• Maladou !

     

    Avec le temps que nous avons , Alan a fini par prendre froid .

    Il n'est pas allé à l'école hier et certainement pas aujourd'hui également .

    Il a une bonne toux et un bon mal de gorge .

    Un rendez-vous chez le médecin s'imposera si je ne note pas une petite amélioration.

    Je ne suis pas sympa , je crois que c'est moi qui lui ai donné mon virus .

    C'est cela quand on aime , on partage wink2!

    Bonne fin de semaine à vous .

    Bise 

     


  • Commentaires

    46
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:14

    Bonne soirée, il me semble que j'ai déjà mis un com !!

    Très beau temps ici, mon ordi en panne, je squatte sur un autre, gros bisous @plus

    45
    Samedi 6 Mai 2017 à 00:54

    mince alors !!

    mais avec ce temps pas étonnant

    soignez-vous bien

    en espérant, que très vite vous alliez mieux

    44
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:04

    ah ! ces virus il est temps que le soleil se pointe et qu'il commence à faire un peu plus chaud, toujours encore du chauffage

    43
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:42

     

    Bon week end à ta belle petite famille et souhaitons qu'Alan s'en remette bien vite.

    Bisous

    Allison

    42
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:18

    Coucou Corinne

    Pauvre Alan le mal de gorge et la toux il doit souffrir.

    vite chez le médecin...

    bonne soirée

    bisous mon amie

    41
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:03

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend.

    Merci pour tes souhaits pour mon anniversaire. 

    Pauvre Alan,j'espère qu'il va mieux que ce n'est pas trop méchant.

    C'est vrai qu'avec ce temps changeant, on ne peut que prendre les vilains microbes.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne fin de semaine"

    40
    Vendredi 5 Mai 2017 à 17:02

    dit moi alan est il gaucher 

    passe une bonne fin de semaine 

    bisous

    39
    Vendredi 5 Mai 2017 à 16:43

    Bonsoir Corinne,

    Ben ça ne m'étonne pas avec ce temps changeant !! mon fils Samuel est malade aussi, il n'a plus du tout de voix ... il correspond par texto lol ! Bonne guérison à Alan et à toi aussi. Bon début de weekend, bises, Véronique

    Image associée

    38
    Vendredi 5 Mai 2017 à 16:37

    Bonjour Corinne,

    Tu as raison, il faut toujours partager et encore plus avec ceux que l'on aime; il ne faut pas être égoïste, tu es une bonne Maman wink2

    Bisous et bon après-midi.

    37
    Vendredi 5 Mai 2017 à 16:03

    Le temps est instable et il faut faire attention car il ne fait pas encore chaud.

    Bon week end

    36
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:50

    Ah ces maudits microbes! Ils auront notre peau!

    Je souhaite à Alan un bon rétablissement.

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    35
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:57

    et bien corinne je ne te vois plus chez moi ?

    Oui lol alors microbes il y en a encore lol

    bisous  a toi

    34
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:42

    Bonjour ma belle Corinne

    T es pas trop sympa comme maman de filer microbes a ton loulou même si le proverbe dis quand on aime on partage !!happy

    Bon je vous souhaite un excellent et bon weekend a vs tous peut etre que j'aurais pas trop le temps de passer ,je fais la foire au troc.

    Big bisous Annie

    33
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:35

    ah oui Corinne , par les froids qu'on a  et après du soleil on ne sait pas comment s'habiller

    prenez soin de vous  beau weekend  A+ bisous 

    32
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:11

    bONJOUR ordi fait des caprices, suis sur ordi du mari, c'est compliqué, bon courage à Alan lui si actif gros bisous.

    ps suis furax sans mon ordi  bof

    31
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:41

    rien d'étonnant avec ces écarts de température que nous avons ..

    Bon rétablissant à Alan...

    Bon weekend ...Jacques

    30
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:52

    Bon rétablissement à Alan il vaut mieux rester au chaud par ce temps !

    29
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:46

    soignez vous bien!!

    bon vendredi!!! ici soleil du matin!!! on nous annonce toujours la pluie en Picardie et rien!! nos jardins pleurent!!! bisous Sylvie

    28
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:37

    Prompt rétablissement à toi et Alan puisque tu en es l'instigratrice ma chère Corinne !!!

    Je rentre bientôt, l'état de maman reste "stable" et il me faut aussi .. voter !!! 

    de plus, je suis très fatiguée : les kilos s'envolent .. et je n'en ai déjà pas beaucoup,

    besoin de repos !!!!

    Bonne journée, bien au chaud tous les deux ma douce amie smilesmile

    Bisous, bisous de Christiane

    27
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:25

    c'est vrai que ce n'est pas difficile de prendre froid

    garde le bien au chaud!!!!aujourd'hui un peu de soleil

    mais ça doit se gater!!!c'est un vilain printemps pour le moment!!

    aller passez tout de meme un bon weekend et gros bisous

    26
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:19

    bonjour Corinne, bon rétablissement à Alan bonne journée gros bisous

    25
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:08

    Tu savais pas qu'avec les virus il vaut mieux être radin et tout garder pour soi ? 

    Mais allez, c'est pas très grave tout ça... comme on dit pour ce genre de truc, si tu te soignes ça dure une semaine et si tu te soignes pas ça dure 7 jours...

    Gros bisous et prends soin de toute la p'tite family !

    24
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:06

    bonjour Corinne tu vas bien

    ça m'etonnes pas avec les temps bizarres

    il a pris un coup de froid le gentil garçon

    prends soin de lui ma douce

    et de toi aussi

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:51
    22
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:51

    Bonjour Corinne,

    Par ce temps, tout le monde tousse, il fait zinzin, une fois tu as chaud, le lendemain on gèle.

    Soigne-le bien, lundi il sera en forme, je pense que c'est congé lundi chez vous.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    21
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:31

    Bonjour Corinne

    Ce matin les commentaires passent mieux !

    Bon vendredi

    20
    Vendredi 5 Mai 2017 à 09:24

     

    Kikou Corinne,

    Comment veux-tu ne pas être malade, un jour fait beau et chaud , le lendemain fait froid et humide , pffff on nous annonce 20° pour samedi,

    18 pour dimanche et 13 pour lundi .

     

    Aujourd’hui est annoncé sans pluie et le week-end devrait être beau.

     

    Il faut qu’il fasse sec pour la fête à l’école de Samuel, elle se fait à l’extérieur. Après nous mangerons, là ce sera à l’intérieur lol.

     

    Passe un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "week-end"

    19
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:44

    ....mère indigne!!

    ...et cela va de soi , pas bonne journée!!!

    Sorry= desoled in french !!!

    18
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:25

    Bonjour corinne

    Espérons qu'Alan sera vite rétabli.

    Cela va lui faire un long week-end

    Bonne journée bisous

    17
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:15

    Bonne journée ma coco ainsi qu'à ton petit Alan bisous Corinne

    16
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:07

    Le temps ressemble aux élections ! Une vraie plaie.

    Bon rétablissement à Alan

    gros bisou

    15
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:01

    et oui, les chauds et froids sont sournois pour nos organismes.

    Espérons qu'il se remette vite. En attendant le chauffage tourne, et tourne encore...

    bisous

    bon 1er mai

    14
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:55

    en ce moment entre les bronchites les angines et les crises d'asthme ce n'est pas la joie autour de moi je croise les doigts! bon weekend

    13
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:54

    Bonjour Corinne

    Soigne le bien ton petit bonhomme

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end de 8 mai, bisous

    12
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:49

    Quand on aime on partage mais là un petit vent frisquet et c'est suffisant !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:44

    bonjour corinne , je crois que comme alan il y a beaucoup de personnes de malades avec cette météo  , il faut encore s habiller comme en automne par moment et il y a des années ou sait comme ça , on ne peut meme pas ranger les vetement d hiver de trop 

     gros bisous

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:40
    Chantal

    Bonjour Corinne tu vas bien toi ce matin ?

    Pauvre Alan, il lui fallait bien ça !

     

    Il fait pas chaud chez moi car le soleil n'est pas la aujourd'hui, il est englué dans les nuages, pouvu qu'il revienne !

    Bonne journée a vous tous ....  Bisous ♥

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:32

    BONJOUR

    Toi qui es toujours Fidèle à mon blog .

    Toi qui a une énorme Générosité

    Je suis fière d'être ton amie

    Même si cette Amitié n'est que virtuelle

    Tu as pris une énorme place dans mon cœur

    Je te souhaite une Bonne Journée

    Doux Bisous  guérisseurs  pour ALAN   et

    Énormes poutous pour toi 

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:52

    avec ton l'amour il guérira encore plus vite...

    bon weekend et gros bisous de Nathie

    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:42

    Gardes le bien au chaud !!!

    Avec ce temps instable c'était  à prévoir !

    Bonne journée Corinne, gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:32
    Septsuo

    c est parce-que tu l as fait travailler dehors mère indigne !! hi hi hi... bon je rigole mais j espère que ça va vite guérir... bizzz

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 06:12

    Oui alors soignez vous bien ! . Un temps pourri à rester chez soi donc l'on se refroidit facilement . Mes Notifications sont encore en panne alors je passe au hasard ce qui est bien gênant ! . Bonne journée Corinne , gros bisous , Ch

    4
    Vendredi 5 Mai 2017 à 04:19

    Corinne Bonjour  

    Une période qui est plutôt mi figue mi raisin

    il ne reste plus qu'a rester bien au chaud.

    Je vous souhaite un très beau vendredi,

    plein de soleil et le minimum de nuages

    ainsi que des belles choses.

    Pour nous annonce nuageuse!!!

    le week-end arrive pour la farniente.

    Bonne fin de semaine 

    Amitiés # *¤* # Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton    

     

     

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 04:04

    coucou corinne

    J'allais te traiter de mère indigne mais je vois que ça a déjà été fait ! lol

    tu vois, nous sommes unanimes !

    bisoux quand même !

     

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 02:39

    Bonjour Corinne

    soigne bien Alan, et toi aussi

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 00:44

    Ah  bravo, mère indigne !!! lol

    Et maintenant tu n'as plus qu'à le dorloter.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :