• Les virus !

    Les virus !

    La semaine dernière c'est Alan qui était fiévreux , mais , ce n'était pas la grippe , il avait une angine ( il est guéri à présent) .

    Les virus !

    (Les clichés sont de la semaine dernière ) Au tour de Matéo d'être malade !

    Hier , je l'avais en garde à 7H30 , une heure après son arrivée , j'ai vu de suite qu'il était fiévreux , 39° de température !

     

    Ses parents l'amènent chez le docteur demain soir frown .

    Il se plaint d'avoir mal partout et surtout à la tête !

    Les virus !

    Peut-être la grippe ?

    Hier , il était bien contagieux et avant qu'il ne fasse de la fièvre , Alan lui a fait de gros câlins avant de partir au collège ainsi que papy et mamie.

    Si c'est la grippe , j'espère que nous serons épargnés , tout du moins Alan !

    Nous verrons bien , dans l'immédiat , c'est loulou qui est abattu erf.

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    38
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:45

    Bonsoir corinne

    Pauvre ti loulou

    espérons que ce ne sera pas la grippe.

    Bonne soirée gros bisous 

    37
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:05

    Bonjour Corinne

    soigne bien ton petit Mattéo ,

    la grippe ravage cette année moi

    depuis plus de 10 ans plus de ce virus

    mais vaccin chaque année

    bisou ma douce protéger vous bien ,

    bon week-end ,

     

    Défi pour Lilimaya

    36
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:12

    coucou soigne bien ton petit!!!

    la grippe est de partout!!

    je te souhaite un tres bon weekend

    a lundi et gros bisous

    35
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:43

    bonsoir ma belle , pauvre titi , le temps et l'école n'arrangent rien ,j'espère que tu as passé une bonne journée , à part du ménage ce matin , pas fait grand chose l'après-midi , journée bien ensoleillée mais gelée le matin , bonne soirée , bisous

    34
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:43
    Bonsoir Corinne,
    Le pauvre ... Pffff chez moi on s'en sort pas, on se refile les microbes à tour de rôle.
    Bonne soirée, bises Véronique
    33
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:58
    Septsup

    vous y avez droit tous les ans mes pauvres… bisous

    32
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:47

    soigne le bien et on croise les doigts que ce ne soit pas contagieux!! bisous Sylvie

    31
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:32

    Bonsoir Corinne,

    alors j'espère que Matéo a gardé les virus pour lui et ne les a refilé à personne. Alan a eu son compte et toi aussi je crois!

    Bonne soirée à tous et gros bisous.

    Tu peux prendre le vase (en photo car à Berlin au musée,

    ça me parait risqué!)

    30
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:55

    ah ces virus, on se sent abattu, mal en point.... je n'aime pas quand les petits sont atteints j'ai tellement de pitié pour eux quand ils sont atteints...

    bon courage

    Image associée

    29
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:35

    voici pour toi 

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    28
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:42

    bonjour ma Corinne j'espère que Matéo il va mieux  ? moi c'étais Hugo la semaine dernière mais c'étais une Angine    Matéo est trop mignon il a bien grandit merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne St valentin et une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:37

    Rhumes, angines et grippes sont le lot de l hiver, et encore plus quand les petits vont a l école, ils se le transmettent. Par contre ils sont plus vite guéris que nous. Bonne journee

    26
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:32

    merci pour ta fidélité Corinne et

    Bonne fête 

    trop mimi ton petit

    bisous

    25
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:17

    Bonjour p'tite Corinne,

    Allez un bon grog et au lit et demain plus de p'tites bébêtes. Je plaisante bien sûr car Météo est trop petit bien évidemment mais pour un adulte c'est très efficace. 

    Alors comme ça ces p'tits virus s'installent chez toi, sans invitation, ils sont vraiment sans gêne mais tout ça est de ta faute et oui tu es si gentille. Et puis ils voient une jolie blondinette souriante, un bel intérieur et allez ils se donnent le mot et ils rappliquent en se disant : hum... on va être bien là. Sont malins les p'tits virus. Ils ne faut pas recevoir tout le monde comme ça chez soi car après il est bien difficile de s'en débarrasser.

    Trêve de plaisanterie, il va vite guérir Matéo. Il est très concentré sur ce qu'il fait et j'aime beaucoup la dernière photographie, mais toutes sont bien jolies.

    Bonne journée avec de gros bisous.

    24
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:44

    J't'avais pourtant bien dit d'acheter un bon anti-virus !

    lol !

    Bon ok, c'est pas drôle, la fièvre, tout ça... en général je conseille un bon grog, mais j'crois que Matéo est un peu jeune pour ça...

    Gros bisous et soigne bien ton petit monde !

     

    23
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:16

    C'est l'hiver et les maladies prolifèrent en ce moment. On est même à un pic pour la grippe et assimilés.La prudence s'impose.Prompt rétablissement à Matéo je supporte difficilement de voir les enfants malades....

    Bonne journée.

    22
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:37

    bonjour Corinne oh le pauvre chou

    oui les virus sont de sortis en ce moment et mechants

    j'espere que ce ne sera pas la grippe

    belle journée de St Valentin a vous deux

    gros bisous Elyci

    21
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:13

    Bonne Saint Valentin.

    pleins de virus et les enfants sont sensibles.

    Bises et bonne journée.

    20
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:13

    Coucou Corinne . C'est vrai que les virus sont légions cétte année , probablement du à un hiver trop doux et sans gel ou si peu . Pauvre chouchou , à surveiller dans son état , mais il seras vite sur pied à cet âge la ils sont vite remis . Attention à toi ma belle de ne pas l'attraper . Bon jeudi  chez toi et gros bisous .

    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:44

    Bonjour ma belle

    Pauvre petit loulou, j'espère que ce ne sera pas trop méchant

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    Joyeuse St Valentin à vous deux

    La fin de semaine arrive très vite, le temps passe trop vite

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    18
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:42

    Les virus sont très présents cette année,

    au tour de Matéo, pauvre petit bout de chou,

    Espérons que ce ne sera pas "une vraie grippe"

    car sinon  avec les câlins, Alan et toute la petite famille

    risquent de repartir ... pour les visites chez le médecin.

    Croisons les doigts,

    Journée très ensoleillée mais ce matin froid de canard brrr.

    Bises de Christiane

      • Jeudi 14 Février 2019 à 11:11

        sans oublier une bonne St Valentin

        à mes chers tourtereaux ...

        Bises de Christiane

    17
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:33

    Bonjour Corinne

    Cette grippe touche beaucoup de monde pour le moment nous sommes épargné.

    Il a l'air d'être très attentif à ce qu'il fait

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:25

    bonjour Corinne, 

    pauvre Matéo, j'espère qu'il n'a pas la grippe. 

    On aime pas les voir malades. 

    Passe une bonne journée et bonne st Valentin à vous deux, 

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne saint valentin gif animé"

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:20

    bonjour Corinne, le pauvre Matéo ,vivement le printemps ! bonne journée gros bisous

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:08

    Oh le pauvre et oui c'est la période des microbes et les petits n'y coupent pas voir encore plus .

    Je vois qu'il aime chtoupi doudou Louis aussi il aime bien mais pepa pig aussi!

    Bon comme tu as déjà fait et que je tousse encore tu lui feras des gros bisous guérisseurs.

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:18

    Bonjour Corinne

    Pauvre loulou, il doit être bien fatigué avec cette fièvre

    Oui la grippe ou autre, en ce moment ma voisine a la scarlatine, je ne pensais même pas que ça existait toujours chez nous !!!

      Bisous, bonne journée et Bonne Saint Valentin !

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:09

    Bonjour ma Coco,

    Dommage pour ton petit loulou,la grippe il va être fatigué.

    Je te souhaite une bonne st valentin avec ton doudou et une bonne journée.Gros bisous Corinne.

     

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:59

    Pauvre Matéo chouchoute le bien mais ça on n''a pas besoin de te le dire !!!

    La grippe court et beaucoup de virus en ce moment alors il faut être vigilant !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:06

    Quelle saloperies, ces virus qui se développent avec l'humidité et la douceur !

    Un hiver glacial éliminerait tout ça ...

    Malheureusement les vaccins sont de moins en moins efficaces car les cellules souches mutent de plus en plus vite, ce qui les rend rapidement inopérants.

    Souhaitons que ce ne soit pas la grippe, mais j'ai bien peur, avec la fièvre ...

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma corinne ♥

     

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:56

    Les sales bêtes ces virus !! je les aime pas du tout !! j'espère que Matéo sera vite guéri !! on n'aime pas les voir ainsi !! gros bisou de guérison de ma part 

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:38

    J'espère que cela ne sera pas la grippe, toujours ce vilain virus qui traîne , Heureusement Mathéo est entouré de tant d'amour qu'il va guérir bien vite ,fais lui de gros câlinous 

    Bonne journée à vous les amoureux 

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:33

    Bonjour Corinne, quelle plaie ces virus j'espère que ce n'est pas grave pour Mateo !

    Bonne st Valentin gros bisous 

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:26

    Coucou chère Corinne , ah vous n'avez pas de chance alors esperons que tout ira bien chez toi !! . Mon virus grippal s' éternise avec grande fatigue , raz le bol et vivement le printemps !! . Bon weekend loin des microbes yes !! . Gros bisous , Ch ,

    5
    Harmonie2019
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:21

    Bonjour ,malgré tout il s’intéresse a se qu'il fait ,et c'est tant mieux ,la grippe est dans l'air .

    Bisou

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:11

    Zut alors c'est quand même bien ennuyeux mais çà va aller...

    Bisous !

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 02:30

    ah oui la grippe sévit tres fortement cette année encore ça fait un peu peur car c est une maladie tres grave quand meme  faut surtout pas prendre froid et comme nous le disais une dame quand une personne dit qu elle a la grippe et qu elle peut etre debout c est pas une vraie grippe car pour la vraie on ne tient justement pas debout et ma fois je suis de son avis, une jeune voisine de 34 ans l a en ce moment et pas question pour elle d etre debout alors faite surtout bien attention 

     gros bisous guerisseurs 

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 00:10

    Bonsoir Corinne,

    oh la la maintenant c'est Matéo, mais lui ce serait la grippe? Faites tous attention, il est très câlin, mais si vous l'attrapez à tour de rôle, l n'y aura plus personnes pour faire des câlins.

    Bon courage à vous tous et protégez-vous.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :