• Nos nouvelles chaises de salle !

     

    Les chaises "d'avant"

     

     

     

     

    Cela faisait un petit moment que nous voulions remplacer nos chaises en tissus par des chaises en rotins , c'est chose faite .

     

     

    Avant de pouvoir s'asseoir dessus , mon homme à du monter les pieds , bien plus pratique pour avoir de la hauteur wink2 .

    Place à la pluie en région Parisienne , mais , ne nous plaignions pas , la terre à besoin d'eau .

    Puis , c'est l'occasion de finir la peinture de notre hall-d'entrée .

    Si demain , il fait beau , nous ramenons Alan à la base de loisirs , pour qu'il fasse du tir à l'arc .

    Belle journée à vous

    Bise

     


  • Commentaires

    31
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:11

    c est superbes j adore beaucoup la table et les chaises c est super beaux

    30
    Samedi 15 Août 2015 à 23:32

    Bravo et belle transformation de la salle à manger.

    Gros bisous Corinne.

    29
    Samedi 15 Août 2015 à 09:47

    71e2464b.jpg

    Et voilà de jolies fleurs, bon week-end, bisous.

    28
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:53

    bonsoir ma belle  ,de très jolies chaises  ,côté météo ,ce n'était pas folichon ,tantôt soleil ,tantôt de la pluie ,demain ,les températures chutent ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    27
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:03

    C'est raffiné , bravo ! 

    Bon week-end , à bientôt   Geppetto .

    Bon week-end du 15 août !!!!!

    26
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:12

    Bonsoir Nadine

    Un petit coucou vite fait

    J'ai eu un long week-end chargé car on a arrosé les 40 ans de mon fils, et là j'ai mes petits enfants à garder et avec ce temps il faut les occuper, et ce week-end nous partons quelques jours alors je n'aurais pas le temps de répondre aux commentaires.

    Parfois il faut faire du changement et c'est très joli

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé car en ce moment ce n'est pas très chaud, bisous

    25
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:34

    Bonsoir ma belle dit dont c'est tout rustique chez toi, très joli.Passes une bonne soirée et bon week-end bisou

    24
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:34

    Coucou! Comment vas tu ?

    Elles sont jolies les chaises je trouve qu'elles vont bien avec la table.

    Bise

    23
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:13

    Re coucou Corinne , non je n'irai pas car une vingtaine de personnes pendant une semaine est trop stressant pour moi donc une semaine au calme , enfin presque car ici c'est le chaos partout qui me fait fuir alors il faut sortir très tôt ou tard !! . Bonne continuation avec ta déco , bonne soirée Corinne , 

    22
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:31

    Bonjour ma belle Coco désolé de passé si tardivement mais j'ai eu beaucoup à faire, pas une minute à moi. Je trouve tes chaises très jolie et puis le changement fait toujours plaisir. J'espère que tu vas très bien et que tu profites bien de ses petite vacances. Bientôt l rentrée pour ton petit Alan et mes enfants. Que cela psse vite... Bien trop vite

    Je t'envoie pleins de gros bisous d'amitié

    Ton amie Marlène

    21
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:25

    coucou corine!!!!

    c'est magnifique comme cela,j'aime bien!!

    oui,ma dent va mieux mais toujours sous antibios!

    je te souhaite un tres bon weekend

    et gros bisous

    defis ella!bon weekend

    20
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:15

    Merveilleux design de ton blog

    Bisous

    19
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:15

    Merci pour ton gentil passage chère Corinne

    Grâce à mon Amie Marlène qui avait deviné ce que j'avais

    Donc le 12 coloscopie et fibroscopie à la clinique

    et traitement 

    Bisous , ( tes photos sont bien belles )

     le rotin c'est très beau , bravo pour le travail

    18
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:25

    Bonjour Corinne, elles sont bien jolies tes chaises, ton homme a bien du talent !!!

    La pluie s'est invitée depuis hier soir et là le soleil fait des percées !

    Gros bisous, Rozy

    17
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:00

    bonne idée, c joli comme ça, naturel..

    après le 15 août en général il fait moins chaud et c tant mieux, trop c trop..

    bon aprem, gros bisous smile

    16
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:44

    bonjour corinne merci pour ton passage elles sont superbes tes chaises  c'est bien d'avoir un bricoleur dans la famille j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée et un très bon week end en famille 

    gros bisous de ton amie

    béa

    15
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:35

     

    Kikou, je passe vite te souhaiter un bon week-end,

    très jolies les chaises !

     

    Gros bisous, Nadine

     

    14
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:23

    c'est super joli!! bisous et bon vendredi!! Sylviecool

    13
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:11

    Coucou Corinne

    Le rotin c'est bien c'est écolo...bravo

    passe un bon vendredi

    bisous

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:08

    Très jolies chaises, il a plu aussi en Alsace et l'air s'est rafraichit ça fait du bien !

    Bon vendredi, bisous !

    11
    Poche
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:35
    Coucou Corinne , elles sont très jolies tes nouvelles chaises , c'est très classe ,mais ça doit râper le popotin lol. . Excuse les fautes mais je t'écris avec mon portable dans la salle d'attente de mon coiffeur . Bon vendredi et gros bisous de Emile .
    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:32
    Bonjour Corinne,
    Elles sont superbes tes nouvelles chaises, j'aime beaucoup le rotin. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:23

    C'est la grisouille aussi en Vendée !

    Bonne fin de semaine et tout le bonheur possible à tes nlles chaises !!!

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:43

    Kikou coco superbe tes chaises a vous les bon repas en famille et trinquer bientôt a l'avenue du MATHÉO 

    Chez nous aussi il pleut et en plus température en baisse pas très joyeux tout ça en plus ce week end  j'ai un de mes frères qui arrive pour 1 semaine alors j’espère que ça va s'arranger.

    je te souhaite un excellent et week end gros bisous ma belle

     

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:21

    Bonjour Corinne bon choix pour tes chaises ! chez moi aussi il pleut ! et en prime du vent ! c'est vrai que la terre à besoin d'eau ! mais j'aime pas !!!!!!!! c'est tout triste !!! Gros bisous bonne journée

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:14
    Hier j'ai acheté des housses de coussins pour mon canapé car la tendance est au noir et blanc. Par chance celui-ci étant blanc, je peux changer et mettre n'importe quelle couleur et on a l'impression d'avoir changé la déco !!!
    Bonne journée
    Bises
    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:10

    Très belles tes chaises bravo,bon week-end gros bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:49

    passe une bonne journée

    JP

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:30
    Chadou skynet

    ♥ Bonjour ma petite Corinne..

    Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...C'est joli chez toi mais les chaises vont gaufrer les cuisses ! Loll

    Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleut plus mais il y en a encore plein dans le ciel! J'espère que tout va bien chez toi ?

     

    Beau vendredi ma belle et gros bisous douces caresses à tes gentilles quatre pattes

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 06:44

    Coucou Corinne , c'est une chance d'avoir un bricoleur dans la famille ! . je ne connaissais pas pas ce rotin tressé ! . La tempête gronde et risque de compromettre les feux d'artifice mais je n'irai plus après la mauvaise expérience du 14 Juillet , dommage ! .Bonne journée Corinne , gros bisous , 

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 06:06

    Bonjour Corinne ! Quel magnifique relooking !!! çà vous plait et c'est surtout "çà" le principal ! il pleut et tant mieux ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :