• Me revoilà !!!

    Après quelques jours d'absence , me revoilà happy!

    Nous étions dans de la rénovation des dalles de la piscine! 

    Pour commencer , mon homme a passé le karcher autour de la piscine 

    Puis , il a fait les joints , il n'y en avait pas , l'herbe poussée sans cesse , ça faisait vraiment sale .

    Il a fallu ensuite , balayer et laver , sacré boulot et ce n'est pas fini !

     Pour finir , j'ai fait la peinture spécial sol , ça m'a pris 3 jours sarcastic

    Il me reste encore quelques finitions , que je finirai la semaine prochaine.

    Ce fut un peu pénible , mais , ça valait le coup , c'est bien plus joli maintenant !

    Terminé les travaux , cette semaine , je me repose un peu ... En commençant par venir vous lire dans la matinée.

    Bonne journée à vous

    Bise


  • Commentaires

    53
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:26

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Éclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

    Le soleil revenu de suite le moral au beau fixe

    Bientôt vous pourrez vous en servir  c'est chouette 

     Passes un bon mardi Corinne 

    52
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:46

    Bon week-end du 1er mai!Bisous

    51
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:35

    bonsoir ma belle , superbe , c'est plus joli et moins de nettoyage , du côté météo , c'est grisaille ,quelques gouttes de pluie ,un petit rayon de soleil et voilà comme la journée se passe , bonne soirée , bisous

    50
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:52

    Bonjour Corinne

     Content que tu sois de retour et de te savoir en bonne santé.

    Tu as fait du bon boulot.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    49
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:20

    bonjour corinne

    superbe travail ! voilà un dallage comme neuf ! moi je démonte ma terrasse de 35 m2 ce qui fait220 dalles à déjointer, bonjour le dos crois moi ! et j'ai plus 20 ans ! @+

    48
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:25

    C’est superbe, un bon travail de fait pour un joli résultat. Le repos est bien mérité. Un endroit agréable pour les journées de printemps et d’été.

    Biz. Aline

    47
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:17

    coucou Corinne,super sa donne envie de plonger lol,j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    46
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:19

    Coucou Coco!

    Waouh!!!

    Quel travail!

    Vous avez bien bossé!

    Le résultat est superbe!

    ça fait propre comme ça!

    Vous allez passer un bel été!

    Bisous!

    45
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:47

    Bonjour Corinne

    Quel boulot !!!!!

    Vous avez plus qu'à attendre les beaux jours pour profiter de votre piscine.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    44
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:08

    Bonjour ma Corinne du beau travail vous allez vous reposer  du repos bien mériter  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer  une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona Mai N.1"Fête du muguet"

    43
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:10

    Hello Corinne

     

    J'attendais le discours avec impatience,  je n'ai rien compris , encore trop nébuleux dé-confinement le 11 MAIS .........  avec x xxxx    contraintes différentes  ,enfin  !!!  un jour viendra  restons positifs  , bonne journée  avec le retour du soleil    bizzz

    42
    Mercredi 29 Avril 2020 à 02:02

    Bonjour Corinne

    du fort bon travail

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    41
    Mardi 28 Avril 2020 à 23:52

    Coucou chère Corinne,

    oh oui ça c'est du beau travail mais elle est déjà utilisable? Je n'ai pas encore regardé la t° mais ce n'est pas cette semaine avec la pluie que nous l'ouvrirons.

    Et nos ne pourrons pas le faire à nous deux il nous faudra au moins l'aide d'une personne supplémentaire peut être le jardinier?

    Enfin nous avons le temps de voir.

    Bonne semaine  à vous tous et gros bisous.

    Sylvie

    40
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:06

    Bonsoir Corinne,

    Ça a été dur mais le résultat est là. Enfin c'est la position pour peindre qui est difficile ou avais-tu ce fichu rouleau où le manche est long ou un pistolet? Comment as-tu fais ? Oui, je suis curieuse mais tu n'es pas obligée de me répondre mais au cas où tu veux me répondre et bien je serai contente mais tu n'es pas obligée mais j'aimerai bien savoir alors si tu veux, mais je ne t'oblige pas he

    Bon il est tout beau votre coin piscine vous allez pouvoir en profiter cet été, ça va être agréable enfin pour vous car la Mari jo ne sera pas là, pfssss, personne ne l'aime de toute façon alors cry

    Bon allez je continue mes visites car je suis à la bourre et au lieu de dire des âneries, ferai bien de partir, alors je m'en vais et surtout ne me retiens surtout pas car je suis obligée de partir yes non non laisse-moi partir, vais pas dormir ici quand même.

    Des gros bisous et une bonne soirée déjà bien entamée mais je en suis jamais bien en avance. 

    39
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:15

    Coucou Corinne

    Mes félicitations tu travailles comme une pro.

    Mais ça je me doutais du résultat avec tout ce que tu réalises...bravo encore mon amie.

    bonne soirée

    bisous à ta petite famille

    38
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:10

    voila ton univers  terminé bravo 

    ici pluie soleil tout comme macron un oui un jour non

    bisous bon retour

    37
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:34

    Très joli ma belle, joli petit coin sous ton palmier, ou il doit faire bon se reposer après un bon bain.

    D'ailleurs vous n'allez pas tarder à piquer une tête ? Ici on va attendre un peu, les nuits sont fraîches encore et je ne chauffe pas la piscine sauf avec la bâche

    Bonne fin de journée, gros bisous ma toute belle

    Restez prudent malgré ce que nous allons apprendre ce soir !

    Coco

    36
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:57

    Bonjour Corinne,

    Cela valait vraiment la peine.

    Bravo

    35
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:55

    C'est très beau, vous avez bien travaillé, est-ce que vous pouvez vous baigner maintenant ?

    Je suis en retard pour venir te souhaiter une bonne journée,

    je te souhaite tout de même une très bonne soirée.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    J'ai de graves problèmes de sommeil, j'ai du mal à tenir debout.

    Il fait soleil aujourd'hui ça réchauffe les coeurs.

    Bisous,

     

    Allison   

    34
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:00

    Bonjour ma douce amie

    Bravo à tous les deux, vous avez bien travaillé, c'est vraiment bien fait et très beau et bientôt vous allez pouvoir profiter des joies de la piscine. Superbes photos.

    Un petit clic sur mon clavier et je me retrouve dans le bel univers de ton blog, la distance n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure, si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi. Je retrouve à travers tes écrits ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu. Je ne peux dire que je te connais vraiment, sauf bien sûr à travers tes écrits, mais je peux dire sans hésiter un seul instant, que pour moi tu es devenu(e) un(e) ami(e). Merci pour cette belle amitié virtuelle.

    Bel après-midi.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    33
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:00

    bonjour Corinne et bien quel boulot

    tu m'etonnes que tu sois fatiguée

    c'est dur tout ça mais beau le resultat

    bravo a vous

    reposes toi 

    gros bisous Elyci

    32
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:06

    bonjour Corinne,du beau travail ,bravo à vous deux bonne continuation gros bisous

    Fichier

    31
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:54

    bonjour Corinne , eh oui toutes les choses se salissent et il faut nettoyer +++  ! mais après ce sera que du bonheur !  j'ai toujours voulu en avoir une et puis ... non  !  dommage  j'adore l'eau  hi hi

    gros bisous bel am a +  bon courage à vous deux et ...

    30
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:37

    coucou corine!!!

    une bien jolie piscine!!nous on aurait largement la place,mais jc se trouve trop vieux maintenant

    et puis plus trop de petits qui viennent,on en met une en rigide,c'est aussi bien!!

    il pleut aujourd'hui,mais il y en a besoin!

    bonne journee et bisous

    29
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:59

    Coucou Corinne 

    Après l'effort le réconfort et vous allez apprécier le travail que vous avez fait .

    C'est super joli et cette plage demandera bien moins d'entretien , c'est nickel !!!!!

    Toutes mes félicitations à vous deux , vous faites une belle équipe de rénovateurs .

    Bonne journée , Bisous humides aujourd'hui .

    Bertille 

    28
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:51

    Bonjour ma Corinne c'est avec la pluie que je passe sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:46

    Bonjour Corinne.

    Bravo!!! 

    Vous avez bien bossé! Ça c'est de la piscine!

    Du coup, tu as gagné un morceau de mimolette chez moi.

    Bise, Michel

     

    26
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:45

    le confinement permet d'entreprendre des travaux que l'o a eu tendance à différer....C'est joli ta piscine reconditionnée cela est donc prêt pour les beaux jours....

    Bonne journée.

    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Corinne,

    Oh oui c'est super beau, tu as fait un sacré boulot !! Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    http://objectifetpixels.over-blog.com/ 

    24
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:22

    Un confinement bien employé chez vous, bravo joli résultat , vous allez pouvoir bien en profiter, !

    Bon mardi, bisous !

    23
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:18

    Coucou chère Corinne , oui une superbe piscine neuve pour votre détente ce été ! . Ici je doute de l'ouverture des plages ou les accès seront restraints donc plus de farniente et bronzing bad !! . Donc moins de foule pour le plus grand plaisir des locaux dont moi he !!  , à cet après midi . Je t'embrasse , Ch , 

     

    22
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:25

    Le confinement a du bon pour faire les travaux.

    Bises et bonne journée.

    21
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:20
    Septsup

    on peut dire que votre confinement aura été bien occupé... faut bien que ça serve à quelque chose hi hi... gros bisous bonne journée bulle tu l as bien méritée

    20
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:04

    Bon retour chère Corinne . Le résultat est très joli et ça valait la peine de mouiller la chemise ou short happy ou les deux , bref c'est superbe et un bel endroit à vivre quand il fait beau ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , il fait même plus frais avec un peu de pluie mais il en fallait . Repose toi ma belle . Bon mercredi et gros bisous . 

    19
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:28

    Bravo, le résultat est superbe ! C'est là qu'on voit les bons bricoleurs... ! yes

    Gros bisous et bonne journée

    18
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:24

    Bonjour Corinne

    Vous avez fait du bon boulot

    vous allez apprécier cet été

    Bonne journée bisous 

    17
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:14

    Bonjour ma coco,

    Tu as fais un joli travail,c'est bien beau cool bel endroit pour être confiné yes.

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous Corinne.

     

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:05

    Bonjour jolie Corinne

    Eh bien vous avez bien bossé mais le résultat est la et c'est bien beau.

    Ce sera parfait pour cet été car j'ai l'impression que nos vacances vont se passer chez nous .

    Normalement nous nous devons partir fin Mai pour le sud mais je pense que le sud va finir en Charente Maritime!

    On attend la suite des finitions , mais en attendant repose-toi gros bisous et bonne journée a vs tous

    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:47

    Bonjour ma belle

    Bravo à vous deux, vous avez bien travaillé

    Et le résultat est là, tu as du en bavé pour passer la peinture...cool

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez nous le temps est pas top

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    14
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:47

    bonjour corinne  

    bravo pour votre travail a tous les deux , je vois que tout va etre tres beau car ça travaille dur pendant ce confinement de partout sauf moi qui ne fait rien du tout , pourtant il faudrait faire au moins les vitres mais sans ma main droite c est pas facile 

     tres beau mardi 

     bisous

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:46

    Un vrai travail de titan mais qui valait le coup,

    c'est superbe et pour la détente , chouette ...

    vous allez pouvoir en  profiter un maxi !!!!

    maintenant un peu de repos bien mérité,

    Bonne journée Corinne chérie,

    Bises amicales

    Christiane

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour Corinne

    Vous avez bien travaillé .... C'est tout beau !!!

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour Corinne

    Ah oui c'est un sacré boulot, mais comme tu dis ça valait le coup car maintenant c'est superbe, ce n'est pas du temps de perdu pendant ce confinement, vous vous trouvez de l'occupation pour embellir votre maison.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:32

    Bonjour Corinne, 

    en effet c'est du sacré boulot ! bravo. 

    Passe une bonne journée repos, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Jours de la semaine et Bonne ...

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:10
    Voilà ! Vous avez fait un énorme travail mais le résultat est là ! De futurs moments de détente ! Bientôt le soleil sera là !
    Bises
    Gigi
    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:04

    ⭐Hello  voila; on est déjà fin @vril ☀

    Pfffffff on peut pas faire tout ce que l'on veut

    En ce moment avec le confinement ☀

    Mais vous au moins c'est prolifique

    Voila un énorme boulot de fait et de futurs

    Bons moments en famille pendant l'été

    Mais moi je m'arrête  juste sur ton  blog

    Pour te souhaiter un bon mardi

    Voyons qui va gagner aujourd'hui ☀ ou ."☂ "

    Gros poutous Corinne 

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:45

    Bonjour Corinne, le confinement a du bon cela vous a permis de faire des rénovations !

    Superbe la piscine !

    Gros bisous 

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:34

    Bouge pas, j'arrive pour faire trempette! Ce serait dommage de ne pas honorer de tel travaux en ignorant une si belle piscine!

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:16

    A tout travail mérite salaire dit-on et bien pour vous c'est une piscine propre !

    Vous avez un sacré courage tous les deux !

    Gros bisou

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:02

    Un vrai travail de titan mais c'est vraiment magnifique maintenant !

    Bon mardi avec un temps mitigé ...
    Et l'ennui croissant avec des interrogations.
    Passage rapide car pas au top, la dom !
    Gros bisoux, ma corinne ♥

     

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:28

    Superbe pour la détente et les petits de ta maisonnée 

     Moi aussi j'ai un petit coin d'eau et c'est appréciable , je n'aime pas partir l'été et cette année encore moins 

    Bisous

    Mardi 28 Avril 2020

    2
    Julia2019
    Mardi 28 Avril 2020 à 05:26
    Bonjour,très jolie ,pas besoin d'aller ailleurs passer l'été c'est un endroit parfait ,tout ce qu'il faut pour passer le confinement.Bisou
    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:41

    superbe et vous allez avoir beaucoup moins d'entretien.

    Bisous, bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :