• Matéo conduit :-) !!!

    C'est chouette de conduire le camion de papy happy!

    Il nous fait bien rire lorsqu'il fait genre je conduis vraiment le camion de mon papy he !

    Ce n'est pas le tout , mais , j'ai de la route à faire he !

    Je passe vous lire dans la matinée !

    Bise


  • Commentaires

    43
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:02

    Coucou Coco

    Ah c'est le rêve de tous les petit garçons ça ! 

    Je reprend mes lectures après un bon weekend Normand

    Bonne semaine

    Gros bisous ma belle

    Coco

    42
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:47

    Coucou Corinne,

    Il me fait penser à moi quand j’étais petit au volant du camion de son papy. Il est vraiment mignon.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    41
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:59

    Bon MERCREDI!!

    40
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:04

    Bonjour Corinne.

    Je viens te souhaiter une agréable journée

    Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs

    Bon mercredi.

    bise. 

    kettyn

    39
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:18

    Toujours aussi adorable ce petit garçon et ses yeux bleus magnifiques...

    Bonne journée

    Bisous

    38
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:03

    Ah cette petite bouille d'amour !

    Vous avez de quoi craquer !

    Gros bisou ma Coco

    37
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:07

    Hier 35° super !!! mais déjà baisse des températures aujourd'hui ,j espère que juin ne ressemblera  pas à mai .Les touristes arrivent  Je sais que certain département seront sous la pluie ,je ne devrai pas me plaindre , mais même si les jardins ont besoin d'eau  ;moi j'ai besoin de soleil  ; bonne journée ; bises Corinne 

    36
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:39
    Bonjour Corinne Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    35
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle ,magnifique ton petit camionneur ,il a  chaud encore aujourd'hui , de l'orage était attendu , mais pas une goutte de pluie ,mais ce ne saurait tarder , le ciel est noir , bonne soirée , bisous

    34
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:33

    Ce qu'il est mignon et fier ton petit bonhomme. Les enfants aiment imiter les grands à tout âge. Passe une belle journée ma fleur d'été, bisou rose tendresse !

    33
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:28
    Septsup

    ah il l avait pas encore essayé celle là hi hi... bisous

    32
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:47

    Coucou Corinne

    Oui c'est choux de voir les alpagas, ils sont adorables, je vais retourner les voir cet été.
    Allison

    31
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:56

    Bonjour Corinne,

    Mais tu ne nous dis pas où ils vous a emmené. 

    Superbes photographies mais une grande préférence pour la 3 et bien le commentaire dessous.

    Les enfants sont toujours fiers au volant. De beaux souvenirs pour lui ces photographies.

    Il grandit Matéo.

    Bisous et bonne fin de journée.

    30
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:54

    Bonjour Corinne,je suis contente d'avoir fait rire ce matin, je suis allée a brico avec mon amie pour acheter ma peinture et pinceau pour mes nains, et  de la peinture pour mes deux chises que je vais colorer en jaune et bleu  dans le jardin pour y loger des personnages que je vais faire avec du recyclage de boîte, je vais bien m'amuser, les maçons viennent demain donc je suis bloquée pour 15 jours, mais bon j'ai du  travail d'art a faire, et ça j'aime bien il y a un vent a décorner les boeufs, j'ai peur pour le toit, il est temps qu'il soit refait, gros bisous Marie

    29
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:34

    C'est bien un tit mec ton mattéo

    il commence tot bisou ma belle bonne journée ,

     

    28
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:18

    Le rêve de bien des petits garçons

    Beaux clichés....

    Bonne soirée.

    27
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:21
    Hello
    Un petit coucou de notre lieu de villégiature où il fait beau .Ce soir notre belle fille et Lizandre de Gap vont nous rendre visite pour quelques jours et pour notre plus grand plaisir de les voires en chair et en os mieux que le virtuel.Mateo est bien un petit mec comme notre petit Louis qui lui c'estla voiture de mamy.Bisous et bonne fin de semaine
    26
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:00

    Bonjour ,vraiment super ce petit bout mignon comme sa mamie .

    Bisou

    25
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:03

    Coucou Corinne , oui votre petit Matéo imite son Papi avec beaucoup de sérieux cool !! . Beau partage , merci . Je rentre d'une escapade aux Galeries car il ne me reste pas grand chose pour cette nouvelle saison frown !! . Temps lourd et orageux chez nous aussi . Bon après midi Corinne , je t'embrasse , Ch ,  

    24
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:50

    Coucou Corinne

    Un ravissant petit garçon qui voudrait et qui pourra un jour conduire le camion de son papy .......et la voiture de son papa!

    Il est très beau et a des yeux à faire accéder à toutes les demandes!

    J'aurais aimé voir ce grand garçon qui doit être son grand-frère! Je vous connais si peu!!

    Plein de bises

    Gigi

     

     

     

    23
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:50

    coucou Corinne

    ah oui il est beau le camion de papy , le rêve de plusieurs petits

     bon am

     bisous

    22
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:28

    Bonjour Corinne

    Il sera vite prêt pour prendre la route

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:08

    bonjour Corinne ,Matéo est un petit coquinou!!!! belles photos bonne journée gros bisous

    20
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:31

    Un adorable petit comédien il est bon pour faire du cinéma hi hi bisous !

    19
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:21

    Bonjour Corinne.

    Avec le soleil radieux je viens te souhaiter une agréable journée .

    Bise. kettyn.

    18
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:19

    Toujours ce petit air malicieux.

    Bonne journée

    17
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:17

    Un adorable routier bien sympathique Matéo coolbeurk

    et rêve possible en photos 

    avec le camion de Papy lol lol !!!

    il est superbe et toujours son petit minois coquin,

    Quel bonheur ...

    Bonne journée plus fraîche Corinne,

    Bises de Christiane

    16
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:56

    Tous les enfants aiment les camions, il y en a qui en font leur métier.

    Bonne journée. Bises

    15
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:31

    Coucou mon amie Corinne .

    Encore un rêve d'enfants tiens ça , de conduire un petit (ou grand ) caméléon he , il est marrant au volant ton petit  Matéo . Voilà qui me rappelle de bien chouettes souvenirs ( ça date ....  ) . Belle journée et gros bisous .

    14
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:14

    Bonjour Corinne, 

    il est trop mignon , c'est qu'ils aiment être au volent, j'avais fait pareil avec Christophe et Samuel , mais Christophe avait fait mieux lui , je te raconte, nous étions chez ma soeur et il avait trouvé le temps un peu long, la voiture garée devant sa maison, il a filé en douce et est monté dans la voiture et il a laché le frein à main et la voiture s'est arrêtée sur le poteau électrique chez la voisine, ouf qu'on a eu chaud, JM a réagit quand il a vu la voiture bougé heureusement , elle roulait à pas d'homme mais bon on a eu chaud, je peux te dire qu'à partir d'alors je l'avais constemment sous les yeux. On en reparle encore , il s'en souvient, c'est peut-être pour ça qu'il ne veut pas passer son permis! 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:43

    Bonjour ma belle

    Il est trop mignon dans le camion de Papy

    Et fier de le conduire bien sur.yes

    Bonne journée à toi, il va encore faire chaud aujourd'hui on va rester à l'ombre

    Gros bisous Jasmine.♥

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:56

    Bonjour ma Coco,

    Trop mignon Matéo dans le camion de son papy cool

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous.Corinne.

     

    11
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:42

    Carrément le camion ! Il a beaucoup d'ambition Matéo ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:40

    Bonjour Corinne

    Trop mimi ton petit Matéo

    Les enfants aiment bien les camions

    bonne journée bisous 

    9
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:20

    Je vais monter avec lui !
    Bisous
    Allison

    8
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:17

    En voilà un routier qu'il est sympa !!!

    Il fait vraiment son p'tit mec.

    " Bon mardi dans la grisaille mais sans pluie.
    Gros bisoux qui rêvent d'océan ... "

    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 07:11

    Tous les routiers sont sympas

    La preuve 

    Bravo !

    Bonne journée 

    Bisous 

    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:40

    Super de jouer au conducteur  :: c'est vraiment un petit garçon , l'attirance pour les camions en plus celui de papy  quel bonheur ; bonne journée Corinne  big bises 

    5
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:32
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Comme Matéo est mignon comme tout en conduisant le camion de son papy :-)

    Gros bisous et belle journée !

    4
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:26

    Qu'il est mignon Matéo qui conduit le camion de Papy !!

    Belle journée Corinne gros bisous 

    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:09

    Trop fort, trop mignon, ce petit Matéo !! enfin, ce grand Matéo !!

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 05:18

    bonjour corinne j aime particulierement la derniere photo ou matéo semble etre fatigué d avoir trop conduit lol  super 

     bon mardi 

     bisous 

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 01:07
    Bonjour Corinne en effet il est comique Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :