• Minou la suite !

    Notre Minou est en convalescence wink2 pendant 15 jours !

    Avec ses points de sutures , il n'a pas le droit d'aller dehors , de plus , son  pansement serait sale et humide en permanence !

    Minou la suite !

    Je dois lui faire ses soins tous les 3 jours !

    Minou la suite !

    J'appréhende un peu , mais , Minou lui , pas du tout , il est à l'aise he!

     

    Excellente journée à vous

    Je passe vous lire dans la matinée

    Bise


  • Commentaires

    41
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:57

    Bonjour Corinne,

    Le pauvre minou, mais je crois qu'avec ce temps il est bien sur la couette a se faire chouchouter par toi,  ça me rappelle mon chat frimousse quand il s'est fait renverser par une voiture il avait le ventre ouvert, il a été opérer  avec succès puis le vétérinaire l'a gardé une nuit, le lendemain il a dormi sur mon lit, ma couette était pleine de sang  donc il a fallut le ramener pour le soigner et changer son pansement ,  après c'étais moi qui le soignait il disait rien, ma couette  grosse  j'ai du la donner a ma belle fille qui travaille a la prison pour la nettoyer car ils ont de grosses machines a laver, pour 10 euros, maintenant mon chat est parti  2 jours après la mort de mon mari je l'ai jamais plus revu, je crois qu'on ma la prit il allait avec tous le monde , passe une bonne soirée, gros bisous de nous Marie

    40
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:52

    Coucou Corine,

    Beaucoup de courage a toi et a ton petit chat.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    39
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:17

    Bonjour Corinne,

    Il ne se plaint pas, il suffit de voir à quelque point il est bien. Il fait sa p'tite guérison pépère tranquille bien au chaud. J'adore ta première photographie mais toutes sont très très belles. J'adore. 

    En général , ils se laissent faire pour les soins, ils savent que c'est pour leur bien et puis je suppose que tu vas le rassurer, lui parler etc. alors il va vite comprendre.

    Des gros bisous et une bonne journée.

    38
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:08
    37
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 21:32

    Bonne soirée Corinne et que ton chat bien mignon se remette vite, gros bisous

    36
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:05

    ah oui ça les minous c'est pas simple pour les soigner !

    mais il a confiance en toi ... alors !

    je me régale +++ avec tes photos 

    la 1  c'est le top du top !! 

    gros bisous belle soirée  A+  caresses au minou 

    35
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:17

    Merci Corinne pour ton message! J'espère que minou va aller mieux! pas évident de l'empêcher de sortir s'il y était habitué! Merci pour tout, j'essaie de trouver la force d'avance, et pour cela il me faut communiquer, merci à toi!

    34
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:58
    Septsup

    je pense que tu ne sauras jamais ce qui lui est arrivé... remarque si ça peut te consoler Homaley le chat de ma fille que vous avez déjà vu sur le blog est tombé du 4e... je te dis pas le branle bas de combat... une semaine à maison alfort 3 semaines avec pansement et colerette et depuis interdiction de sauter y en a encore pour 1 mois... tu vois ça d ici... gros câlin à minouchet

    33
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:53

    Bonsoir chère Corinne,

    nous avons connu ça avec Cyann également, pas le même raison et patte arrière. Le seul moyen pour lui changer le pansement était d'aller chez la véto tous les trois jours.

    Ensuite elle lui a fait un pansement superficiel et en rentrant  elle a échappé à Georges, qui devait repartir aussitôt. Quand je l'ai revue elle n'avait plus de pansement mais la suite s'est bien passée.

    Ouf pour nos minous (mais ma Minette n'est plus que dans ma bannière et dans mon coeur)

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

     

    PS : Enfin me revoilà, non je ne suis pas morte ni malade, mais sans internet ni tel depuis qq jours. Ce fut très pénible, car mes n° de tel sont sur mon contact gmail, mais relaxant pour tous les coups de tel indus.

    32
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:20

    Bonsoir Corinne,

    Longtemps que je ne suis pas passée. Je vois

    que minou a des problèmes, ça va aller avec

    les soins.

    Belle fin de semaine à toi.

    Câlin à minou violette

    31
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:37

    Ça n'a vraiment pas l'air de le traumatiser....

    Bon jeudi Corinne, avec le même soleil que nous si possible !

    30
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:13

    Bonne convalescence à ton minou qui se met sur la bedaine comme mon Winston, je le adore dans cette position !

    29
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:13

    Bonjour ma douce amie

    En tous les cas il semble en forme ton beau minou et trop beau avec sa poupée (pansement), il a confiance en son adorable maîtresse c'est pour cela qu'il se laisse faire sachant que c'est pour qu'il guérisse vite.

    Bon rétablissement à ton adorable boule de poils.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un bel après-midi et une douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

     

    je dédie ce poème à celles et ceux qui ont besoin en ce moment de beaucoup de soleil et de chaleur :

     

    SOLEIL LEVANT

     

    Au bout de l'horizon

    La terre est en fusion

    L'âme du volcan

    C'est le soleil levant

     

    Dans le ciel bleu luisant

    L'aube flamboyant

    Illumine le présent

    Jusqu'au grand firmament

     

    Des rayons exfoliés

    Aux reflets mordorés

    Surgissent dans l'instant

    Par un soleil levant

     

    Parfum de quintessence

    Le jour de la naissance

    De toutes les essences

    Embaumées de fragrance

     

    L'antre de la terre

    Embrase l'univers

    De lueurs d'enchantement

    C'est le soleil levant

     

    Tes yeux incultes

    Admirent les volutes

    De l'arc suave

    Qui fuse dans les vagues

     

    Phil le baladin

    28
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:46

    Vous devez être rassurés! Une bonne cure de convalescence, de repos, de câlins et de glandouille sur son coussin et il sera rétablit en un rien de temps!

    Bonne journée

    27
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:38

    C'est bien de pouvoir lui faire son pansement sans qu'il rechigne... avec les nôtres je crois que ce serait difficile, on a déjà beaucoup de mal à les faire tenir tranquilles quand on veut leur mettre l'anti-puces...!!

    Bisous et bonne journée

     

    26
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:14
    Floralie

    Bonjour ma douce Corinne,

    Comme je suis heureuse d'avoir des nouvelles de minou, il a l'air détendu lui par rapport à toi !

    Fais lui pleins de caresses de ma part et prend bien soin de lui, gros gros bisous et à bientôt !

    25
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:59

    Oh le joli après-ski !!!

    Il va être tellement chouchouté que le fait de ne pas sortir ne va pas trop le déranger !

    Bisous

    24
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:10

    Bonjour ma belle 

    C'est vrai qu'il à l'air d'aller très bien, on est si bien à la maison, au chaud !

    Cela devrait s'arranger bien vite avec toi comme infirmière

    Bon jeudi à toi ma belle et gros bisous

    Coco

    23
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:55

    Bonjour

    OH le pauvre après la maitresse la petite boule de poils .

    Je suis sur quelle va vite sen remettre avec tout l'attention que vous allez lui donner

    Je te souhaite une merveilleuse journée prends soins de toi et de toutes ta famille.

    GROS BISOUS

    22
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:25

    Bonjour corinne.

    Ah ,il est bien au chaud ton minou ,il est super beau Prend bien soin de lui .

    Je suis en livraison.

    Et je me dois de m'arrêter chez toi, en ce jeudi

    Pour y déposer un petit mot

    Et pour te faire un petit coucou

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    21
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:10

    bonjour Corinne tu n'as plus qu'a faire

    l'infirmiere pour ton beau minou

    et après cela ira

    il va s'y faire

    belle journée a vous

    gros bisous Elyci

    20
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:56

    Tu sais Corinne , il aura vite compris que c'est pour son bien et se laissera faire . Tu seras une bonne infirmière pour ton minou , mon dieu que nous les aimons nos petites bêtes ......

    Bonne journée , aujourd'hui ensoleillée , gros bisous de Bertille 

    19
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:31

    Il a compris qu'il est bien soigné et qu'il doit rester tranquille.Il semble bien moins angoissé que toi....Mdrrr

    Il va vite reprendre ses habitudes.....

    Bonne journée.

    18
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:16

    Avec tes bons soins et ton amour il va vite se remettre, bisous !

     

    17
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:13

    Bonjour Corine

    Oui car c'est surement pas facile de soigner un chat, mais bon s'il le prend bien c'est déjà ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:11

    Minou a sûrement compris qu'il s'était passé  "quelque chose" Corinne Chérie, son grand bandage risque de l'intriguer et qu'il veuille le lécher mais ce n'est pas un chien, il ne l'enlèvera pas  et cocoonné comme il est,  il va être quinze petits jours bien au chaud  ton adorable comme un petit Pacha bien raisonnable.

    Bonne convalescence à Minou et caresses à lui ,

    Très joli blog d'hiver Corinne coolbeurk

    Bonne journée à toi et aux tiens,

    Nous journée nantaise : shopping et "courses chinoiseries" dans notre magasin préféré, nous n'y sommes pas allés depuis très longtemps et Alain manque de beaucoup d'ingrédients .

    Bises amicales de Christiane

    15
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:01

    Bonjour ma belle

    Contente d'avoir des news de Minou, quand il va aller mieux il risque d'être pénible à vouloir sortir (lol)

    Fait lui pleins de calinous

    Je viens te souhaiter une belle journée avec je pense le soleil

    Encore bien gelé ce matin

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:50

    bonjour Corinne ,il est bien mignon ,bonne continuation gros bisous

    13
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:48

    Quand ont aime ont ne compte pas ma chère Corinne  . Normal que tu sois aux petits soins pour cet adorable minou et dans quelques jours il n'y paraitras plus . Bon vendredi ma belle et gros bisous .

    12
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:27

    Ah çà se voit qu'il est à l'aise et c'est tant mieux ! 

    Ti minou

    Gros bisou ma Coco

    11
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:05

    Bonjour ma Coco,

    Je suis contente que minou va bien.Je te souhaite une bonne journée gros bisous Corinne

     

    10
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:55

    En principe les animaux se laissent assez bien soigner, il est trop avec sa poupée à la patte !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:06

    Afficher l’image sourceBonjour Corinne,  

    Il sait que vous allez prendre soin de lui, voilà un chat heureux !! Ton blog est magnifique ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:56

    Bonjour Corinne, 

    ah oui il est à l'aise, fais -toi aider par ton mari pour les soins , tu seras plus à l'aise et tu auras plus facile aussi . 

    Courage et bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi hivernal gif animé"

    7
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:50

    Coucou Corinne , oui ton adorable petit Minou a besoin de se faire câliner pour soulager sa douleur ! . Il vaut mieux qu'il reste au sec et au chaud par ce fichu temps . Bonne journée Corinne , je t'embrasse , Ch , 

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:48

    Il a l'air à l'aise Minou, et content que l'on a soigné... bon courage pour le premier pansement !! cela va être périlleux je pense !!

    merci pour les Nouvelles !!

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 06:31

    Eh oui pas facile pour lui, mais un chat peu rester à l'intérieur plus facilement qu'un chien !!!  en tout cas il se fait bichonner et bientôt il retrouvera le plaisir de sortir , fais lui une douce caresse,  bonne journée Corinne bises 

    4
    Julia2019
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:40
    Bonjour ,j'avais un chat blanc et noir il y a des années il avait une patte cassé en sautant il a mal tomber ,vétérinaire opération il s'allongeait de tout son long sur le dos dans le canapé,très intelligent les chats .Passe une bonne journée.Bisou
    3
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:17

    Bonjour Corinne

    Minou le bienheureux.

    Prends bien soin de lui

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 03:34

    bonjour corinne ce minou est dans une tres bonne maison car j en connais qui soit disant aime leur chat et quand il a eu un œil de cervé il ne l on meme pas emmené che zle véto  il est mort au bout de plusieurs mois certainement dans des souffrances atroces  mais ça se passe comme ça en campagne la plupart du temps hélas 

     tres bon jeudi 

     bisous

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 00:19

    Que c'est beau ce décor 

    La neige , le blanc manteau ...

    Minou fait le pacha 

    Normal il a besoin de soins 

     Défis n ° 239 chez Evy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :