• Nos roses trémières !

     

     

     

    Nos roses trémières !

     

    Elles sont superbes cette année smile !

    Mais ,elles commencent à souffrir de la chaleur .

    Hier nous avons eu 38° , nous n'avons pas l'habitude , nous étions tous un peu mollassons oops , mais , nous en profitons , je préfère cela à la pluie et au froid .

    Nous nous sommes juste baignés et 

    en fin de journée , balade à pied .

    Vers 21H00 , lorsqu'il faisait un peu moins chaud , nous sommes partis faire une promenade à vélo  happy .

    Bonne journée à vous 

    Bise 

     

    Nos roses trémières !

      


  • Commentaires

    39
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:14

    bonsoir ma belle , elles sont magnifiques tes roses trémières ,encore fait chaud aujourd'hui,mais un peu plus frais sur les coups de 17h ,heureusement ,mais des orages sont annoncés dans la soirée ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    38
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:59

    Mes rosiers meurent, trop vieux, on verra à en remettre peut-être, gros bisous

    ps : je n'aime pas la bière non plus lol

    37
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:39
    septsup

    elles sont très jolies... ici ça pousse comme du chiendent il y a en le long des maisons... ça prend une place... bizzz

    36
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:45

    Bonjour chère Corinne que c est beaux c est splendides j aime beaucoup,bonne fin de journée a toi et a ta petite famille...gros bisous..Pascal

    35
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:26

     

    J'aime beaucoup tes roses trémiaires,

    j'en voudrais bien, mais je pense ne pas avoir assez de soleil,

    là où elles devraient aller.

    Dis-moi si tu les sèmes au printemps ou si tu achètes des plants.

    Ici la température est fraîche le matin, enfin, je la prendrais bien en hier

    et c'est chaud l'après-midi et ça sera de plus en plus chaud en allant vers le weekend.

    Bisous,

    Allison

    34
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:12

    Coucou Corinne,

    C'est une pause dans ma pause.

    Temps orageux après nuit trop chaude!

     Les uns dorment, les autres regardent Kirikou (je le connais par coeur).

    Superbes roses trémières, mes miennes ont les feuilles comètement  en dentelle!

    Bel été à toi et gros bisous.

    33
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:38

    Bonjour ma belle

    Magnifique tes trémières, cela me fait penser à celles que j'avais dans mon autre maison, j'aime beaucoup, mais j'ai prévu d'en ramené de la graine de Charente à la Toussant pour en mettre chez moi, cela me manque trop.

    C'est vrai  que quand c'est défleurit c'est pas beau, moi je les taille tôt comme ça elles repoussent plus belles et plus fournies

    Profites de la chaleur ma belle, moi je reste au frais quoique aujourd'hui le vent se lève, les orages arrivent on est en alerte orange pour ce soir et cette nuit, on est à 30° mais on respire mieux et c'est tant mieux, je pense que le pire est passé !

    Je ne pourrais plus jamais remonter sur un vélo avec mon opération et cela ne me manque pas vraiment par ces chaleurs même le soir il fait trop lourd, et on est assaillit de moustiques très mauvais cette année

    Bel aprèm et gros bisous Corinne

    Coco

    32
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:18

    Bonjour Corinne 

    Elles sont plus que belle tes roses trémières .

    La couleur est magnifique  j'♥.

    Hier aussi chez moi il a fait très chaud ,mais aujourd'hui le temps est orageux ,

    les orages sont prévue ,une averse ferai du bien pour rafraîchir .

    Bonne et douce après midi .

    Bisous. KETTYN

    31
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:52

    Bonjour Corine
    Alors moi qui habite en Charente-Maritime je n'en ai pas car je ne l'aime pas du tout cette fleur je trouve qu'elle vieillit mal ce matin pluie chez nous ça a rafraichi
    Hier nous avons été faire du bateau et sur l'eau l'air beaucoup plus agréable!
    Bon j’espère que Toi et toute ta famille se portent bien et que ton petit bout ne souffre pas trop de la chaleur je te souhaite un excellent et bon mercredi
    BIG, BISOUS Annie

    30
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:05

    J'ai des rouge foncé également. Elles ont été apportées par le vent ou les oiseaux.

    J'aime beaucoup ces fleurs.

    Bisous

    29
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:42

    Coucou Corinne

    Merci d'avoir écouté la jolie musique...

    passe une belle journée mais je ne te vois pas en vélo ?

    bisous

    28
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:26

    Superbes ces roses trémières, j'aime beaucoup les rouges, il fait très très chaud , mais ne nous plaignons pas !

    Bon mercredi, bisous !

    27
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:17

    Bonjour Corinne

    Ho oui yes pour moi hier une journée très dure trop chaud, 40° a l'ombre sur la terrasse

    Mème le paillis n'a pas protégé

    Tes roses trémières sont très belles, pas comme les miennes

    Moi c'est la 1 fois qu'elles fleurissent, je les ai planté que l'année d'avant

    Mdrrrrrr tu avait faim en voyant les plateaux de fromages, c'était des faux SAVONNETTES biggrin

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    26
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:08

    coucou du mercredi! super chaud du matin!!! tant mieux moi j'aime !!!! mais bon il parait que cela ne dure que jusqu'à vendredi?? on  verra bien!
    gros bisous Sylvie

    25
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:00

    bonjour Corinne ,waouh elles sont très belles tes roses trémières ,bon mercredi gros bisous

     

    24
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:45

    Kikou Corinne, 

    Journée super chaude aujourd’hui, on reste au frais. Des orages sont annoncés, ça va rafraîchir un peu.

     

    Les nôtres aussi fleurissent , on en mettra plus l'année prochaine.

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    23
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:22

    Elles sont magnifiques tes roses trémières,

    j'adore mais ne t'inquiété pas elles poussent partout même sans terre ,

    elles reprennent du tonus dès que le temps se radoucit .... L'hiver elles ne sont pas belles mais c'est du coriace ...

    Elles poussent ici partout,

    Bonne journée Corinne chérie, ne désespère pas , elles vont se ravivées .

     

    Bisous, bisous

    Christiane

    22
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:21
    Bonjour Corinne,
    Elles sont magnifiques tes roses trémières, si un jour j'ai un jardin j'en mettrais partout !
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:27

    Bonjour j'en avais mis au jardin il y a plus de 8 ans mais mon mari coupait tout ce qui dépassait de la pelouse y compris mes roses trémières, depuis je n'en met plus! bonne journée

    20
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:22

    ....mon amoureuse adore ces roses!!

    Biz et bonne journée.

    19
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:08

    Une fleur rustique.Si on la soigne elle dure longtemps.

    Ici la chaleur est supportable...

    Bonne journée.

    18
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:43

    j'aime aussi ces fleurs; j'en ai chez moi. vous savez vous occuper pendant la chaleur , c'est bien.

    17
    ninou00
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:25

    Coucou Corinne, très jolies tes roses trémières....ça me rappelle l'ile de Ré....Oui, il a fait très chaud hier....il faut en profiter. Très  belle journée à toi. Bises.

    16
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:15

    Très belles fleurs ! J'en avais des roses en Charente . Nous avons atteint et dépassé les 40 ° sous l'auvent en soirée : nous ressemblions à des serpillères non essorées biggrin! il fallait en vouloir pour mettre le nez dehors ... Ce matin , c'est mieux : nuages et 22 ° !Nous respirons de nouveau !

    Très gros bisous

    Josy

    15
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:11

    Bonjour Corinne

    Tu es comme moi j'aime la chaleur pas trop quand même car 38 degrés c'est beaucoup, mais bon il vaut mieux ça que le froid je suis bien d'accord avec toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:02

    Et oui ce sont les excès de l'été ; lorsqu'il fait chaud, on crève et très vite ensuite on grelote. 

    Continue à être raisonnable. bisous

    13
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:57

    En ce moment les promenades à la fraîches sont les meilleures!!!    il est vrai que nous ne devons pas nous plaindre  l'été s'est fait attendre alors profitons en un max !!!   mais beaucoup de différence de température en peu de temps ,le corps ne suit pas  hihihiihi

    big bises 

    Afficher l'image d'origine

    12
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:55

    Bonjour  Corinne

    De belles roses trémières, on en trouve beaucoup dans les petits villages, j'en ai eu une temps j'aime bien cette fleur.

    Aujourd'hui il va faire moins chaud et ce matin nous avons un petit brouillard. Nos anciens diraient que c'est signe d'orage !!!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:51
    Chadou

    Bonjour ma petit Corinne !

    Elles sont magnifiques tes roses trémières

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, n'oublie pas de boire beaucoup moi j'ai beaucoup de mal de le supporter, on n'a jamais de juste milieu, c'est tout ou rien !

    Bises amicales et belle journée dans l'eau

     

    10
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:37

    Bonjour Corinne, elles sont magnifiques tes roses trémières !!les miennes ne sont pas encore ouvertes,cela ne saurait tarder !!

    Il a fait très chaud hier.. bon mercredi gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:33

    bonjour ma Corinne aujourd'hui je suis matinale tes roses trémières sont très belles et très hautes  très belles photos je vais bien merci  mais avec la chaleur j'ai du mal à respirer j'espère que tu va bien ? et que tu profite de tes journées ? merci pour ton commentaire je te souhaite une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie 

    béa

    8
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:08

    Oui de superbes fleurs très décoratives ! . Canicule sur la côte alors nous vivons avec les volets clos , enfin presque clos he !! . Pas de baignade ni de bronzette pour moi ce qui ne me dérange pas . Bonne journée avec Alan , gros bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 06:56

    Elles sont belles tes crémières ! lol ! L'ennui avec ces fleurs c'est qu'elles sont magnifiques pendant la floraison, mais après ça ressemble plus à rien...

    Allez, rouspète pas qu'il fait chaud, profite du beau temps !!!

    Gros bisous

    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 05:30

    Corinne elles sont magnifiques tes roses Trémières j'ai râté les miennes alors que j'adore ces fleurs !!!

    Record battu j'ai eu 40 ° ... juste le temps de regarder le thermomètre et me suis "enfermée" c'est beaucoup pour moi !!!

    Bon mercredi bisous !

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 05:02

    -" La parfaite amitié,

    C'est ce sentiment pur et sacré,

    Ce fruit si rare t tant désiré. "

    Antoine  RIVAROL

     

    Bonjour  Corinne

    Toujours plus chaud

    Une fin de nuit avec 20°

    Puisqu'il est parmi nous

    Pas question de se plaindre

    Nous l'avons réclamé depuis le printemps

    Alors profitons au maximum

    Et profitons d'un super mercredi

    Amitiés*¤--¤* Bisous

      56MELDIX77    le Briard     Breton     

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 04:55

    coucou me revoici après quelques petits soucis

    hier, 37° à l'ombre c'est de la folie !!

    pas été beaucoup dehors le matin ... jusqu'a 10 h du mat

    j'ai tout fermé volets fenêtres (je n'aime tout fermé) et j'ai gardé un 25° dans la maison

    il y a du bon les gros murs épais d'une vieille maison !!

    à 23 h il y avait encore 29° .. ce matin il fait chaud  encore 23° dehors

    à l'heure où j'écris !!

    mais j'ai déjà tout ouvert !!

    bonne journée ma petite Corinne

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 03:40

    bonjour corinne

     te sroses trémieres sont tres jolies tres aériennes , les notres ont disparues , il faudrait que j en resemme tu m en donnes  l idées car il serait peut etre temps pour l année prochaine

     mais la vue la chaleur ça ne risque pas de lever , aujourd hui normalement dans le 35 il devrait faire presue 10 degrés de moins , en ce moment nous sommes encore a 25 en pleine nuit mais un air plus frais se dégage c est super car il fera tres bon quand meme sans etre la canicule

     gros bisous et bon mercredi

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 02:16

    coucou Corinne

    Nous on est restées fermées                  

    non plutôt cloîtrées (!) toute la journée

    Nous n'avons pas la clim alors le seul moyen de se protéger est de tout fermer

    elles sont jolies tes roses trémières

    Chez moi elles ont fini de fleurir car bizarrement elles avaient commencé très tôt cette année, de même le lavatère

    J'espère que les températures vont baisser parce que là c'est mortel !

    bzzbzz

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:50

    tes roses sont superbes et tes photos aussi !!

    quel beau ciel bleu !!

    rappelle moi ou tu vis ;)

    super sportif de faire du vélo meme le soir car ici pas d'air du tout ce soir !!

    36° ce jour et 40° au soleil gloups !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :