• Moment technic :-) !

    Nous n'avons pas pu sortir  hier après-midi , le temps été bien maussade  et humide .

    Nous avons juste mis le nez dehors après qu'Alan fut sorti du collège.

    Il , avait rendez-vous chez l' orthodontiste pour faire resserrer les bagues de son appareil dentaire .

    En rentrant , Alan a construit son model de légo technic Star Wars , qu'il avait reçu pour noël .

    Et voilà , c'est terminé !

    La figurine va pouvoir rejoindre la collection qu'Alan affectionne tout particulièrement smile !

    Voilà comment occuper  un mercredi après-midi lorsqu'il pleut .

    Bonne journée à vous et si quelqu'un pouvait nous envoyer un peu de soleil ce serait vraiment sympa wink2.

    Bise

    Moment technic :-) !

     


  • Commentaires

    45
    Samedi 13 Janvier 2018 à 20:54

     

    WoW, il faut le faire ce personnage,

    mes félicitations !

    Bisous,

    Allison

    44
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:00

    Bonsoir Corinne,

    Je découvre car je ne connais pas les légos technic. C'est une bonne occupations ces constructions. De plus Star Wars n'est pas du tout mon truc. 

    De belles photographies. C'est chouette. 

    Gros bisous. Je continue mon chemin. A tout de suite.

    43
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:10

    Oui je suis prête et nerveuse ! . Je t'ai envoyé un message à propos de la visite chez notre fils . Bon après midi Corinne , gros bisous , Ch

    42
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 23:33

    Coucou Corinne,

    ah les legos techniques mon petit fils berlinois en est fou.Il construit à même pas 7 an (au 16/02) des legos techniques pour 12 ans, ça ne lui fait pas peur il suit pas à  pas chaque page.

    C'est un bon truc pour qu'il soit sage,on ne l'entend pas. 

    Je vois qu'Alan est bien pris lui aussi. Bon jeu.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    41
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:06

    bonsoir ma belle , bien doué le fiston , quant au soleil , y en a pas eut assez pour t'en envoyer, merci de ton passage sue mon blog ,du côté météo , c'est toujours pareil , de la pluie , un peu de soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    40
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:24

    Coucou Corinne . Et bien là je dis , quand ont aime ont ne compte pas , mais normal après tout , stars wars en co   , c’est de son âge mais quand ont est pas fan (comme moi lol )il faut dire que l’ont en .ange a tout les repas , pire , au déjeuner dînez et souper happy . Merci Coco de ta réponse, mieux vaut tard que très tard he . Belle soirée et gros bisous.

    39
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:35

    Coucou Corinne

    Il a bien raison Alan

    Chez nous Tristan à le foot le mercredi

    il adore ça... et puis c'est bon pour son développement.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    38
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:09

    Bonsoir C,

    Quel temps de merde, je sature, moi qui n'aime que le soleil!

    Bonne soirée.

    Biz

    37
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:04

    Bravo Alan, je me doutais qu'il n'aurait besoin de pesonne pour faire son robot,

    ton petit génie Corinne chérie

    et il commence une belle collection.

    Je peux t'expédier du soleil, nous revenons d'une longue balade au bord de mer,

    Saint Jean de Monts est tout "ensablé",

    le remblai, la corniche ...l'estacade toute neuve a tenu le coup,

    mais l'équipe de la commune travaille dare dare

     pour les prochaines semaines estivales ....!!!

    Bonne soirée chère amie,

    Bisous de Christiane

    36
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:18

    Salut

    BRAVO

    Bonne journée

    35
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:09

    Voilà une occupation créative et qui demande de la réflexion ! Alan n'a plus qu'à commencer une collection !....

    Bisous et bonne soirée

    34
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:48

    bonjour ma Corinne Alan est très patient    merci  pour ton commentaire sur mon blog tu sais je commence à en avoir marre de ne pas encore être connecter  car je dois lire mes mails faire mes changement d'adresse et rien encore j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    33
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:05

     Bonjour jolie Corinne

    Bravo a Alan pour sa patiente et son savoir faire. Super !

    Hier Théo aussi avait rendez vous chez son orthodontiste.

    Chez nous aujourd’hui soleil et ça change de ces journées pluvieuse

    Je vous souhaite un bon weekend car demain départ pour moi direction la Bretagne, mais manquera pas de te faire un petit coucou

    Bisous, bisous Annie☺♥

     

    32
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:38

    Bravo Alan qiu sait s'occuper agréablement par temps maussade, bon après midi,  !

    31
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:38

    bonjour  Corinne,bravo à Alan ,bonne journée gros bisous

    30
    artsetharmonie
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:48

    il est très sage Allan, il sait s'occuper tout seul et c'est super.

    Nous avons du soleil sur la région lyonnaise, ça fait du bien. 

    Je te souhaite un bon jeudi. Bisous.   marie-claire

    29
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:42

    Bonjour corinne

    et bravo à Alan

    bisous

    28
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:39

    Ah oui la tempête est de nouveau là et çà commence à user ! . Oui pas une bonne affaire avec cet aspirateur " Dyson" car il n'était pas soldé ( 500 eu frown ) mais nous en avions besoin . Une excellente marque inusable et sans filtre + d'une grande légèreté donc moins fatigant pour moi money !! . L'ancien fonctionna pendant 15 + années ! . J'ai eu du mal à décider " J" mais ce qui ne te surprend pas bad !! . Bonne journée et à bientôt Corinne , bisous 

    27
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:26

    Bonjour Corinne,

    il est doué Alan et doué pour faire cela,

    mais quand on aime on ne compte pas le temps le soleil

    est aussi absent mais je peux t'envoyer de l'eau Lol

    qui s'en va l'abruti de préfet a enfin ouvre le lac du der

    pour évacuer la Marne mais beaucoup de dégas

    les assurances râles auprès du département,

    bisou bonne journée ,

     

     

    26
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:13

    Bonjour Corinne

    Il faut bien qu'il s'occupe ce grand garçon

    Je te souhaite une bonne journée, à lundi bisous

    25
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:56

    Un petit bricoleur !

    Bonne journée !

    24
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:55

    ah oui ça c'est super  de faire travailler sa tête pour construire ces personnages !

    bravo Alan et amuse toi bien  ...

    gros bisous Corinne  a+

    23
    leszirondelles
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:36

    coucou corinne

    Pas de soleil ici non plus

    L'eau des champs dans la cour....

    fossés mal entretenus qui débordent sur la route , gadoue partout

    voilà tout ce que j'ai à t'offrir

    sauf peut-être une bise

    amicale bien sûr

     

    22
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:34
    21
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:33

    Bonjour Corinne,

    C'est un beau passe-temps, c'est créatif.

    C'est la grisaille chez nous aussi !

    Vivement le printemps.

    Bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:14

    Moi aussi je prends le soleil !

    Mon petit-fils Enzo fait comme Alan, il adore çà.
    Gros bisou

    19
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:10

     

    Kikou Corinne,

    bravo Alan, tu es doué .

    Christophe aimait les mécanos et j'ai vu que on les ressortait en magasin .

    Je suis allée faire ma prise de sang et ma doctoresse m'a fait prendre rendez-vous pour passer un IRM du genou, (prothèse ou pas ) on verra grrr ça ne m'enchante pas mais bon .

     

    Journée grise et humide, nous avions un peu de brouillard ce matin en partant chez la doctoresse pour ma prise de sang.

     

    Passe une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi"

    18
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:04

    c'est super quand les enfants trouvent à s'occuper quand le temps ne leurs permet pas de se défouler. Mes petits enfants se sont pratiquement amusés toute la journée à des jeux, même mamie s'est mis à jouer du baby-foot et j'ai perdu deux fois, pas assez réactive... au grand plaisir de mon petit fils Timéo

    bonne journée

    17
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:04

    peaufiner ses capacités manuelles ne peut être que bénéfique.

    Bravo à Allan.

    Bonne journée;e

    16
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:42

    tu sais le soleil il se cache, je ne sais où ! Il fera ce qu'il voudra... Bien gris chez nous aussi, avec les pluies et les orages des jours derniers. bisous

    Bien rentrée

    15
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:30

    belle passion que ton fils a ! ! ! il doit être patient ! ! ! peut être

    fait bien doux mais aussi bien gris ici  bonne journée

    14
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:27

    Bonjour ma belle

    On voit qu'il est passionné, pluie ou soleil 

    Il s'est s'occupé.

    Je te souhaite une bonne journée avec ou sans soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:06

    Bonjour ma Coco

    je te souhaite une bonne journée bisous à bientôt Corinne

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:02
    Septsup

    ah star wars c est pas rien... le pire c est que j en ai regardé quelques uns mais franchement ça m a déçue... l âge peut être.. pourtant avatar m avait emballé mais là j adhère pas une miette... gros bisous

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:00

    Bonjour Corinne

    Superbe moment de concentration pour ton Alan

    on retrouve bien là son côté studieux même dans les jeux !

    belle journée et gros bisous !

    Paula

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 07:31
    Chantal

    Bonjour ma petite Corinne…

    Je suis passée te faire un petit coucou !

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,  mon petit fils Maxence 10 ans aussi a le même passe temps pour les jours de pluie...

    je te souhaite une bonne et heureuse journée de jeudi !

    Gros bisous ma douce.

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:52

    Comme Alan, notre petit-fils Ethan (10 ans) adore les constructions en légo

    il est aussi très patient et il y arrive toujours !!

    une belle passion ♥

    Bravo Alan j'admire ta réalisation !!

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:51

    Bonjour ,très concentré ton fils ,tu devrais être un peu plus patiente pour le soleil n’oublie pas que c'est  l'hiver ,et de l'eau il en faut c'est ce qui nous fait vivre .Je sais , c'est triste quand il n'y en a pas , mais le froid arrive seulement  le soleil avec ce serait mieux  .

    Bisou .

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:43

    Heureusement qu'il y a des jeux pour l'occuper...

    Superbe cette collection !

    Bon jeudi Corinne gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:29
    Oui Alan a beaucoup de patience et puis çà l' occupe bien par ce temps pourri ! . Bonne journée bien au sec , gros bisous , Ch ,
    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:43

    CORINNE  Bonjour  

    N'est il pas merveilleux

    d'avoir eu hier un temps de printemps

    hormis la chaleur un maximum de 11°

    des prévisions météorologiques conformes,

    Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez

    d’être dans la même situation.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C- 2018

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 02:24

    Bonsoir dans ma nuit Corinne ! Bravo à Alan !

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 01:41

    Bonjour Corinne

    il as fait du bon travail

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 00:31

    Tu as là un petit génie.

    Il sera ingénieur plus tard non?

    May the Force be with him.

    Bise, Michel

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 00:15

    A mettre hors de portée de Matéo mais je pense qu'il est très respectueux des figurines de son tonton

    Ici du soleil tout l'aprem, mais j'étais en réunion. Je vais me rattraper demain et vendredi.

    Je n'ai même plus le temps de faire des photos, mais de toute façon, le temps ne s'y prête pas beaucoup.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :