• Minou a un sale caractère !

     

    Bien pensif notre minou ! yes

    Peut-être pense t'il à la prochaine "raclée" qu'il affligera à ses congénères frown.

    En ce moment , il chasse les chats qui osent s'aventurer dans le jardin .

    Il n'avait jamais fait cela .

    Auparavant , il aimé aller à leurs rencontres .

     

     

    Son comportement est peut-être dû au fait qu'il veuille moins sortir ?

    Il ne veut pas que l'on vienne le chercher pour partir en vadrouille wink2 .

    Il s'encroûte le matou  et il a pris du bidon he .

     

     

    Et voilà comment il passe ses journées , il guette sarcastic !

    Une vraie vie de vilain chat happy .

    Bonne journée à vous 

    Bise

     


  • Commentaires

    47
    Vendredi 12 Mai 2017 à 00:59

    Bonjour Corinne

    Il veille, surveille, quel âge a t-il?
    En tout cas c'est un très beau chat
    La mienne, grogne lorsqu'elle regarde par la fenêtre
    Surtout si il y a des personnes sur le parking
    Lol lol, elle ne défend pas l'appartement mais le parking, trop drôle
    Da,s pas très longtemps je pourrai mettre des photos des petits chatons
    Avant j'avais un portable qui datait de l'avant guerre si je peux dire ainsi
    Mon mari m'a donné son ancien qui est bien plus élaboré
    Mais le hic est que je n'ai jamais su mettre les photos de mon portable, sur mon PC
    Mon mari m'a montré, pffff, simple comme bonjour à faire
    Donc prochainement (semaine prochaine je pense), tu les verras ces petits minous qui ont bien grandi

    Je te souhaite un très bon et doux vendredi
    Bisous bisous
    kikoonette-cookinette1

    46
    Jeudi 11 Mai 2017 à 18:46

    Ils ont leurs habitudes et sont casaniers....Ils sont bien aussi dans les maisons,gîte et couvert garantis !

    Bonne soirée.

    45
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:28

    Un vieux jeune homme ????

    Je te souhaite un très beau jeudi

    44
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:13

    bon jeudi 

    se matin véto pour enlevé les fil a maya

    bisous sous la pluie

    43
    Mercredi 10 Mai 2017 à 20:55

    Il doit bien avoir sa petite idée LOL en tout cas il est beau.
    Biz. Aline

    42
    Mercredi 10 Mai 2017 à 19:25

    Oh, il a le regard qui tue ton matou !!

    Bonne soirée Corinne, biz++

    41
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:46

    il est beau

    et il est fait pour cela defendre son territoire lol

    bisous amie

    40
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:10

    Il est tout mignon il a bien raison de défendre son territoire non mais, ouste les intrus !

    Bonne soirée, bisous !

     

    39
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:37

    coucou du mercredi soir!!! belle journée ensoleillée ici en Picardie! bisous Sylvie

    38
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:07

    Coucou Corinne

    Désolée de passer si tard, ma puce  est souffrante une rhino, ne m'en veuillez pas de ce copier-coller pas le choix.

    bisous

    37
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:57

    Le mien c'est idem ! bisous Corinne !

    36
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:55

    Zut, je viens de te mettre un p'tit com avec plein de trucs vachement intéressants sur les rapports plutôt bizarres des chats entre eux... et j'crois bien que j'ai fait une fausse manip et j'ai pas envoyé mon com ! Pfffff !

    Que ça ne t'empêche pas de passer une très bonne soirée,

    avec des bisous comme il se doit

    35
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:51

    Bonsoir Corinne,

    Un bon chat de garde lol ! faut mettre sur ton portail "Attention chat méchant" mdr !! en tout cas il est magnifique ! Bonne soirée, bises, Véronique

    Image associée

    34
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:04

    Bonjour, pour répondre à ta question, eh bien mon sauveur vient ce week end si rien de grave ne l'empêche, et cet énergumène morbide à qui j'ai répondu, qu'il fasse gaffe !!!!

    Gros bisous

    33
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:19
    Il garde ta propriété ;)
    32
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:18

    coucou corine!!

    son territoire est a lui!!lol

    moi ma minette n'est aps maigre non plus!!!

    j'essaye de la restraindre un peu,mais pas facile!

    bonne journee et bisous

    ha! j'ai achete ,des petunias ,4 geramniums

    des begonias simples et doubles!!et voila

    31
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:10

    Les chats c'est comme les humains y a des jours avec et des jours sans.

    Bonne journée bisous

    30
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:08

    bonjour Corine , ah oui un chat mignon et beau ...

    mais c'est ça leur vie de chat et  moi je les aime !

    gros bisous bel am A+

    29
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:31

    Coucou Corinne 

    il fait sa vie de chat et qu'on ne l'e.. pas mdr

     bon mercredi

     bisous

    28
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:25
    27
    Mercredi 10 Mai 2017 à 12:24

    Bonjour Corinne,

    Il est beau ce chat.

    Il a tout compris, les emmerdeurs zou !

    Je vois, il n'a pas l'air facile, en vieillissant on  s'aigrit, (rires).

    Tes photos me font rires, "c'est moi le chat, je suis le maître des lieux", voilà à quoi il pense !

    Bonne journée, mille bisous.

    26
    Mercredi 10 Mai 2017 à 11:31

    Il est magnifique ton chat Corinne,

    il défend son territoire lol lol ... peut-être parce que ton adorable petit chien ne le fait pas !!!

    Il prend sa place et en vieillissant, il devient comme nous "pantouflard".

    Tu m'as fait bien rire ,

    Anecdote : Mon voisin avait un chat "castré"

    et lorsque les chattes en "châleur" passaient devant la terrasse,

    le chat faisait des bonds et sautait au plafond ....yesyes

    Bonne journée ensoleillée, un peu fraîche le matin

    et cette après-midi Assemblée Générale des copropriétaires,

    va y avoir de l'ambiance avec nos "croûlants" hum ...

    qui se prennent pour les châtelains du domaine ...

    Bisous, bisous de Christiane

    25
    Mercredi 10 Mai 2017 à 11:08

     

    MDR... le matou fait sa loi ( ici chez moi oust dehors)

    comme les humains parfois deviennent récalcitrants

    aux contacts bisou ma douce

    passe une bonne journée le soleil brille,

    24
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:56

    Chacun chez soi pour vivre heureux !

    Bisous

     

    23
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:54

    Bonjour Corinne

    Qu'il est beau !!!

    il fait comme faisait le mien, il protège son territoire !

    Bisous, bonne journée

    22
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:39

     

    Kikou Corinne,

    il est beauuuuuuuu, tu devrais mettre un panneau sur ton entrée :

    "je veille pour mon maître et je fais le lion, mdr"

     

    C’est avec un beau soleil et un ptit peu de douceur que je viens te dire « bonjour ».

     

    Le ménage est fait, plus que le repassage mais là une petite pause pour venir sur les blogs.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    21
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:35

    Bonjour Corinne 

    J'ai 2 minettes stérilisées de 15 et 2 ans

    Elles n'aiment pas les chats étrangers et surtout les mâles qui viennent en période de "chaleurs" du moins pour eux

    Je pense surtout à la plus vieille qui défend son territoire et surtout qui n'aime pas être dérangées

    Mais elles chassent la souris tout de même voire même des lérots ou des moineaux

    Normal que ton gentil minou veuille vivre sa vie tranquille dans son jardin, un vrai félin domestique qui a marqué son territoire et il a bien raison

     

    Bisous doux

    20
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:34

    bonjour Corinne tu vas bien

    il est beau ton chat , il ressemble un peut au mien

    meme couleur

    il guette et oui c est son boulot

    mdr

    bonne journée

    bisous Elyci

    19
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:18

    bonjour corinne , nous avons des chats aussi trois mais c est ceux des voisine s il y a myrtille , nelson et sarah  c est un peu les notres car a chaque fois que les maitres partent c est mon mari ou moi qui nous en occupons avec grand plaisir  ils sont adorables 

     gros bisous

    18
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:26

    Bonjour ma belle

    Tu sais j'ai la même à la maison, c'est la seule fille du coin

    Elle fait sa loi (lol) mais se gène pas pour aller chez Idem à coté

    Mais si lui vient ,elle le lui grogne comme un chien

    Et lui repart...

    Belle journée à toi,il fait beau

    Mais ce soir orage et grèle annoncée,pfffffff

    Gros bisous Jasmine...♥

    17
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:23

    ben que veux-tu il n'est pas vilain, il garde son territoire et sa maison. peut-être l'âge lui accorde-t-il cette prérogative ? Il fait son travail Minou, ou bien il a muté chien.

    bisous

    GATEAU ULTRA MOELLEUX

    16
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:15

    Bonjour ma Coco,

    Je te souhaite une très belle journée gros bisous à toi Corinne

    15
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:37

    Tu l'as fait opérer ton minou ? Si oui, son comportement est normal ... Un chat castré reste + à la maison. Mon frère et ma BS avaient fait opérer le leur, et ils étaient obligés de lui donner de la nourriture light car il prenait beaucoup de poids ...

    Bonne journée et gros bisous ma Corinne ( il est bien joli ce minou !! il s'entend avec ton petit chien ? ici, Choupette ne supporte pas les chats frown, alors gros mimi vient manger la nuit, pendant que la demoiselle dort ...)

    Josy

    14
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:08

    Et bien au moins les autres chats ne viennent pas marquer leur territoire de leur urine malodorante !

    Ma fille elle n'en peut plus, tous les chats du quartier viennent pisser sur son paillasson !

    Il est castré ton chat ? Souvent ils grossissent en vieillissant alors il faut adapter la nourriture.

    Auparavant nous avions un labrador, un gentil toutou adorable puis après castration personne ne m'avait dit de le mettre à la nourriture allégée il est passé de 35 kgs à.... 90 kgs le pauvre ! Il a vécu quand même jusqu'à 9 ans puis son cœur s'est arrêté.

    Du coup je te dis pas comment je surveille la nourriture de mes chiennes ! L'une a 10 ans on croirait une jeune fille lol.

    Bon bien bavarde moi ce matin mais dès qu'on me branche animaux je ne sais plus m'arrêter.

    Un arrêt je vais le faire une dizaine de jours pour partir demain en Bretagne.
    Alors je te fais un gros bisou et te dis à bientôt.
    Fais bien attention à toi !

    13
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:04

    Bonjour Corinne

    Nos animaux familiers ont leur petit caractère et leur personnalité.

    Le tien a un caractère bien affirmé, aime être tranquille dans son univers

    Il est très beau !

    Belle journée et gros bisous

    Paula

    12
    Mercredi 10 Mai 2017 à 06:40
    Septsuo

    que veux tu il garde son territoire... j ai eu un chat comme ça (tommy) un chartreux... adorable mais pas question d empièter sur "sa" maison... gros bisous

    11
    Mercredi 10 Mai 2017 à 06:31

    Oui les chats sont comme nous et avec l'âge aiment avoir la paix ! Une preuve qu'il est heureux chez lui  , enfin chez toi yes ! . Bon Mercredi Corinne ,gros bisous , Ch , 

    10
    Mercredi 10 Mai 2017 à 06:03

    Bonjour Corinne, il veut sans doute être tranquille !! être maître chez lui , il s'affirme !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 10 Mai 2017 à 06:01

    Et ben cha' alors !!

    Il veut la paix chez lui enfin dans son jardin

    et peut-être la pluie l'agace un peu

    il veut du soleil comme nous 

    cha'lut les amis passez une agréable journée 

    8
    Mercredi 10 Mai 2017 à 05:08

    Un Bonjour matinal c'est peut-être banal
    Mais cela fait tellement du bien au moral.

    Alors j'ouvre ta porte pour laisser rentrer le soleil
    Quelques rayons pour te réchauffer la journée 

     

    Juste un petit bisou amical

    Et une caresse pour le chat 

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 05:03

    Bonjour Corinne 

    Ne changeons rien ces tellement agréable. 

    Et un, et deux,

    ne dit on pas jamais deux cent trois.

    Alors comme l'espérance fait vivre

    ne serais ce pas l'idéal

    pour un troisième jour plein soleil

    bon mercredi même dans l'attente.

    Amitiés  *+* Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard       Breton    

    6
    Mercredi 10 Mai 2017 à 02:35

    Il s'en passe des choses dans leur vie à ces bébêtes ! on ne s'imagine pas...

    Les chats ont deux vies, une pour faire diversion, pépère à la maison, et une autre très secrète, où ils redeviennent des félins infréquentables !

    tu ne sauras certainement jamais le fin mot de l'histoire  !

    mais je suis sûre qu'il a une très bonne raison d'agir ainsi

    Peut-être un nouvel arrivant un peu trop envahissant dans le quartier.....

    Très bonne journée Corinne

    bzbzbz

    5
    Mercredi 10 Mai 2017 à 02:14

    Bonjour Corinne

    c'est chez lui, au large les autres

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 01:41

    Bonjour ma Coco

    Peut-être qu'il commence à vieillir et à être moins en forme (lol)

    Ou alors il s'ennuie...un autre petit chat des fois pour lui tenir compagnie, ah mais tu as un chien il me semble , il s'entendent bien ?

    Bon mercredi ma belle, on nous annonce du soleil et un peu plus chaud seulement pour la journée pffffff

    Gros bisous bisous

    Coco

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 01:12

    Et un grand merci pour ta compassion.

    J'ai hâte que le tout redevienne à la normale.

    Winston qui n'a pas peur de l'eau, vient de prendre son bain,

    il a sauté une fois dans la baignoire et une autre fois pour en ressortir.

    Je t'écris et j'en tremble, car j'entends les hélicoptères qui se promènent pour 

    visiter la région.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 00:09

    Eh oui, il devient pantouflard.

    Faut pas venir le déranger.

    Fais lui une caresse pour moi.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :