• Matéo!

    Matéo prend le chemin d'Alan , il adore les livres et s'intéresse à plein de choses happy!

    Il est prêt pour son entrée à la maternelle pour le mois de septembre .

    A ce sujet , il a visité hier sa futur classe et école smile !

    Ses parents m'ont rapporté qu'il avait réussi à se tenir bien en place (Matéo est un petit zébulon ) et avait bien écouté la directrice qui sera également sa maîtresse happy.

    Mais , il y a un mais , vous pensez bien wink2!

    Au moment de partir , ses parents lui disent qu'ils partent et qu'il faut dire au revoir à la maîtresse .

    Il en avait décidé autrement , haut et fort , il s'est exclamé qu'il resté au parc et envoyé des au revoir et des bisous à ses parentshehe.

    Sacré Matéo 

    J'ai un rdv ophtalmo ce matin , je passe vous lire en début d'aprem.

    Bonne fin de semaine à vous !

    Bise

    Matéo fait un créneau !


  • Commentaires

    48
    Jeudi 24 Mai 2018 à 02:31

    il est vraiment rigolo, il m'amuse avec ses allures de petit bonhomme miniature

    Perso c'est à cet âge là que  je les trouve le plus craquant

    Ils sont encore calins, ils s'éveillent au monde et ils sont trognons !

    bisoux

    47
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:24

    Matéo est éveillé et sociable.Il n'aura aucune difficults'intégrer et cela est encourageant !!

    Bonne semaine.

    46
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:52

    bonjour Corinne tu vas bien , il fait beau

    on va faire de la chaise longue

    belle journée gros bisous

    Elyci

    45
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:49

    Il est adorable Matéo !! en le voyant, je pense à ma petite nièce Romane ( 3 ans en août prochain) qui prendra aussi le chemin de l'école en septembre ... C'est la nouvelle génération biggrin et ça fait plaisir !!

    Gros bisous

    Josy

    44
    Dimanche 20 Mai 2018 à 23:11

    Bonsoir Corinne, déjà si Mattéo

    aime l'école ce sera un bout du chemin

      scolariser sans grincement de dents

    bisou bon lundi moi je rentre chez moi demain ,

     

    43
    Dimanche 20 Mai 2018 à 20:34

    Déjà studieux çà promet !!! Il sait ce qu'il veut et le montre bien !

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte Corinne, le temps semble devenir plus clément par chez nous!

    Au plaisir !

    Bises du cœur ch'tis !

    Nicole

    42
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:41

    ce sera un grand pas pour lui, et son comportement changera aussi, il deviendra un grand

    bon dimanche

    41
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:57

    Gros bisous !

    40
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:42

    Bonjour ma petite Corinne…j'espère que tu bien et que ta visite chez l'ophtalmo c'est bien passée !

     Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon dimanche !

    Ici il nous faudra attendre la dispersion du brouillard, on ne voie pas grand-chose !

    Bonne journée mon amie

    39
    Samedi 19 Mai 2018 à 14:23

    Bonjour corinne.

    Avec le soleil chez moi .

    Cela me fait du bien de le voir.

    j'espère qu'il est aussi dans ta région.

    Bon weekend a toi et bonne Pentecôte.

    Bisous .kettyn.

    38
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:52

    Comme prévu par la matéo météo, le temps se couvre aujourd'hui....

    Bon début de week-end quand même.

    37
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:37

    Bonjour ma Coco

    je viens te souhaiter un bon week-end,gros bisous à lundi Corinne.

    36
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:13

    sacré Matéo ! il va s'y plaire à l'école !

    Cela va être pareil pour Laura. Elle est déjà très avancée aussi, connaît bien toutes ces couleurs et compte un peu...

    Ils sont plein de vie, nos bouts de chou.

    bon weekend

    Bravo Maëlle

    35
    Samedi 19 Mai 2018 à 08:53

    bonjour corinne 

    parfois les enfants bougent beaucoup

    a la maison ,mais sont trés sages a l'école 

    tu as  de beaux enfants bien élevés

    rien de trop grave pour tes yeux ?

    bon week-end de pentecote

    bisous 

    34
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:10

    Bonsoir Corinne,

    Superbes tes photographies. Dis donc, il est sérieux Matéo. J'aime beaucoup la deuxième, quant à la dernière avec la poussette, je ne sais pas où il va mais il y va dare dare; superbe aussi cette photographie.

    Pas pressé de partir  de l'école Matéo. Au moins, à la rentrée il n'y aura aucun souci.

    De gros bisous et une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end puisqu'il parait que demain c'est samedi.

    33
    Vendredi 18 Mai 2018 à 21:50

    bonsoir ma belle , j'espère qu'il continuera à s'y plaire le moment venu , c'est bien qu'il regarde les livres , ça apprend , vendredi ensoleillé et chaud par moment , bonne soirée , désolée , je ne savais pas que c'était ta fête , alors , avec du retard , boonne fête , bisous

    32
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:21

    Bonjour Corinne.

    Logique pour Matéo qui  a un bel exemple avec Alan, c'est super qu'il va aimer l'école, ce sont de bons moments en perspective, gros bisous.

    31
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:18

    Coucou Corinne

    En ce moment je connais les histoires de ma puce en boucle.

    Les chats, les chiens, les cocottes et je t'en passe...

    c'est bien que Mathéo aime les livres..

    belle soirée

    bisous

    30
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:45
    Septsup

    ah ces petits… on a bien de la chance de les avoir… mais hélas çaz grandit trop vite… bizzz

    29
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:07
    Floralie

    Coucou ma douce Corinne,

    Je suis bien heureuse que Matéo aime l'école, sa maîtresse et les livres et oui maintenant c'est devenu un grand garçon qui sait ce qu'il veut, c'est super :)

    Gros bisous à vous tous & bonne soirée, à bientôt ma douce !

    28
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:44

    Salut

    C'est bien s'il commence à regarder ou lire les livres.

    Bon week-end

    27
    Vendredi 18 Mai 2018 à 14:00

    Re coucou Corinne , je n'avais pas vu à propos de ton rendez vous pour tes yeux donc une corvée de faite avant l' été !! . Pas de curry demain car encore une visite au labo ce matin à cause de la sauce curry faite Mardi bad ( et prise d'antibios ! ) . Pas marrant ces allergies à tout !! . Bonne détente  avec ta petite famille , gros bisous , Ch ♡

    26
    Vendredi 18 Mai 2018 à 13:06

    Bonjour

    Oui dans 4 mois rentrée d’école pour votre petit homme . Géniale s’il aime l’école car Louis il y va en marche arrière il n’aime pas trop décidément aucun de chez nous aiment l’école je crois que c'est de famille lol. Bon on s'en est tous sortie donc rien n'est perdu hihi Je vous souhaite à tous un merveilleux weekend bien ensoleillé Bisous Annie☺♥

    25
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:36

     les livres très importants

    doux am à vous

     bisousRésultat de recherche d'images pour "bon vendredi gif"

    24
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:22

    coucou corine!!

    et bien c'est qu'il se sentait bien dans cette ecole

    tant mieux,hein!!

    il fait un rayon de soleil,mais pas tres chaud encore

    je te souhaite un bon long weekend

    gros bisous

    23
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:53

    Sacré petit bonhomme!

    22
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:41

     

    Je viens vite te dire bonjour avec un beau grand soleil et je te souhaite de passer un beau week-end.

    C'est un sacré bout'chou, ça va te changer et lui il sera avec des petits copains, ça lui fera du bien aussi .

    Visite de routine ou autre? courage.

     

    Gros bisous à bientôt,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon long week-end"

    21
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:41

    et oui un grand garçon maintenant!! bisous bon week end!! 

    20
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:09

    Il suit un bon exemple !

    Bon vendredi bien ensoleillé !

    19
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:44

    bonjour Corinne, il est bien mignon ,bonne journée ☼ gros bisous

    18
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:38

    bonjour Corinne tu vas bien

    il est beau Mateo , il a bien grandit

    il sait ce qu'il veut 

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    17
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:37

    C'est adorable petit coquin !

    Bisous !

    16
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:01

    Comme Matéo a grandi,

    si beau et déjà près pour l'école !!!

    sa réaction montre bien qu'il va s'y plaire et

    ainsi pas de "crêve-coeur " pour les parents ...

    Avec l'exemple d'Alan, sans doute plus facile,

    il aime tant "faire comme lui" ..

    Belle future rentrée pour ce petit amour...

    mais avant ... les vacances !!!

    Superbe journée ensoleillée, je te la souhaite comme ici

    Corinne chérie.

    Bisous, bisous de Christiane 

    15
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:40

    Coucou Corinne . Un sacré numéro ce petit  Matéo et . normal qu'il copie sur Alan , après tout c'est comme . sont . grand frère . vu qu'ils  sont souvent ensembles . Ce qui est bien c'est qu'il prends . le . meilleurs de Alan , ils sont . devenir grands ces deux là . Bon w-e de Pentecôte  ma  belle , gros  bisous à bientôt .

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:53

    Bonjour ma belle

    Oui Matéo a bien changé et prend modèle sur Alan

    Super si il était content de voir son école, espérons que le jour J soit pareille.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et doux weekend.

    A mardi je reviens sur les blogs après cette petite pause.

    Mon poignet va beaucoup mieux, mais passe par toutes les couleurs.

    Gros bisous Jasmine.♥

    13
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:49

    Bonjour corinne

    sacré petit Matéo

    au moins il ira de bon coeur  à l'école.

    Bonne journée bisous

    12
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:43

    J'avais mal lu ton titre et j'ai cru que tu allais nous annoncer le temps qu'il fait...

    Mais heureusement, Matéo semble plus constant que la météo qui est plutôt d'humeur changeante cette année...

    Gros bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:13

    Bonjour Corinne

    Comme mon petit Lenny qui va aller à l'école en septembre lui aussi et qui a hâte !!!!

    Bisous, bonne journée

    10
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:06

    bonjour Corinne , oui normal les petits copient les grands 

    et comme il a un bon exemple ... !  bravo à Alan et à MAtéo

    gros bisous passez un très beau weekend  a+

    et doucement ... les yeux  hi hi hi

    9
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:00

    Bonjour Corinne 

    eh voila déjà la première rentrée  ,tu vois comme le temps passe vite !!!!    Je suis heureuse de voir qu'il suive l'exemple d'Alan, je trouve cela normal , étant très proche  il y a du mimétisme  et dans ce sens c'est un +++++ 

    bon vendredi  bizzzzzzzzz 

    8
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:56

    Oui sacré Matéo , il a bien grandit lui aussi

    Il ne dirait peut-être pas la même chose le jour de la rentrée (lol)

    Bonne fin de semaine à toi aussi , avec un peu de soleil j'espère !

    Gros bisous la belle

    Coco

    7
    Julia2016
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:32

    Bonjour ,c'est bien ,il a bien pris l’exemple de son cousin ,

    Bonne continuation pour ses deux enfants superbe

    Bisou

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:29

    Hihi bon courage aux "maîtresses" ... mais si çà se trouve il sera adorable à l'école ... Bisous Corinne !

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:08

    Bonjour ma petite Corinne...Voila un autre génie dans la famille ?

    Nous sommes à la porte du week-end tant attendu pour beaucoup d'entre nous. Je vous le souhaite ensoleillé, afin  que vous puissiez profiter d'un repos bien agréable…que ton vendredi soit des plus agréables.. Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:23

    Coucou Corinne , oui voilà une bonne nouvelle pour vous car la rentrée peut être un crève coeur pour quelques uns ! . Bonne détente en ce week end qui sera ensoleillé et merci pour ton long téléphone cool , gros bisous , Ch , 

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:14

    Et bien il est prêt !

    Qu'il fasse comme Alan ne m'étonne pas, ils sont toujours ensemble et s'adorent.

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 06:00

    cela passe si vite ce temps là...je le revois bébé Matéo cela fait drôle de savoir qu'en septembre c'est sa première rentrée 

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 05:56

    bonjour corinne 

     oh que c est plus qu agréable de voir un petit garçon comme ça bien élevé  c ets que du bonheur pour l avenir , maintenant par ici je trouve que les petits sont livrés a eux meme sans aucune éducation  on en parlaita vec mon mari hier car que vont faire ces enfants plus tard , meme une lionne éduque ses petits fermement et c est tres bien en tout cas bravo pour alan et matéo 

     bisous et tres bon week end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :