• Le soleil brille !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Annie pour cette magnifique animation 

    Son blog  ICI

    Nous profitons à fond du soleil , de la chaleur .

    De longues balades , du vélo , de la baignade , sont au programme quotidiennement .

    Bon dimanche à toutes et tous .

    Bise

     

     

    Moment de tendresse !

     


  • Commentaires

    35
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:39

    C'est un suberbe effet

    et la bouille de matéo aussi est superbe !

    34
    Mardi 12 Juillet 2016 à 06:12

    il fait bon vivre

    bel animation

    bravo à ton amie

    bisou ma petite Corinne

    33
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:06

    Magnifique créa montage de notre amie Annie

    J'adore la photo d'Alan et son papa, moment de tendresse

    Bisous ma belle...♥

    32
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:46

    bonsoir ma douce

    super le travail de ptis boys

    c 'est un boulot monstre j ai essayé avec mes mauvais yeux je n arrive pas

    alors je m éclate a la déco lol

    super ta piscine et agréable pti bisous amie

     

    31
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:29

    Bonsoir ma belle, oui il fait beau, ce jour resto, et grande balade plage, et ville à de Panne Belgique avec mon fils aîné venu de Versailles, ça fait du bien, le petit fils Marco est reparti à Bordeaux avec sa compagne gentille jeune fille, six jours à la maison nous ont fait du bien aussi, voila, magnifiques photos que tu as mises, gros bisous

    30
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:07

    Très beau ce montage en effet !

    Vous avez bien raison de profiter , par contre moi je ne ferais pas de vélo par cette chaleur ( lol )

    Bonne fin de week-end ma toute belle et gros bisous

    Coco

    29
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:04

     

    Bonjour,

    Chez nous on a de la pluie depuis deux jours et c'est plus froid.

    Ce qui est encourageant, c'est que la température va remonter toute la semaine.

    Hier j'en ai profité pour aller au salon de coiffure et j'ai fait beaucoup de magasinage,

    tout est en vente, c'est pas cher.

    Tes photos sont très belles.

    Bisous,

    Allison

     

    28
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:02

    magnifique les photos j'ai une grande préférence pour la 2e c'est très touchant

    un temps splendide chez nous, petits et grand font la sieste pour être prêt pour la soirée foot de ce soir

    bon après midi

    27
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:41

    Bonjour Corinne , enfin  du temps de saison . Profitez en bien . Bon dimanche et gros  bisous .

    Emile

    26
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:35

    jolie pause tendresse.

    Gros bisous

    25
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:15

    Bonjour Corinne,

    Quelle jolie photo ... Profites bien de tes vacances. Grosses bises, Véronique

    24
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:43

    Bonjour Corinne, 

    Merci de ta visite ! 

    C'est très beau une piscine et il y a chez toi tout pour être heureux. 

    J'aime beaucoup le bébé il est mignon. 

    Gros bisous et bon Dimanche ! 

    Il fait beau et chaud !!!!! 


    Bisette et Darinka 


    Bon Dimanche

    23
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:23

    ça change tout quand il y a du soleil. il est revenu chez moi, j'apprécie.

    22
    jULIAHOLI
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:15

    Bonjour photo magnifique enfants  très mignons dans la piscine.

    BISOU

    21
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:33

    bonjour ma Corinne  tes photos sont très belles  avec une animation magnifique  c'est original  avec un moment de tendresse merci pour le partage je viens te souhaiter de passer un  très bon dimanche  et profite de tes journées   merci pour ton gentil commentaire 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    20
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:19

    bon dimanche!!!! superbe temps!! profitons du soleil!! gros bisous! Sylvie  

    19
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:56

    Bon dimanche Corinne

    Et allez les bleus ça va être chaud ce soir.

    je dis 2 à 1

    gros bisous

    18
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:32

    Superbe animation coolbeurk

    Bon dimanche Corinne,

    Bisous, bisous de Christiane

    17
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:13

    C'est la belle vie on dirait ! Connexion aujourd'hui et j'en profite pour venir faire un p'tit tour dans ta piscine (avec les yeux au moins...lol !)

    Bon dimanche et gros bisous

    16
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:01

    happyque ces deux photos sont belles bcp de tendresse et d'amour. ..les bonheurs d'une famille il en faut pas plus 

    Aujourd'hui  grande rando. ...puis  petit repos et gym aquatique  avec ma soeur de coeur. ...hier avec toute sa tribu nous avons passé  une belle aprem ma piscine raisonnant de cris et de rire c'était trop bien....on y était au moins 10 dedans à  jouer...ça me change des fois ou je suis seule ou avec ma petite Tribu qui rentre ce soir de vacances....

    Bonne  journée  et bonne baignade...gros bisous

    15
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:57

    bonjour Corinne ,belles photos ,gros bisous

     

    14
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:39

    Bonjour chère Corinne

    contente que cela te plaise mais je n'ai aucun mérite puisque tu sais d'où ça vient je voulais juste t'expliquer car tu disais que c’était compliquer., moi se serait toi j'essayerais de reprendre la même animation et de refaire la même chose avec une nouvelle photo et après d’entreprendre avec deux voire 3 et 4 ! tu vois si tu as peur de t'ennuyer moi je t'occupe !
    Maintenant je vais aussi aller faire un cours Jasmine pour qu'elle aussi comprenne le principe.
    Mais si tu as un problème tu peux lui demander il répondra et seras content que l'on s'intéresse à ces créations qui sont vraiment superbes ou bien moi comme je te dis dans la mesure de mes possibilités
    Vos faites de super designs sur vos blogs( PAS MOI) alors pourquoi pas des créations
    Oui nous allons avoir nos petits cœurs en vacances Théo LUI EST EN Suisse chez son papa jusqu'au 22 JUILLET
    CE soir nous avons Louis, et Mathis au mois d'aout d'ailleurs ils seront tous les 3 ensembles attentions ça va bouger dans la maison et mamy aux fourneaux !

    Bon je te souhaite un bon et excellent dimanche entouré de tous les tiens

    Bisous ma belle coco

     PS / Trés joli photo de ton chéri et votre petit gars

     

    13
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:38

    ici il brille et il plombe !

    mais vous avez de quoi vous rafraîchir...

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:16

    Super l'animation , je vais aller faire un tour sur le blog de ton amie ,   Profitez -en un max  Bon dimanche  big bises  

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 08:45

    Elle est belle la photo " tendresse " de tes zamours, ma Corinne !!!

    Profitez du soleil et de la détente .

    Bon dimanche et gros bisous.

    Josy

    10
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:59

    continuez bien vos vacances tous ensemble en profitant des bonheurs qui vous sont offerts.

    de gros bisous

    9
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:53

    glasses Bonjour, mon amie, Coco,

    me voici, sur ton merveilleux blog !

    Normal que tu ne comprennes pas trop les paroles, car l'enregistrement a été fait par le petit enregistreur de mon ami chanteur, mais la chanson d'elle-même est rigolote car il raconte en chantant comment était son petit jardin potager, une chanson bien rigolote qu'il a faite !

    Je passe avec un temps très estival, caniculaire, te remercier, te souhaiter un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Profitez bien de la piscine !

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, très chauds.

    8
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:52

    Bonjour Corinne

    Un bon moment de tendresse entre le papa et son fils !!!

    Oui ici aussi le soleil brille.

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:04

    coucou Corinne

    magnifique photo d'un moment tendresse, j'adore

    moi aussi je prefère ma table sans nappe mais bon je prefère la proteger avec mes petits bouts qui sont a la maison

    je te souhaite un bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:58

    Bon dimanche à l'ombre pour moi, bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:55

    Coucou Corinne , belle animation qui me donne mal aux yeux , dommage ! . Oui c'est sympa de pouvoir profiter de l'été au calme et chez nous c'est le chaos de saison avec ses nuisances frown ! . Bon Dimanche en famille , gros bisous , escapade 

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:54

    coucou

     que de tres jolies photos et surtout des moments de tendresse qu on ne peut jamais oubliés

     hier soir une belle histoire  , qui aurait pu mal se terminée puisque les pompiers et le samu sont arrivés en trombe dans la maison a coté de chez nous , la jeune dame attendait son bébé pour vers le 11 juillet , j aie eue tres tres peur et puis le mari est sortie quelques instants avec leur petite de deux ans dans les bras et la j aie demandée ce qui se passait  et bien aurore prennait son bain et en se relevant le bébé est sortit tout seul c est un petit garçon en pleine forme et ils sont restés a la maison pas besoin d aller a la maternité c est super la aussi que du bonheur , mais hélas la maraine  a été tuée dans l accident de l avion air algérie il y a deux ans ,

     tres bon dimanche a toi et aux tiens

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 05:27

    Magnifique photo !

    bisouuuuuuu

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 05:19

    Bonjour très matinal chère Corinne ! Animation magnifique !!!

    Bon dimanche faut profiter du beau temps ! Gros bisous !

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 01:01

    excellent pour l'animation et meme sans l'animation c'est très original !! cool

    jolie photo très touchante entre un fils et son père ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :