sont venus hier matin et sont restés la journée et on a passé également une très belle journée en famille.

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog et ta gentillesse.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tu es en forme pour commencer cette nouvelle semaine.

    Lundi 8 juin : S'il pleut à la Saint-Médard, Il pleut quarante jours plus tard." La Saint-Médard est fêtée le 8 juin. Ce dicton encore très connu, est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé - Qui peut encore tout raccommoder".

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher venteux et frais.

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:28

    Tu as résumé ce que peut être le grand bonheur pour une maman et je comprends ta joie et ton émotion.

    Nous aussi sommes restés en famille, dix autour d'une belle table !

    Bonne semaine

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:34

    Bonjour ma belle

    Oui une très belle surprise pour toi, moi je n'ai pas eu cette chance de les voir

    Mais je les ai eu tous les trois au téléphone

    Jolie clichés de ta petite famille que du bonheur

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi ça va mieux, je reviens doucement

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    LES TULIPES ET LA FEMME

    24
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:11

    coucou corine!!

    et bien c'est une superbe surprise cela

    moi si ma fille ainee avait pu en faire autant!!mais non,elle boude!mais bon c'est comme ça!!!

    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    23
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:11

    Vous avez de la chance ! Nous, nous sommes toujours confinés au Maroc, avec une date de "liberté" prévue initialement le 10 juin, mais qui sera peut-être reportée de 15 jours... Y'en a marre... frown frown

    Très bonne semaine !   

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:44

     Bonjour ma belle Corinne

    Çà c'est une très belle surprise et merveilleuse fête de mères. Je pense que tu t'en rappeler  c'est vrai que ces petites surprise vaut tous les cadeaux.

    Ha tu es comme moi les boules a zéro c'est pas trop ma préférence d’ailleurs  j'ai fais remarquer  a mon fils qu'il a fait trop cours sur Mathis .

    Mercredi surement je vais faire moi aussi une surprise a ma maman elle ne le sais pas ! Bon pour pas la perturber je vais préparer un petit repas pour le soir car je veux pas la perturber non plus car elle vis seule .

    Je vois qu 'Alan a profiter lui aussi de la tondeuse

    big bisous et bonne semaine a tous

    21
    arts et harmonie
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:05

    oh oui, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse noue faire. J'ai eu aussi la surprise de voir arriver mes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, ça faisait du monde mais quel bonheur !!!! En plus il a fait beau, tout le monde a bien profité dehors.

    Bonne semaine. Gros bisous.    marie-claire

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:48

    Coucou Corinne , oui un superbe cadeau avec cette surprise inattendue ! . Nous étions chez notre fils avec aussi une excellente journée et notre petit fils ado nous fit un délicieux curry , miam !! . Notre autre fils travaille  en UK donc absent , dommage ! . Bonne journée avec Alan , je t'embrasse , Ch , 

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:30

    bonjour corinne 

    oui le plus cadeau qu'on puisse recevoir 

    avoir ces enfants prés de soi 

    hélas chez moi ,personne 

    juste un message de mon fils sur facebook 

    mieux que rien 

    bonne semaine 

    bisous 

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:13

    bonjour Corinne ,je suis émue à lire ton article ,je ressent ce que tu as dû éprouvé quand tu as vu la surprise ,je suis contente pour toi ,moi j'ai eu la visite de Fabi et mes petits-enfants Manon et Antoine ,ils veulent pas venir tous ensemble ça ferait trop il faut respecter mes autres enfants viennent dans la semaine ,chacun son jour,bonne journée gros bisous

    Fichier

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:10

    oh oui corinne nos enfants et petits enfants sont nos raisons de vivre heureux c est que du bonheur mais chez nous personne cette année sauf la petite fille , un fils est a 1000 kms d ici et l autre était avec son amie dans leur maison a dinard ou il faisait tres tres beau je les aie eus longtemps au téléphone ainsi que les autres petits enfants il faut prendre les bons moments comme ça quand ils sont la 

     tres bon lundi 

     je t embrasse

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:10

    Le plus beau des cadeau pour une maman !

    Bisous !

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:08

    Bonjour Corinne, 

    j'imagine que tu as été heureuse, quel beau cadeau. 

    Nous dimanche prochain, première réunion de famille depuis le nouvel an ça va être un super moment. 

    Passe une bonne journée, ici il fait gris, gros bisous

    Nadine

    ZKW1EsEcGK_hOF2BcjU-MehVIHo.gif (400×480) | Bon lundi, Bonjour bon ...

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:59

    Bonjour Corinne

    Que de bonheur pour toi en ce jour de la fête des mamans et tu as raison le plus beau cadeau c'est d'avoir ses enfants autour de soi.

    Pour moi ce fut aussi une belle journée

    gros bisous 

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:32

    Quel beau cadeau

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:31

    Tes trois fils réunis, quel bonheur pour toi ma chère Corinne,

    Comme moi, mes enfants réunis,

    tu as raison le plus beau des cadeaux

    des fêtes de Maman,

    Bonne journée douce ce matin,

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:06

    Superbe petite famille!Bonne semaine

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:56

    Bonjour Corinne

    Tu as raison, être réunis est le plus beau cadeau

    Vous avez dû savourer ces moments et je comprends ta joie !

    Bisous, bonne journée

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:49

    ❤ Bonjour Corinne

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Heureuse pour ton  beau cadeau surprise 

    ❤ Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié bisous de ton amie 

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:46

    Effectivement vu la maman formidable que tu es tu as dû exploser de joie. Tu le mérites !

    Bonne semaine

    Gros bisou

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:25

    Bonjour Corinne

    C'est agréable des surprises comme celle là, c'est sure que tu devais être heureuse.

    Une agréable fête des mères, avec tous ces enfants

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:52

    Bonjour ma Coco,

    C'est une belle surprise pour la fête des mères que tes enfants sont venus cool beau cadeau.Je te souhaite une bonne semaine gros bisous Corinne.

     

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:22

    Une belle surprise, la famille réunie dans la bonne entente...quel beau cadeau ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 05:45

    Bonjour ,superbe tous le monde, belle famille ou tous le monde est proche et savent se parler ,sans créer la zizanie

    Bisou

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 02:46

    Une belle fête 

    En effet 

    La famille c'est sacrée 

    Bonne semaine 

    Bisous 

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:48
    Coucou ma Coco
    Une belle surprise en effet. C'est super pour toi et vous tous.
    J'ai aussi reçu une belle surprise. Mon fils Julien m'a fait livré un beau bouquet de fleurs et des chocolats. Je ne m'y attendait pas.
    Bonne semaine ma belle. Je ne rentre qu'en fin de semaine
    Gros bisous
    Coco
    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 00:26
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Tes 3 fils réunis, quel bonheur ... Moi pour le moment les fêtes sont en pointillées. Aline aura sa première chimio demain matin, j'angoisse, impossible de dormir. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :