• Me revoilà !

    Me revoilà après une très longue absence !

    Une lassitude et un manque de temps m'a fait abandonner mon blog .

    Je n'arrivais plus à répondre "correctement" à tous mes visiteurs.

    Je vais pour le coup , privilégier la qualité à la quantité wink2, je vais donc restreindre mon cercle d'amis(es) .

    J'irai rendre visite à ceux et celles que je connais depuis longtemps et avec qui j'ai un échange sincère .

    En attendant , j'ai tout plein de choses à vous raconter he !

    Je commencerais par la venue d'un nouveau toutou à la maison , Yaïko est un adorable berger Allemand qui aura 4 mois après-demain .

    Il nous comble de bonheur , Alan est aux anges et nous aussi.

    La suite demain happy

    J'arrive vous lire dans la journée

    Bise

    Me revoilà !


  • Commentaires

    52
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:44

    Bonjour Corinne

    Moi qui pensais que tu étais toujours en pause, je suis heureuse de voir que tu as repris ton beau blog et je comprends parfaitement que tu veux restreindre ton cercle d'ami(e)s et je respecte ton choix et surtout ne te sens pas obligée de me répondre, tu fais comme tu le veux ma douce mais sache que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

    Adorable ta belle boule de poils, j'imagine la joie de tes ti bouts.

    Belle semaine et bisous d'amitié de la Réunion.

    51
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:05

    Coucou Corinne!

    J'espère que tu vas bien,et ta famille aussi...

    Il est magnifique votre nouveau toutou!

    ça va,il ne fait pas trop de bêtises?

    Bisous et bonne soirée!

    50
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:07

    Bonjour Corinne,

    Je suis heureuse que tu sois de retour, j'étais inquiète car ce n'était pas dans tes habitudes de laisser ton blog aussi longtemps.

    Tant mieux si tu peux tout concilier, famille blog et autre, ça fera notre joie.

    Pour l'instant je participe moins aux commentaires sur les blogs, je me suis blessée à un bras et écrire et tenir la souris me fait très mal.
    J'aurai une infiltration de  cortisone la semaine prochaine, j'espère que ça me soulagera.

    Vous avez un beau toutou, il fera votre joie et surtout celle de ton jeune fils.

    Bon retour et j'espère que tu viendras me visiter.

    Bisous,
    Allison

    49
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:20

    bon retour sur les blogs

    il est trop chou ton chien

    j'adore

    bisous bisous

    48
    Lundi 9 Novembre 2020 à 23:16

    Coucou chère Corinne,

    prends ton temps tu n'es pas aux pièces. J'ai vu que tu as beaucoup de coms, aussi vas y mollo.

    Profite bien de Yaïko il es encore bien jeune et demande qu'on s'occupe beaucoup  lui. Qu'il devienne un bon compagnon pour vous et les enfants.

    Douce nuit et gros bisous.

    47
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:01

    bonsoir ma belle , contente de te revoir , il est magnifique ce chien, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bien ensoleillé du coup j'ai continué à faire mes vitres , me reste encre 2 fenêtres à faire , je verrais demain si j'en ai le courage , bonne soirée , bisous

    46
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:10

    Ah OUF...... ça devenait une véritable inquiétude, toi qui était assez régulière et de disparaître ainsi dans cette période tellement troublée et angoissante. Tout va bien c’est ce qui compte, ne te tracasse pas pour ta régularité, il ne faut pas se créer d’obligations sinon ça devient trop pesant. 

    Je suis sincèrement contente de te retrouver et ce toutou est adorable.

    Biz. Aline

    45
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:59

    je ne dirai pas grand chose, juste que cela fait un bien fou de te retrouver, et en plus un design magique sur ton blog. Le blog doit être une détente, une passion et non une contrainte, sinon ce n'est plus un plaisir. En tous les cas heureuse de te retrouver. Bonne semaine

    44
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:19

    bonsoir Corinne , j'ai vu ton com chez Marie Jo

    alors je suis venu te voir et je comprend mieux

    ton absence et ça oui il faut se laisser du temps

    pour soi !  votre nouveau chien est magnifique  !  

    gros bisous belle semaine a + caresses à Yaïko

    et tu viens que si tu en as envie ... pas de pb 

    mais je suis rassuré !  

    43
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:13
    Septsup

    oh la la nous voilà en automne et c est bien joli... gros bisous à toute

    42
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:38

    Tu peux dire que tu m'a fait faire du soucis coquine Mais bon te voila revenue c'est le principal, en plus avec un habitant de plus, comme il est beau et fier Yaïko ;Comment vivez -vous ce confinement ? heureusement vous avez un jardin c'est plus cool ,que de rester  enfermé sans balcon ,ni cour   tant pis on fait avec,

    je lis ++++++  , J'espère qu'Alan et Mathéo vont bien,   gros poutous Corinne 

    41
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:59

    Bonjour Corinne tu es de retour

    On s'est inquiétées tu sais

    Oh le beau toutou, moi aussi j'ai un chien

    Depuis Juillet, un cocker Anglais noir, il a deux ans

    il est adorable, il s'appelle Orion

    voilà tu vois on est encore là

    Belle fin de journée et gros bisous

    Elyci

    40
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:45

    Bonjour Corinne

    Enchanté de te retrouver.

    Bises d'Hervé

    39
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:21

    Bonjour ma belle

    Trop contente de te retrouver, je crois que je me suis inquiétais

    Voilà pourquoi j'ai envoyé les sms trop beau ce petit Yaiko bien grandi

    Moi aussi j'ai eu ma part de pause, mais revenir trouvé nos meilleurs ami(es) c'est bon

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien ainsi que la petite famille

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    BONJOUR

    38
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:05

    Et bien je crois que tu manquais à beaucoup de monde !

    Normal tu es tellement gentille.

    Nadine vient de me dire que tu n'as plus mon mot de passe et pourtant tu es en invitée permanente sur mon blog.

    Je t'ai envoyé un mp.
    Mais tu sais sur ce blog je n'ai quasiment plus de visites sauf les plus fidèles.
    Sinon tu peux aller aussi sur mon blog non privé qui raconte à peu près la même chose sauf que je n'y étale pas mes états d'âme comme sur l'autre.

    Je te donne le lien :

    http://sosololo.eklablog.com

    Gros bisou

    37
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:27

    Bonjour Corinne.

    Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de douceur et de chaleur .

    Prend soin de toi .

    Bisous. Kettyn.

    36
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour Corinne,bonne semaine à toi, gros bisous !

    35
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:40

    Merci pour ton message. Comme cela fait du bien de te retrouver.

    Bonne journée

    34
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:08

    Ma chère Corinne,

    Ah, ça fait plaisir de te revoir sur la toile...Près de 5 mois sans nouvelles... Beaucoup de blogueurs (euses) s'inquiétaient... Nous t'adressions des petits mots, mais tu ne répondais pas...  Je comprends la lassitude ressentie, pas assez de temps pour éditer des billets, répondre, etc... Moi, j'ai stoppé plusieurs fois mon activité sur mon blog à cause de tout ça.

    Ton chien est beau comme tout !

    @ bientôt, Corinne, prends soin de toi et de ta famille!

    Bibis de bibi

    Yzatis

    33
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:54
    Contente de ton retour! Quel beau bébé chien ! C’est de la joie pour vous.
    J’ai dégraissé mes amis. Plus le temps de répondre à tous aux dépens de ma vie réelle ! Je poste peu! A la mesure des événements de ma vie!
    A bientôt
    Bises
    Gigi
    32
    Lundi 9 Novembre 2020 à 05:57

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, cela me manquait tant !!

    je savais que vous deviez avoir ce bébé chien

    nous c'est notre quatrième Berger Allemand dans notre vie, on n'a jamais été déçu je l'avoue

    Jeck (6 ans) et moi on lui souhaite la bienvenue !!!

    passe une très agréable semaine ...

    31
    Nanylyly
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:49
    Oh quel plaisir de te retrouver ... et un ouf de soulagement que tout aille bien pour toi et ta petite famille.
    Nelly ex bretonne ... nouvelle vendéenne. J irai ecrire un article sur ce sujet.
    A tres vite
    30
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:41

    Coucou Corinne,

    bien contente de ton retour et avec un super loulou, il est magnifique

    Tu as fait une grande pause et ça fait du bien, tu n'es pas obligée de mettre des commentaires chaque fois que tu visites un blog, on comprend très bien que quelquefois on a autre chose à faire

    Bon retour et gros bisous

    29
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:30

    Bonjour Corine.

    Oui, je comprend que la lassitude s'installe parfois.

    C'est que le blog est chronophage.

    Surtout quand on vit en famille.

    Je ne poste qu'un seul article par semaine et encore... C'est de répondre à tous les visiteurs qui prend du temps.

    Je vois que la famille s'agrandit, Il est magnifique!

    En plus, il y a une dérogation pour promener son chien.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    28
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:17

    Bonjour p'tite Corinne,

    Enfin des nouvelles, je suis contente et en plus tu reviens avec une belle compagnie. Le Berger Allemand, Doberman et Bas rouge sont pour moi, la plus belle race de chien.

    Il est beau comme tout et a déjà de bonnes pattes. Il va être un très beau Chien adulte mais il est déjà très beau. On reconnait bien là la pure race.

    De très belles photographies avec une p'tite préférence pour la première .

    Voilà qui fait plaisir de te lire et faire le tri est une bonne chose. Il vaut mieux avoir peu de visites et qu'elles soient sincères.

    Gros bisous Corinne et passe une bonne fin de journée. Caresses à Yaïko que l'on va voir grandir au fil de tes articles et je comprends qu'Alan soit heureux.

    27
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:43
    Septsup

    yep... t es là... c est donc que tout va bien... t aurais pu mettre un mot pour dire que c était une pause... je me suis vraiment inquiétée... coquine... en tous cas yaïko est trop craquant... impatiente que tu nous dises tout... gros bisous

    26
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:38

    Bonjour chère Corinne,

    je savais donc par escapade que tu ne voulais plus être dérangée par un blog qui te rendais pénible ton devoir de répondre chaque jour ...

    Comme je te comprends moi même ne suis pas assidue et j'ai même une difficulté à pondre de nouveaux articles.

    Mais tôt ou tard je finis par répondre à tous, mais il me faut du temps, car je suis lente à frapper, je fais plein de fautes de frappe et je mets d temps à tout réparer.

    Votre nouveau compagnon est adorable Alan et Matéo doivent être fous de joie.  Arrivez vous à vous voir facilement avec ce confinement?

    J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse en toute amitié.  Bon dimanche.

    25
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:28

    bonjour corinne je viens de voir que tu reprends un peu ton blog et j en suis ravie meme si tu ne viens pas tous les jours et deja de savoir que vous allez bien me remplit de joie com, me le fait ton joli berger pour alan et vous tous , pas mal de choses ont bougées depuis ton breack mais la ça va un peu mieux dont le covid 19 pour moi helas et c est plus que fatiguant de tousser et d avoir mal comme ça mais bon c est ainsi je n en veux a  personne , enfin un peu quand meme a la personne qui l avait et qui est venue chez nous , c est un parisien de 55 ans environ qui traine de partout et n a peur de rien qu il dit et voila le resultat positive a la covid je suis , mon mari est negatif et tant mieux pour lui , ce parisien voulait revenir a la toussaint je lui aie dit que je ne voulais pas le voir il resterait dehors , mais bon il ne se fache jamais 

     bon dimanche  pour ce qu il en reste 

     amitiés

    24
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:05

    Bonjour Corinne, je suis ravie de te retrouver,  c'est marrant je pensais justement à toi hier ... moi aussi je suis un peu lasse de mon blog, c'est dur à gérer.. j'espace mes billets, deux par semaine et c'est bien assez..

    Super ce nouveau venu chez toi... 

    Gros bisous 

    23
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:36

    Coucou ma belle,

    Très contente de ton retour, tu m'as beaucoup manqué je t'ai envoyer plusieurs messages sans réponse bref.Gros bisous à demain.Corinne 

    22
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:11

    Contente de te revoir parmi nous et avec un nouvel ami, comme il est beau un bon gardien, je me doute qu'Alan doit être content !!

    Passe un bon dimanche entourée des tiens, bisous

    21
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:56

    coucou Corinne,comme toi j'ai délaissé mon blog, je ne serai pas assidue comme par le passé mais je continue à vous suivre , peu d'amis mais j'y tiens, ils me sont fidèles,moi aussi. joli toutou,il a encore sa tête de bébéchien.il va certainement te faire des petites bétises mais c'est une très bonne compagnie,je comprends que les enfants soient contents.

    20
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:52

    Bonjour ,beau prénom pour ce berger,il est encore petit et craintif ,j'aime aussi les Bergers Allemand ,j'ai grandi avec eux car mes parents en ont eu trois .Bisou Bisou Prend soin de toi et des tient.

    19
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:02

    Bonjour Corinne

    Eh bien aucune nouvelle ! je commençais à désespérer.

    Un beau toutou mais qui va devenir gros, une bonne occupation encore pour toi.

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:59

    Bonjour ma belle, 

    Comme je suis contente de te retrouver, j'avais imaginé le pire !

    Ton petit Yaïko est tout mignon, bienvenue à lui

    J'espère que le reste de la famille va bien ?

    La lassitude, on l'a tous à un moment comme moi en ce moment

    Bon dimanche ma Coco

    Gros bisous et prenez soin de vous le virus rôde

    Coco

    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:39

    bonjour Corinne,je suis contente que vous allez tous bien ,un beau chien ,il doit être content Alan ,pour moi je suis arrière grand-mère depuis le 21 octobre ,de mon petit-fils Willy (fils de ma fille Lysiane) je te souhaite une bonne continuation ,prends soin de toi gros bisous

    Fichier

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:12

    bonjour corine!!!

    et bien j'avais peur que tu sois malade,et je ne savais pas a qui demander!bon je vois que ça va,ouffff,ton chien est magnifique,moi j'avais un berger belge ,c'etait un amour aussi!

    oui,des fois il faut privilegier les amies;c'est pour ça que je n'en ai pas beaucoup et ça me suffit bien!!

    alors bon retourd et bon dimanche!!!bisous

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:05

    Bon jour Corinne

    Je suis ravie de savoir que tu vas bien . J'avais envoyé un petit mot qui est resté sans réponse et je me suis inquiétée pensant qu'il se passait qq chose d'anormal . Rien de tout ça et c'est tant mieux . Bienvenue à Yaïko quel bon choix vous avez fait , vous ne serez pas déçu . C'est un chien plus que surprenant et si protecteur .

    Je te souhaite une belle journée , au plaisir de te relire et de voir l'évolution de ton adorable toutou .

    Je t'embrasse 

    Bertille 

    Je te présente Phalco qui aura deux ans en février c'est un amour de toutou ,je souhaite que le tien soit pareil .

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour Corinne, ravie de te retrouver en bonne santé surtout, et cet article plaisant avec ton chien magnifique, tu as fait un bon choix car il ne te décevra pas bisous et bonne continuation .

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour ma belle. Contente de te retrouver, je m'inquiétais de ton absence. Nous avons tous besoin d'une petite pose de temps à autres.

    Ton toutou est magnifique, je suis certaine qu'il sera très gâté, son doux regard ne le dément pas. Les enfants vont être comblés.

    Je te souhaite un excellent dimanche. Gros bisous. Marie-Claire

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:25

    Coucou

    Trop contente de te retrouver. Je viens de mettre mon blog en pause, plus envie de mettre d'articles et avec ce confinement, plus trop le moral. Ma fille n'a pas pu venir cette année et l'année prochaine ? C'est difficile à gérer. Heureusement comme je suis présidente d'un centre social, j'y vais deux aprem par semaine.

    Plein de moments de bonheur avec Yaïko

    Gros bisous

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Corine.

    Je suis vraiment contente de te relire a nouveau .

    Il est super beau ton yaïko.

    Je comprend qu'il vous comble de bonheur ,c'est un et sera un bon et super compagnon pour vous ,Allan doit être content il pourrons jouer ensemble .

    Ton petit loulou doit être content aussi lorsque il vient chez Mamie .

    Bon dimanche Corine avec ta petite famille .

    Prend soin de toi et des tiens .

    Bisous. ettyn.

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:03

    Bonjour Corinne, 

    que je suis contente d'avoir des nouvelles, je t'avais envoyé un mp et même sur FB et sans réponse , je m'inquiétais , mais là je suis rassurée, merci. 

    Ce chien est superbe, c'était la race préférée de mon papa et Jess en a une et elle réclame les câlins. 

    Je vous souhaite un bon dimanche et plein de bonheur avec votre nouveau venu, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon dimanche animes

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:53

    Voilà une bonne surprise ! . Yaïko  a un si beau regard  et merci pour sa photo ! . Mon blog restera encore au ralenti pour les raisons que tu connais he !! . Bonne détente avec Yaïko , gros bisous , escapade , 

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:36

    Très heureuse de te retrouver, tu m'as beaucoup manquer, je te croyais malade ! ton nouveau compagnon est superbe ! gros bisous !

    Bon dimanche !

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:35
    Super hyper ravie d’avoir de tes nouvelles !
    Et un membre en plus dans la famille. Tu sais combien j’adore les chiens donc que du bonheur.
    À bientôt j’espère
    Gros bisou
    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:35

    Bonjour Corinne

    Oufff me voilà rassurée, tu vas bien !

    Il est beau Yaïko, il a beaucoup de chance d'entrer dans une famille aimante !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros Bisous

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:33

    Très heureuse de te retrouver ma chère Corinne,

    tu as raison, parfois ras le bol du blog,

    Yaïko est magnifique,

    je comprends qu'il vous comble de joie et pour Alan

    un superbe compagnon ...

    Bon dimanche à toi et ta petite famille d'Amour,

    Prenez bien soin de vous surtout avec ce re confinement qui n'en finit pas ..

    Vivement le vaccin mais là pour l'instant , il faut encore attendre .

    Bises amicales de Christiane 

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:33

    Je suis suis vraiment contente d'avoir de tes bonnes nouvelles 

    L'arrivée d'un chien  ce n'est pas rien 

    C'est un nouveau membre de la famille 

    Bonne journée dominicale 

    Tu as le mérite d'être clair 

    Et tu as raison !

    Bises 

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:33

    Je salue ton retour Corinne.Il est des moments dans la vie où il faut savoir se remettre en cause.Le blog est un vecteur de communication et d'échanges mais ne doit pas être une contrainte angoissante. Fais ce qu'il te plaît et quand le moment te convient.

    Ce jeune berger Allemand est superbe.

    Une pensée pour vous tous.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:33

    Bonjour corinne

    contente de te lire à nouveau tu m'as manqué

    et votre Yaöko est très beau et je comprends qu'il vous comble de joie.

    Gros bisous corinne 

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:32

    Ah voilà, j'me disais bien aussi que ça faisait un bout de temps qu'on n'avait plus de nouvelles... mais c'est vrai que de temps en temps c'est bon de faire un petit break !

    Alors bienvenue à ton nouveau toutou qui a des yeux tellement attendrissants !

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :